Jordan Tresson Trophy Manche 2 |
||||
Arthman78 |
Posté: Lun 18 Juil 2011 11:58
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Merci Narmouche pour les photos, vivement un bon petit montage vidéo maintenant
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Tazmaniac |
Posté: Lun 18 Juil 2011 12:19
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 215 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: nantes Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Taz |
Franchement les gars, en vous lisant et en voyant les photos,
![]() ça donne franchement envie. Bravo à tous le staff d'organisateurs. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gone6974 |
Posté: Lun 18 Juil 2011 14:12
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3529 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE Âge: 60 ID SEN: GT5rs_gone6974 |
merci Bernard pour ces quelques photos !
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Tuesday_Rouge |
Posté: Lun 18 Juil 2011 18:01
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 675 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Liège Âge: 30 |
Merci pour ces superbes photos !
Si il y a possibilité que tous ceux qui ont pris des photos les mettent sur un serveur, ce serait super cool on pourrait voir le tout ! ![]() ![]() Amitiés ![]() made in RLF ![]() Spec-A: niv.35 Spec-B: niv.40 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Lun 18 Juil 2011 18:13
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Euh c'est qui avec le casque blanc / tee shirt noir, il à l'air d'envoyer du lourd
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
chrisp77 |
Posté: Lun 18 Juil 2011 18:47
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2325 Inscrit: 12-02-2011 Lieu: Lyon Âge: 33 ID SEN: GT5rs_chrisp |
Ba ça se voit quand même !
![]() Le casque ne t'a pas mis sur la voie ? ![]() C'est le stig evidemment !!!!! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
FrenchR |
Posté: Lun 18 Juil 2011 18:48
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 799 Inscrit: 05-11-2010 Lieu: Nice Âge: 37 ID SEN: GT5rs_FrenchR |
A ton avis.. le Stig
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
JM_16V |
Posté: Lun 18 Juil 2011 19:35
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1305 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Maringues (63) Âge: 44 ID SEN: JM_16V |
Coucou à tous !
tout d'abord, un énoooorme à Jordan, Pierre, Aymeric, Anouchka, Francis, Cindy, Gros, the Frouns et tous ceux ayant été impliqués de près ou de loin dans l'organisation de cette formidable journée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() MERCI aussi à nos sponsors Dunlop, Sodikart et les autres sans qui ça n'aurait pas pu être aussi réussi ![]() ![]() Tout ça c'était...incroyable, extraordinaire, génial, excellent, mémorable, inoubliable, fantastique, grandiose ![]() ![]() ![]() J'ai été vraiment ravi de rencontrer enfin mes vieux potes du prologue Narmouche, Scalhan, PapaJC, "le Grand" Shettura et son fiston Tuesday, tous plus sympas les uns que les autres. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un petit mot pour mon musicien préféré : merci mon pote, la description que tu fais de moi est très flatteuse, mais elle est, hélas, bien éloignée de la réalité ![]() ![]() ![]() Je regrette de ne pas être resté manger une pizza et passer une bonne soirée avec les irréductibles chez Pierre ![]() ![]() Et enfin, le kart : C'était vraiment génial, jamais je n'avais eu l'occasion de me mesurer à autant de bons pilotes, sur la piste ça n'était pas serré, c'était....compressé, voire comprimé !! ![]() ![]() J'espère qu'on va nous remontrer en photos les chronos du jour ![]() Pendant le séance d'essais libres du matin, même sans voir les chronos on a vu que ça s’annonçait très très chaud pour l'après midi, et ça n'a pas manqué... ![]() Pour les qualifs, pas de pot, je tire un kart beaucoup moins facile à conduire que celui que j'avais essayé le matin, je lutte contre le sous-virage et je n'arrive pas à faire un tour propre. Résultat, 1'02"8xx je crois ou un truc comme ça, je me classe en milieu de tableau. Pour la demi finale, je me retrouve loin sur la grille, 12ème ou 14ème à peu près, sur 21, et je loupe copieusement le départ (j'étais ailleurs ![]() ![]() ![]() Et enfin la grande finale de 20 tours, où les 10 premiers des 1/2 finales A et B sont réunis sur la même grille (donc 20 pilotes). Je pars assez loin sur la grille, à peu près comme à la 1/2 finale, mais cette fois je suis décidé à adopter un pilotage plus agressif et ne pas laisser partir le groupe de devant ! Donc je ne loupe pas le départ.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis quand même content d'avoir pu montrer que j'étais moins mauvais avec un vrai volant dans les mains que sur GT5, après les humiliations que j'ai subi en GTGP ça fait du bien à la fierté ![]() Donc en 3 mots, génial, et ![]() bravo à JP et Jordan pour leur podium du lendemain ![]() ![]() Vivement la prochaine manche du Jordan Tresson Trophy !! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Schettura |
Posté: Mar 19 Juil 2011 09:08
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4317 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Belgique (Liège) Âge: 57 |
Narmouche,
Merci pour la news, les vidéos et les photos arrivent.... Frouns à plus de 100 Giga de vidéo et photo à traiter ![]() Le challenge du samedi était organisé par Pro-Kart : http://www.challenges-events.com/ Ils ont roulé sur des RX 250 de 28 CV (moi avec.... ![]() Jordan Tresson et Jean-Philippe Lacombe ont roulés contre les meilleurs pilotes du challenge Pro-Kart Bravo à eux de d'avoir si brillamment représenté la communauté GT5rs Merci à Philippe Naniche pour l'invitation et la superbe organisation ![]() Merci à mon co-équipé Alain grâce à qui nous avons fini 9eme sur douze équipages ![]() 2x 25 tours avec 28 cv dans les bras , c'est du sport ![]() ![]() Amitiés Pierre -- Mar 19 Juil 2011 08:08 -- PS : Si quelqu'un peux nous trouver le lien du reportage dans Var Matin cela serait top cool ![]() Dernière édition par Schettura le Mar 19 Juil 2011 09:08, édité 5 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Litchi |
Posté: Mar 19 Juil 2011 09:35
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales
![]() Messages: 35 Inscrit: 11-05-2011 Lieu: Caen Âge: 40 ID SEN: Litchi_GTPlay |
Superbes comptes rendus les gars!!! Dommage que j'ai pas mal de boulot en ce moment, j'aurais trop aimé venir!!!!
France
⎪Community and competitions leader ⎪Admin Europe ⎪Staff International ⎪Co-Admin / Qualifier coordinator / Steward / Host ⎪Steward / Host |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
laauurentVAR83 |
Posté: Mar 19 Juil 2011 11:36
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 7 Inscrit: 26-10-2010 |
Je le redis .... TROP TROP SYMPA !!! Merci a tous !!! ORGANISATION, CONVIVIALITE, NIVEAU DES PILOTES !!! Ma 3eme place en "ELITE" n'a que plus de valeur !! J'en serai presque fier !! A TRES VITE !! Laurent
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mosin |
Posté: Mar 19 Juil 2011 11:51
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 470 Inscrit: 12-02-2011 Lieu: Breizh Âge: 46 ID SEN: bzh35sl354 |
Rien qu'à vous lire une seule chose me vient à l'esprit: POURQUOI J'Y ÉTAIT PAS?(un peu loin de Bretagne peut être?)
Tout avait l'air parfait, le temps, le niveau de pilotage,le fairplay, etc.... Très beau résumé ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
XVI |
Posté: Mar 19 Juil 2011 21:26
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 381 Inscrit: 15-01-2011 Lieu: Poitiers Âge: 45 ID SEN: slider-xvi |
Salut tous le monde Voici quelques un de mes cliché de cette journée mémorable
![]() La cantine ![]() Les organisatrices et organisateurs qui on fait un boulot formidable ![]() ![]() Le petit briefing avant les Hostilités" On fait gaf au premier virage, on roule fairplay, et roulé pas comme des bourrins ![]() ![]() ![]() Puis préparation, interview, etc.... ![]() On prend la pose devant les sponsors ![]() Les dernière consignes"Gaf au virage 4, prend a l'exterieur ![]() ![]() ![]() ![]() Heureusement qu'on avait prévus des photographe spécial Safari pour photographier les fauves ![]() ![]() Frouns ![]() GT5rs_Narmouche ![]() Puis un petit tour et tous en rang ![]() ![]() Il a dit quoi au premier virage?!! ![]() ![]() PREUUUMMMSSSS!!!!!.... Trop tard les chevaux sont lacher ![]() ![]() Mais tout est bien qui fini bien ![]() ![]() Et la petite scéance d'autographe avec Jordan la rançon de la gloire ![]() ![]() Il m'en reste plein d'autre mais voici un avant goût de cette journée formidable, avec des gens formidables ![]() Merci a tous, au organisateurs, aux sponsors, à toutes les personne présente d'être venue avec votre bonne humeur et votre passion. C'est tous ceci qui a fait de cette journée une journée inoubliable ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Schettura |
Posté: Mar 19 Juil 2011 22:09
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4317 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Belgique (Liège) Âge: 57 |
Dernière édition par Schettura le Mar 19 Juil 2011 22:09, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Millenium69 |
Posté: Mar 19 Juil 2011 22:20
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1471 Inscrit: 06-08-2010 Lieu: Var Âge: 36 ID SEN: GT5rs_Millenium |
Pas mal les photos !!! Merci Pierre pour les liens et merci Slider pour ces jolies photos . En attendant les gigas de videos prisent pendant l'évènement
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |