map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Organisez et participez aux rencontres karting IRL des GT5rs, avec notamment le Jordan Tresson Trophy, et les SWS...
Modérateur: Arthman78

Jordan Tresson Trophy Manche 2

Membre d'honneur


Messages: 604
Inscrit: 09-02-2010
Lieu: Meurthe et Moselle (54)
Âge: 36
ID SEN: GT_driver_BMW
J'ai vraiment passé un week-end excellent grâce à vous tous ! :love:

Merci aux sponsors, à tous les organisateurs et un merci tout spécial à FrenchR pour son accueil ainsi qu'à Schettura, Annouchka et Tuesday pour m'avoir aussi hébergé mais également à DonComato pour le week-end passé !

En espérant qu'on puisse remettre ça dans très peu de temps ;)
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscrit: 06-08-2009
Lieu: Nancy (54)
Âge: 43
ID SEN: GT-club_DonCo
Voici tous les résultats de la journée ;)

ID PSN : GT-club_DonCo
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1305
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Maringues (63)
Âge: 43
ID SEN: JM_16V
Merci Francis :up:

Connais-tu toutes les correspondances entre les prénoms et les pseudos ? :gratte:


EDIT : J'en ai quelques uns en tête mais pas tous :gratte:

Jordan => GT_driver_BMW
Anthony => Koko_Evo
Aymeric => Tuesday
JP => phenicks083
Adrien => Millenium69
Vincent => Cornevincent
Jean-Marc => JM_16V

complétez ou corrigez svp, si vous savez ;)
Dernière édition par JM_16V le Mer 20 Juil 2011 16:11, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales


Messages: 31
Inscrit: 30-12-2010
ID SEN: Phenicks083
Kikou,

Ben voila , j'ai vraiment passé un très bon moment avec tout le monde.
Super ambiance , niveau de pilotage élévé , une prestation parfaite pour un prix si minime;
alors un gros merci ,tout particulièrement à Pierre et à son entourage, qui ont organisés tout ca ; cela n a pas du etre de tout repos.

Mettre des visages sur des pseudos maintes fois vu sur les forums , est un réel plaisir ainsi que de partager notre passion commune :)

Très belle victoire de Jordan , très solide très rapide , je n en attendais pas moins de sa part ;)

La découverte de karting lestés fut très interessante , les écarts sont vraiment très serrés surtout en finale A entre la 3eme et la 8eme place.

Enfin j'ai été tres surpris et très content que Pierre me dise tu reviens demain à 8h00 pour un 2x50 tours avec jordan sur des rx250.
Le challenge pro kart a un niveau pilotage très élévé , les écarts entre les best laps de chacun sont vraiments minimes.
En ce qui me concerne je me prenais toujours mes 3 dixiemes sur jordan peut importe le kart , donc on a décidé que jordan bouclait 30 tours et moi 20 sur chaque manche.
Malheureusement j'ai fait un bac en course 2 , et par ma faute la seconde place finale nous a échappé.J'ai fait un freinage un peu tardif dans le numero 3 mais une chose sure je n ai pas tenu compte de mes 12.5kgs de lest dans le ponton gauche.Sur cette manche la on avait un kart qui était en dessous et plus la piste chauffait plus le grip se dégradait.
Je suis très content d'avoir défendu les couleurs de gt5rs en compagnie d un équipier de choix que j apprecie beaucoup :up:

Spéciale dédicace à tous les gt5rs et à tous les gars avec qui j'ai pu échanger ( je ne cite personne trop peur d oublier quelqu 'un)

Un gros merci pour finir aux sponsors , au challenge pro kart ainsi qu'au prestige karting ; c'était tout simplement parfait :hola:

On remet ça quand? :D

PS: JM t es au :up:
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscrit: 06-08-2009
Lieu: Nancy (54)
Âge: 43
ID SEN: GT-club_DonCo
JP, ca a été aussi un plaisir de te rencontrer ! Tu es un compétiteur dans l'âme qui n'est content que quand il gagne et qui est très déçu quand il fait des erreurs, j'aime cà !! ;)

L'article dans Var Matin du Lundi 18 juillet :

Image


Source: http://www.varmatin.com/
Article rédigé par : Josée Portal

GTfusion Dunlop Game-Seat T500rs SWS
Dernière édition par Schettura le Jeu 21 Juil 2011 09:36, édité 1 fois.
ID PSN : GT-club_DonCo
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2193
Inscrit: 17-06-2011
Lieu: 27
Âge: 26
ID SEN: Crou-27
Oh bien joué ! Ca fera de la pub à Schett' :D
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1965
Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 19 et 63
Âge: 34
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
Vraiment un gros MERCI à toutes les personnes qui ont participés à l'organisation de cette course inoubliable ! :up:
Merci également aux Sponsors !!!

J'ai passé une super journée avec vous tous !
Par contre, c'est vrai que c'est pas facile de mettre un pseudo sur toutes ces tête...
à ce propos, va falloir que je me prenne un T-shirt moi :siffle:

Voilà, je vais vous épargner un gros pavé, mais c'était au top !
Seul petit bémol, à ce niveau de pilotage, les écarts sont très serrés, et du coup les moindres différences entre les karts font des différences de perf non négligeable. Pour ma part, je n'ai testé que 2 karts, j'ai eu le 10 pour les essais, je l'ai repris pour les qualif, je l'ai eu au tirage au sort pour la semi-finale, et pour la final j'ai eu le 16. Bah le 16 était clairement en dessous ... il tenait pas dans les grandes courbes...
C'est normal, on peut pas en vouloir au proprio du circuit car ils ont fait tout ce qu'il pouvait pour que ce soit équitable et je leur tire mon chapeau !

Voilà, je fini 9, un poil déçu car en partant 7, j'espérais faire mieux :mrgreen:

Mais je me suis éclaté quand même ! C'était :up:
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales


Messages: 20
Inscrit: 06-01-2011
ID SEN: GT-Lunder
Je témoigne avec une semaine de retard mais c'était le temps qu'il me fallait pour me remettre de mes émotions. ^^

C'était une Superbe ( avec un grand S ) journée de karting avec les GT5rs.

Une organisation où il n'y avait rien à redire avec des surprises tout au long de la journée. Il manquait peut-être les pompom girls... :p

Pour ma part j'ai découvert le circuit lors de la session d'essais libre derrière FrenchR et Jordan pour copier leur trajectoire :).

Suite aux qualifications je finis troisième de mon groupe, je pars ainsi 3eme du groupe B lors de la première course mais là catastrophe au démarrage je perd plusieurs place au premier virage, mon kart n’avançait pas du tout :(. Et pendant le 1er tour impossible de lutter contre les acharnés qui prenait l'intérieur, j'ai du perdre une dizaine de place. Le reste de la course j'ai pu remonter quelques places pour finir 11eme.
Cette déception de la première course m'a en fait qualifié d'office en pôle pour la finale du groupe 2. Cette fois ci le kart a bien fonctionné je garde ma 1ere place au 1er virage, mon pote était en 2eme place, on a creusé l'écart lors des premiers tours pour ensuite gérer la fin de course. Un peu dégouté que la caméra installé sur le 2eme n'ait pas fonctionné :(. Je passe la ligne d'arrivé en 1ere place et j'ai le droit de monter sur le podium avec de belles récompenses en prime :).

Je voulais féliciter tous les participants et dire un grand Merci à Pierre et tous les organisateurs.

Vous pouvez déjà me compter présent pour le prochain évènement.
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 675
Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Liège
Âge: 28
http://www.youtube.com/watch?v=B9mSWCgdHLw

Voilà le lien du slideshow du deuxième Jordan Tresson Trophy :)

Exceptionnel :)

Merci Frouns ! :hola: :up:

Amitiés
Image
made in RLF :)

Spec-A: niv.35
Spec-B: niv.40
Haut
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1965
Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 19 et 63
Âge: 34
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
+1000
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1471
Inscrit: 06-08-2010
Lieu: Var
Âge: 35
ID SEN: GT5rs_Millenium
Bravo super montage , très agréable à regarder en full HD :up:
Image
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 531
Inscrit: 24-01-2011
Lieu: Vittel
Âge: 37
ID SEN: GT5rs_Gros
Enorme, quel talent !!!

:hola:
Haut
spacer spacer
Membre d'honneur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 8591
Inscrit: 26-06-2009
Âge: 114
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Ah que de bons souvenirs, merci. :up: :up: :up: :up:
Image
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscrit: 06-08-2009
Lieu: Nancy (54)
Âge: 43
ID SEN: GT-club_DonCo
Je mets la video en affichage direct ;)





Encore un grand merci à notre monteur, Frouns :up: :hola:

GTfusion Dunlop Game-Seat T500rs SWS
ID PSN : GT-club_DonCo
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2193
Inscrit: 17-06-2011
Lieu: 27
Âge: 26
ID SEN: Crou-27
Franchement, chapeau pour le boulot ! Et je suis totalement tombé amoureux de la musique. C'est bien une reprise de Queen par SCalhan non ? Franchement, j'adore. Les photos qui apparaissent au rythme de la musique, les jolis petits effets visuels... Ca devait être génial.

Et la musique :love: :love: :love:
Image
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers