Une fois ,j'ai tellement voulu raser le mur avant la ligne droite que je me le suis pris à pleine vitesse !

Karting : vos expériences, vos sorties, compétitions... |
||||
Miguelo |
Posté: Jeu 27 Mai 2010 18:08
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 397 Inscrit: 13-04-2010 Lieu: montlhéry Âge: 51 |
Il est pas mal ,le circuit de wissous surtout le virage avant la ligne droite (a fond a fond a fond !!!...).
Une fois ,j'ai tellement voulu raser le mur avant la ligne droite que je me le suis pris à pleine vitesse ! ![]() Dernière édition par Miguelo le Jeu 27 Mai 2010 18:08, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vinc41 |
Posté: Dim 30 Mai 2010 11:37
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1609 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Jamais loin d'une piste de kart! Âge: 35 ID SEN: Vinc_41 |
Nouvelle journée à 35€, comme la semaine dernière, toujours à Salbris!
Arrivée à 12h30 sur le circuit et départ à 19h! 8 séances de 10min et une dernière de 15min pour le final. Ca aurait pu être excellent, génialissime, parfait..... S'il n'y avait pas eu LA Bande de kéké qui croit savoir piloter mais qui confond la poussette pardonnable en virage lors d'une jolie bagarre et le stock car sauvage, jusqu'à sortir les autres en ligne droite pour rester devant. Et pour couronner le tout, ce n'était pas du tabac qu'ils fumaient entre 2 session. A part ces merdeux, tout était impec'! La pluie qui vient s'en mêler n'a fait que rendre les choses encore plus sympas, j'ai tiré une bonne bourre avec mon oncle et 2 autres gars qui forçaient comme pas possible pour se joindre à nous, excellent! Avant de partir sous la pluie, instructions du moniteur: "attention, ça tourne pas, faut tout prendre large et ça glisse énormément". Bah bah bah!!! C'est ce que mon oncle et moi préféront: la pluie. On pars devant, premier tour tranquille histoire de se tester un peu... et à la fin du premier tour, on est déjà revenu sur les derniers ![]() Et juste après, je préviens les moniteurs. Mouais.... ils a quand même pu continuer comme ça jusqu'à la fin, hormis à la dernière session où je n'ai pas eu une seule touchette. Comme quoi... Après le dos en vrac la semaine dernière, c'est le bras qui a pris hier. Décidément, j'ai de la chance. Je suivais mon cousin, près à dépasser à n'importe quel moment. Et il fait un tête à queue dans une épingle. Telle que je la passe, impossible de l'éviter. Je tente quand même, la glisse et le coup de volant pour passer à l'intérieur mais je le prends de côté et j'ai le bras qui sors du kart et qui vient se prendre dans sa roue. Il me roule sur le petit doigt, je ressors vite mon bras et je sens les fourmis un peu partout dans la main et le poignet. Ca fait tout drôle! ![]() La dernière frayeur de la journée, c'est un mec qui commence à repartir juste devant alors qu'il était dans les gravillons ![]() Et le meilleur pour la fin: la bagarre à 4. 4 mecs de front pour prendre un virage à 90°, c'est chaud... et moi à la corde, juste derrière mon oncle. Il passe sur le vibreur comme un dingue pour doubler, celui juste à côté sors un poil large et manque de renverser les pneus en sortie et l'autre est carrément obligé de passer dans les graviers.... et bien sûr, j'ai eu droit de les prendre ^^ Au tour suivant, toujours à 4 au bout de la ligne droite, au freinage dans l'épingle, mon oncle se met en travers pour éviter un 390cc qui repart n'importe comment, encore une fois je ne peux pas l'éviter... accrochage de travers et ça repars... mais seulement pour nous deux, les deux autres se mettent vraiment au tas! Pour la touche comique, je prends toujours une épingle en tapant dans le freins pour faire un travers, contre braquer et réaccélérer pour ressortir plus vite (j'ai pas les notions de pilotage d'un grand pilote, je m'en sors toujours comme ça dans ce virage), un mec doublé dans la ligne droite a voulu faire pareil: travers... et je continue mon travers... et je m'arrête en plein milieu du virage ![]() Maintenant, 1 mois à attendre avant d'en refaire.... ![]() Juste pour le plaisir....
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Dim 30 Mai 2010 12:06
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Ouai ais les mecs là en génral il se font virer si ils font du Stockcar
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Dim 30 Mai 2010 13:05
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
vous avez pas de drapeaux bleu par chez vous ? chez nous même en bagarre avec des potes les commissaires peuvent s'énerver avec leur drapeau bleu... ou noir
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vinc41 |
Posté: Dim 30 Mai 2010 16:53
![]() |
|||
![]() Messages: 1609 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Jamais loin d'une piste de kart! Âge: 35 ID SEN: Vinc_41 |
J'aurais bien voulu que ça soit le cas. A Mer, les mecs se seraient fait sortir au bout de 10min, c'est sûr.
Juste pour le plaisir....
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Ven 4 Juin 2010 20:00
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Je vais peut être participé avec mon frêre à un séminaire de CE, avec buffet et tout, à Chalon Sur Saone, des courses en équipe, j'espère qu'ils accepteront que je participe
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Miguelo |
Posté: Sam 5 Juin 2010 01:33
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 397 Inscrit: 13-04-2010 Lieu: montlhéry Âge: 51 |
Mouais, tu t'incrustes en fait...Pas bien...
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Dim 6 Juin 2010 20:01
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
Bah il ont dit avec compagne
![]() ![]() ![]() http://www.kart71.com/pres.htm EDIT: Ah voilà alors le CE de mon frère serait donc d'accord, mais faut voir avec les assurances, car apparement on conduira des gros 2 temps, donc j'espère que se sera accepté ![]() ![]() Dernière édition par Arthman78 le Dim 6 Juin 2010 20:01, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vinc41 |
Posté: Dim 6 Juin 2010 22:33
![]() |
|||
Les 2 temps c'est le pied tu vas voir (si tu en as l'occasion). Rien a voir avec les tondeuses de 270cc!
Là, ça repart vite et ça accroche bien en virage quand tu réaccélère. Arthy va revenir sans bras et nous poster des messages avec ses pieds ![]() Juste pour le plaisir....
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Dim 6 Juin 2010 23:02
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
Bah je sais pas si tu as vu mais c'est un circuit Indoor en plus
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vinc41 |
Posté: Dim 6 Juin 2010 23:15
![]() |
|||
Juste pour le plaisir....
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Dim 6 Juin 2010 23:20
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
Déjà j'espère que se sera accépté en plus si c'est le 24 se sera très speed, j'ai un très gros emplois du temps le 25 et le 26
![]() ![]() ![]() Et sans vanter mon frère je peux t'assurer qu'il tourne super bien il me met 1 secondes 5 par tours environs sur le circuit du Creusot, et toutes les fois ou on as roulé ensembles toujours il as été premier, je dois le dire, il se débrouille extrèmement bien ![]() Dis moi toi Vinc, tu crois que à 16 ans au niveau des assurances, j'aurais le droit aux 2 temps ![]() Enfin j'ai pas encore 16 ans ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vinc41 |
Posté: Dim 6 Juin 2010 23:32
![]() |
|||
Sur toutes ls pistes où j'ai été, il faut avoir au minimum 16 ans pour pouvoir piloter un 2 temps. Si tu ne les as pas encore, ça m'étonnerai qu'ils te laissent courir... Tu peux toujours prier Dieu, Allah, Bouddah, croiser les doigts.... on sait jamais ^^
1.5s seconde d'avance sur toi, mais combien de temps derrière le record aussi? sur sec bien sûr et pas à 4°C ^^ Juste pour le plaisir....
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Dim 6 Juin 2010 23:37
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
Bah il se traine assez près du record je pense, car j'ai quelques anecdotes mais trop long à racconter, ou j'était ils affichaient pas les records
![]() ![]() ![]() Et puis là se sera un peu plus privé, et comme j'en ai déjà fait et que je connais bien les règles tout de même je me demande si il pourront pas faire un écart, en plus il leurs manque du monde... Dernière édition par Arthman78 le Dim 6 Juin 2010 23:37, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vinc41 |
Posté: Dim 6 Juin 2010 23:44
![]() |
|||
Regarde sur le site de la piste à partir de quel age tu peux piloter un 2 temps, c'est tout ce que je peux te conseiller.
En regardant vite fait, j'ai trouvé une piste (je sais pas où ^^) qui loue des RX250 à partir de 15 ans... Juste pour le plaisir....
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |