Organisez et participez aux rencontres karting IRL des GT5rs, avec notamment le Jordan Tresson Trophy, et les SWS...
|
|
Schettura |
Posté: Ven 9 Sep 2011 16:11
:#76
|
Pilote de F1
Messages: 4317 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Belgique (Liège) Âge: 57
|
Salut à tous, Bonne nouvelle: Monsieur sera de la partie: Fabien est multiple champion de Begique dans toutes les catégories et Fianliste mondial en Kart 2temps! Fabien à roulé en Clio Cup et est actuellement pilote agrée pour les séances de testing sur Zolder, Franco,... en GT2 Mais le Kart reste sa passion, c'est probablement le pilote le plus doué de sa génération, mais pour percer être le meilleur ne suffit plus aujourd'hui Fabien, va bientôt se présenter à vous! Merci à lui de nous faire cet honneur Fabien est un citoyen du monde: Mi-Polonais, Mi-Italien et Belge de nationalité! @ Fabien, tu te rappels nos 24H de Francorchamps A demain, pour toutes les infos ! Nous partons avec Tuesday pour la course de sprint!!! Amitiés Pierre
Dernière édition par Schettura le Ven 9 Sep 2011 18:45, édité 3 fois.
|
|
|
 |
 |
GrosQuadStacker |
Posté: Ven 9 Sep 2011 16:37
:#77
|
Gentleman Driver
Messages: 531 Inscrit: 24-01-2011 Lieu: Vittel Âge: 39 ID SEN: GT5rs_Gros
|
Par contre Logan, ça aurait fait une photo d'enfer La fine équipe Gt5rs du sud est  en A3 En tout cas les gars c'est cool de vous voir motiver comme ça 
|
|
|
 |
 |
Millenium69 |
Posté: Ven 9 Sep 2011 17:04
:#78
|
Pilote de karting
Messages: 1471 Inscrit: 06-08-2010 Lieu: Var Âge: 36 ID SEN: GT5rs_Millenium
|
J-P , je t'ai laissé un MP que tu n'as pas encore vu . Si tu peux y répondre ça serait cool . Merci d'avance
|
|
|
 |
 |
Schettura |
Posté: Ven 9 Sep 2011 18:28
:#79
|
Pilote de F1
|
Salut les Gras, (flûte les "Guys" slim  ) J'ai besoin de vos Tailles!!!! -Millenum ( L) -FrenchR (S) -Tuesday ( M) -Schet' (M) - JP lacombe ( M)(L)?? - Fabien Kieltyka (M) voir (L) - Charles (L) - ....... En attente de confirmation: - Gros (XL) devenu (L) - Donco (L) regime impossé par Cindy lol -...... Spectateurs: - Narmouche: ( XL) - GTi57 (?) -........ Staff organisation: - Schettura ( M) -Anouchka) (XS) voir (S) maxi - Cindy? (XS) voir (S)... - Donco (M) a confirmer ...... -Il nous manque 3 pilotes -Quelques supporter-es - Staff (chauffeur navette en autre) - Journalistes -...... Nous roulons en moins de 75 kg, donc ceux qui dépasse, regime avec comme nom de famille GT5rs_Kieltyka  Bon Eupen est terrible, plus tout à l'heure!!!!! Amitiés Pierre
Dernière édition par Schettura le Ven 9 Sep 2011 18:28, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
GT-Lunder |
Posté: Ven 9 Sep 2011 18:58
:#80
|
Pilote de voiture à pédales
|
Bonjour à tous,
Je suis motivé par cet évènement mais je ne sais pas encore comment m'organiser.
J'ai participé au Jordan Tresson Trophy N°2 donc vous connaissez mon pilotage et si cela vous convient j'aimerai participer aux 24h d'EUPEN.
Par contre, pour l'organisation cela va être plutôt difficile :
Je suis étudiant sur Aix en provence et j'ai cours jusqu'à 17h30 donc je vais rater le covoiturage de Millenium (enfin je crois). Je n'arrive pas à trouver les horaires des courses et des qualifications pour savoir quel transport choisir. Si quelqu'un à ces infos, je suis preneur.
A plus.
|
|
|
 |
 |
Millenium69 |
Posté: Ven 9 Sep 2011 19:04
:#81
|
Pilote de karting
Messages: 1471 Inscrit: 06-08-2010 Lieu: Var Âge: 36 ID SEN: GT5rs_Millenium
|
Salut GT-LUNDER , Pour le co-voiturage il y a moyen de te prendre car nous faisons la route de nuit et nous partirons sûrement vers les 20h ( de Toulon ) le jeudi soir . Mais comme je les dis avant nous sommes quatre dans la voiture donc si ça te gène pas d'être serré à l'arrière pendant 1000km on peut s'arranger . Sinon pour les infos c'est en partie ici http://www.eupenerkarting.be/fr/racing- ... in-out.php mais maintenant ça peut changer car nous allons parlé du planning avec Pierre . A+
|
|
|
 |
 |
FrenchR |
Posté: Ven 9 Sep 2011 20:05
:#82
|
Fou du volant
Messages: 799 Inscrit: 05-11-2010 Lieu: Nice Âge: 37 ID SEN: GT5rs_FrenchR
|
Djay chauf toi ! Une auportunite comme ça, ca ne ce loupe pas!
|
|
|
 |
 |
Narmouche |
Posté: Ven 9 Sep 2011 20:35
:#83
|
CA Association GT5rs
Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 60 ID SEN: GT5rs_Narmouche
|
. Euh, HS ça marche le Quick ?? HS off
en effet, ça fait de la route pour vous. 250 km de plus que ce que j'ai mis pour descendre dans le Var. Mais Frouns l'a fait dans l'autre sens .
Bonne route.
Je vais voir ce que je peux faire.
Dernière édition par Narmouche le Ven 9 Sep 2011 20:35, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
Vinc41 |
Posté: Ven 9 Sep 2011 22:47
:#84
|
Pilote de Formule Renault
Messages: 1609 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Jamais loin d'une piste de kart! Âge: 35 ID SEN: Vinc_41
|
J'ai bien envie de rouler avec vous mais le budget pour 2011...  (si quelqu'un a une méthode pour gagner rapidement de l'argent...  ) C'est aussi valable pour l'année 2012? Etant donné qu'il y a des courses un peu partout, je devrais bien pouvoir en faire quelques unes quand même!
Juste pour le plaisir....
|
|
|
 |
 |
Gully |
Posté: Ven 9 Sep 2011 23:14
:#85
|
Fou du volant
Messages: 758 Inscrit: 13-03-2011 Lieu: METZ Âge: 40 ID SEN: GULLI8
|
Oui d’ailleurs la saison commence vraiment en 2012  et tu peux faire des sprint des endurances quant tu veux Moi ce que je voulais savoir c'est si on peux intégrer des non GT5rs dans mon équipe afin de pouvoir faire des course si personne ce manifeste ici??
|
|
|
 |
 |
Vinc41 |
Posté: Ven 9 Sep 2011 23:26
:#86
|
Messages: 1609 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Jamais loin d'une piste de kart! Âge: 35 ID SEN: Vinc_41
|
Question qui peur paraitre stupide: le championnat SWS est bien réservé aux amateurs, donc aux pilotes n'ayant jamais été licencié? Parce que j'imagine que Fabien Kieltyka, vu son palmarès qui nous fait tous baver, est licencié?
Pour mon inscription en SWS, je vais attendre un peu d'avoir des news de notre petite assoc' amateur. Vu qu'il y a pour projet d'y participer avec le soutien d'un sponsor (on croise doigts, bras, jambes et doigts de pieds!), je ne sais pas si on peut représenter 2 assoc' à la fois (ADFF et GT5rs dans ce cas). A voir donc.... Mais ça me ferait plaisir de pouvoir faire connaitre encore plus GT5rs en faisant du kart et rencontrer des gens du forum!
|
|
|
 |
 |
Gully |
Posté: Ven 9 Sep 2011 23:30
:#87
|
Fou du volant
Messages: 758 Inscrit: 13-03-2011 Lieu: METZ Âge: 40 ID SEN: GULLI8
|
oui c'est ca moi je suis novice de chez novice  et inscrit! aprés pour courir pour 2 teams je sais pas  demande à schetttura tu est de quel coin?
|
|
|
 |
 |
Schettura |
Posté: Sam 10 Sep 2011 01:18
:#88
|
Pilote de F1
|
Salut les amis, En vitesse, Fabien peu rouler Il n'a plus de licence "KART" depuis 3 ans, donc NICKEL Bonne nuit à tous Amitiés Pierre PS: il vient de se logger ici Faîte la fête à
|
|
|
 |
 |
Vinc41 |
Posté: Sam 10 Sep 2011 01:20
:#89
|
|
Je fais mes études sur Tours donc je peux aller à Villeperdue, Mer et éventuellement Salbris. Mais pas en 2 temps!! 270cc et 390cc, ça me suffit largement. Je pense avoir le niveau pour rouler en peloton sur des courses locales (je suis habitué à rouler avec un bon amateur). EDIT: Merci pour la réponse Schet! Donc il suffit de ne plus avoir de licence depuis 3 ans pour avoir le droit de participer. On peut vite imaginer le niveau de certains 
|
|
|
 |
 |
Kilty18 |
Posté: Sam 10 Sep 2011 03:07
:#90
|
Pilote de voiture à pédales
|
Bonjour à tous, Je me présente je m’appelle Kieltyka Fabien, j’ai 31 ans et je suis sapeur-pompier professionnel à Liège (Belgique). J’ai eu la chance de commencer le karting à l’âge de 16 ans en commençant par un petit challenge pour ensuite atterrir dans les championnats nationaux et internationaux où j’y ai obtenu plusieurs titres et une finale en coupe du monde sur la piste d’Angerville. Le karting a fait partie intégrante de ma vie durant plus de 10 ans avec une petite parenthèse d’un an et demi durant laquelle j’ai pris par au championnat Benelux de la Renault Clio Cup. La 1ère année s’est déroulée à merveille car nous avons remporté le titre JUNIOR face à des pilotes qui avaient déjà au minimum une année d’expérience en sport automobile, malheureusement la seconde saison à été écourtée après trois courses par manque de budgets mais j’en retire d’excellents souvenirs et une très bonne expérience. Dorénavant j’ai la chance d’assouvir ma passion occasionnellement en tant que moniteur automobile pour des sociétés ou des privés, ce qui me permet de rouler avec très belles autos (Porsche, Ferrari, Aston Martin….) et principalement sur le plus beau circuit du monde c’est à dire Spa-Francorchamps. Voilà, j’espère que je ne vous ai pas trop soulé avec mes histoires, je vous souhaite à tous une bonne continuation et peut-être à bientôt. Amicalement et sportivement Kieltyka Fabien 
|
|
|
 |
 |