map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
105 messages • Page 6 sur 7Précédente1 ... 3, 4, 5, 6, 7Suivante

Rencontre Clio V6, vintage et full-simu sur SPA

course d'une heure environ

Fou du volant

Inscrit: 05-02-2011
Lieu: ******* D'ho!!
ID SEN: YIIIIHHAAAA
merki copaing ;)
mais on va surement avoir du mal avec nos mamie :gnii:
Image by RLF merci
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
Merci Trident!!
Comme l'a dit YIIIIHHAAAA on va avoir du mal à suivre les autres qui sont largement plus rapides et faciles à piloter!
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 04-01-2011
Lieu: brest
ID SEN: mikbzh
super je viens de me faire deco, je commence a revenir sur le groupe devant moi.Sa aurai pu être vraiment sympa.Dégouté.
bonne course a vous du coup.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
Désolé d'avoir quitté la course, c'est pas mon habitude d'abandonner mais je me suis fait défoncer le c*l au premier freinage en bout de ligne droite au premier tour :cry:
Je pense que c'est du à un lag j'ai pas trop compris ce qui m'arrivait, résultat dégâts à l'arrière important puis j'ai été propulsé dans le mur, la voiture était complètement morte avec dégâts niveau moteur aussi!!

Si c'était de ma faute j'aurais continué et je me serais arrêté aux stands mais là j'étais dégoûté...déjà qu'on partait avec un sérieux handicap avec nos mamies avec 1min30 de retard au premier tour j'aurais fait la course tout seul!!

J’espère que vous vous êtes bien amusé malgré tout ;)
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 16-11-2010
Lieu: Lille
ID SEN: akroc
La course vient de se terminer, avec une victoire pour Pitch qui était intouchable. Je suis content, çà a bien roulé, si ce n'est le pauvre thiekr et mikbzh. On a fini à 11.
Je finis personnellement 9e, alors qu'à 4 tours de la fin, j'étais 6e, avec des pneus frais, et que je pouvais espérer la 4e place, mais je me suis propulsé tout seul comme un grand dans un mur, qui me coûte bien 10s + un arrêt au stand.

J'ai eu l'impression que la NSX était un peu plus performante que les autres voitures. L'écart de 10PP entre avec et sans ABS m'a par contre paru plutôt équilibré. Qu'en pensez-vous tous?
Akro - staff IGTC
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Oui l'ecart ss ABS et avec était équilibré car avec Pegaze j'ai roulé avec lui pdt qque tours et en virage il freinait bcp plus tard que moi alors qu'en ligne droite j'étais plus rapide
Sinon super course :hola:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 05-07-2011
Lieu: Ales
ID SEN: oRO_JAo
Super course,trés bien organisé avec le fairplay au RDV.

Pour ma part je fait le 2 ème temps en qualif avec 2'34"9xx,la course débute premier virage je m'écarte et accélère un peut trop tôt ce qui me fait partir légèrement en travers,sa touche vraiment léger "pegaze" je pense,suspension droite cassée,j'arrive a la fin du premier tour je décide de rentrer aux stand.

Je ressort bon dernier avec plus de 50 sec de retard sur la tête de course,je continue a enchaîner des tours de qualifs,d'autre rentre aux stand je me stabilise 8ème avec akroc devant moi,j'essaie même pas de dépasser car notre rythme est beaucoup plus élevé du peloton devant nous .

Au 12ème tours je rentre et ressort 8ème,je me rapproche d'un pilote en corvette avec akroc je me retrouve 7 éme .

Akcroc fait une erreur je prend sa place me voici 6ème,je me rapproche fortement du 5ème "pikachu" et celui-ci fait une erreur fatal au dernier tour,je fini comme sa 5 ème. :biggrin:

Je suis vraiment satisfait de ma position ayant du rentrer dés le 2 ème tours.

J'ai pas vérifier mais mon meilleur chrono en course est de 2'33"6xx . :up:
]
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Pour résumé la soirée magnifique course 3e temps au qualifs, ça part fort je peux rien faire façe a Pitch avec ma clio, la NSX marche trop fort ! Je fini 4e avec des tours plus que propre, maintenant j'attends de voir ce que NANAKI peut nous mijoter :lol2: :lol2:

Merci à vous tous !
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Paris
ID SEN: Nanaki_enter
Je bosserai certainement sur une des courses sprint qui ont suivi la course longue, car dans la première, les écarts en fin de course étaient trop grands et il n'y avait plus grand chose à se mettre sous la dent. ;)
La vérité converge.
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 11-05-2011
Lieu: Caen
ID SEN: Litchi_GTPlay
Dommage que je sois pas arrivé plus tôt, je tournais en 2 31 7 avec la NSX grrrrr
Dernière édition par Litchi le Lun 24 Oct 2011 02:48, édité 1 fois.
France
⎪Community and competitions leader
⎪Admin

Europe
⎪Staff

International
⎪Co-Admin / Qualifier coordinator / Steward / Host
⎪Steward / Host
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: PiTch_
Ouch quelle session ! :biggrin:

Clairement la NSX était au dessus du lot, même sans abs.

Pour ma part c'est la troisième course que j'ai préféré (la 2ème course sprint). La NSX ramené a 500pp tjrs sans abs (et oui j'adore cette odeur de pneu brulé au matin) était encore un poil au dessus, mais elle compensait bien mon manque d'efficacité en pilotage pur face a la brochette de pilote rapide.... très rapides.

Bref un bon bon moment passé en votre compagnie, a refaire un de ces quatre!

bonne journée le pilotes :salut:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2011
Lieu: 27
ID SEN: Crou-27
Refaire la semaine prochaine (lundi, mardi, vendredi, samedi) c'est possible ? Parce qu'avec ma cheville j'était déçu surtout que je me suis tapé Spiderman 3 :roll:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Je pense qu'à l'avenir y'en aura d'autres ;)
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Finistere
ID SEN: Zabusa29
Clair que ce fus une très bonne idée !!!!
La compensation au niveau des PP n'a pas provoqué de gros écarts ...hormis une NSX un brin cheaté :siffle:
Nan franchement superbe soirée !
Par rapport à la 1ere course ,très jolie bataille avec pégaze et sa clio !
Au final je termine 3eme ....le meilleur du 2eme groupe si on se base sur le 1er groupe composé des 2 nsx ^^
Au sujet des courses sprint...bonnes qualifs,bonne sensation....mais craquage complet au niveau des courses....surement le haut niveau du salon ;)
je pense pas être mauvais mais j'ai une fâcheuse tendance à faire de vilaines fautes ,qui sait en investissant dans un volant :roll:
Donc Nanaki....sois pas trop méchant avec moi hein ^^

Merci à tous !!!
Image

by Cobra
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité