map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
249 messages • Page 5 sur 17Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 17Suivante

Super GT Online

les RDV, tests, discussion

Ben pour moi la Z et lui la GTR.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 16-11-2010
Lieu: Lille
ID SEN: akroc
Il y a un salon d'ouvert? Sinon j'en ouvre un !

1472 6681 3286 8590 0600

Edit : fini.
Dernière édition par Akro le Jeu 16 Déc 2010 23:59, édité 2 fois.
Akro - staff IGTC
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
Sérieux si il y a du monde sur un ou plusieurs salon ce serai bien de l'indiquer sur le forum!!!
après que akroc ai quitté j'ai fait plusieurs salons j'ai cru que j'allais balancer mon volant par la fenêtre...que des gols qui te défoncent quand tu les doubles(et en plus c'est toi qui ramasse la pénalité...GENIAL).
et puis j'ai terminé par top gear...du grand n'importe quoi il y avait plus aucun plots sur le circuit^^
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 09-12-2010
ID SEN: RaiDeN5992
C'est pour ça que les partie privée sont mieux car le fairplay de certaines personnes laisse a désirez..

même en Training Drift sur Tsukuba des personnes avec des grosse voitures de Nascar faisait le circuit a l'envers pour nous pourrir nos " drift " ...

RaiDeN
Image
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 25-11-2010
Lieu: pontoise 95
ID SEN: GT5rs_mika95
hier soir après avoir réussi a économiser 1 000 000 cr j achète ma super gt je la prépare a 526 ch je vais pour la tester
et la surprise aucun salon créer ???? :shock: aucun gt5rs en ligne ( aucune pastille jaune )
vous étiez ou ? sois sa bug :gratte: ou sois tout le monde était en a spec ou b spec :up:
Image
BY RLF
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Ville La Grand 74
ID SEN: GT5rs_bagarre
SAchez que nous ne pourrons pas TOUS nous rejoindre dans le MEME salon, nous sommesune bonne 50aine à participer pour l'instant. Seules les amis de l'hote apparamment peuvent rejoindre la partie, donc pour les RDV, créez un salon, puis envoyer des messages sur le PSN pour prévenir vos amis.

Bonne soirée en tout cas, toro commence à vraiment maitriser sa NSX, tommy toujours aux avant post, pas mal de monde pour de super courses. Pas grand chose à dire au niveau du réglement.
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
Ce serai cool de poster sur le forum aussi pour ceux qui ont créé un salon. Pour les salons privés, n'ayant pas ajouté encore beaucoup de GT5rs en ami on se retrouve à 3 ou 4 tout les soirs.
Pour ceux qui n'ont pas encore rempli leurs liste d'amis et ceux qui le veulent bien sur je vous propose de m'ajouter. id : Thi3kR
Histoire de pouvoir rouler avec un peu plus de monde du forum.
Bon week-end à tous et à toutes.
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 21-12-2009
Lieu: Valence
ID SEN: Ray-Lude
de même, j'aimerai rouler en super gt avec les forumeurs: pour ceux qui ont encore de la place : IDPSN: Ray-Lude
A bientot! ;)
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Ville La Grand 74
ID SEN: GT5rs_bagarre
Malheureusement, je suis au complet et ai même du supprimer 3 amis pour hier soir....
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
encore une super soirée :D :D :D

finalement, je vais la garder encore un peu ma grosse NSX :love:
De super mega bourre avec pleins de monde, des passes d'armes magnifique avec GTclub_racer 8-) .

Pour rejoindre les salon, il faut être ami avec le propriétaire du salon ( qui n'est pas forcément l'hôte :fou: ). Les listes d'amis des créateurs de salon son saturées, pour ma part "j 'élimine des amis", généralement ceux qui ne se sont pas connecter depuis longtemps :biggrin: . Ne soyez pas surpris si je vous supprime, pour le moment, pas d'autre solutions.

petite piqure de rappel:

http://www.gt5rs.com/rencontres-online- ... s-t24.html

*ne fermez pas systématiquement les portes... surtout quand vous avez fait une erreur juste avant et que que votre poursuivant est 30 ou 40km/h plus rapide :fou:

*quand vous allez prendre un tour de retard, n'oublier pas de vous écarter pour laisser passer les leaders. Mettez vous à la place des leaders qui se tapent une méga bourre, et , qui subitement se retrouvent géner par un retardataire. C'est dommage de perdre ou gagner une course à cause du dépassement d'un retardataire.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Lieu: Dans mon playseat sur la cote d'azur
ID SEN: GT-club_PinO
+1 toro très bonne soirée entre jeudi et hier ;) et merci a bagarre pour les id psn ;)
Dernière édition par GT-club_PinO le Ven 17 Déc 2010 14:15, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Et toi reste dans mon retro assé longtemps sinon je te cherches partout et comme je te vois pas dans le virage,je me vautre.. :ptdr:

Bon, j'ai pas encore trouvé la seconde sur certain circuit et ne maitrise pas encore les réglages. Par contre certain vont vraiment trop vite.... :D
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
Dernière édition par Toro le Ven 17 Déc 2010 14:22, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Je veux des noms et tout de suite, j'ai géné qui donc. :mrgreen:

Si je me traine et que vous avez un micro, dites moi : pousse toi de la grosse tortue, c'est plus simple parfois.. ;)
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Lieu: Dans mon playseat sur la cote d'azur
ID SEN: GT-club_PinO
mdr toro petite rectification de ma part alors c'était mercredi et jeudi plutôt :ptdr:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité