vos attentes du online GT5rs

Qu'attendez vous de nos soirées ?

Candidat au permis

Inscrit: 02-12-2010
Lieu: Atlanta, USA
ID SEN: GT5rs_Vertigo
Image
By: RLF

ID GT5rs: GT5rs_Vertigo
ID PSN autres jeux: Efreet-the-Fire

"I replaced the headlights in my car with strobe lights, so it looks like I'm the only one moving" Steven Wright
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 21-11-2010
ID SEN: Buff_RF1T
bonsoir tout le monde,

Ben dites donc, les bonnes idées ça fuse ici. Et je dois avouer que tout ça à l'air très intéressant. A la vue de ce qui est proposé ici, on pourrait imaginer plusieurs formules différentes :

La première idée, à savoir pour les réunion rapides en semaine, on peut se faire des monomodèles, voir des bi-modèle (typiquement Impreza/Evo ça claque)

Ensuite, les autres idées (à savoir des courses multi-modèles typées poids/puissance d'une part, budget limité d'autre part) me paraissent intéressantes mais sur une vision différente, à savoir une vision plus championnat, suivi sur plusieurs circuits , qu'on pourraît dévellopper les week-end.

C'est une vision très personnelle de la chose, donc n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez en bien :mrgreen: ou en mal :cry: .

Perso je vois les choses comme ça parce que je sais que la semaine j'ai pas forcément le temps de jouer beaucoup, mais un plus le week-end. En gros j'ai pas que GT5 dans la vie, et je pense que c'est aussi le cas de beaucoup de monde ici.
A+

Buff_RF1T
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Cuttura [39]
ID SEN: GT5rs_Papyjsv
pour l'histoire de partir sur un budget, je pense qu'on peut se retrouver pour un même budget avec une voiture qui pète la forme comme avec une voiture un peu plus cher mais pas très performante. De plus, quand on commencera à connaitre suffisament les voitures ont saura d'avance qu'il vaut mieux acheter telle voiture plutôt qu'une autre : on risque finallement de rouler avec la même parce qu'avec la somme allouée c'est la plus performante qu'on pouvait avoir :gratte: vous voyez hein :?: :siffle:

il vaut mieux imposer des modèles (équivalents) qu'un budget, c'est mon avis ;)

et surtout : aucun moyen de voir si untel à mis plus de sous dans sa caisse que son concurrent :gratte: :fou:
Dernière édition par papyjsv le Jeu 9 Déc 2010 14:39, édité 1 fois.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 02-12-2010
Lieu: Atlanta, USA
ID SEN: GT5rs_Vertigo
Rien n'empeche qu'on peut toujours essayer. On verra bien ce que ca donnera.

La cle c'est de se faire confiance pour les caisses. Perso je vois pas quelle satisfaction quelqu'un peut avoir en gagnant avec une voiture cheatee
Image
By: RLF

ID GT5rs: GT5rs_Vertigo
ID PSN autres jeux: Efreet-the-Fire

"I replaced the headlights in my car with strobe lights, so it looks like I'm the only one moving" Steven Wright
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: Cuttura [39]
ID SEN: GT5rs_Papyjsv
oui on peut toujours essayer :up: ;)
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 04-12-2010
Pardon si je réagis tardivement. Je ne lorgne sur le On-line que depuis très peu de temps (toujours pas testé, mais ça me grattouille...)
Aussi, je ne connais pas du tout la structure du On-Line et je ne sais pas ce qui est faisable, mais mes attentes :

¤ un calendrier quotidien d'épreuves circuit-modèle-condition météo (nuit / pluie / beau / jour). Pas d'autres conditions. Chacun vient avec son véhicule préparé. (un peu comme ce qui était fait pour les mono sur Prologue).
¤ un circuit de la semaine avec conditions puissance/poids max. Chacun vient avec son modèle préféré pour le circuit.
¤ une course thématique pour la semaine sur un circuit avec des modèles ciblés (marques ou années ou types, etc.)
¤ des événements perpétuels (genre les must... des combos qui font l'unanimité et auxquels ont peut participer tous les soirs)

En fait, ma crainte est que le on-line se transforme en parties privées et qu'il n'y ait plus de soirées comme avant... Wait and see...
A++
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
Ben c'est ça le problème :love:

on a demandé des parties privées, et du coup, impossible de lancer comme avant :lol2:
c'est bête, M.Kazu a fait comme on a demandé :siffle: du coup, 16 max dans la partie, mais si tu n'a personne en ami, c'est foutu.
il faudrait la partie publique mais avec code d'accès, diffusé sur le forum.
ça va peut être venir............
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 04-12-2010
Oui je m'en doutais...
Sur le Prologue aussi on roulait à 16 max. Mais aussi parfois à 2... lol
Si on était plus de 16 à lancer la course au moment du RDV, plusieurs courses se lançaient et tu découvrais tes adversaires sur la grille. Ca avait son charme.

Encore une fois, je ne connais pas le OL (j'attends de mieux connaitre les circuits).
Mais je pense que pouvoir configurer et rejoindre un salon privé est un vrai plus si tu choisis le circuit, conditions et personnes que tu veux voir courir avec toi.

Mais en parallèle, il aurait fallu la possibilité de créer des salons " publics " dans le sens où bien plus de 16 joueurs pourraient s'y connecter (avec un code d'accès comme tu l'évoques serait en effet le must, pour pouvoir rouler par communauté, soit avec des GT5rs pour ce qui nous intéresse 8-) ).
Et plusieurs courses de 16 seraient alors lancées et à la fin tu aurais une page de statut avec les classements et temps des uns et des autres.

J'espère qu'une prochaine MAJ permettra de faire ça. En plus, sur cette base, on peut imaginer tout un tas d'épreuves comme, par exemple, des soirées mini-championnats : plusieurs circuits (4 ou 5), en éliminatoire (il faut finir au moins Xème pour pouvoir continuer sur le circuit suivant) sur le dernier il resterait les 16 plus rapides et le gagnant remporterait la soirée mini-championnat...

... J'espère ne pas trop rêver... :siffle: C'est imaginable une telle MAJ non ? Nous ne devons pas être la seule communauté dans le monde à " avoir besoin " de telles fonctionnalités on-line... Pitétre que s'il y a un lobbying suffisant... :siffle:

A++
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité