une belle bataille a distance avec des stratégies décale
départ très intense.
pour les résulta je t envoi ça plus tard
Championnat mono modèle du mardi soir |
||||
ATTENTION : Changement de salon (p40) |
||||
YIIIIHHAAAA |
Posté: Mer 16 Fév 2011 01:03
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 898 Inscrit: 05-02-2011 Lieu: ******* D'ho!! Âge: 37 ID SEN: YIIIIHHAAAA |
belle course, bonne soirée.
![]() une belle bataille a distance avec des stratégies décale départ très intense. pour les résulta je t envoi ça plus tard Dernière édition par YIIIIHHAAAA le Mer 16 Fév 2011 01:03, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
B-Verkiler |
Posté: Mer 16 Fév 2011 10:55
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 210 Inscrit: 13-12-2010 ID SEN: B-Verkiler |
Ah, le saut ! C'est à cet endroit que je perds probablement la course, quand j'essaye de passer Thi3kr et que j'atterris deux roues dans l'herbe...Tu était juste derrière à ce moment là Yiiihaaa. J'ai perdu 15s et une partie de mes pneus à ce moment-là.
Sinon j'ai pas eu la vista sur mes dépassements... J'ai tellement voulu être prudent que j'ai à deux reprises fini par envoyer mon concurrent dehors. D'abord R3 que j'aurais pu passer un peu plus en force en plongeant à la corde au départ, et pour ne pas avoir voulu être trop viril, j'ai carrément taper dans son cul, et enfin Zag, qui me passe à l'aspi, se rabat devant moi, et là encore, trouvant un peu trop villeneuvien de replonger à la corde immédiatement, je décide de rester derrière pour ce virage, et bam. A chaque fois j'ai attendu, et à chaque fois il y a 3 ou 4 voitures qui sont passées. Mes excuses auprès des de mes deux victimes. Mais en tout cas c'était une course palpitante. Et vu qu'il était impossible (en tout cas pour moi) de ne faire qu'un arrêt vu l'usure des gommes constatée pendant les essais, j'ai pu attaquer un peu plus qu'à l'habitude, et comme le circuit est vraiment plaisant, je me suis fait vraiment plaisir. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R3venton |
Posté: Mer 16 Fév 2011 11:35
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1363 Inscrit: 11-09-2010 Lieu: Bordeaux (33) Âge: 33 ID SEN: GT5rs_R3venton |
Aucun soucis pour moi B-Verkiler, c'est très fairplay de m'avoir attendu, et à la limite, je ne t'en aurai pas voulu d'être parti devant. C'est la course, sachant que c'était totalement involontaire.
Pour ma part, je n'aurai pas pu espérer mieux que ma 3ème place (j'ai revu le replay, effectivement Thi3ker perd une bonne 10aine de seconde dans le 21ème tour ce qui me permet de combler les 8 secondes restantes avec des pneus un peu plus neufs) Avec 3 arrêts, j'étais tout le temps à l'attaque, et c'est ce dont j'avais envie ce soir là. Pourquoi cette stratégie n'était pas payante... Je vois là plusieurs facteurs. Le plus important, le coût de l'arrêt au stand. Sur Cape Ring, la ligne droite des stands est interminable, si bien que l'on perd un gros paquet de secondes à chaque passage aux pits. Second facteur, le peu d'entraînement sur le combo. Il aurait tout simplement fallu que je sorte de meilleurs temps au début de mes runs avec des pneus neufs. Et même avec ça, ça n'aurait pas suffit, vous étiez intouchables ce soir là (j'inclus Thi3ker à Yihaa et B-Verkiler, car je n'aurai pas eu la moindre chance de te rattraper sans cette erreur à la fin) Mais une très agréable soirée quand même, avec de gros fous rires à certains moments (dans les 1ers tours de la course, j'arrive dans les S au début du circuit, et yavait bien 3/4 voitures en train de tondre la pelouse... ![]() @Spoon, désolé pour hier soir, j'ai eu un problème avec ma box, je pouvais plus aller sur le net, ni avec le pc, ni avec la ps3 (ça m'a déconnecté du salon en moins de 2) ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gohan04 |
Posté: Mer 16 Fév 2011 13:20
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1011 Inscrit: 10-01-2010 Lieu: 04 PACA Âge: 39 ID SEN: GT6rs_gohan04 |
bonjour a tous soirré bien sympa pas d'accrochage meme au depart un fair play de tous sinon moi ma stategie c'était l'economie 2 arret en roulant pas a fond mais trés propre 2 arrets avec un peu de marge pour les pneus sinon belle bataille avec spoon que j'ai pu depasser dans le dernier tour car mes pneu été meilleur donc rendez vous si tout va bien mardi prochain a bientot
Réalisé par RLF,Scal Merci
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Benji3751 |
Posté: Mer 16 Fév 2011 19:27
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 278 Inscrit: 04-08-2009 Lieu: Tours Âge: 43 ID SEN: Benji3751 |
Encore bravo a nos vainqueurs et ce fut une belle course, meme si je n'ai pu batailler tres longtemps (1 tour
![]() Merci RLF
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Spoon |
Posté: Mer 16 Fév 2011 19:41
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 333 Inscrit: 26-10-2010 Lieu: Loiret(45) Âge: 45 ID SEN: Spoon45 |
Une première pour moi et c'était bien cool. Bon une sortie dès le 1er tour (pas ma faute...) mais j'ai pu quand même me reprendre.
Merci de m'avoir permis de rouler avec vous. @R3v: j'ai regardé le replay aussi et en effet ça n'a pas l'air volontaire. Mais comme tu dis, il y avait la place pour passer à fond à l'intérieur. Fred |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vroom |
Posté: Mer 16 Fév 2011 19:47
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2128 Inscrit: 24-05-2010 Lieu: Lyon Âge: 50 ID SEN: VROOM-GT |
Franchement bien sympa cette course hier soir
![]() J'ai ouvert un topic pour poster les photos des course mono-modèle... à voir ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Benji3751 |
Posté: Mer 16 Fév 2011 19:54
![]() |
|||
Jeune conducteur
sympa les photos.... la prochaine fois par contre prions pour une autre voiture et un autre circuit histoire que je puisse un peu mieux m'en sortir
![]() Merci RLF
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Thi3kR |
Posté: Sam 19 Fév 2011 03:02
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 5059 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: Bretagne - Quimperlé(29) Âge: 40 ID SEN: Thi3kR |
@R3venton : tu as bien mérité ta 3ème place
![]() J'ai fait trop d'erreurs sur la fin, et B-Verkiler à super bien géré son dernier relais (j'étais quelques secondes devant lui avant le dernier relais et il s'est arrêté un tour avant moi et à profité de mes pneus pourris pour me passer devant avant ma sortie des stands ![]() Après j'ai voulu trop attaquer et j'ai commis trop d'erreurs. Bien joué à tous ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Benji3751 |
Posté: Lun 21 Fév 2011 12:02
![]() |
|||
Jeune conducteur
pour demain je propose, audi R8 / Nurburgin GP/F / course tendre
Merci RLF
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Nanaki |
Posté: Lun 21 Fév 2011 22:13
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 5959 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Paris ID SEN: Nanaki_enter |
Si quelqu'un peu m'envoyer le replay après la course, je le commenterai peut-être pour ma prochaine vidéo avec Mysterious.
![]() Sinon, je peux participer aussi, si y a moyen. On s'inscrit comment ? ![]() La vérité converge.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Thi3kR |
Posté: Lun 21 Fév 2011 22:19
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 5059 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: Bretagne - Quimperlé(29) Âge: 40 ID SEN: Thi3kR |
"Pour participer au championnat, une seule démarche à faire : envoyer une requête d'ami auprès du user PSN Salon_F1Express "
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Benji3751 |
Posté: Lun 21 Fév 2011 23:59
![]() |
|||
Jeune conducteur
au fait moi c'est benji3751 et non benji74
![]() Merci RLF
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
B-Verkiler |
Posté: Mar 22 Fév 2011 10:57
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 210 Inscrit: 13-12-2010 ID SEN: B-Verkiler |
Dernière édition par B-Verkiler le Mar 22 Fév 2011 10:57, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Maverick |
Posté: Mar 22 Fév 2011 12:19
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 102 Inscrit: 21-01-2011 ID SEN: Arnaud_mont |
Castrol Toms Supra 97 sur Le Mans 2009.
-- Mar 22 Fév 2011 11:19 -- La grille est toujours aléatoire où une solution a été trouvée ? Dernière édition par Maverick le Mar 22 Fév 2011 12:19, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 136 invités |