map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Rendez-vous, debriefing et réactions à chaud pour vos rencontres sur le bitume virtuel ^^
1069 messages • Page 19 sur 72Précédente1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 72Suivante

Championnat mono modèle du mardi soir

ATTENTION : Changement de salon (p40)

Jeune conducteur

Inscrit: 13-12-2010
ID SEN: B-Verkiler
Mardi dernier ça a bien marché. En relançant les essais à 21h30, et si personne ne sort du circuit, la grille est bien dans l'ordre.

Par ailleurs, merci à ceux qui arrivent très tôt de sortir du salon quand j'arrive, afin que je sois l'hôte du salon. Ca évitera les éventuels problèmes de compatibilité qu'on a eus la semaine dernière. De toute façon, vous pouvez toujours vous entrainer, une fois que vous savez le circuit et la voiture choisis, dans votre propre salon, en attendant l'heure de rejoindre Salon_F1Express.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 21-01-2011
ID SEN: Arnaud_mont
:salut:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 29-11-2010
Lieu: Virignin (01)
ID SEN: BadShot_79
Hello, pour ce soir idem B-Verkiler --> Special Stage Route 5 - BNR34 Skyline GT-R N1 base 06

à condition, que ma PS3 ne freeze pas au 2ème tour lancé des essais et qu'il reste de la place sur le salon...J'étais :cry: la semaine dernière...J'avais le casque, les gants, les loutche de soleil et les charentaise de course...mais vlan --> Salon Complet à 21h30 :siffle: après un joli plantage
Image

Made By RLF ;-)
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 05-02-2011
Lieu: ******* D'ho!!
ID SEN: YIIIIHHAAAA
Special Stage Route 5 - BNR34 Skyline GT-R N1 base 06 :up: :salut:
Image by RLF merci
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 20-02-2011
Lieu: baraqueville
ID SEN: damien12
Salut !!

Je vais essayer d'être parmi vous ce soir pour une première !!!!
Avez vous quelques conseil à me donner niveau tactique (pneu, arrêt au stand...)
Les réglages je devrais m en sortir ...
Vers quelle heure le circuit et la voiture sont validés ? pour que je teste vite fait quelques réglages et trajectoires?

Merci d'avance

damien12 (c'est aussi mon ID PSN) n'hésitez pas a m ajouter
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 05-06-2010
Lieu: lille
ID SEN: zaggg59
salut à tous!
Je vote NISMO 380RS Super Leggera sur le nürburgring nordschleife.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 04-08-2009
Lieu: Tours
ID SEN: Benji3751
bah castrol toms 1997 / le mans 2009
Merci RLF
spacer spacer
Jeune conducteur

Damien

C'est toi qui dois ajouter Salon_F1Express à ta liste d'amis. Et tu dois le faire avant 20h ce soir, sinon tu ne pourras pas participer à la course de ce soir.

Les votes sur le circuit et la voiture sont clos à 20h, et je compile les résultats entre 20h et 21h selon mes disponibilités. Je donne le résultat sur le forum dès que je l'ai fait.

Tu t'en sortiras d'autant mieux avec les réglages que l'on ne peut pas en faire, puisqu'on utilise, jusqu'à maintenant en tout cas, que des voitures arcade, disponibles par défaut sur les courses en ligne. Ceci ne sera plus tout à fait vrai à partir du 1er mars, date à partir de laquelle il y aura une voiture qu'il faudra posséder (la Peugeot 908) puisqu'elle sera éligible.

Il faut que tu prennes les pneus tendres (course ou sport, selon la limitation associée à la voiture) car ils sont plus rapides que les moyens ou durs, et durent aussi longtemps. Tout autre choix est une erreur stratégique qui compromet inexorablement ta course, quelque soit ton niveau. Ensuite, faire un ou deux arrêts, cela dépend du rythme que tu arrives à tenir tout en préservant tes gommes, et il n'y a pas de règle générale, chacun doit voir pour lui et faire ses petits calculs en fonction de l'usure qu'il constate pendant les essais.

Pour les trajectoires, je ne peux me substituer à ton coup de volant, d'autant plus qu'on ne connaît pas encore le circuit.

Voilà. Si tu as plus de questions, je te suggère, ainsi qu'à tous ceux qui seraient intéressés mais qui n'ont pas encore franchi le pas, de lire, avant de participer pour la première fois, le premier post de ce topic, où tout est expliqué du mieux possible.
Dernière édition par B-Verkiler le Mar 22 Fév 2011 17:27, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 02-12-2010
Lieu: Lyon

faites une demande d'ami en précisant que vous venez de GT5rs et rejoignez-nous sur la piste au volant des bolides des 24h du Mans !
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 25-11-2010
Lieu: le fayel
ID SEN: romain13
Special Stage Route 5 - BNR34 Skyline GT-R N1 base 06
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 20-02-2011
Lieu: baraqueville
ID SEN: damien12
Re salut !!!

J'ai ajouter Salon_F1Express a mes amis (en attente de réponse), merci pour les infos B-Verkiler !!!
Pour le vote je propose :

Merci
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: PiTch_
Salut les pilotes, si il reste de la place ce soir je participerai !

En ce qui concerne mon combo, ce serai une Megane Renault Sport 08 sur trial mountain circuit.

@ +
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Paris
ID SEN: Nanaki_enter
Je viens ce soir, j'ai rajouté l'ID PSN du salon. ;)

Je suis chaud pour SSR5

Edit : j'espère que je ne suis pas en retard pour l'ajout du salon (j'ai ajouté à 19h45).
Dernière édition par Nanaki le Mar 22 Fév 2011 21:24, édité 2 fois.
La vérité converge.
spacer spacer
Jeune conducteur

Le programme de ce soir :

Bonne course.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 04-08-2009
Lieu: Tours