map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Rendez-vous, debriefing et réactions à chaud pour vos rencontres sur le bitume virtuel ^^
1069 messages • Page 25 sur 72Précédente1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 72Suivante

Championnat mono modèle du mardi soir

ATTENTION : Changement de salon (p40)

Jeune conducteur

Inscrit: 04-08-2009
Lieu: Tours
ID SEN: Benji3751
au fait Désolé B-Verkiler car quant tu as voulu me dépasser, je t'ai géné
Merci RLF
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 13-12-2010
ID SEN: B-Verkiler
Dernière édition par B-Verkiler le Mer 2 Mar 2011 00:46, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 04-08-2009
Lieu: Tours
ID SEN: Benji3751
oui mais je t'ai peut etre fait raté une premiere place dans le coup. j'essaierai la prochaine fois de faire plus attention :oops:
Merci RLF
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 05-02-2011
Lieu: ******* D'ho!!
ID SEN: YIIIIHHAAAA
salon F1 expresse 2
j ai lancé la course avec 10 min de décalage pour attendre d éventuel retardataires, nous somment donc partie a 6 pilotes ce qui a donné une course plutôt calme pour ma part mais derrière moi ça s est pas mal bagarré je crois.
un petit bug de grille comme ca arrive souvent, j avais le meilleur tour au qualif mais je suis parti 2eme, rien de bien méchant.
la seul chose décevante c est d avoir fait une course d 1h a 6 pilotes.
je pence que les autre pilotes de mon groupe auront plus de choses a dire que moi.
j espère que la course 1 c est bien déroulé et je vous dit peu être a mardi prochain.
Image by RLF merci
spacer spacer
Jeune conducteur

Pour le bug de grille, il faut changer le circuit et remettre le bon circuit. Le faire qu'une fois en arrivant dans le salon n'est pas suffisant. Depuis qu'on fait ça, il n'y a plus ce bug.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 05-02-2011
Lieu: ******* D'ho!!
ID SEN: YIIIIHHAAAA
exacte j avais oublié ce détaille
Image by RLF merci
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 16-02-2011
ID SEN: kaori714
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: PiTch_
He ben voila, deuxième course en votre compagnie :D

Effectivement, YIIIIHHAAAA nous a tous surclassé ! Meyrou a fait de la résistance pendant deux tours mais rien a faire, personne n'a réussi à le suivre. Pendant ce temps, on s'est bien bagarré à 4 (Meyrou, lolo_co, Fryk-A-Zoid et moi), un peu plus loin derrière SW4T-maxime72.

Vers le dixième, douzième tour, les positions se sont figées et il me semble que l'ordre d'arrivée n'a pas changer.

c'est sur qu'a six pendant une heure, les écarts se creusent et deviennent conséquents ^^. La deuxième partie de la course chacun roulait pour lui en attendant une éventuelle erreur du précédent.... J'ai roulé propre mais YIIIIHHAAAA n'a pas fait d'erreur :lol2:

En ce qui me concerne c'était bien fun, je me familiarise doucement avec ce type de course. Cette fois je n'ai effectué qu'un seul arrêt au stand, c'est mieux que trois !

A la semaine prochaine :men-coucou:
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 21-01-2011
ID SEN: Arnaud_mont
Ah ben je me demandais où était Yihaaa justement. C'est dommage, on s'est fait une arsouille sympa en début de course avec Dash et BV à l'affut. A 4 au lieu de 3, ça aurait été plus drôle.
Dernière édition par Maverick le Mer 2 Mar 2011 09:08, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

C'était déjà pas mal. Une belle course, avec de l'intérêt du début à la fin en ce qui me concerne. Comme à chaque fois depuis le début du championnat, peut-être ai-je de la chance à ce niveau là. A part le dernier tiers de la course 8 sur Special Stage Route R5, j'ai toujours eu un enjeu pour chaque moment des courses, une place en plus à aller prendre en s'arrachant, ou une place à défendre avec difficulté, parfois les deux en même temps...Et pour une fois, pas d'incident au départ. Les remontées de fond de peleton c'est sympa, mais c'est bien aussi d'être avec la tête de course et de jouer la victoire.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
ça fait longtemps que je ne suis pas venu, j'essayerais d'être présent mardi prochain :up:
(des propulsion SVP :biggrin: )
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 26-11-2010
Lieu: Toulouse ou Dans ton retro prêt à te mettre un tour d'avance
ID SEN: dashbeatz31
en gros pour moi mauvaise stratégie... domage. je déteste ce circuit, j'ai eu du mal a tenir mais pneu et à partir de la mi-course impossible de bien voir, en effet j'ai besoin de lunette je crois pck passé la mi-course j'avais trop mal aux yeux et impossible de faire des bons tours je crois que c'est à cause de toutes les ombres sur la piste sur ce circuit. je me suis fait explosé aussi au freinage de la ligne droite pendant la course par le 3e a ce moment la (je crois que c'était verkiler mais pas sur) mais bon c'est la course et toute facon je ne compter plus jouer la gagne. belle bagarre a la fin avec un le 3e que j'ai poussé sans faire expré dans le dernier tours mais j'ai pas insisté et j'ai levé le pied pour pas le doubler.
Image

- Volant G25 - Ecran LCD 119cm - PS3 60go
- Assistance: Aucune (ABS 1) - Pas d'affichage à l'écran
spacer spacer
Jeune conducteur

Oui, c'était moi.Désolé, j'ai été un peu pris en sandwich au freinage entre Arnaud_Mont et toi devant, et un retardataire derrière que j'ai un peu trop regardé dans le rétro et dont je trouvais qu'il me collait un peu trop à l'approche du freinage, du coup j'ai raté le point de freinage limite... Je t'ai attendu, mais c'était un crève-coeur puisqu' Arnaud a pu prendre 7s d'avance sur le coup, alors que vu les stratégies, ta deuxième place n'était que virtuelle puisqu'il te restait un arrêt à faire et que Arnaud et moi avions déjà fait notre unique arrêt.
Dernière édition par B-Verkiler le Mer 2 Mar 2011 14:55, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 26-11-2010
Lieu: Toulouse ou Dans ton retro prêt à te mettre un tour d'avance
ID SEN: dashbeatz31
oui tu aurais du continuer. dommage j'avais pas le micro sinon je te l'aurais dis. je voyais vraiment trop mal donc je jouais plus la gagne. c'est rien pour ma pars c'est des choses qui arrive. ;)
Image

- Volant G25 - Ecran LCD 119cm - PS3 60go
- Assistance: Aucune (ABS 1) - Pas d'affichage à l'écran
spacer spacer
Jeune conducteur

Tu auras l'occasion de prendre ta revanche je pense. N'oublie pas que tu peux voter pour la combo de ton choix. Ca ne peut qu'augmenter tes chances de voir un circuit que tu apprécies sélectionné.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 194 invités