map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Rendez-vous, debriefing et réactions à chaud pour vos rencontres sur le bitume virtuel ^^
1069 messages • Page 29 sur 72Précédente1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 72Suivante

Championnat mono modèle du mardi soir

ATTENTION : Changement de salon (p40)

Jeune conducteur

Inscrit: 13-12-2010
ID SEN: B-Verkiler
Voilà. Comme certains le craignaient, le programme du jour est

Circuit de la Sarthe 2005 - F 40 / 14 tours. Pneus course tendres

je ne suis pas convaincu par les avis quant au coté peu intéressant de cette course. Le circuit en vaut bien un autre, la voiture aussi, on est déjà allé sur du moins sexy à mon sens. Le plus dur sera de lutter conte l'aspi, m'enfin, on verra bien.

Pour le salon 2, s'il y a besoin, n'oubliez pas de configurer le délai de fin de course au maximum, c'est à dire 180s puisque c'est possible maintenant.

-- Mar 15 Mar 2011 20:53 --

Au fait, calmos sur la dernière chicane. Si j'en vois qui la court-circuitent gaiment et volontairement , il y aura des sanctions. Après on peut toujours se rater une fois ou deux, mais on voit bien la différence même de l'extérieur.
Dernière édition par B-Verkiler le Mar 15 Mar 2011 21:53, édité 1 fois.
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 07-03-2011
Lieu: sainte-florine (43)
ID SEN: skal_63
2 petites question parsque je suis nouveau : niveau puissance et tenue route sa marche comment? on est d'origine ou on fait se qu'on veu? et comment rejoindre le salon? merdi d'avance :)
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 20-12-2010
Lieu: Toulon
ID SEN: GT5rs_Renovatio
Super déconnexion dès le premier tour début de la ligne droite....

Enfin retour en spectateur :

c5lolo qui menait la course fait une erreur dans le tour 3 et Yiiiiihaaaaaa reprends la tête ! les deux se retrouvent roue dans roue pour le début du quatrième tour...

Sinon une belle bagarre entre Badshot_79 et dashbeatz31 épaulés par certains...

Et Yiiiihaaaa qui craque à la chicane et tire tout droit...

-- Mar 15 Mar 2011 22:20 --

3 de front au bout de la ligne droite Dash, Badshot et Pitch c'est beau !!! :lol2: Suivi de près par JuanManuel...

Le manque d'adhérence se fait se fait déjà ressentir par certains on dirait au quatrième tour...

c5lolo toujours en tête... mais Yiiihaaa le garde à vue :siffle:

-- Mar 15 Mar 2011 22:26 --

dash malgré un parechoc avant qui joue les serpillières se détache du peloton...

ça bagarre dur pour le trio pitch, bad et juan... :lol2:

Toujours pas d'arrêt...

-- Mar 15 Mar 2011 22:27 --

Faute de lolo et laisse Yiiihaaa prendre le large et se retrouve en ligne de mire de Dash...

-- Mar 15 Mar 2011 22:34 --

lolo inaugure l'arrêt aux stands à la fin du 6ième tour... suivie au 7ième par Yiiihaaa, dash et juan.... Bad décide de continuer... :gratte: du coup lolo repasse de Yiihaaa juste à la sortie des stands... ça promet...

-- Mar 15 Mar 2011 22:39 --

Déco de c5lolo qui laisse Dash et Yiiihaaaa en bagarre...
Dernière édition par Renovatio_Design le Mar 15 Mar 2011 23:39, édité 5 fois.
Image
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 20-02-2011
Lieu: baraqueville
ID SEN: damien12
Je comprends pas j ai les 2 salons hors ligne depuis 20h ! Suis je le seul a avoir ce problème ?
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2010
Lieu: Lausanne CH
ID SEN: GT5rs_Higueyanos
Mais non Damien si tu rentre dans la tasse t'arrive à rentrer.
Par contre j'ai abandonné la course(Moteur cassé) :men-boulay:
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 20-02-2011
Lieu: baraqueville
ID SEN: damien12
Oh le boulet !!!!! Désolé pour mon incompétence ... Dommage je reviendrai mardi prochain ... Bonne fin de soirée
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Bagarre dans le dernier tour Yiihaaa Vs Dash... ça se double dans la longue ligne droite entre les Chicanes... Dash profite à fond de l'aspi... passe en tête aux unaudière...

-- Mar 15 Mar 2011 23:01 --

Dash joue pas mal du train à arrière et Yiiihaaa a des pneus en meilleurs état...

-- Mar 15 Mar 2011 23:02 --

on apparoche des 2 dernières chicanes..

-- Mar 15 Mar 2011 23:03 --

ET........ Dash l'emporte avec 1.630 d'avance... un mouchoir de poche sur un circuit comme la Sarthre..

Félicitation :hola:
Dernière édition par Renovatio_Design le Mer 16 Mar 2011 00:03, édité 3 fois.
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 05-02-2011
Lieu: ******* D'ho!!
ID SEN: YIIIIHHAAAA
héhé cool les info en directe design.

oui le tout droit j ai oublier de freiné pfffff :ptdr:
sinon beaucoup d erreurs pour ma part 2 tête a queue dont un ou la voiture a mit trop longtemps a repartir :gratte:
surtout de la bataille a distance sauf les 2 3 dernier tours avec une belle bagarre contre dash pour la victoire qui lui revient :men-premier: :men-bravo:
bravo dash et bravo a tous :up:
ps: j aimerai bien savoir pourquoi c5lolo a abandonner?
Image by RLF merci
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 10-01-2010
Lieu: 04 PACA
ID SEN: GT6rs_gohan04
Felicitation a tous pour votre super course moi j'ai tout ratté probleme de connextion au debut est apres plein d'erreur donc vraiment une mauvaisse soirée je me rattrape mardi prochain a bientot bonne nuit
Réalisé par RLF,Scal Merci
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 29-09-2009
ID SEN: GT5rs_VicMcKey13
Bravo au vainqueur.

Perso je me sentais bien en qualif , puis vint la première aspi et donc le premier bac a sable :razz2: et pour clôturer le tout une grosse percussion en bout de ligne droite . C'est pas grave, ce sera pour une autre fois :)
ID SEN : GT5rs_VicMcKey13
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 26-11-2010
Lieu: Toulouse ou Dans ton retro prêt à te mettre un tour d'avance
ID SEN: dashbeatz31
merci :oops: :siffle:

cette F40 ne pardonne aucune erreur. c'était bien dur je trouve. trop de déconcentration de ma pars mais très belle course dans l'ensemble avec des bataille à tout les échelons. bravo a tous les gars.

YIIIIHHAAAA; quelle bagarre a distance et roue dans roue. je prend un départ de foli comme dab, mais je me sort a tout les tours pendant 4, 5 tours, la rage... à un moment je me suis louper à la dernière chicane quand je te chassais a distance genre j'étais à 3.5sec. en coupant j'ai gagné du temps mais pour pas gâcher le plaisir de te remonter petit a petit j'ai levé le pied pour retrouver le même écart avant la chicane Dunlop. je ne voulais surtout pas que l'on m'accuse de triche ^^, et j'ai cru que dans le dernier tour à la 1ère des 2 dernière chicane j'allais me sortir. j'ai flippé de fou. après je regarde mon rétro et je te vois un peut plus loin. en tout cas ta du bien rire aussi quand je me suis sorti au moment ou je prenais la tête tout au bout du circuit. mdr... bref je le redis bravo a tous.
Dernière édition par dashbeatz31 le Mer 16 Mar 2011 02:18, édité 2 fois.
Image

- Volant G25 - Ecran LCD 119cm - PS3 60go
- Assistance: Aucune (ABS 1) - Pas d'affichage à l'écran
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 29-11-2010
Lieu: Virignin (01)
ID SEN: BadShot_79
Hello, oui une sacré course, la F40 n'est pas un jouet facile (surtout au pad :rambo: ).

Comme beaucoup de monde, trop d'erreurs qui coutent chères, trop de petites sorties de pistes. J'aurai pu tenter le TOP 3 si je n'étais pas en mode OFF lors des arrêtes aux stands...Mais quel boulet je suis !! :twisted:

C5LOLO rentre le premier au 7e tour si je me souviens bien, et les 4 suivants rentrent 1 tour plus tard...c'est bien ce que je comptais faire également mais je ne sais pas où j'avais la tête, je loupe l'entrée des stands :gratte: , et hop reparti pour 4min avec les pneus à moitié mort, perte de temps énorme. Je ressors le couteau entre les dents en espérant pouvoir remonter un peu. J'arrive à reprendre un peu de temps sur Pitch et le pilote précédant mais de nouveau 2 roues dans la sable juste avant la grande ligne droite (je ne pouvais pas faire pire !) donc je perds l'aspi.

Il y aurait eu un tour de plus, je pense que j'aurai pu mettre une forte pression à Pitch et peut être tenter de récupérer sa place..mais ce ne fut pas le cas.

En tout cas, très bonne course, avec de superbes batailles (à 3 ou 4 de front entre les chicanes, pfiou mon calbut s'en rappelle encore :gnii:.)

Course très fairplay !

Bravo à tous, Pitch on se sera suivi presque toute la course, et Dash / Yiiihaaa j'espèrai pouvoir tenir votre rythme avec l'aspi au début mais après quelques tours / erreurs, ca devenait impossible.

Ps : j'ai pas mal perdu de temps à me demander jusqu'à quel point on pouvait couper, j'ai essayé de tout le temps garder 2 roues sur la piste.

Ps2 : Au tout début, Design j'étais devant toi, dans mon rétro je voyais ta voiture dans tous les sens, elle se téléportait de chaque coté de la piste :shock: , pas mal de lag.
Dernière édition par BadShot_79 le Mer 16 Mar 2011 09:19, édité 1 fois.
Image

Made By RLF ;-)
spacer spacer
Gentleman Driver

J'espère ne pas avoir causé de dégât aux autres... pourtant je voyais bien 14 pilotes et l'ensemble était très fluide... mais du coup ça explique la déco au tout début :(

A savoir si je faisais de même durant les essais qualificatifs.... ?

[je rebouterai la box avant les prochaines courses à l'avenir
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 29-11-2010
Lieu: Virignin (01)
ID SEN: BadShot_79
Design, je ne sais pas pendant la qualif si ta voiture était également en mode épileptique :P

Perso, avant ce genre de course, je reboot la box et je vide le cache de GT5 (dans les options réseau).
Image

Made By RLF ;-)
spacer spacer
Gentleman Driver

Merci, j'y penserais pour la prochaine :up: , en plus de ne plus gêner les autres ça m'évitera les déconnexions....
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 224 invités