map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Rendez-vous, debriefing et réactions à chaud pour vos rencontres sur le bitume virtuel ^^
1069 messages • Page 31 sur 72Précédente1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 72Suivante

Championnat mono modèle du mardi soir

ATTENTION : Changement de salon (p40)

Pilote du dimanche

Inscrit: 05-01-2011
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_bonny47
24h nurburgring en SLS pour moi.
ImageBy Scalhan
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 13-12-2010
ID SEN: B-Verkiler
Bon, je dois y aller. Alors, à cette heure-ci, les votes désignent :

24h du Nurburgring - SLA AMG 08 (pas de limitation pneus).

A mon avis pour faire une heure il doit falloir 9 tours...mais à vous de vérifier.

Si vous voulez poursuivre les votes jusqu'à 20h comme habituellement, à vous de vous organiser d'ici ce soir. Il suffit de compter à la main les votes exprimés ici.

Bonne course.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 25-09-2010
Lieu: Nord
ID SEN: GT5rs_JC
Salut tout le monde! Y a t'il encore de la place pour ce soir? Si oui, je serai des vôtres! Pour le vote la sls sur le nurb' ça le fait. :up:
Image
À fond à fond à fond!!!
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 05-02-2011
Lieu: ******* D'ho!!
ID SEN: YIIIIHHAAAA
résultat de la course du 22/03/2011
24h du Nurburgring-SLS AMG 10'

pole :arrow: PiTch_8:32.337

replay :arrow: http://dl.free.fr/k5a1wtKSJ
Dernière édition par YIIIIHHAAAA le Mer 23 Mar 2011 01:07, édité 2 fois.
Image by RLF merci
spacer spacer
Jeune conducteur

spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 29-11-2010
Lieu: Virignin (01)
ID SEN: BadShot_79
Salut à tous, oui sacrée course hier...1h20 ! J'espérais pouvoir garder l'aspi d'Arnaud et Yiihaa mais j'ai laché prise après quelques tours et tite boulettes. La 3e place me tendait les bras jusqu'au premier tiers du 9e et dernier tour...Panne sèche, trop blasé !! :black-cry: Je comprend rien à la conso dans GT5...et à la quantité nécessaire pour finir la course, si quelqu'un peut m'aider suis preneur :salut:

Sinon bravo à tous pour le fairplay et aux premiers pour le rythme soutenu.

1h20 au pad sur le nurb :arrow: épuisant mais tellement bon ! :up:
Image

Made By RLF ;-)
spacer spacer
Jeune conducteur

Oui, j'ai confondu les 24h avec le Nurb version classique quand j'ai estimé à vue de nez le temps au tour :mrgreen: Déja que je ne connaissais pas la voiture...

Vu les temps au tour, il aurait fallu faire 7 tours.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Perso les 1h20 de course ne m'ont pas dérangé, loin de là, j'adore les courses longues et comme je ne peux pas participer aux divers champ du forum (dispo qu'en soirée la semaine), les courses du mardi sont parfaites pour moi. :up:

Ce qui me dérange, c'est ma bétise pour cette histoire d'essence...si près du but....si près d'une zolie 3e place, pour moi au pad ca aurait été le graal lol :biggrin:

Grrrrrrrr :men-boulay:
Image

Made By RLF ;-)
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 25-01-2011
Lieu: Paris
ID SEN: JuanManuel2373
Je me disais bien que ça faisait beaucoup 9 tours, mais j'ai pas trop osé la ramener car je pensais que vous alliez très très vite...

Bon effectivement, certains allaient un peu trop vite pour moi :salut: , comme Arnaud, Yiiihhaaaa, Badshot, Bonny et Pitch.Mais après avoir fait le 3ème temps in-extremis des qualifs, j'avais un petit espoir bien vite disparu après un départ correct et une tentative de dépassement au dessus d'une bosse sur YIIIHHAAA alors 2è, qui s'est terminée dans l'herbe... :roll:
Reparti en 6 ou 7 à déjà 30sec des leaders et voyant bien que je ne pourrai pas les rattraper à la régulière, j'ai joué la carte de l'endurance en tentant un seul arrêt.
Stratégie qui aurait pu être payante pour une 3è ou 4è place si je n'avais aussi accumulé les fautes et les têtes à queues :twisted: , au moins une par tour...
à la fin fin du dernier tour je n'ai vraiment pas pu resister à Pitch, mes pneus arrière avaient disparu!

bref une course assez usante par sa longueur et son déroulement pour moi.A bien y réfléchir, j'aurai du essayer de rouler à fond et attaquer pendant toute la course.Je me serai sûrement bien plus amusé, à méditer :idea: !

mais bravo les gars!
à mardi prochain pour de nouvelles aventures :hola:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: PiTch_
Ouai dommage cette panne d'essence Bad !

Moi j'ai rien fais de spécial pour l'essence. Il m'ont remis juste ce qu'il fallait pour terminer la course, j'ai rien touché.
C’était une bonne course mais gérer les pneus usés au pad, je crois que je sais pas faire :? Les derniers tours de chacun de mes relais on été catastrophique.

En tout cas bravo aux pilotes devant, ça roule vraiment très très vite (8:26.7 :shock: ), même avec des pneus usés !

Bien tenté aussi JuanManuel la stratégie à 2 arrêts, mais ça a du être vraiment chaud le dernier tour.

Bref entre une stratégie un peu osée et une panne d'essence je fini 4eme..... Je suis content mais j'ai eu de la chance :siffle:

....................................

:shock: un seul arret ......... plus qu'osé la stratégie. Piou ça devait vraiment être très chaud
Dernière édition par PiTch_ le Mer 23 Mar 2011 12:05, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Candidat au permis

ben en fait surtout le dernier tour, après ma dernière connerie, et que tu es revenu sur moi, là c'était vraiment coton!
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 05-01-2011
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_bonny47
Oue ça tournais fort devant. J ai pratiquement passer tte la course a cravacher derrière yiihaaa et Arnaud. Mais du coup trop d' erreurs commises.
J en pouvais plus a la fin. Mais jte rattrapais un ti peu peu badshot. Dommage pour ta panne d' essence. On aurait p-e pu se batailler la 3e place sur la fin. :)

bien jouer a tous en tt cas.
A mardi prochain sûrement
ImageBy Scalhan
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 10-01-2010
Lieu: 04 PACA
ID SEN: GT6rs_gohan04
salut soirée sympa de belle bataille devant par contre moi ces vraiment pas mon truc les longs circuit je roule jamais dessus par contre le niveau de hier etait impresionnant des vrai avion sur ce nurb aller rdv la semaine prochaine en esperant avoir un circuit plus petit lol
bonne semaine
Réalisé par RLF,Scal Merci
spacer spacer
Pilote du dimanche

Bonny je pense que tu étais un peu plus rapide que moi en valeur absolue, ayant peur des erreurs qui coutent tres cheres sur le nurb, j'assurais un peu trop. Mais a chaque fois que tu me revenais dessus, j'avais l'impression que tu faisais la petite erreur qui me redonnait de l'air. Comme au dernier tour, avant de capter que j'allais finir à 80km/h, je t'ai vu revenir comme un boulet, et paf je te vois en travers sur le radar. De plus, en tete de course, il a du se passer quelques choses car je n'étais plus qu'à 13s (autour de 25s avant). Donc je me suis mis à rêver, plus trop de pression derrière (sortie de piste de bonny ?), grosse bagarre à l'avant donc synonyme de perte de temps, et là je vois la jauge. Je me dis que c'est pas bon signe, je ne pousse plus aucun rapport, je lève le pied autant que je peux mais ca n'a pas suffit. J'ai hésité à t'attendre bonny pour prendre ton aspi et essayer d'éco au mieux, on aurait eu un dernier tour de gros Fight :) mais je pense que ca n'aurait pas suffit pour que je puisse terminer. Bon bien décu, c'est sur, mais course très agréable pour moi quand même.

Lors du second arrêt, où j'ai remis l'essence, j'ai trouvé que la valeur indiqué était énorme et comme bonny n'était jamais bien loin, j'ai pensé que je pouvais gagner quelques secondes d'arret au stand en réduisant un peu l'essence...Grave erreur, je le saurai pour la prochaine fois.

En fait, lors de courses longues avec arret pour le plein, vous ne touchez jamais la valeur indiquée ? Il me semblait que sur d'autres courses j'avais pu changer cette valeur et c'était passé niquel.
Image

Made By RLF ;-)
spacer spacer
Candidat au permis

en fait j'ai l'impression que le jeu te propose tjs la valeur minimale d'essence pour finir la course.Pour mon seul arrêt au 4è tour j'ai eu 36litres! je trouvais ça aussi énorme et j'ai bien failli la diminuer, mais j'ai finalement eu raison de ne pas le faire.
Dernière édition par JuanManuel2373 le Mer 23 Mar 2011 13:26, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 219 invités