map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Rendez-vous, debriefing et réactions à chaud pour vos rencontres sur le bitume virtuel ^^
1069 messages • Page 33 sur 72Précédente1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 72Suivante

Championnat mono modèle du mardi soir

ATTENTION : Changement de salon (p40)

Fou du volant

Inscrit: 24-02-2011
Lieu: Orléans
ID SEN: Flo1126 /Flo1261
Salut tout le monde,

Exceptionnellement je passe le soirée chez mes parents, et je viens de faire le tour que j'aurais pu participer à cette course... J'ai bien lu le réglement et vu que normalement la limite est 20h00... Je fais mes demandes d'ajout. Est-ce que vous pouvez faire une exception ou pas ? :) Je comprends parfaitement si c'est trop tard, pas de soucis !! :up:

EDIT : vous pouvez mettre ça sur le compte du changement d'horaire :D
Dernière édition par Flo1261 le Mar 29 Mar 2011 21:04, édité 2 fois.
Image Signature et avatar par KDS :up:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 05-02-2011
Lieu: ******* D'ho!!
ID SEN: YIIIIHHAAAA
bon belle course bravo au podium, :up:
pour ma part je suis dessus de m être fait harponner au premier freinage :down: c est dommage mais heureusement je n est embarqué personne avec moi.ou presque.
donc je repart dernier très loin du peloton :cry: et avec l énervement :evil: je fais 2 joli tête a queue a 1 tour d écart. :roll:
j ai réussi a remonté a la 4 eme place en fin de course mais romain c est accroché a mon aspi, on c est fait une belle bataille et au dernier tour il ma doublé, donc je fini 5eme mais je suis content ca aurait pu etre pire......... ou mieux :finger:

bravo a tous
bien joué B-Verkiler :champ:
Dernière édition par YIIIIHHAAAA le Mar 29 Mar 2011 23:30, édité 1 fois.
Image by RLF merci
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 29-11-2010
Lieu: Virignin (01)
ID SEN: BadShot_79
Sentiment mitigé...bon départ, je prend l'aspi de Bonny et Verkiller pendant les 5 premiers tours en espérant pouvoir tenir jusqu'à la fin...Et ben non, après ma panne d'essence la semaine dernière, cette fois je pars à la faute tout seul comme un grand en suivant Verkiller :down: Une tite roue dans l'herbe et hop tête à queue suivi d'un gros bisous au mur avant la chicane. Donc course ruinée avec en prime un peu d'énervement...quand ca veut pas ca veut pas :cry:

Sinon j'ai vu Yiihaaa rentrer au stand au premier tiers, me suis dis que c'était la strat idéale vu le retard pris après mon mode "boulet" donc j'ai suivi. Après mon 2e arrêt, ai réussi à revenir sur Pitch et sly (pardon je ne me rappelle plus exactement le pseudo) qui était en pleine bagarre avec des pneus fatigués. Cela m'a permis de finir 6e...mais assez déçu de ma course.

Plus qu'à faire mieux à la prochaine course...en DTM humm... :hola:

Quelques petite touchettes mais rien de trop méchant, bonne course de tout le monde, Bravo à Verkiller et Bonny. :up:
Dernière édition par BadShot_79 le Mar 29 Mar 2011 23:56, édité 1 fois.
Image

Made By RLF ;-)
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2010
Lieu: Lausanne CH
ID SEN: GT5rs_Higueyanos
Pour ma part tout aller bien jusqu'à l'épingle dans le premier tours où la voiture de Renovation-desing m'a explosé l'arrière train et j'ai fini dans le décor... j'ai remarqué que c'était à cause de sa connexion :gratte: ensuite la remonté étais difficile les gars roulent vite :up: et ma stratégie pour le deuxième relais avec des pneus dur à l'avant me faisait perdre 2 par tour.mais je me suis bien amusé m'a connexion a tenu jusqu'au bout.
Par contre les freinages ou les virages me faisaient bouffer trop les pneus... des fumés comme en drift :gratte: mes réglages freins 7 avant 6 arrière c'est trop?
Bon à la prochaine!
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 13-12-2010
ID SEN: B-Verkiler
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 20-12-2010
Lieu: Toulon
ID SEN: GT5rs_Renovatio
c'est vrai que je me suis posé plusieurs question pensant que tu allais me distance puisque tu était revenu sur moi... rien de rageant à se faire prendre un tour surtout par un excellent pilote, au contraire on aurait plutôt envie de rester derrière pour apprendre des trucs... :up: c'est quand j'ai vu qu'avec l'apis je revenais que j'ai commencé à cogiter... repasser ? (quand je l'ai fait j'ai tellement voulu prendre de l'avance que j'ai fait des erreurs... :oops: ) quand je t'ai laissé de l'avance pour réattaquer je revenais... finalement sur la fin la différence de pneu était peut être plus marquante ou plus moi qui te faisait peur ... enfin sur le moment j'ai juste pensé à rester derrière à distance de sécurité et me décaler au freinage pour ne pas prendre le risque de te faire une poussette...

En tout cas maintenant je comprends mieux ce que tu as ressentis et j'agirais à l'avenir en conséquence pour éviter toute gêne ;)

Encore une fois désolé pour la gêne et les sueurs froides, il n'y avait rien de mauvais dans mes intentions.

PS : Pour ce qui est de ne pas se prendre un tour j'y travaille, mais c'est pas facile pour le moment (pilote amateur cherche "alien" pour des cours personnels ? :ptdr: )
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 13-12-2010
ID SEN: B-Verkiler
J'ai vu qu'il n'y avait aucune mauvaise intention de ta part, et même j'ai vu qu'il y en avait plutôt de bonnes. Bon, là on était dans une situation délicate, due aux stratégies (tu t'arrêtes vraiment très tard pour ton dernier pit, je ne fais qu'un arrêt) et au fait que je n'avais pas assez d'avance sur bonny pour trop ralentir, et trop pour me remettre à attaquer alors que j'assurais depuis pas mal de tours et que la course était gagnée sauf sortie de piste, alors c'était délicat à gérer pour l'un et l'autre. Dans la majorité des cas, ça se passe bien puisque celui qui prend un tour est plus rapide.
Dernière édition par B-Verkiler le Mer 30 Mar 2011 09:34, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2010
Lieu: Lausanne CH
ID SEN: GT5rs_Higueyanos
J'ai vu qu'à la fin de la course que JuanManuel2373 était avec nous dans la course...pas affiché dans mon écran. :gratte:
Cette histoire de se faire prendre un tour est toujours chiante à accepter mais il faut se rendre compte que soit on est un peu plus lent en course ou on fait trop d'arrêt au stand :siffle:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 25-01-2011
Lieu: Paris
ID SEN: JuanManuel2373
Pour moi pareil, je ne voyais pas la moitié des pilotes en fait.Je pensais qu'on était que 6 en course. :fou:
J'espère que ça n'a gêné personne.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 05-01-2011
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_bonny47
Salut a tous,

Bien jouer verkiller c était une belle course. Je pensais pas que ça tenais a 1 arrêt. A la fin du 12e je commençais a être juste. Je tenais pas jusqu au tour 18. J ai vite compris que t allais en faire kun (je connais mes lacunes ;)) donc g attaquer pratiquement tout le long. Dernier relais passé, j ai enchaine les 1 37 5 pour pouvoir te rattraper, mais il ma manquer 1 ou 2 tours de plus. ;).

en tout cas bien jouer a tous.
C était Bien sympa.
ImageBy Scalhan
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 02-12-2010
Lieu: Atlanta, USA
ID SEN: GT5rs_Vertigo
Je vous rejoindrais pour 1 manche cette semaine. Du au decalage horraire je peux pas en general mais je suis en vacances donc ca va pour cette semaine
Image
By: RLF

ID GT5rs: GT5rs_Vertigo
ID PSN autres jeux: Efreet-the-Fire

"I replaced the headlights in my car with strobe lights, so it looks like I'm the only one moving" Steven Wright
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 10-01-2010
Lieu: 04 PACA
ID SEN: GT6rs_gohan04
Bonjour a tous je suis present pour le mardi 5 avril donc voila mon vote

Grand Valley Speedway Inversé
BMW M3

voiture est circuit deja tester trés sympa a conduire est pas mal niveau statégie apres a vous de voir
bonne soirrés
Réalisé par RLF,Scal Merci
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 02-12-2010
Lieu: Atlanta, USA
ID SEN: GT5rs_Vertigo
Je confirme, c'etait pas mal cette session, Gohan. Meme si j'me suis mange le bas-cote au 1er tour XD
Image
By: RLF

ID GT5rs: GT5rs_Vertigo
ID PSN autres jeux: Efreet-the-Fire

"I replaced the headlights in my car with strobe lights, so it looks like I'm the only one moving" Steven Wright
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 04-04-2011
ID SEN: John5ps
Salut,
Je suis nouveau et je vois que vous organisez des courses par ici sans que ce soit des championnats.
Je suis intéressé à y participer, faites mois signe
mon ID : john5ps
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 21-01-2011
ID SEN: Arnaud_mont
C'est à toi de faire une demande à Salon_F1Express et Salon_F1Express2.

-- Mar 5 Avr 2011 10:38 --

DTM à Monza.
Dernière édition par Maverick le Mar 5 Avr 2011 11:38, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 208 invités