Championnat mono modèle du mardi soir |
||||
ATTENTION : Changement de salon (p40) |
||||
gohan04 |
Posté: Mar 12 Avr 2011 20:55
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1011 Inscrit: 10-01-2010 Lieu: 04 PACA Âge: 39 ID SEN: GT6rs_gohan04 |
bonsoir c'est bon je suis rentré voiture recommandé donc aucune modif possible rdv ce soir
Réalisé par RLF,Scal Merci
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Lucasbrazzi |
Posté: Mar 12 Avr 2011 22:53
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 17 Inscrit: 15-01-2011 Lieu: Marseille Âge: 48 ID SEN: Lucasbrazzi |
çà se passait plutôt bien pour moi, après avoir fait la pôle j'étais 2ème à la fin du 21ème tour et j'allais rentrer au stand pour mon dernier arrêt, mais
![]() ![]() A mardi prochain. bonne soirée messieurs ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
chrisp77 |
Posté: Mar 12 Avr 2011 23:23
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2325 Inscrit: 12-02-2011 Lieu: Lyon Âge: 33 ID SEN: GT5rs_chrisp |
Deconnexion pour moi aussi alors que j'étais bon dernier... Apparemment je laguais à mort, j'espère que ça n'a gêné personne, désolé messieurs...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
romain13 |
Posté: Mer 13 Avr 2011 10:23
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 18 Inscrit: 25-11-2010 Lieu: le fayel ID SEN: romain13 |
Une course vraiment passionnante à tous les niveaux à part pour la première place, Arnaud nous a une fois de plus surpassé complètement.
Premier run, je suis Badshot qui possède un très bon rythme. Je tente 1 arrêt en voyant la physionomie de course, tout le monde était sur 2 arrêts. Mon second relais est un long périple seul sans jamais avoir personne en point de mire. Et lors du dernier arrêt des autres participants je me rends compte que Badshot et les 3 fous furieux derrière ne sont pas loin. Badshot me reprend à 3 tours de l'arrivée et je m'accroche à l'aspi, heureusement sinon je pense que j'aurai pu être repris par le groupe de derrière et finir 6ème. Dernier tour, j'ai vraiment du mal à suivre et je tente quand même de m'approcher pour tenter un freinage sur le dernier virage. Malgré un freinage ultra-tardif, je ne peux même pas me mettre à hauteur de Badshot et le laisse filer vers la seconde place. Je m'excuse auprès de Badshot que j'ai légèrement touché plusieurs fois au freinage en fin de course, c'était involontaire j'étais sur les jantes. Encore bravo à Arnaud qui m'a encore bluffé avec un rythme venu d'ailleurs. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gohan04 |
Posté: Mer 13 Avr 2011 10:55
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1011 Inscrit: 10-01-2010 Lieu: 04 PACA Âge: 39 ID SEN: GT6rs_gohan04 |
bonjour soirée bien sympa qualif 3 eme puis des soucies au 1er freinage j'ai freiné beaucoup trop tot puis ensuite j'ai acceleré quand tout le monde freiné
![]() ![]() 1eme relais je remonte avec plein de batailles puis début du 2eme relais un groupe de 3 ce forme avec pitch juan et moi pendant le 2eme relais entier on echange nos place trés fair play aucun accrochage ![]() Ensuite on ressort enssemble des stands pour le dernier run est je part a la faute dessuite est me retrouve a 10 seconde derriere j'arrive enfin a les rattrapés dans le dernier tours est reussi a les depassés sur la lignes ![]() Felicitation a ceux de devant qui on fait une course parfaite ![]() ![]() Bonne journée RDV mardi prochain Dernière édition par gohan04 le Mer 13 Avr 2011 10:55, édité 1 fois.
Réalisé par RLF,Scal Merci
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
JuanManuel2373 |
Posté: Mer 13 Avr 2011 11:32
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 108 Inscrit: 25-01-2011 Lieu: Paris Âge: 52 ID SEN: JuanManuel2373 |
bah! t'excuse pas Gohan, c'est la course! Et sur ce genre de circuit c'est bien souvent celui qui est derrière au dernier virage qui finit devant.C'était pas ma meilleur course techniquement parlant (un paquet d'erreur) mais c'est sans doute la plus sympa avec cette bagarre à trois entre Gohan, Pitch et moi.0,2 sec d'écart à l'arrivée, entre nous trois, et 0,014 sec entre Gohan et moi! qui, le fourbe était dans mon aspi après le dernier passage dans la "Parabolica"
![]() Ma course n'avait pourtant pas trop mal commencé, parti 5, 4ème après les deux premières chicanes, dans l'aspi des premiers.J'ai réalisé un mémorable freinage au panneau "BIEN TROP TARD", pour doubler les trois premiers et finir comme une flèche dans le gravier... ![]() Après ça était course poursuite avec Pitch, puis Gohan et Pitch, avec "vas-y que je te double à l'aspi" et "je te reprends au freinage", jusqu'à la fin, même jusque dans les stands pour le deuxième stop. Je me suis bien marré! merci les gars ![]() Hasta luego! Dernière édition par JuanManuel2373 le Mer 13 Avr 2011 11:32, édité 3 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
BadShot_79 |
Posté: Mer 13 Avr 2011 13:54
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 358 Inscrit: 29-11-2010 Lieu: Virignin (01) Âge: 46 ID SEN: BadShot_79 |
Salut à tous,
Pour ma part, une course très sympa hier soir, attaque, stratégie, rebondissement, tout y était ! ![]() Je passe rapidement sur l'E.T qui attérit tous les mardis soir afin de nous démontrer ses talents, le dénommé Arnaud_Mont ![]() Bravo à toi, quel rythme d'enfer tu envoies !! c'est encore une vraie démonstration de ta part, félicitations. Je vais me plonger dans le replay afin d'analyser ta course, tes trajectoires, tes rapports de boite en détails...Je me demande si tu ne saute pas certains rapports lors de freinage appuyé, joues tu avec la boite en H ? Sinon, un départ très moyen de ma part, à vouloir trop assuré la première chicane, je perds 3 ou 4 place à la ré-accélération après celle-ci. J'arrive à remonter un peu (désolé Kris pour la touchette lors des premières tours, un blocage du train avant m'a fait dérivé un peu trop vers toi), je vois Arnaud attaquer son décollage et prendre son rythme de croisière. On arrive avec Romain à s'échapper un peu des poursuivants et on remonte doucement mais surement sur Lucas (Dommage pour ta déco, on aurait eu une belle bagarre à 3 avec Romain pour le podium). Petit filou Romain, quand j'ai vu que tu ne prenais aucun relai j'ai vite compris que tu étais en mode éco pneus/carburants. Je me demande si on ne serait pas arrivé à reprendre un peu de temps sur Arnaud en prenant chacun nos relais et en assurant au max nos freinages pour ne pas se gêner. Lors de notre premier relai, j'ai hésité à faire également un seul arrêt mais mes pneus ne me l'aurait pas permis, j'aurai perdu trop de temps. Le temps de faire mon choix de stratégie (suis toujours longuet pour les prises de décisions), je fais un ou deux tours de trop pour mon premier run, donc je rentre au stand vers le 13 ou 14e tour en seconde position et je ressors 6 ou 7e ![]() Je laisse Romain seul gérer sa stratégie décallée et essaie de revenir sur les 3 fous du volant se bataillant pour la 3e place. Après un tout droit à la première chicane en revenant sur eux (surpris par l'aspi, j'ai préféré tracer tout droit plutôt que d'emmener avec moi Juan je crois), j'arrive à reprendre contact, les dépasser et prendre un peu d'avance. Maintenant il fallait assurer au mieux, gérer la fin de course en espérant ne pas ressortir trop loin de romain après mon second arrêt. Je rentre une seconde fois au stand à 10T de la fin, Romain à une ligne droite d'avance. Je reviens au contact à 3T de l'arrivée, j'assure mon dépassement, le sachant en délicatesse avec ses pneus j'avais pas envie de faire une boulette et ruiner nos courses à tous les 2. Je me dis que ça ne devrait pas être trop dur de prendre un peu d'avance...et ben non...le fourbe s'accroche idéalement à mon parechoc arrière, impossible de le lacher ![]() Je me doutais bien que tu réservais ton attaque ultime pour la ligne droite avant la parabolique donc j'ai poussé au max lors du pif paf avant celle-ci, en soignant la trajectoire et priant pour que tu perdes légèrement l'aspi. C'est à peu près passé, je te voyais revenir en bout de ligne droite mais c'était limite. J'ai même eu l'impression que tu avais mis 2 roues dans l'herbe dans la parabolique. En tout cas bravo Romain pour avoir tenté la strat 1 arrêt, il fallait osé, perso trop d'usure, et trop de temps perdu si je levais le pied. Et aucun souci pour les touchettes, franchement je ne m'en rappelle même pas, c'est la course, tu conduis très propre et Fairplay. C'est le genre de course/bagarre que j'adore sans attaque suicide ou petite touchette à l'arrière lors des freinages. Spéciale dédicace aux 3 furieux, le classement n’arrêtait pas de bouger, çà du être un fight de tous les instants. ![]() Bravo à tous, et vivement la prochaine course. ![]() PS : Désolé pour ce paté ! ![]() Dernière édition par BadShot_79 le Mer 13 Avr 2011 13:54, édité 1 fois.
![]() Made By RLF ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
PiTch_ |
Posté: Mer 13 Avr 2011 14:06
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 320 Inscrit: 15-02-2011 Lieu: Lyon Âge: 47 ID SEN: PiTch_ |
Yeah ! effectivement, une superbe course. La plus plaisante jusqu’à présent.
![]() Après un premier tour calamiteux, une folle course poursuite avec Juan puis Gohan qui nous a rejoins au deuxième relais. Beaucoup de fair play, ça fait plaisir et ça change des attitudes que l'on peu voir sur certains salon public. Pour ma part c'est la course la plus constante que j'ai fais et le constat est toujours le même : entre 1.5 sec et 2 secondes au tour par rapport aux premiers.... Mais comment font ils ? ![]() Un peu fébrile dans les derniers tours j'assure trop mon entrée dans la Parabolica au dernier tours et je suis un peu trop loin de Juan et Gohan qui sont aux coudes a coudes. Malgré tout, je suis pas déçus. Parti 7ème me semble t il arrivé 6ème avec entre temps de bonne grosse montée d’adrénaline ! Merci Juan, Gohan. ![]() Félicitations a tous pour cette belle course et a mardi prochain ! @B-Verkiler : j'ai le replay de la course. J'ai pas pris le temps de voir comment on la récupère pour te la donner si tu ne l'as pas déjà. Envoi moi un MP avec l'explication et je m'en occupe ce soir. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
B-Verkiler |
Posté: Mer 13 Avr 2011 16:11
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 210 Inscrit: 13-12-2010 ID SEN: B-Verkiler |
Tant qu'à faire, je préfère avoir le résultat, ça m'évitera de regarder le replay. Personne n'a noté le résultat ? Bon, si il y a quelqu'un qui regarde le replay pour prendre des leçons avec maître Arnaud, qu'il en profite pour les noter et les poster ici. Je les intégrerai ensuite dans le classement du championnat.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Maverick |
Posté: Ven 15 Avr 2011 00:00
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 102 Inscrit: 21-01-2011 ID SEN: Arnaud_mont |
Dernière édition par Maverick le Ven 15 Avr 2011 00:00, édité 3 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
B-Verkiler |
Posté: Ven 15 Avr 2011 09:30
![]() |
|||
Dernière édition par B-Verkiler le Ven 15 Avr 2011 09:30, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dashbeatz31 |
Posté: Sam 16 Avr 2011 01:16
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 716 Inscrit: 26-11-2010 Lieu: Toulouse ou Dans ton retro prêt à te mettre un tour d'avance Âge: 37 ID SEN: dashbeatz31 |
ok pas de souci. ^^
![]() - Volant G25 - Ecran LCD 119cm - PS3 60go - Assistance: Aucune (ABS 1) - Pas d'affichage à l'écran |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
B-Verkiler |
Posté: Mar 19 Avr 2011 12:21
![]() |
|||
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
PiTch_ |
Posté: Mar 19 Avr 2011 12:28
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 320 Inscrit: 15-02-2011 Lieu: Lyon Âge: 47 ID SEN: PiTch_ |
Mon vote :
Trial Mountain Circuit / Megane Renault Sport 08 ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ER45ER |
Posté: Mar 19 Avr 2011 17:11
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 30 Inscrit: 04-04-2011 Âge: 38 ID SEN: John5ps |
Trial Mountain en Mégane.
ça me paraît gérable pour un débutant comme moi. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 197 invités |