J'ai mes repères sur cape ring ça m'evitera peut-être la dernière place

Championnat mono modèle du mardi soir |
||||
ATTENTION : Changement de salon (p40) |
||||
chrisp77 |
Posté: Mar 19 Avr 2011 17:33
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2325 Inscrit: 12-02-2011 Lieu: Lyon Âge: 33 ID SEN: GT5rs_chrisp |
Cape Ring Périphérie - GT by Citroën
J'ai mes repères sur cape ring ça m'evitera peut-être la dernière place ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
JuanManuel2373 |
Posté: Mar 19 Avr 2011 18:04
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 108 Inscrit: 25-01-2011 Lieu: Paris Âge: 52 ID SEN: JuanManuel2373 |
Choix intéressants pour ce soir...
![]() alors je vote pour Cape Ring Periph en Megane RS ![]() @tt |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gohan04 |
Posté: Mar 19 Avr 2011 19:30
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1011 Inscrit: 10-01-2010 Lieu: 04 PACA Âge: 39 ID SEN: GT6rs_gohan04 |
salut ca va voici mon vote pour ce soir
Cape Ring Périphérie - GT by Citroën bonne soirée à ce soir Réalisé par RLF,Scal Merci
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
B-Verkiler |
Posté: Mar 19 Avr 2011 20:38
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 210 Inscrit: 13-12-2010 ID SEN: B-Verkiler |
Programme de ce soir :
Cape Ring périphérie - Gt by Citroën - 38 tours Bonne course. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
chrisp77 |
Posté: Mar 19 Avr 2011 23:25
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2325 Inscrit: 12-02-2011 Lieu: Lyon Âge: 33 ID SEN: GT5rs_chrisp |
Ce que j'essayais de dire, c'est juanmanuel a perdu au moins une place (certainement 3 places mais il était en bagarre avec les 2 autres et moi j'étais 5-6 secondes plus loin) a cause d'une chicane mobile donc je lui laisse la 5ème place il la mérite plus que moi
![]() Sinon course passionante, c'était très facile de faire des erreurs sur ce circuit et très dur de gérer les pneus, (on va pas reparler de bob), belle bagarre pour la 3ème place (ça aurait été pour la 5ème place sans les déco de verkiler et lucasbrazzi). |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
B-Verkiler |
Posté: Mar 19 Avr 2011 23:39
![]() |
|||
Dernière édition par B-Verkiler le Mar 19 Avr 2011 23:39, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Lucasbrazzi |
Posté: Mer 20 Avr 2011 01:01
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 17 Inscrit: 15-01-2011 Lieu: Marseille Âge: 48 ID SEN: Lucasbrazzi |
Pardonne moi B-Verkiller.
bizarrement j'ai pris un meilleur départ, et j'ai voulu te bloquer légèrement. mais je voulais pas que çà en arrive là. vraiment désolé ![]() à part çà Bravo à Bob pour nous avoir gâché la course Bravo à Orange, mon fournisseur d'acces ... et bravo à mon ami et coéquipier Bonny pour sa victoire ( là je suis sincère) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
B-Verkiler |
Posté: Mer 20 Avr 2011 08:37
![]() |
|||
![]() La Justice Divine suffira. Des accrochages au départ, ça arrive, j'en ai provoqué un pas plus tard que dimanche. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
JuanManuel2373 |
Posté: Mer 20 Avr 2011 09:09
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 108 Inscrit: 25-01-2011 Lieu: Paris Âge: 52 ID SEN: JuanManuel2373 |
Bah Chriss merci c'est gentil et beau joueur mais c'est pas la peine de me laisser ta place
![]() de toute façon cet incident dans le tourniquet avec Sr421... en travers, n'a été que le point final d'une longue série d'accidents. Déjà dans le premier tour, alors que j'étais plutôt prudent (peut-être trop...) au milieu du peloton, je me fais éjecter par Fred je crois, alors qu'on était côte à côte ![]() 20 sec dans la vue.Je repars à l'attaque bon dernier sans compter nos deux chicanes mobiles du soir.J'arrive à remonter en évitant les plots mouvants sans trop d'encombre jusqu'au premier arrêt.En fait c'est à chaque fois que je rattrapais Gohan qu'il m'arrivait une bricole.Un freinage manqué, quelques chicanes mobiles. En fait je ne sais même plus combien fois je suis remonté sur Chriss et Gohan pour à chaque fois me retrouver derrière à cause d'un incident, 4 ou 5 fois peut-être ![]() Dont une fois où j'ai participé à la destruction de la caisse de B-Verkiller alors qu'il venait de s'accrocher avec notre ami Bob ![]() Puis enfin c'est vraiment dommage car nous avions entamé une belle passe d'arme après le deuxième arrêt avec Gohan, Pitch et Chriss un peu plus loin, et j'étais enfin remonté à la troisième place (4è si B-Verki était resté en course ![]() Enfin voilà, une course super frustrante pour moi pour rester polis car je n'ai pas ménagé mes efforts pour revenir dans la course ![]() ![]() Et vivement la prochaine! @++ |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
PiTch_ |
Posté: Mer 20 Avr 2011 10:21
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 320 Inscrit: 15-02-2011 Lieu: Lyon Âge: 47 ID SEN: PiTch_ |
Il manquait plus que les peaux de bananes et on était dans mario kart !
C'est pourtant pas compliqué de se mettre sur le bas coté, dans un endroit ou on gène personne ![]() Bref .... C’était vraiment pas une course facile. Félicitations a ceux qui sont arrivé au bout (Verk je comprend que tu ai choppé les ...., j'aurai été moins patient que toi ... mais je suis bien moins bon aussi ![]() Pour cette course j'ai privilégié la régularité dans les chronos donc j'ai opter pour une stratégie à 3 arrêts. Tout c'est bien passé, je ressort au 3eme arrêt juste derrière Juan et Gohan ! Les 9 derniers tours s'annonce bien ![]() A la semaine prochaine ! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bonny47 |
Posté: Mer 20 Avr 2011 11:02
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 411 Inscrit: 05-01-2011 Lieu: Marseille Âge: 40 ID SEN: GT5rs_bonny47 |
Lol pitch. C est clair. J aurais aime lancer une carapace sur Bob. Il ma soulé. Parce que des fois il faisais exprès c'est obliger, plus le foutage de gueule a la fin. J'espère ne plus le revoir.
Sinon oui bcp d' embuches a éviter. Jmen suis sorti pas trop mal. Jsui vraiment déçu pour Lucas (en plus je revenais sur toi ![]() On aurait pu se faire une belle bataille a 3 sur la fin. dsl encore badshot pour la touchette. J ai essayer de doubler la ou on ne peux pas ![]() a mardi prochain en espérant que ça sera un peu plus calme ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gohan04 |
Posté: Mer 20 Avr 2011 11:22
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1011 Inscrit: 10-01-2010 Lieu: 04 PACA Âge: 39 ID SEN: GT6rs_gohan04 |
Bonjour course pas terrible domage car le combo etait bien sympa.
![]() Qualif 4 eme je sors dans le premier virage donc bon dernier en debut de course. ![]() Apres avoir fait quelques erreurs j'ai reussi a eviter pas mal de pieges et on se retrouve à 3 pour le run final avec Pitch, Juan et moi, Criss un peu plus loin ![]() Juan m'a doublé plein de fois en debut de course, mais à chaque fois il sortait et Pitch avait de meilleurs pneus. ![]() La bataille aurait pu etre bien sympa ![]() ![]() ![]() Je termine 3 eme avec toutes les deconnections. Dommage pour Lucas qui etait encore devant ainsi qu'à Verkiller qui faisait une remontéz incroyable ![]() Felicitation a Bonny pour sa victoire logique ![]() Bonne journée a tous RDV mardi. PS: Bob vraiment énorme a bannir definitivement. ![]() Dernière édition par gohan04 le Mer 20 Avr 2011 11:22, édité 3 fois.
Réalisé par RLF,Scal Merci
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
maxime72 |
Posté: Jeu 21 Avr 2011 21:12
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 621 Inscrit: 06-12-2010 Lieu: A 5 min du Mans Âge: 27 ID SEN: SW4T-maxime72 |
Moi je vote pour circuit de la sarthe en Megane RS
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
BadShot_79 |
Posté: Dim 24 Avr 2011 09:42
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 358 Inscrit: 29-11-2010 Lieu: Virignin (01) Âge: 46 ID SEN: BadShot_79 |
Hello à tous,
Ce fut une course de folie mardi dernier, dans tous les sens du terme. Départ un peu mouvementé, Verk se loupe légèrement j’hésite à passer par l'extérieur avant le premier gauche mais je ne voulais pas tenter le diable en pneu froid donc je me remets derrière et hop je le vois se faire emmener dans l'herbe ![]() Donc j'essaie de suivre le rythme imposé par lucas, mais c'est de plus en plus difficile pour moi..Lucas tu laggais énormément en début de course, je te voyais taper les murs de gauche puis de droite puis mettre le turbo boost puis ralentir...trop compliqué de savoir réellement où tu étais ![]() Petit à petit, Bonny reviens sur moi, une bonne passe d'arme s'en suit ![]() ![]() ![]() Je regrette de n'avoir pas pu garder ton aspi après ton dépassement, comme un boulet j'ai mis 2 roues dans l'herbe dans le dernier pif paf donc impossible de garder l'aspi dans la ligne droite des stand. Ensuite, ce fut le retour tonitruant de Verk dans mes rétros..Je m'y attendais un peu connaissant ton niveau mais j'espérais comme pour bonny, pouvoir me mettre dans tes roues et suivre ton rythme. Là aussi pas possible suite à un retardataire en fin de tour, obligé de prendre l'exté pour éviter le contact et me voilà légèrement décroché. Je m'en veux surtout de n'avoir pas pu profiter de ton erreur un peu plus tard, après la bosse, tu pars en travers je reviens vite sur toi et tente le dépassement par la droite en assurant au mieux...et ben à force d'assurer ai fini dans l'herbe et le mur ![]() La suite, on la connais tous, elle s'appelle "Bobby part en vacances au Cape"... ![]() ![]() Bref, un peu plus tard, voici le crash de Verk, Pitch tente un arrêt il me semble, avec ma strat à 2 arrêts, j'arrive à récup la seconde place. A 10 tours de la fin, la course du long Nurb se rappelle à moi...gros coup de stress sur le carburant, je me voyais trop finir comme sur le nurb à 80km/h. Donc je lève le pied, bonny était autour de 26s devant et j'attaquais 30s d'avance sur Gohan...Ouff cette fois c'est passé ! ![]() Quelle course ! De bonne bagarre avec bonny et Verkiller et un gros stress avec notre bobby national. Après visionnage du replay, celui ci dépasse rarement les 60km/h et le premier rapport, je ne vois pas trop l'intérêt de rester une heure sur le circuit dans ces conditions...il me semble l'avoir vu parler de ses enfants, sympa de sa part de les faire participer mais il y a des salons plus calme pour cela...merci de ta compréhension Bob. Bravo à tous, et félicitations au vainqueur ![]() ![]() Dernière édition par BadShot_79 le Mar 26 Avr 2011 15:33, édité 1 fois.
![]() Made By RLF ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
B-Verkiler |
Posté: Mar 26 Avr 2011 19:33
![]() |
|||
Mon vote pour ce soir, si le PSN est en fonction :
Côte d'Azur - Polyphony F1 -- Mar 26 Avr 2011 16:21 -- Sinon, BadShot, moi je trouve que tu es de plus en plus rapide à chaque course, en tout cas à chaque fois que je te croise, j'ai l'impression que c'est plus difficile de te rejoindre et/ou de te lâcher que la fois d'avant. -- Mar 26 Avr 2011 18:33 -- COURSE DE CE SOIR ANNULEE. Le PSN est toujours H.S. Dernière édition par B-Verkiler le Mar 26 Avr 2011 19:33, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 198 invités |