map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Rendez-vous, debriefing et réactions à chaud pour vos rencontres sur le bitume virtuel ^^
1069 messages • Page 46 sur 72Précédente1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 72Suivante

Championnat mono modèle du mardi soir

ATTENTION : Changement de salon (p40)

Fou du volant

Inscrit: 05-02-2011
Lieu: ******* D'ho!!
ID SEN: YIIIIHHAAAA
hmmm :men-reflexion: SPA FRANCORCHAMPS :love: :arrow: Porsche GT3rs :love: :siffle: :gratte: :chelou:
bon bon ok Tokyo R246 inversé :arrow: Subaru Impreza WRX STI 10 :up:
Image by RLF merci
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_chrisp
Je vais suivre mes VDD avec un petit Tokyo R246 inversé en subaru Impreza wrx sti 10, car avec ce nouvel ID j'ai pas les moyens pour une DTM et encore moins une F1 :finger:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 13-12-2010
ID SEN: B-Verkiler
lE PROGRAMME DE CE SOIR /
Tokyo inversé - Impreza wrx sti - pneus tendres - 30 tours

Bonne course
Dernière édition par B-Verkiler le Mar 31 Mai 2011 20:20, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-11-2010
Lieu: Marly-le-roi (78)
ID SEN: SnOoP92i
T'inquiètes chrisp77, les caisses sortent des "voitures recommandées en ligne" !
Donc pas de soucis de crédits ! :up:

En tout cas très tentant ce combo ! :up:
Mais trop fatigué !

Bonne course les gars !

[EDIT] J'avais po vu que celles-ci avaient été ajouté :arrow: :hola:
Dernière édition par Snoop92i le Mar 31 Mai 2011 20:59, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

La f1 et les DTM je les vois pas dans les voitures recommandées :siffle:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 21-01-2011
ID SEN: Arnaud_mont
Eh ben ce n'était pas une course très excitante...je me pointe à 21h30 sans connaître la voiture et je suis largué en qualif. Après un départ chaotique avec une voiture fantôme et quelques tours en peloton, j'ai finis la course tout seul. :siffle:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 13-12-2010
ID SEN: B-Verkiler
spacer spacer
Fou du volant

hééé hop un chtit résumé a chaud,

pour commencer j'arrache la 3eme place sur la grille a Verkiler au dernier tour de qualif :twisted:
le départ, un bon départ mais tout de suite je voie Madmax faire des aller retour sur la piste et je me dit oulala ça sent pas bon pour le premier virage et boumm je suis le premier a en faire les frais mais sans gravité mécanique juste 2 ou 3 places perdu mais se n'est pas fini Madmax continu sont strik (le pauvre c'est pas de ca faute) je crois que tout le monde y est passer mais Verkiler, qui aurait pue faire une tres belle place, c'est retrouver en queue de peloton (course ruiner).
une bataille acharner entre Arnaud (fidèle a lui même, tres agressif :twisted: ), BadShot, Gohan et moi sur les 4 ou 5 premiers tours a la poursuite de Zaggg qui a pris +de 5s d'avance.
je réussi a m'échapper et laisse les fous furieux se tirer la bourre pour tenter de rattraper Zaggg, et je remarque vite qu' ont roule sur le même rythme et que ça va être difficile de le rattraper d'autant plus qu' Arnaud se défait de ses concurrent a son tour et nous voila partit a 5s d'écart entre Zaggg, moi et Arnaud pour se faire une bataille a distance sur tout le premier relais. avec Zaggg on s'échange des dixièmes par ici par là, mais j arrive quand même a le rattraper petit a petit jusqu'a 2 ou 3s.
Arnaud s'arrête au 14eme tours, Zaggg et moi au 15eme et a la sortie des stands ont a repris notre train train moi a 2s de Zaggg et Arnaud un peut plus loin, mais se dernier a un peut plus de mal a suivre le rythme (et peut être quelque erreurs) qu'au premier relais.
moi je continu ma remonter très lente sur Zaggg pour arriver a 1s de lui, mais 5 ou 6 tours de la fin il tombe sur un retardataire qui je ne sais pas pourquoi a beaucoup tarder a le laisser passer :gratte: et lui a fait perdre la seconde d'avance sur le dernier freinage avant la ligne droit. je suis donc coller a lui et ont c'est fait une bagarre de ouff sur les derniers tours. mais là (et la c'était vraiment n'importe quoi, je ne citerais pas de nom il se reconnaîtra ) ont est tomber sur un autre retardataire qui lui ne voulait pas se laisser doubler, (j'aurais pue dépasser Zaggg sans problème mais ce ne serrait pas très fairplay dans ces condition) et même une fois dépasser il a voulu faire la course avec nous alors qu'on était déjà en plein stresse de fin de course avec des gommes en fin de vie et donc un pilote de plus a surveiller, se que je craignais arriva, se dernier me percute l'arrière au premier freinage :roll: j'ai rager :evil: mais heureusement sans graviter ni trop de retard sur Zaggg mais il a continuer jusque a la fin de la course a essayer de nous doubler :chelou: :fou:.
bref vraiment pas cool.
la fin vous avez vue l'écart entre Zaggg et moi 0,019 autant vous dire que la pression a été présente jusqu'au dernier mètre de piste :twisted: .

très belle course bravo Zaggg et tout les autres................sauf certain :siffle:
Image by RLF merci
spacer spacer
Pilote de F3000

Décidemment Yiiihhaa t'es pas verni sur certaines courses, mais j'admire ton self-control ! Pas mal n'auraient pas la patience de finir la course quand un concurrent te la ruine plus ou moins volontairement.

Personnellement je suis désolé de mon absence, mais depuis vendredi soir (soir du GTGP :twisted: ) entre 21h30 et 22h ma connexion déconne complètement, et ce soir pas moyen d'accéder au PSN avant 23h20...

Ca à l'air d'avoir été une belle course une fois de plus, vais faire tout mon possible pour être là à la prochaine, en attendant je pars demain soir pour un week-end de 3 jours à Barcelone, bonne route les amis et à dimanche prochain :up:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-12-2010
Lieu: Grenoble
ID SEN: GT5rs_Madmax
Salut les gars, je viens de voir que j'ai bousillé le départ et je suis vraiment désolé, c'est la première fois que ca m'arrive :( . Pourtant je crois qu'en qualif ma connexion n'avait pas de problème :gratte: .
Donc voila bien dégouté, déco au deuxième virage mais heureusement car je n'aurait pas pensé que je bugé autant...
spacer spacer
Fou du volant

tkt pas Max tu n'y est pour rien, personnellement je ne t'en veux pas du tout et j’espère que les autres non plus, ce n'est pas la première fois que ça arrive et ce ne sera pas la dernière, la seul chose qui me chagrine c'est que c'est souvent Verkiler qui en fait les frais :(
Image by RLF merci
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 10-01-2010
Lieu: 04 PACA
ID SEN: GT6rs_gohan04
Salut bon pour hier soir assez difficile surtout en qualif car j'avais pas les bonnes trajectoire. :down:
Ensuite j'ai un peu suive hiiihaa en debut de course ;) pour apprendre mais il est vite partit lol :siffle:
Sinon grosse bataille super sympa et fair-play avec bad presque toute la course. :up: félicitation
Pour la fin heureusement que sur les derniers tours j'ai réussie a un peu vous distancé car verki revenait sur nous. :razz2:
Soirée bien sympa belle bataille est félicitation au vainqueur
A mardi bonne semaine
Réalisé par RLF,Scal Merci
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-01-2011
Lieu: Poitiers
ID SEN: slider-xvi
Bonjour,
Désoler YIIIIHHAAAA de t'avoir percuté sur la fin, je me suis fait surprendre par ton freinage très tôt, j'avais choisi une stratégie a 2 arrêt, qui me donnée des pneus dans un meilleur état et qui me permettait de freiner plus tard.
Pour se qui est du "Drapeau bleu" je vous avais vue depuis un moment sur la mini carte, mais avec la différence de pneu je n'étais pas sûr que vous puissiez me remonté. Quand j'ai vue que c'était le cas, je ne trouvais pas le bonne endroit pour vous laisser passé en toute sécurité. Je ne voulais pas planter un coup de frein en plein milieux d'une trajectoire et risquer de vous pourirre la course. J'ai alors accéléré, pour maintenir le rythme, jusqu’à la petite ligne droite après la chicane rapide pour vous laisser passé proprement.
Pour la suite je ne cherchais pas à vous doubler mais a profité de votre aspi pour remonté "JC", Donc je vous ai coller au par choc, mes pneus me permettant de suivre votre rythme.
Navré que mes intentions n'aient pas étées comprise.

J’espère avoir éclairci se malentendu, encore toutes mes excuses pour la poucette a la fin.
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 25-01-2011
Lieu: Paris
ID SEN: JuanManuel2373
Salut,
j'aime bien l'image du cowboy et des bisons de Verk, surtout que l'un des bisons c'était moi :siffle: .
bon sinon hier ça a encore été assez fastidieux pour moi.Déjà en qualif, je suis a 2,5 sec des meilleurs :gratte: .Puis peu après le départ, je vois, mais trop tard, Verk en travers de la route.Je n'ai pu faire autrement que de lui rentrer dedans une première, puis 2 ou 3 fois de plus, aidé par mes copains bisons qui me poussaient aux fesses :evil: .
Donc comme Verk et lolo_co, j'ai trainé ma peine et la carcasse de ma Sub tout le premier tour.Mais j'ai réussi à ne pas me démotiver, et après une dizaine de tours, je suis enfin revenu sur Pitch, Slider et Jc59 qui se tiraient bien la bourre, pour une petite bagarre sympa à 4 pendant un ou deux tours.
Puis j'ai laissé derrière mes collègues du moment :razz2: pour finir la course quasi tout seul pendant une quinzaine de tour... :(
En tout cas bravo pour la vitesse de pointe des premiers :up: et pour le vainqueur.

bon weekend Chriss :salut: , t'en as de la chance, moi je vais bosser samedi et dimanche :roll:

Hasta luego muchachos!
spacer spacer
Fou du volant

ok XVI merci de donner ton point de vue :up:
pour la touchette tkt j'ai un peut dramatiser la chose dans mon poste a chaud mais c'était pas si grave que ca juste une grosse frayeur :gnii: :men-pfiou: .
je comprend aussi le faite que tu essaye de profiter de notre aspi mais il faut se dire que ont était déjà en bataille stressante pour la gagne et avoir un autre pilote a surveiller pour rien, engrange une pousser de stresse supplémentaire dont je me serais bien passé :siffle: surtout que étant entre vous deux serrer comme des sardines je dois surveiller devant et derrière moi en même temps.
mais c'est déjà oublier ;)
au plaisire de rouler avec toi XVI :up:
Image by RLF merci
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 194 invités