Championnat mono modèle du mardi soir |
||||
ATTENTION : Changement de salon (p40) |
||||
bonny47 |
Posté: Mar 14 Juin 2011 19:14
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 411 Inscrit: 05-01-2011 Lieu: Marseille Âge: 40 ID SEN: GT5rs_bonny47 |
ca va etre tout le monde en CLK alors parce qu'elle vire bcp mieux
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toro |
Posté: Mar 14 Juin 2011 19:15
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1804 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: auch dans le gersss Âge: 45 ID SEN: GT5rs_Toro |
On peut pas déplacer le champ du mardi au mercredi
![]() ![]() ![]() ![]() quoi, comment , pâs possible ![]() ![]() ![]() ![]() Amuser vous bien les mecs ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vroom |
Posté: Mar 14 Juin 2011 19:17
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2128 Inscrit: 24-05-2010 Lieu: Lyon Âge: 50 ID SEN: VROOM-GT |
le DTM à Monaco risque de ne pas être très marrant... si c'est ce combo qui est choisi, il faut impérativement avoir les pneus course-tendre car je viens d'essayer en course-durs et ce n'est pas vraiment conduisible (à moins que ma voiture soit très mal réglée)
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Higueyanos |
Posté: Mar 14 Juin 2011 19:31
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2172 Inscrit: 17-06-2010 Lieu: Lausanne CH Âge: 46 ID SEN: GT5rs_Higueyanos |
Salut les gars c'est bien dans ce salon (Salon_F1_Express) la course de ce soir?
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vroom |
Posté: Mar 14 Juin 2011 19:49
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2128 Inscrit: 24-05-2010 Lieu: Lyon Âge: 50 ID SEN: VROOM-GT |
Oui
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
B-Verkiler |
Posté: Mar 14 Juin 2011 20:51
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 210 Inscrit: 13-12-2010 ID SEN: B-Verkiler |
Programme de c soir : Côte d'Azur - Voiture DTM au choix - 610PP - Pneus course tendre. 38 tours
Bonne course |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jc59200 |
Posté: Mar 14 Juin 2011 21:25
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 571 Inscrit: 25-09-2010 Lieu: Nord Âge: 42 ID SEN: GT5rs_JC |
Salut tous le monde, c'est les vacances pour moi 3 semaines durant donc eclatez-vous bien et prenez du plaisir en course et ailleurs mdr. A bientôt sur les pistes ciao!
Dernière édition par jc59200 le Mar 14 Juin 2011 21:25, édité 1 fois.
![]() À fond à fond à fond!!! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
B-Verkiler |
Posté: Mer 15 Juin 2011 09:26
![]() |
|||
Combo sympa finalement non? J'ai l'impression que tout c'est bien passé avec le trafic et qu'il y a eu une belle bataille à 3 puis à 2 devant...
Quant à moi j'ai été très mauvais, j'ai perdu le fil dès le début des qualifs à partir du moment où j'ai essayé de faire des chronos. Le moment où j'ai été le plus rapide, ça a été le début de l'entrainement où j'ai fait une 15aine de tours sans forcer. Après j'ai plus réussi à tourner aussi vite, et ça a été de pire en pire. Je glissais partout, je bouffais mes pneus, je passais pas deux fois de suite de la même façon, je me suis crispé et énervé...J'avais honte d'être devant en plus vu que j'étais à 2s du temps de la pole et que je n'avais rien à faire en tête de course. J'ai finalement préféré vous laisser passer un par un pour pas trop interférer, j'ai fait mon arrêt au 13ème tour et j'ai fini sur un deuxième run de 25 tours en essayant de soigner un peu plus mon pilotage et de retrouver quelques sensations, mais je suis très déçu parce que c'était ma combo préférée sur GT3, j'y ai fait un paquet de courses d'endurance de 2h contre des protos, et je pensais que je m'en tirerais mieux que ça pour pallier mon manque de pratique ces derniers temps. En tout cas je ne suis plus vraiment au niveau de mes rivaux d'il y a deux mois. Et comme je ne vais pas pouvoir faire au moins les 4 prochaines, je crains le pire pour la prochaine fois. Oh well... Les résultats et classements dans la soirée. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gohan04 |
Posté: Mer 15 Juin 2011 09:52
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1011 Inscrit: 10-01-2010 Lieu: 04 PACA Âge: 39 ID SEN: GT6rs_gohan04 |
Salut oui le combo de hier vraiment sympa beaucoup de crainte au début car en DTM a Monaco assez étroit
![]() ![]() Au début de la fausse course j'était 2eme en qualif donc je me suis dit tout va bien ![]() ![]() Sinon bataille a 3 avec bonny et arnaud en stratégie décaler impossible a suivre ![]() ![]() Felicitation a Arnaud et Bonny toujours les même devant ![]() ![]() Félicitation a tous les autres pour le fair play Verki Lolo Bad est j'en oublie ![]() Bonne semaine a tous RDV mardi prochain Réalisé par RLF,Scal Merci
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bonny47 |
Posté: Mer 15 Juin 2011 10:36
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 411 Inscrit: 05-01-2011 Lieu: Marseille Âge: 40 ID SEN: GT5rs_bonny47 |
Yep a tous!
Oui bon combo au final! Jme suis étonné moi même en qualifs. Je fais la pôle, pour partir 9e de la (vraie) course ![]() S'en suit une remontée assez difficile (merci a ceux qui n'ont pas fermer les portes ![]() Bien jouer a toi gohan et ton Audi, et bien sur Arnaud, qui a bien conserve ces pneus pour m'avoir a la fin. Dmg que je sois pas parti a tes cotes, ça aurait pu être encore plus serrer a la fin. Bravo a tous et a mardi prochain. Au fait! Le championnat continue t il cet été? Dernière édition par bonny47 le Mer 15 Juin 2011 10:36, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
BadShot_79 |
Posté: Mer 15 Juin 2011 10:53
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 358 Inscrit: 29-11-2010 Lieu: Virignin (01) Âge: 46 ID SEN: BadShot_79 |
Hello, bravo aux premiers pour la course d'hier soir
Bon moi, à vite oublier, pas bien eu le temps de tester des réglages différents, j'avais 500ch pour 1100kg mais un vrai veau à la ré-accélaration. Impossible de faire un chrono potable, toujours à 2s des meilleurs... ![]() Avec le faux départ, me retrouve en 2e place sur la grille, donc j'essaie de pas trop géner les meilleurs, désolé à ceux que j'ai touché lors du premier tour, me faisais déboiter de tous les cotés. Je crois avoir pousser un peu ds le mur bonny et Chris (ou peut etre Gohan car je crois que c'était une TT) donc j'ai levé le pied pour vous relaisser passer, pis de toute façon avec ce combo que je ne maitrise absolument pas, dès que je voyais quelqu'un de plus rapide dans le rétro, je préférai laisser passer...que la course me parut longue (et difficile au pad)...les 2 ou 3 têtes à queue m'ont pas aidé non plus ![]() Bref, vivement la prochaine course sur un circuit plus plaisant...mais déçu de ma CLK, je pensais maitriser un peu les réglages de celle-ci, mais après la course d'hier j'ai de gros doutes. Dernière édition par BadShot_79 le Mer 15 Juin 2011 10:53, édité 1 fois.
![]() Made By RLF ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
chrisp77 |
Posté: Mer 15 Juin 2011 10:59
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2325 Inscrit: 12-02-2011 Lieu: Lyon Âge: 33 ID SEN: GT5rs_chrisp |
Personnellement j'ai aucun souvenir d'une collision avec toi Badshot. Avec la loterie de la grille de départ j'ai été le plus mal servi, dernier
![]() J'aurai préféré prendre la CLK mais sur ce compte trop récent je n'avais que la M3 gtr, donc je suis parti en BMW... J'ai essayé de faire des réglages mais à chaque fois je revenais à 0, je savais que ce serait une course difficile pour moi... La course commence je me rend compte que la voiture devient incontrolable dès que les pneus sont à moitié-mort, du coup stratégie en 3 arrêts hier ![]() Mais ça a pas trop mal marché j'ai pu redépasser vroom et tomaprice dans le dernier relais Mais je pense pas que j'aurai pu faire beaucoup mieux en 2 arrêts, peut-être talonner BadShot et encore... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
BadShot_79 |
Posté: Mer 15 Juin 2011 12:19
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 358 Inscrit: 29-11-2010 Lieu: Virignin (01) Âge: 46 ID SEN: BadShot_79 |
Moi 1 arrêt et 4 murs dont 2 têtes à queue
![]() ![]() Made By RLF ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Maverick |
Posté: Mer 15 Juin 2011 12:22
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 102 Inscrit: 21-01-2011 ID SEN: Arnaud_mont |
Ouai combo sympa finalement même si la version GT5 de Monaco n'est pas top. J'ai eu le temps de bosser un peu sur les réglages de la caisse, ce que je n'ai pas pu faire la dernière fois qu'on a utilisé les DTM.
Le début de course a été plutôt cool, j'ai suivi BV au début en essayant de conserver mes pneus autant que possible et de passer uniquement si j'avais une bonne opportunité. Je suis finalement passé et j'ai décidé de conserver une avance de quelques secondes sur Gohan et Bonny toujours en prenant soin de mes pneus. Je me suis arrêté au 22ème tour soit 3 ou 4 tours après mes poursuivants en me disant que si je repartais derrière, j'aurais des pneus plus frais pour la fin de course. Et effectivement, je suis reparti 3ème juste devant BV et j'ai navigué à 4 ou 5s de Bonny pendant plusieurs tours. J'ai bien cru que je ne pourrai jamais les rattraper mais finalement, Bonny et Gohan ont baissé de rythme quelques tours avant la fin et j'ai pu passer et finir tranquillement la course. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
B-Verkiler |
Posté: Mer 15 Juin 2011 12:58
![]() |
|||
Dernière édition par B-Verkiler le Mer 15 Juin 2011 12:58, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 120 invités |