map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Rendez-vous, debriefing et réactions à chaud pour vos rencontres sur le bitume virtuel ^^
1069 messages • Page 62 sur 72Précédente1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 72Suivante

Championnat mono modèle du mardi soir

ATTENTION : Changement de salon (p40)

Candidat au permis

Inscrit: 05-06-2010
Lieu: lille
ID SEN: zaggg59
Mr Maverick,
Tu t'emballes un peu vite, je trouve. Fuji il y a 2 semaines, possible, il me semble que je fais une faute envers quelqu'un, c'est possible. Ce début de course ce soir, je tape dans le début du premier tour 2 ou 3 cul de bagnoles sans le vouloir et doucement(ça arrive à tout le monde et c'est loin d'être mon habitude),pendant que ceux de derrière tape le mien 2 ou 3 fois aussi. Ca arrive à tout le monde et c'est certainement pas moi qui le fais le plus souvent. Tout comme forcer le passage, il m'est arrivé sans doute par erreur ou mauvaise anticipation. Si tu as habitude d'enregistrer les replays des courses, je t'invite à tous les regarder si tu veux faire une enquête kmarad et non pas juste celle ou j'ai "peut-être" étais un peu rude. Parce que moi, j'ai déjà regarder pas mal de ces courses en vue interieur(la mienne, bonny, toi et d'autres) , des fautes tu peux en trouver à tout pilote. Quand tu auras visionné tout ça pour ton enquête, tu veras que je suis un de ceux, voir celui qui assure le plus pour ce qui est des dépassements ou même de laisser la place à quelqu'un qui veut me doubler alors que ce n'est ni l'endroit, ni le moment, juste pour ne pas cartonner. Je vais pas faire plus long car comme je t'ai dis, des replays, j'en ai déjà regarder et j'ai rien à apprendre de ton fairplay qui ne tolère même pas l'erreur(si il y a erreur)quand tu ne gagne pas,c'est peut être pas dans la charte?
Allez... tu me fais bien rire. A bientôt sur la piste et t'excites pas, bonne nuit
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 21-01-2011
ID SEN: Arnaud_mont
Je ne te parle pas de petites touchettes sans grosses conséquences là. Je te parle d'une faute grossière voir pire puisque tu m'as carrément envoyé dans le mur. J'étais dans ton aspi dans la ligne droite, j'ai déboîté, freiné plus tard et tu m'as envoyé dans le mur de pneus en prenant ta trajectoire comme si je n'étais pas là.
Et tu peux difficilement te justifier en disant ne pas m'avoir vu puisque j'étais dans ton aspi dans la ligne droite et que tu as surement regardé dans ton rétro.

Et à la fin, j'étais en tête avec des pneus à bout, Pegaze m'a dépassé et toi, tu as carrément forcé le passage en m'envoyant encore une fois dans l'herbe. Sans doute pour ne pas perdre trop de temps face à Pegaze.

Je viens faire ce championnat pour m'amuser, pas pour me faire foutre dehors à chaque fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Finistere
ID SEN: Zabusa29
Be happy les gars !
allez ,on règle cela sur le bitume .....sans grosse touche si possible :mrgreen:
Image

by Cobra
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 05-06-2011
Lieu: Marseille
ID SEN: tomaprice83
si on pouvait éviter le replay ca m'arrangerai :mrgreen:
j'ai jamais été autant en difficulté, le circuit ne me convenait pas , trop sinueux et la voiture, trop savonnette.
Désolé pour les fautes grossières que j'ai pu faire et les personnes que j'ai percuté mais bon une fois les pneus durs installés ca ressemblait plus à une épreuve de drift pour moi.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 29-11-2010
Lieu: Virignin (01)
ID SEN: BadShot_79
Pourquoi en pneus durs Tom ?

Perso, suis pas fan du circuit, surtout la partie très lente, au pad c'est pas top. Au tour, j'étais à plus d'1s des meilleurs.

Sinon au début j'ai réussi à garder l'aspi des premiers, donc au contact, impeccable sans trop forcer. Ensuite je vois Arnaud_Mont derrière moi suite à une sortie de piste, il remonte vite sur moi, le sachant bien plus rapide je lève le pied et me décale pour qu'il me double tranquille et puisse reprendre la bagarre avec les premiers...Ben quelle grosse erreur j'ai commis.... :( :( A vouloir être trop gentil, j'ai perdu l'aspi des premiers et vu mes temps au tours peu efficace sans aspi me suis tapé ensuite 30 tours tout seul, donc très peu passionnant... :chelou:

J'espère que la prochaine se passera mieux, encore bravo aux prems' :up:
Image

Made By RLF ;-)
spacer spacer
Candidat au permis

Ouai pas top le circuit avec ces virages lents.

Ben moi, j'ai passé une sale course. Ca a mal commencé parce qu'à cause de la musique, je n'entendais pas bien le moteur. Je suis sorti du salon en cours de qualif pour voir si je trouvais l'option mais je l'ai pas trouvé et je suis revenu trop tard pour refaire un tour. Donc je suis parti dernier.
Je suis vite remonté dans le top 5 mais en cramant bien mes pneus au passage alors que je ne voulais faire qu'un arrêt puisque la perte dans les stands est super importante et qu'il est difficile de créer de gros écarts au tour sur ce circuit. J'étais dans le paquet de tête puis je me suis retrouvé à une dizaine de secondes après vous savez quoi.
J'ai décidé de rentrer au 13ème tour quand j'ai vu Bonny rentrer en me disant qu'il restait pas mal de tour pour revenir sur les hommes de tête. Sauf que je n'ai pas réussi à reprendre du temps en refaisant les temps que je faisais en essais. Je pouvais tourner en 1'29" mais là, impossible de faire mieux que 1'30 sans aspi. Une voiture endommagée perd en performance ?

J'ai décidé de jouer le tout pour le tout et de tenter de rallier l'arrivée en faisant 27 tours avec les tendres. :fou: Sauf que mon pneu arrière gauche m'a lâché à 5 tours de l'arrivée et j'ai dû faire un arrêt à quelques tours du but.
Dernière édition par Maverick le Mer 20 Juil 2011 09:40, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Autant pour moi Arnaud, je pensais que tu étais derrière moi suite à une sortie de piste mais j'avais zappé que tu étais parti en fin de peloton suite à tes problèmes de musiques.

Quelqu'un a tenté un seul arrêt ?
Image

Made By RLF ;-)
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 05-06-2011
Lieu: Marseille
ID SEN: tomaprice83
spacer spacer
Candidat au permis

Surtout qu'ils ne durent pas plus longtemps.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 25-01-2011
Lieu: Paris
ID SEN: JuanManuel2373
Bon moi perso je me suis bien éclaté hier soir à la bagarre avec Zagg et Pegase.Peut-être une de mes meilleurs courses du mardi soir.J'ai dû passer un peu plus de la moitié de la course en tête :razz2: , mais j'ai finalement été rattrapé par Zagg et Peg donc , ainsi que par ma connerie! d'abord une grosse faute derrière JC que j'ai bien failli emmené avec moi au freinage de la grande ligne droite (ça été chaud!), puis deux ou trois tours après, encore agacé par cet erreur qui ma fait perdre la contact avec la tête et déconcentré.Je me suis sorti tout seul, et Bonny m'a passé.J'ai mis les gaz jusqu'à la fin pour le rattraper mais il m'a juste manqué un tour! :rambo:
moi j'aime bien ce circuit! :up: c'est là que je règle mes caisses et m'entraine pour la full-simu.

je pense que j'ai le meilleur temps au tour non? 1"29'230 en qualif et 1"29'259 en course, quelqu'un a mieux?
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_chrisp
J'ai vu un 1:28.8XX hier sur le salon après la course :shock:
Dernière édition par chrisp77 le Mer 20 Juil 2011 10:51, édité 1 fois.
spacer spacer
Candidat au permis

zut!
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Oui Tom, impossible de mettre en place une stratégie de pneu dans GT5, les durs se bouffent aussi vite que les tendres tout en ayant un grip bien moindre. Donc pas le choix... :( Belle course Juan, dommage pour tes erreurs... pendant les premiers tours où j'étais dans votre aspi, c'était une sacrée bagarre, et très agréable à regarder ;)

Est ce que quelqu'un modifie sa répartition des freins AV/AR pendant la course ?
Image

Made By RLF ;-)
spacer spacer
Candidat au permis

on peut sur les modèles conseillés?
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités