map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Rendez-vous, debriefing et réactions à chaud pour vos rencontres sur le bitume virtuel ^^
1069 messages • Page 64 sur 72Précédente1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 72Suivante

Championnat mono modèle du mardi soir

ATTENTION : Changement de salon (p40)

Candidat au permis

Inscrit: 21-01-2011
ID SEN: Arnaud_mont
Dernière édition par Maverick le Mer 20 Juil 2011 21:55, édité 4 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Je perds pas la mémoire donc :up:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2010
Lieu: Lausanne CH
ID SEN: GT5rs_Higueyanos
A voir la vidéo t'as mangé 2 fois le mur des pneus à la fin de la ligne droite pour éviter de le sortir de la piste,ce n'est pas le meilleur endroit pour dépasser... par contre les coup des portière auraient pu être évité... peut-être la musique était trop fort pour entendre:siffle:
sérieusement c'est des choses qu'on peux éviter. :soul:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 05-06-2010
Lieu: lille
ID SEN: zaggg59
Arnaud, le problème est réglé, tu ne t'es pas emballé pour rien effectivement et à ta place j'aurais été VERT! J'ai regarder qu'une video, même pas les 2 autres et j'ai compris. Je ne voyais pas à quel endroit je t'avais géné car pour moi tu étais très loin derrière depuis le début et tout du long de la course car moi étant 1er, 2ème ou 3ème tout au long de la course, je ne t'ai jamais vu dans le classement que nous avons à droite de l'écran qui pour moi était visible jusqu'à 8 ou 9.
Donc j'ai vite compris en voyant la première video car je n'ai jamais eu personne collé à mon cul sauf pegaze quand je venais de le doubler.
Eh oui arnaud, désolé, tu n'étais pas visible pour moi sur cette course(bug GT), tu peux me croire sur parole! De toute façon c'est trop gros, t'es obligé de me croire. J'aurai sincèrement aimé que tu bataille avec pegaze, juan et moi, c'était excellent et avec toi encore mieu. Je propose de refaire cette course et si tout le monde ne veut pas, je demande au moins à ce que l'on ne te compte pas celle-ci(moi aussi si certains le veulent mais j'y peux franchement rien). En tout cas ta soirée a été gâché et j'en suis désolé.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 21-01-2011
ID SEN: Arnaud_mont
Je te crois parce qu'à te voir, tu conduis vraiment comme si je n'étais pas là et j'accepte tes excuses même si ce n'est pas de ta faute si c'est un bug de GT5. :?

Quant à refaire la course, ce ne sera pas nécessaire. A la base, j'ai juste protesté pour que tu ne recommences pas (Je n'ai pas envie que le championnat du mardi soir se transforme en championnat de stock-car...).
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_chrisp
Le bisou ! Le bisou ! :love:
J'aime bien quand ça finit comme ça :biggrin:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 05-01-2011
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_bonny47
J avoue que ça ma étonnais de zagggg quand jai vu ça de derrière vous. Ya vraiment des vieux bug dans ce jeu ^^

Question a part: Quelqu un a Bverki en ami? Il se connecte des fois en ce moment?
ImageBy Scalhan
spacer spacer
Pilote de F3000

Normalement quand un pilote ne vois pas l'autre affiché sur son écran pour les deux c'est pareil, les voitures se cognent grave mais leurs pilotes ne se rendent compte de rien et ça ne gêne pas la conduite d'un ou d'autre... j'ai eu ça avec Bigouf,et braddock666.
Mais bon il y à des drôle de Bug chez GT5!
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 05-01-2011
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_bonny47
il m'est deja arrivé avec un collegue ayant une petite connection, que lui me voyait pas tandis que moi si... :fou:
comme dans ce cas la...
ImageBy Scalhan
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
C'est clair que pour avoir bataillé avec Zaggg pendant 1h ça me surprenais tes propos Maverick ! Maintenant je comprends mieux !
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Alors pour ce soir j'ouvre le bal et je propose: Cape Ring - Sud en Golf V GTI 05
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2011
Lieu: 27
ID SEN: Crou-27
Cape Ring en Golf V ? Vous allez pas vous ennuyer à mon avis. Vraiment dommage que ce soit à 22h... Pourquoi il n'y a pas plus de courses dans la journée ? :cry:
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Parce que les gens travaillent la journée... :lol2:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Bah parce que nous les adultes on travail la journée,quand on arrive à la maison on fait quelques taches ménagères et vers 21h30 quand nos enfants vont au lit on a un peu de temps libre ;) :hola:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2011
Lieu: 27
ID SEN: Crou-27
Bah encore si mon père jouait le soir, ça passerait, mais bon, comme il bosse beaucoup (Il part à 6h30 et rentre à 19h30) et qu'il est sur Paris, bah le soir c'est 22h maximum, en semaine. Le week end, c'est un film... Donc, comme on va peut être racheter une TV dans une autre pièce, peut être je pourrais venir de temps en temps. Déjà si on change la PS3 de pièce, j'ai la place pour un volant. (Même un playseat, mais trop cher).

Bref, j'arrête de faire du HS, et vous souhaite bonne course. Sur un circuit comme Cape Ring, y'a pas mieux que les "petites" voitures de sport. En RX-7 aussi, c'est bien sympa.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités