map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Rendez-vous, debriefing et réactions à chaud pour vos rencontres sur le bitume virtuel ^^
724 messages • Page 8 sur 49Précédente1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 49Suivante

RENCONTRES ONLINE SUR GT5: Vos Réactions

ET UNIQUEMENT VOS REACTIONS !!!!

Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
J'étais en vue spectateur, et tu n'étais pas bloqué sur le klaxon Scal? :lol2:
Dernière édition par Chris_33 le Lun 29 Nov 2010 08:41, édité 1 fois.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 18-10-2010
Lieu: Le Mans
ID SEN: PhiphyL
Quel topic pour se retrouver le soir en course ? J'ai dû manquer ça :?!?:
(pas vu de numéro de salon sur le topic des rencontres hier soir, c'est ailleurs ?)
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Name of dog !!! :oops: :oops:

Désolé pour le Klaxon les gars, j'avais pas le son hier soir (madame dormait :siffle: ) et c'est vrai que je le déclenche tout le temps sans le vouloir (champignon gauche du pad), va falloir que je regarde si y'a moyen de le couper. :oops: :oops:
'tain, vous avez du entendre le klaxon pendant 25 trs. :mrgreen:

PhiphyL : les RDV c'est là.
http://www.gt5rs.com/rencontres-online- ... t2602.html

Sinon, tu rejoins tes amis qui ont créé un salon en cliquant sur la p'tite bulle (au dessus de la tasse de café, dans communauté) d'un de tes amis. Soit tu crées toi-même un salon où tes amis peuvent te rejoindre. Pour les numéros de salon, c'est uniquement lorsqu'ils sont crées en partie public mais je ne m'en suis pas encore servi. :|
Image
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
super journée hier :love:
j'vais pas faire un rapport complet mais juste dire que en on-line se qui compte c'est les pneus et réussir a les garder :finger: :mrgreen:

hein les gars :razz2:
Dernière édition par sydevil le Lun 29 Nov 2010 13:29, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
Bonne soirée hier soir surtout sur Tokyo.
J'ai fais l'erreur de changer mes pneus alors que finalement, peu de monde s'est arrêté. :lol2:
Je revenais ensuite assez bien mais pas suffisamment. :evil:
spacer spacer
Pilote à la retraite

@Nanaki, j'en rie encore :lol2: :lol2:
toujours pas compris de où t'es arrivé :ptdr: :ptdr:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 30-08-2009
merci pour la petite soirée hier soir sur le NUR avec la nuit , etait vraiment terrible , et désolé a ceux que j'ai cogner un peu , j'ai encore un peu de mal a connaitre ce circuit malgré l'aide du tracer .
spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
pffff et ben moi , j'ai beaucoup de mal a me faire a cette nouvelle physique de pilotage .... :oops: j'ai enormement de mal a faire tourner mes autos ! :gnii: j'ai l'impression que mes acquis sur prologue se sont envolés ... :twisted: du coup , c'est sur la neige que je m'éclate le plus !!! :finger:
bravo a tous , vous etes nombreux a avoir déja tout compris !! :up:
bon allez , au taf ! ... bonne journée a tous ! ;)
Dernière édition par gone6974 le Lun 29 Nov 2010 14:45, édité 1 fois.
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Sur la Côte d'Azur
ID SEN: GT5rs_ANO
1 ere journée de test du on-line hier pour moi ..
j'arrive sur le salon sydevil et paf par erreur je lance la course bravo !! encore pardon les gars surtout papy qui est rester sur là touche du coup :siffle: là j'arrive pas à rester sur la piste je pousse tout le monde 'oublié de freiné et oui la reprise après 4 mois d'arrêt ça pardonne pas !! ( Toro tu m'enverra le constat que je te le signe ..désolé)
bon ! j'essaye de faire quelques tours ... puis on change de salon avec celui de Nanaki .. tout nickel on s'échauffe mais je crois GT5rs _Sylar n'arrive pas à ce connecter on rebascule alors sur le salon de Sydevil
et là impossible pour moi de me connecter :evil: déco après 1 minutes à chaque tentative ... :shock: du coup on insulte copieusement le psn ..on prend ses gaules et on va à la pêche.. et on insulte le poisson qui veux pas mordre lui ... alors que moi j'étais près faut pas me chauffer.. j'étais très aimable après ça ... ma femme à passée un très bon dimanche !! :chelou:
Dernière édition par ANO_design le Lun 29 Nov 2010 15:38, édité 2 fois.
Image
- dites moi ce dont vous avez besoin! Je vous dirais comment vous en passer!
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: Cuttura [39]
ID SEN: GT5rs_Papyjsv
c'est rien An0, je suis parti 5 minutes manger un truc :love:

je suis revenu et j'ai dû couper le online pour cause d'invités à la maison :siffle:

Je reviendrai en forme ce soir :up:
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 26-11-2010
Lieu: Derrière mon G27
ID SEN: REDSHIFT-LMGT
Une heure de jeu entre 19h et 20h, et peu de GT5rs à l'horizon, rapidement croisé à Monaco Monkira / phiphyl/bifftanen et c'est tout.

M'est avis qu'il y a du salon privé VIP dont on ne parle dans les RDV... Allez les "anciens", faites une place aux nouveaux y a des gens bien... et rapide !!!! :biggrin:
Image
REDSHIFT (nm.) : décalage spectral vers le rouge causé par l’éloignement rapide de la source par rapport à l'observateur
spacer spacer
Pilote de F1

Oui, course vite fait sur Monaco.
Pour choper les GT5rs (surtout les bons), il faut venir un peu plus tard le soir à partir de 21h - 22h. ;)
spacer spacer
Membre d'honneur

ID SEN: GT5rs_SCalhan
P'tite course de 5 tours tout à l'heure, sur Grand Valley avec deux caisses qui envoient le boulet grave.
J'imagine déjà de courses organisées de ce genre sur 50 trs par exemple. Je vous le dis, ça va être le méga pied!!!!
Pour ce donner un avant goût, il y avait entre autres tenez vous bien :
Apo
Bagarre
Sciroco (pardon pour la faute si y'en a une)
Snubber
Toro
... j'en oublie. :oops:
Je n'ai pas pu m'empêcher de les laisser gagner par fair-play. :siffle: :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN: GT5rs_Sylar
Bonjour à tous.

Avec l'arrivée de GT5, j'ai changé d' I.D. P.S.N. , la voilà: GT5rs_Sylar

Hier, je sortais pour la première fois en online. Il faut quand même suivre avec les différentes options possibles sur la manipulation des serveurs, mais ça a bien fonctionné.

Je n'avais pas fait de course sur les différents circuits que nous avons pratiqué car je me suis plongé dans les permis dès que j'ai eu GT5. C'était la découverte.

Monza, Deep Forest avec Sydevil, Moon, Toro, Narm, Grinceur ça allait. Après nous avons basculé sur Trial Mountain ou Grand Valley ( 22 tours je crois ) avec les potos pour rejoindre d'autres potos ( Snubber, Apo, Nanaki, Vidor, Gone, etc ...) et là je dois dire que ça tournait fort en G37 et GTR pour les potos, j'avais du mal à suivre, mais je me suis accroché. On voit déjà qu'il y en a qui ont déjà bien assimilé la nouvelle physique de pilotage et surtout la gestion de pneus. Bravo Sydevil.
Après on a fait le Nurb sur 5 tours et manque de chance, la pluie s'est invitée. Je ne trouvais pas l'entrée des stands ! Je n'étais pas le seul.
Ensuite Tokyo sur 25 tours, Monaco sur 25 tours ( mauvais choix de pneus pour moi en Gallardo ) et pour finir Deep Forest 20 tours en Mégane.
Pour cette dernière course, Toro a réussi à tenir 20 tours sans remplacer ses pneus. Apo et moi, nous avons dû les remplacer respectivement au tour 11 et 13. Je n'ai pas ( trop ) attaqué Apo pour que nous puissions revenir sur Toro et éviter de perdre du temps inutilement. Nous sommes revenus sur Toro ( qui devait être sur les jantes ) à 10 secondes, mais trop tard. Toro 1, Apo 2 et moi 3.

Conclusion positive pour moi, connexion OK, potos en pleine forme. Il ne me reste plus qu'à tourner un peu plus pour connaitre mieux les circuits et les voitures. Hier, c'était une grande journée de tests et de découvertes. Ah oui, autre chose, le chat vocal ! Depuis 3 ans, je tourne avec les potos et hier, c'était la première fois que nous discutions ensemble en live, ça fait drôle. Sur l'instant, je ne savais plus quoi dire.
Dernière édition par atdz le Mar 30 Nov 2010 08:37, édité 1 fois.
Image I.D. PSN :
spacer spacer
Pilote de F1

Ah, c'était toi alors Sylar!! :D
Sydevil était déchainé sur le Nurb'. :shock:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités