RENCONTRES ONLINE SUR GT5: Vos Réactions |
||||
ET UNIQUEMENT VOS REACTIONS !!!! |
||||
ROM |
Posté: Jeu 23 Déc 2010 23:00
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
On reconnait ceux qui lisent le JBT
![]() "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lafouine46 |
Posté: Jeu 23 Déc 2010 23:25
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3891 Inscrit: 11-07-2009 Lieu: Ville de camboui sur kit chaine Âge: 38 ID SEN: lafouine46 |
Hein? a non pas vrai^^. Trop bon ces JBT
![]() Attention a pas s'écarter du sujet ![]() Edit ROM : Dis donc je te permets pas ![]() ![]() ![]() ![]() EDIT ARTHY: D'ailleurs des répliques du JBT on s'en ai sorti pas mal sur le Nurb ![]() ![]() Dernière édition par Arthman78 le Jeu 23 Déc 2010 23:25, édité 3 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kazawaki |
Posté: Dim 26 Déc 2010 03:11
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 690 Inscrit: 22-07-2009 Lieu: bretagne Âge: 52 ID SEN: kazawaki |
ce soir j ai rouler 2 h avec des japonais , et franchement , ces mec ils assurent
![]() rien que de la belle course , un vraie regal . juste avent je rouler avec des anglais , he ben c est pas la meme , ca te rentre dedant a la 1er occase et en plus ils se mettent a plusieur si tes le seul frenchi ![]() incroyable la difference de culture . |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Schettura |
Posté: Dim 26 Déc 2010 11:55
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4317 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Belgique (Liège) Âge: 57 |
Salut à tous,
Hier soir ce fut une grande soirée en "Online" ![]() Nous avons commencé sur Eiger "terre" avec les BTH et PureGT, vraiment l'évenement de rallye le plus sympa. Il y avait: Fantomas, Kevin, Moff, Hawkwin... Il y en a qui on fini sans portière ![]() ![]() Après nous sommes passé sur La sarthe en Cobra. J'ai eu un grosse pensée pour Trident, c'était vraiment le pied ![]() Cette voiture est super, elle se place en dérive dans les virage, un régale. Nissman nous a rejoint ![]() Toro, Gone, Pat5500, Bela, Ghost nous ont rejoint et nous sommes resté sur la Sarthe sous la pluie mais en superGT 500. Comme j'ai pas de voiture, j'en ai loué une: la Calsonic. Nous avons fait des courses d'anthologie. Sous la pluie , la nuit, c'est vraiment impressionnant ![]() Je jeu est fabuleux ![]() La Pat a été GRAND, il nous a sorti une victoire qui impose le respect ![]() Après j'ai loupé Tsukuba 20 tours pour cause de repas ![]() Puis un petit tour sur Deep Forest avec GTT et Gohan. Bien joué GTT et désolé pour le dernier virage. Retour sur la Sarthe et après impossible de changer de circuit ![]() ![]() ![]() Nous avons recrée un salon en SuperGT 500. Nous sommes allés sur Indy, que de souvenir de la GT Academy. Là course à 4 avec Bela, Pat et Tuesday ![]() Puis je n'ai pas résisté, devinez quoi ![]() ![]() Nous avons commencé avec Bela, Pat et Tuesday.T'es plus faché Tuesday ![]() ![]() Pat c'est litéralement jeté dans le "mur" de la chicane ![]() ![]() Puis la bande des furieux nous a rejoint: Papyjsv, Toro, GG13, Scarface ...WAOW. Tuesday voulais nous montrer... donc un petit tour sur Suzuka... t'as vu fils ![]() Nous avons fini sur la Sarthe sur le sec ![]() ![]() ![]() Scarface nous a mis un vent avec son "Epson" seul Tuesday arrivait à suivre.... Bref encore une soirée mémorable sur LE online. Merci a tous!!!!!!! Bravo à sony et pody, vous avez assuré ![]() Amitiés Pierre NB: J'ai toujours pas de permis, mais m'en fiche ![]() Dernière édition par Schettura le Dim 26 Déc 2010 14:20, édité 4 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
papyjsv |
Posté: Dim 26 Déc 2010 12:02
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1608 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Cuttura [39] Âge: 49 ID SEN: GT5rs_Papyjsv |
alors Pierre ? content de tes premiers tours de roues sur GT5
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
pat5500 |
Posté: Dim 26 Déc 2010 12:15
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 252 Inscrit: 27-12-2009 Lieu: Hulsonniaux (Belgique) Âge: 49 ID SEN: GT5rs_Pat5500 |
Je rougis maintenant!...
![]() J'ai passé aussi une super géniale soirée, il y avait longtemps! Des courses de folie, un chrono qualif exaequo au millième près avec tuesday sur Daytona road je pense!!! C'était tellement serré que j'ai même du me "suicider" à la chicane pour épargner l'arrière train du Schett! (Il en rit encore ![]() ![]() Et que dire de ma dernière course de la soirée sur la sarthe avec des dépassements de folie avec Toro et un Hollandais (pas sûr) à 280 km/h sans se toucher...(ou presque ![]() Bref, une soirée comme je les aime... ![]() Il y avait très longtemps que je n'avais plus roulé avec 10 GT5rs en même temps. Nom de dieu que c'est bon! ![]() Dernière édition par pat5500 le Dim 26 Déc 2010 12:20, édité 4 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Dim 26 Déc 2010 12:17
![]() |
|||
Moi aussi j'ai pensé à toi Pierre... non à la Cobra, en fait
![]() Bref ma préférée dans GT5. ( il faudra se faire des sessions avec ![]() |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Schettura |
Posté: Dim 26 Déc 2010 12:25
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4317 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Belgique (Liège) Âge: 57 |
@Papy, pour moi aussi c'est toujours un plaisir de te croiser
![]() Oh oui, j'ai adoré, je pense que je vais a nouveau squater le PSN ![]() @ Pat, c'est vrai j'en oubliais la qualif... INCROYABLE!!! PAT5500 1'41"300 Tuesday 1'41"300 ex aequo parfait, jamais vu ça ![]() ![]() @Trident, j'ai compris pourquoi tu l'aimais tant hier soir... Pour un session en Cobra, c'est quand tu veux ![]() ![]() PS: du coup j'ai récupéré une Cobra "Chrome Line" ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Dim 26 Déc 2010 12:40
![]() |
|||
Ben, moi je serai en ligne cet-aprem' soit en Cobra soit en GT500 ou300
![]() |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Beelabba |
Posté: Dim 26 Déc 2010 12:58
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 81 Inscrit: 21-12-2010 |
Salut à tous,
Un grand merci à vous, ainsi qu'à tous ceux qui furent présents hier. Mais aussi à GT5rs qui m'a fait connaitre GT5 online. Ce fut mémorable même si j'ai eu quelques soucis de lag. Et bien je suis super satisafait de ma première session en live. Pour ma part et bien ce fut une première et je fus à la ramasse ![]() Sarthe sous la pluie et en nocturne c'est tout simplement épique!!! ![]() Bon, vivement la prochaine!! Encore un gros merci à tous. PS: désolé d'être parti à la sauvette, mais j'ai été deconnecté et à force d'échec de reconnexion et ben j'ai laissé tomber. ![]() ![]() ID PSN: GT5rs_Beelabba |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Dim 26 Déc 2010 14:24
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Je vais surement jouer avec mon frère cet aprem
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Dim 26 Déc 2010 14:25
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
@ Schettura : pas de souci, je t'avais un peu poussé dans l'avant-dernier virage avant la chicane aussi...
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
pat5500 |
Posté: Dim 26 Déc 2010 14:30
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 252 Inscrit: 27-12-2009 Lieu: Hulsonniaux (Belgique) Âge: 49 ID SEN: GT5rs_Pat5500 |
@beelabba: oui, il parait que tu jouais avec nous!
![]() ![]() Pareil sur suzuka, il parait que nous etions 10 et j'en voyais 5! Apres, je suis sorti du salon et je suis revenu et tout est rentré dans l'ordre, je voyais enfin tout le monde. ![]() Dernière édition par pat5500 le Dim 26 Déc 2010 14:30, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Beelabba |
Posté: Dim 26 Déc 2010 15:17
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 81 Inscrit: 21-12-2010 |
@ Pat >>>>> C'est clair que c'est drole. Mais tu ne m'as ps touché t'en fais pas
![]() Vivement la prochaine session!!!! Ce fut géant. J'y retourne ce soir je pense ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ID PSN: GT5rs_Beelabba |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Dim 26 Déc 2010 15:21
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Hier soir, avec gone, on s'est retrouvé souvent tous les 2 en tête du Mans, c'était bien sympa...
![]() Dommage que la nuit soit si difficile à piloter, je trouve que les phares n'éclairent rien du tout... ![]() Par contre, le fait d'avoir le cycle jour/nuit et météo évolutive est très chouette... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 112 invités |