RENCONTRES ONLINE SUR GT5: Vos Réactions |
||||
ET UNIQUEMENT VOS REACTIONS !!!! |
||||
Trident65 |
Posté: Lun 27 Déc 2010 01:00
![]() |
|||
![]() |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
REDSHIFT |
Posté: Lun 27 Déc 2010 10:05
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales
![]() Messages: 22 Inscrit: 26-11-2010 Lieu: Derrière mon G27 Âge: 41 ID SEN: REDSHIFT-LMGT |
@ papy jsv, toro, bagarre, higueyanos, sheebeta, pat etc... même sans tag GT5rs m'oubliez pas!!! je suis assez frais ici mais c'était un vrai régal de rouler avec vous, avec des résultats mitigés, mais pas complètement ridicules, donc un peu d'entrainement et quand le champ GT500 va commencer vous oublierez plus mon nom, parole...
![]() ![]() ![]() REDSHIFT (nm.) : décalage spectral vers le rouge causé par l’éloignement rapide de la source par rapport à l'observateur |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Lun 27 Déc 2010 10:09
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan |
Hier soir tard, Deep Forest en GT500 puis en GT300 avec Philing.
GT500, bien, comme d'ab. Mais GT300 (pneus durs) encore mieux, plus fun (avec la Amemiya, les autres tiennent trop bien la route à part l'Arta). Belle bagarre, difficile de doubler en restant propre sauf en bout de ligne droite, juste ce qu'il faut d'aspi pour faire l'intérieur proprement. Comme en vrai quoi! ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Tuesday_Rouge |
Posté: Lun 27 Déc 2010 10:31
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 675 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Liège Âge: 30 |
Tres belle bagarre hier et avant hier sur differents circuit( sarthe,deep forest,trial mountain,suzuka,dayton road,indianapolis routier,...)
J'ai croisé:papyjsv,gone6974,redshift (tres content d'avoir fait ta connaissance),BTH_fantomas,Team-moff_NO4,benjaben,PureGT_Kevin,jeremiedante,Schettura,Bagarre,Toro,...si j'en oublie désolé!) Vraiment tres sympa ces belles bagarres!!! ![]() Amitiés Aymeric ![]() made in RLF ![]() Spec-A: niv.35 Spec-B: niv.40 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Schettura |
Posté: Lun 27 Déc 2010 10:34
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4317 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Belgique (Liège) Âge: 57 |
Salut à tous,
J'ai eu le plaisir hier de faire plusieurs courses avec REDSHIFT que je ne connaissais pas. Vraiment un bon pilote et super fairplay ![]() Hier soir j'ai roulé en GT500 avec les PureGT. Nous sommes passé à l'étape supérieur. Dégat fort ![]() Pas facile d'adapter son pilotage et son comportement en piste. Par contre un fois assimilé, c'est un pur bonheur ![]() ![]() Nous avons roulé jusqu'a pas d'heure.... A plus en GT500 Amitiés Pierre |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
REDSHIFT |
Posté: Lun 27 Déc 2010 19:52
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales
![]() Messages: 22 Inscrit: 26-11-2010 Lieu: Derrière mon G27 Âge: 41 ID SEN: REDSHIFT-LMGT |
@ shettura et Tuesday... merde... jvais lâcher une larme...
![]() Sympa en tous cas, et au plaisir le plus rapidement possible! ![]() REDSHIFT (nm.) : décalage spectral vers le rouge causé par l’éloignement rapide de la source par rapport à l'observateur |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
papyjsv |
Posté: Lun 27 Déc 2010 20:37
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1608 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Cuttura [39] Âge: 49 ID SEN: GT5rs_Papyjsv |
REDSHIFT je t'ai rajouter dans mes contacts (j'ai fait un peu de place
![]() Sinon c'est toujours un plaisir de rouler proprement ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
atdz |
Posté: Lun 27 Déc 2010 20:56
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 586 Inscrit: 26-06-2009 ID SEN: GT5rs_Sylar |
Désolé Monkira pour le lag d'hier après-midi sur Gran-Valley. Je pense que c'est le headset qui perturbe beaucoup la connexion. Donc, plus de headset pour moi pour l'instant.
De belles courses hier après-midi. Merci à tous. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Monkira |
Posté: Lun 27 Déc 2010 21:00
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4436 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 49 Âge: 39 ID SEN: GT5rs_Monkira |
T'inquiète, je connais ton comportement pour savoir que c'était pas voulu surtout vu comment ta voiture volait de partout!!!
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Lun 27 Déc 2010 23:42
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Super course en début de soirée sur le Nurb24h avec Kiko, puis ensuite avec des mecs en GT500
![]() ![]() ![]() ![]() Ca m'as donner envie de rouler en Super GT, faudrait que je vous rejoignent plus souvent alors ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Schettura |
Posté: Mar 28 Déc 2010 10:37
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4317 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Belgique (Liège) Âge: 57 |
Bonjour à tous,
Hier soir ça n'a pas été une partie de plaisir ![]() ![]() ![]() ![]() Toujours en GT500 15 tours Dégas fort Sans aides Nous avons commencé sur Suzuka avec KIKO ,GOLIATH, IRT_Nissman La Goliath était le plus fort même devant david alias Tuesday déchainé. Goliath devait rouler sur les jantes les 2 derniers tours ![]() La suite fut un grande leçon de la part de Decho et IRT_Nissman TrailMontain inversé: J'ai eu le plaisir de retrouver ZIKWIK, c'était cool de le revoir ![]() ![]() DeepForest La incroyable Nissman et Decho nous mettait 2 secondes au tour ![]() ![]() Gand valley On a eu la visite sympa de Truuman(us) et de PureGT_Mikoli. Encore une fois et ce malgré un seul retour aux stand, je me suis pris 1minute30 dans la vue.... ouf cette fois ils ne m'ont pas pris un tour ![]() Nous sommes passés sur le Mans, là la bande de furieux s'est joint à nous: Toro, Toche, Eldiablo,... et un pote portugais méga vite Henzu (désolé si j'ai oublié quelqu'un ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Henzu en tête est déconnecté dans le dernier tour, Toro en profite et s'envole pour une Grande victoire et avec la manière en plus ![]() ![]() La dernière que j'ai faite, j'ai eu le malheur de faire un vote ![]() ![]() Donc rendez-vous sur Côte d'azur... j'hésite a mettre les dégas pour les punir ![]() Finalement on part sans... mais là à part le rail, j'ai rien vu ![]() Autant j'aime LA côte d'azur, autant en voiture c'est l'enfer tant il y a des bouchons ![]() ![]() Bref encore une super soirée!!!! A bientôt j'espère Pierre Ps Toche, ça a été un plaisir de rouler avec toi, n'hésite pas à mettre du gros gaz ![]() Dernière édition par Schettura le Mar 28 Déc 2010 10:37, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
voxaniste |
Posté: Mar 28 Déc 2010 14:25
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 498 Inscrit: 09-11-2010 Lieu: Puy de Dôme Âge: 54 ID SEN: Marco_le_tarmo |
Oui j'étais là aussi pour le man et cote d'azur,
Dur dur sur le mans car je suis arrivé les essais était commencés depuis un moment et la puissance réglé à 540cv. Avec ma lexus de 511cv mal réglée au niveau de la boite c'était dur dur. Un peu mieux sur cote d'azur. Ensuite on a fait du gran valley east. Une course sympa ou tout le monde ou presque à fait un faux départ. Pas moi donc je réussi a éviter celui qui est devant et à prendre un peu le large avant d'être trop optimiste vers la fin du premier tour. Tête à queue, le peloton passe et je redémarre avant dernier avec toche ou toro. Ensuite tout le monde est parti on a un peu tapé la discut avec akroc en faisant une dernière petite course en lexus. très sympa comme soirée. ![]() Rejoignez moi aussi sur Project CARS |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Schettura |
Posté: Mar 28 Déc 2010 16:00
![]() |
|||
Marco,
Juste je t'ai vu hier soir ![]() ![]() ![]() Vivement la prochaine ![]() A plus Pierre |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Posté: Mar 28 Déc 2010 18:30
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 04-01-2010 Lieu: Belgique (Uccle) Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Toche |
Merci Pierre pour l'invit
![]() Alors moi c'etait ma 2ème soirée online... Donc j'avais une perle qui coulait sur le front, le pad trempé et les pouces bien stressés... J'ai pris la NSX Stealth de mon garage vu que je n'ai pas de GT spécial championnat. Un premier test grandeur nature aussi pour moi où le cul voulait toujours passer devant. (j'avais prix la 1ere fois la calsonic "recommandée", mais trop souvireuse et pas accès aux réglages). Arrivé seulement au Mans, j'ai regardé plus dans mes rétros que devant moi pour ne pas géner... et donc beau viandage tout seul comme un grand. Ensuite je retiendrai une très belle passe d'arme avec Marco dans les grandes lignes droites, aspi sur aspi... avant un freinage trop tardif ![]() Ensuite côte d'azur que j'adore, a été aussi un enfer... vraiment accéler super progressivement... Du coup je t'ai laissé passer Pierre car je ne maitrisais vraiment pas bien la bête. Donc oui Pierre, gros gaz, pas de problème mais avec une autre tuture. Je sais pas si c'est la Stealth ou toutes les NSX, mais c'est hard comme conduite (p'tet régler le diff). Vraiment hâte de remettre ça ![]() P'tet avec d'autres voitures fun style Maxi 5 Turbo, Clio Race Car, ... PS: Les commentaires je ne les entendais pas pendant la course... Parceque j'ai pas d'oreillette/micro? Ou c'etait via Skype? PS2: Il y avait qd même pas mal de lag par moment, notament "Fast" quelque chose... Une véritable sauterelle sur la piste ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT5rs_jeremie |
Posté: Mar 28 Déc 2010 22:00
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 32 Inscrit: 10-08-2010 ID SEN: GT5rs_jeremie |
super hier apres- midi en gt500 sur deep forest raceway et trial mountain avec philing,morlaroute,toufti (et bien d' autres que jai oublier leur id desoler ) je essayererai
de ne pas faire une faute au 6 tours c est trop bete de faire une faute au dernier tour en n etant premier ![]() bonne soirée Dernière édition par GT5rs_jeremie le Mar 28 Déc 2010 22:00, édité 1 fois.
[img]http://img545.imageshack.us/img545/1156/signjeremie.jpg[img]
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 130 invités |