map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Rendez-vous, debriefing et réactions à chaud pour vos rencontres sur le bitume virtuel ^^
724 messages • Page 40 sur 49Précédente1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 49Suivante

RENCONTRES ONLINE SUR GT5: Vos Réactions

ET UNIQUEMENT VOS REACTIONS !!!!

Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
Pour les courses longues comme ça il faut prendre son temps pour dépasser, surtout vu comment est retranscrite l'aspiration c'est cadeau ^^

Pendant les départ c'est souvent pareil, au premier virage gros carton...
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 05-11-2010
Lieu: Nice
ID SEN: GT5rs_FrenchR
Dégoute j ai du partir avant la course de 45 tour :down:

Lord du dernier tour sur Fuji , si tu batail avec un pilote ,dans le dernier virage ,si tu sors devant et que tu garde ta trajectoire, tes que sur de finir derrière!
J'ai une petite question : a ton le droit de ce " battre ",cad de faire des zig zag pour limiter l'aspiration du poursuivant ?
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
Je ne croit pas que c'est toléré !!
Il faut faire avec c'est comme ça, c'est vrai que c'est un peu chiant...mais tu a raison, sur des circuits tels que Fuji, il vaut mieux être juste derrière que juste devant pour la dernière ligne droite.
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Tu n'as le droit de le faire qu'une fois et une seule par course : changement de trajectoire pour protéger ta position et retour à ta trajectoire initiale...
Sinon, tu fais le malin et tu restes derrière le pilote concerné à la sortie du dernier virage et tu profites de l'aspiration pour finir premier...
:hola:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 16-11-2010
Lieu: Lille
ID SEN: akroc
Akro - staff IGTC
spacer spacer
CA Association GT5rs

Une seule fois par course...
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: Belgique (Liège)
ID SEN: GT5rs_pilote1988
C'est un changement de trajectoire par tour (comme en F1)

Oui c'était bien hier !! 8-)
Quand même long vers la fin... 1 Heure 13 quand même :siffle:
Image By RLF

Id en ligne : GT5rs_pilote1988
spacer spacer
CA Association GT5rs

Par tour ? T'es sûr ??? :shock:
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 19-06-2010
Lieu: Bordeaux
ID SEN: GT5rs_Kiko199
Laissez faire les dépassements en ligne droite les gars .... ;)
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
:+1: le changement de trajectoire n'est pas une bonne chose, il faut maitriser et ce n'est pas donné à tout le monde, tu croit avoir le temps mais en fait non !! résultat tu te mets au tas et ton concurrent aussi :siffle: après libre à chacun de faire ce qu'il veut mais attention c'est quand même jouer avec le feu ;)
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 01-07-2009
Lieu: strasbourg
ID SEN: zitounestg
Me souviens qu'il avait sur le prologue un Gentleman agreament qui voulais qu'on ne dépasse pas le premier dans la dernière ligne droite.
Ca n'a plus court?
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_Sylar
J'étais dans cette fameuse course de ce Dimanche aprem. Il y avait 10 pilotes.

C'est pas grave Dash quand tu m'as viré au tour 2 virage 1. Ça m'a permis de travailler mon mental.
J'étais en tête avec Pilote1988, mais bon, je me suis retrouvé dernier avec 20s de retard sur le premier.
Avec ma Motul un peu survireuse ( bizarre, elle était parfaite en mode entraînement ), je me suis dit que ça allait être hard.
Allez GO, j'y vais.

Un à un, j'ai remonté tout le monde, avec une certaine joie quand j'ai repassé Dash, na !
Je me suis même payé le luxe de me cartonner tout seul.
Belles bagarres avec Spoon et Thi3kr.
J'ai passé Pilote1988 qui sortait des stands, mais avec mes pneus HS à changer dans 2 tours, je n'ai pas fait le difficile pour qu'il passe devant. Pas de risques inutiles.

Je termine 2eme à 23s de Pilote1988.

Voilà, bonne expérience de course avec quasiment tous ce que je redoutais et qu'il a fallu gérer.
Vendredi, avec les gros clients du groupe A, ça sera plus difficile de revenir après un carton. Alors, pas de risques inutiles et que l'intelligence de course soit de mise.
Image I.D. PSN :
spacer spacer
Staff Vintage

Inscrit: 12-11-2010
Lieu: Lacanau
ID SEN: lameuledelacanau
:+1: Bien dit.
ImageBy RLF
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
En ce qui concerne les écarts en ligne droite, il y a une tolérance.
Mais si c'est à tout les tours et que c'est moi qui suit derrière , ça va vite m'énerver. Le pilote qui fait ça ne devra alors pas s'étonner de prendre un coup de portière si je remonte sur lui.
Et franchement ça n'apporte rien 8-)
Image
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
Bel esprit de course atdz. Belle intelligence de course.

A propos des changement de trajectoires, bof bof, pareil je dis non...d'ailleurs quand on pilote "fin" ce n'est pas un vrai "écart" mais une lente dérive pour montrer au pilote qui arrive que ça ferme doucement mais jamais empècher de passer c'est complet débile dans une ligne droite sur un jeu de simu.

Puis avec Toro ça sert à rien, de toute manière au freinage il va repasser, on sait qu'au freinage il a de grosses c....cornes :ptdr:

Réservé aux as avec si possible un autre as qui suit et qui se connaissent, sinon, ben non c'est mieux que ce soit interdit pour tous !

(A propos d'aspiration rappelez vous l'extraordinaire passe d'arme entre Learner-driver et Stick à la GT-ac...Stick avait tenu tête à Learner, se passant et se chamaillant avec beaucoup de respect et de finesse, personne au tas...et on a vu Learner volontairement se laisser prendre avant le dernier turn du dernier tour qui conditionne la longue ligne droite d'Indiana...pour se saisir de l'aspi et gagner la course...en final de la GTac faut le faire et oser contenir sa fougue...bon learner on sait qui sait et d'ou il vient. En course faut vraiment réfléchir)

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités