map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Rendez-vous, debriefing et réactions à chaud pour vos rencontres sur le bitume virtuel ^^
639 messages • Page 35 sur 43Précédente1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 43Suivante

[FINI] Saison Nascar 2013

Vainqueur: GTT

Fou du volant

Inscrit: 25-02-2012
Lieu: Reims
ID SEN: SierraF51
Ah oui :shock:
Enfaite tu m'as complétement serré contre le rail et j'ai dérapé sur les pavés et j'ai mis un coup de volant pour me rattraper et boum dans le rail ...
Enfin bref c'est passé mais c'était juste pour te le dire quoi, je m'en fous un peu au final car on a ressorti un jaune donc j'ai pu rattraper mon tour ;)
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 06-01-2013
Lieu: Belgique
ID SEN: MUY-A5383
Non regarde bien on est meme pas contre le rail on est au milieu de la piste.
on dirait que tu as voulu faire une tentative de suicide ( tu sais si tu as besoin de parler on est la ) :ptdr:

Je me doute que se n'est pas la fin du monde pour toi mais je voudrais pas qu'on croit que MUY c'est un kamikaze
parfois un peu maladroit mais pas kamikaze ;)
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 04-03-2011
Lieu: 01 (Number One)
ID SEN: lebannerdu01
Pour la dernière peu importe la date tant que c'est un vendredi soir cela me va; après il faut voir avec les principaux inscrits au championnat ,je pense à ESD qui devra quand même défendre sa place NAN ? C'EST VOUS QUI VOYEZ :vic:
spacer spacer
Fou du volant

Bah j'ai voulu garder ma place donc j'ai un peu forcé et tenter l'impossible et bah c'était impossible :mrgreen:

Non non, MUY n'est pas un kamikaze !!! ;)

Lebanner: Ok je te note mais c'est clair que c'est la disponibilité des pilotes titulaires que je vais prendre en compte
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Pour moi (et ESD aussi), ce sera le 23 ou rien car pas dispo le 30...
Image
spacer spacer
Fou du volant

Ok, bon bah je pense que ça se fera le 23 ... j'attend d'autres réponses quand même !
spacer spacer
Jeune conducteur

Le 23 , le 30 , ou 1 autre jours
C'est comme vous voulez
Image
spacer spacer
Fou du volant

Ok Muy

Voilà le classement général après la manche 7 qui est serré en début comme en fin de tableau ...
Image

-Les chiffres verts que j'ai rajouté c'est le nombre de participation aux qualifs et aux courses sur 7
Exemple: GTT a disputé 7 qualifications sur 7 et fini 6 courses sur 7 (déco manche 2 sur HSR)
-@ju: Dans le cas où tu as été contraint d’arrêter ta course pour ta femme et à quelques tours de l'arrivé, je t'ai quand même compter tes points pour pas être méchant ... ;)

:!: :!:
Image

-Nombre de tours: 120+3
-Pneus: Courses Durs
-Usure: Rapide
-Chevaux: 580 Ch
-Vitesse sous drapeaux jaunes: 150 Km/h

Présent le 23:
-MUY
-GTT
-ESD
-lebanner
-edavidee
-Sierra

Dites moi si vous serez présent ce vendredi 23 ! Merci ...
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Je me suis mal exprimé, je n'ai pas dit que ESD serait présent le 23, mais qu'il ne pourra pas participer le 30... :mrgreen:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 30-11-2011
Lieu: belgique/braine-le-comte
ID SEN: Ti-toux
bon il en faut qui fout les yellow au mauvais moment

spacer spacer
Fou du volant

Ah oui ça change tout ;)

@titoux: t'es excusés :mrgreen:
spacer spacer
Jeune conducteur

Les courses avec les drapeaux jaune sont tres sympa mais il faut etre sur qu'il y aura quelqu'un avec 1 mic qui connait bien les regles des drapeaux jaune pour guide le groupe
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 11-07-2012
ID SEN: ju91210
ok pour le 23 normalement !
j’espère garder ma place sur le poduim !!!!
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 04-03-2011
Lieu: 01 (Number One)
ID SEN: lebannerdu01
Voici un extrait de la procédure "drapeau jaune" issue du championnat iRacer-online.fr

Drapeaux Jaunes (Yellow Flags):
En cas dʼaccident sur la piste entre deux pilotes résultant à une incapacité à rouler proprement ou
quelconque incident ne permettant pas une circulation fluide des autres pilotes, un drapeau jaune sera
prononcé provoquant la neutralisation de la course pour une durée minimale de 3 tours.
A lʼannonce de la neutralisation, les positions sont figés et les pilotes devront décélérer
progressivement jusquʼà la vitesse fixée pour la course concernée durant toute la durée de la
neutralisation; c'est le leader qui impose le rythme cela inclut que les nons impliqués rattrappe le premier et reste à la vitesse imposée.

Passages aux stands sous drapeaux jaunes:
A lʼannonce du drapeau jaune, la voie des stands est déclarée comme «close». Seuls les pilotes
impliqués dans lʼincident ayant provoqué la neutralisation sont autorisés à rentrer au stands pour
réparer les dégâts occasionnés. Une fois sortis des stands la voie est déclarée «open» les impliqués réparés reprennent la piste et garde la vitesse sous jaune de manière à ce qu'au prochain passage, cʼest au tour des pilotes non impliqués dʼeffectuer leur arrêt si nécessaire.

Le restart:
Les pilotes conservent la place occupée à la sortie des stands (au moment de la réaccélération) et non
celle quʼils occupaient à lʼannonce du drapeau jaune.

Le(s) Lucky Dogs:
Dans le 3ème tour sous drapeau jaune, les pilotes situés à un tour ou plus du leader sont autorisés à
dépasser les autres concurrents une seule et unique fois et à effectuer une boucle à pleine vitesse
afin de reprendre leur place à lʼarrière du peloton. Les dépassements sʼeffectuent par lʼintérieur.

Formation sous drapeau jaune:
A lʼannonce du drapeau jaune, les pilotes doivent former une seule et unique file afin que la rentrée au
stand ne coupe pas la route dʼun autre pilote. Ils conserveront cette formation jusquʼà la fin de la
procédure Lucky Dogs décrite précedemment.
Une fois les pilotes Lucky Dogs passés, le leader se placera soit à lʼintérieur, soit à lʼextérieur. Les
autres pilotes se placeront en quinconce par rapport au leader.

Restarts:
Quand toutes les conditions précédemment citées auront été satisfaites, la Direction De Course
annoncera «Vert au prochain passage» ce qui signifie que la course reprendra ses droits selon les
même règles que le départ de la course.

Afin de l'assimiler pleinement cela demande de la mise en pratique en condition réelle de course.
spacer spacer
Fou du volant

Pour la plupart des pilotes nous sommes au point sur les drapeaux jaunes sauf qu'on a l'habitude que quelqu'un nous dicte ce qu'on doit faire pour être sûr comme Muy l'a dit ... ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités