map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
312 messages • Page 8 sur 21Précédente1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 21Suivante

Classement SuperGT 2011

Classement général

CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Le Staff n'intervient peut être pas toujours en partie publique mais il dit ce qu'il pense souvent par mp aux pilotes qui débordent parfois d'un peu trop d'énegie. ;)

Maintenant je pense très sincèrement qu'il va falloir arrête de remettre toujours en cause tel ou tel point du règlement ou tel ou tel défaut du jeu, et de respecter à la lettre les décisions prises par les organisateurs et membres du staff. Et c'est valable pour les pilotes du haut, du milieu comme du bas du classement.

Alors stop au HS et détournement de topic et revenons au sujet sous peine de flagélation et obligation de faire 50 tours du nurb ou Le mans (au choix avec envoi de replay) en 2cv.. :razz2:

Merci.

mc.
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 20-12-2009
Lieu: Gif-sur-yvette
ID SEN: SNAKE--91
Décidemment ça ne s'arrete jamais :mrgreen:

Je vais faire le médiateur pour une fois : autant j'étais d'accord avec apo et atho (et je le suis tjs un peu) autant les 2 premières courses nous ont montré qu'on pouvait rouler clean sans aucun pb avec des pilotes respectueux et apo tu m'excuseras mais quand tu mattes les replay de la course sur fuji c'est quand même bcp mieux ces traj là que les traj qui finissent à l'exter de la 2eme piste :fou:

Et c'est un mec qui a du réapprendre une ou deux traj qui te parle, mais c'est vrai que c'est mieux comme ça sur fuji, d'autant que les bandes vertes ne te font gagner du temps que sur le dernier virage, et pas enormement !

Par contre deep je suis d'accord mais bon le débat est clos la manche est passée donc parlons plutôt de trial et du superbe tableau d'akroc :hola:

Superbe le système là je suis fan et moi je pense que si y'a bien un moment pour changer le système c'est maintenant pas au bout de 3 épreuves. Il y a des réglements qui changent en cours de champ' ça se fait ;)

Et pour en finir apo c'est une question d'habitude car pour toi c'est scandaleux mes traj sur le mans (je te parle pas du théatre rouge parce que là j'abusais lol) mais c'est une question d'habitude comme pour toi deepforest et les parties bétonnés. Ca choquait personne sur GT4 ;)
spacer spacer
CA Association GT5rs

Si bagarre valide les modifs, il peut le faire quand il le souhaite. C'est lui qui gère. ;)
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 06-02-2010
Lieu: Cergy-Pontoise
ID SEN: Grosbill01
Je suis membre du groupe I, le dernier, celui qui devrait hériter du bonus +0 :(

Ben, je suis tout de même d'accord avec la propo d'Akro.
Je ne suis pas un bon pilote et je me retrouve pile au milieu du tableau de classement général, et ceci parque j'ai fini 2 fois 5e ... dans le dernier tableau.
Il est clair que cette situation est anormale et personnellement je ne trouverai pas choquant que l'attribution des points et le classement soient revus en cours de championnat. Quoique si cela devait se faire, je préférerai le plus tôt possible.

Avec un coeff moyen (de 4 à 6), cela permettrait de garder le championnat ouvert au suspens jusqu'à la fin tout en gardant une relative stabilité.
Avec de trop gros bonus, certes les meilleurs seront plus "stabilisés" mais les moins bons aussi et même s'ils se déchirent ils resteront là où ils sont, dans les derniers tableaux :(
Etre dans le top 3 d'une course doit rester important, avec une vraie récompense, l'espoir de pouvoir monter au tableau au-dessus.
Dernière édition par Grosbill01 le Mar 15 Fév 2011 16:43, édité 4 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
Dernière édition par Apostroukov le Mar 15 Fév 2011 16:55, édité 2 fois.
Image by RLF
spacer spacer
CA Association GT5rs

Oui oui Apo, on sait tout que tu n'es pas d'accord, on lit un message concernant le sujet à toute les pages.

Tu vas les faire les tours en deudeuche, fait gaffe... :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 26-10-2010
Lieu: Loiret(45)
ID SEN: Spoon45
J'en reviens au sujet des points.
Personnellement, je ne suis pas tellement regardant sur le système de points mais en observant la simulation faite par Akro, on voit bien en effet que de grosse différences se créent. Sur ce point, je comprends les réactions d'Apo (et oui, je peux être d'accord avec toi... :razz2: ) car descendre aussi fort dans le classement peut être assez blasant.
Quand je prends mon cas, je peux aussi comprendre que cela en dérange certains car passer du groupe E au groupe B d'un coup d'un seul peut paraître un peu éxagéré.
Maintenant, il est assez difficile de trouver un bon compromis pour d'une part ne pas trop pénalisé le haut du classement (mais d'un autre côté, quand on se rate, on descend, logique) et d'autre part ne pas faire stagné certains dans la bas du tableau, qui mériteraient certainement de pouvoir grimper.
En conclusion, je dirais que le système d'Akro n'est pas mal du tout car monter ou descendre au mieux de 2 groupes est, me semble-t-il, suffisant
Bonne idée Akro :up:

Fred
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 05-11-2010
Lieu: Nice
ID SEN: GT5rs_FrenchR
:+1: acro pour le classement
Je suis 4eme du groupe D ,et avec les coeff ,quand je regarde le classement final actuelle, le 3 eme du dernier groupe ( je n'est rien contre toi Para ces juste que tu est le bon exemple :gnii: ) est devant moi au classement general :gratte: il y a quand même 5 groupes d'ecart ! :fou:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 16-11-2010
Lieu: Lille
ID SEN: akroc
Merci pour vos réponses, c'est encourageant, je me suis pas fait ch* pour au rien :mrgreen:

Globalement tout le monde à l'air d'accord pour passer à un bonus fixe, maintenant il va falloir trouver combien, et la j'avoue qu'il y a pas de solution miracle. Un petit sondage permettrait d'y voir plus clair bagarre non?
Akro - staff IGTC
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Ville La Grand 74
ID SEN: GT5rs_bagarre
Pour l'instant je vous l'accorde le système de coeff favorise de grosses montées / descentes mais ça devrait se limiter par la suite avec les écarts de points. On va faire la 2eme course avec ce même système et voir ce qu'il se passe. Trial mountain est très différents et je pense que les résultats devraient changer aussi par rapport à Fuji, donc stabiliser un peu les résultats généraux. On fera les changements de groupes comme prévu pour cette 1ere montée / descente, et pour le 2eme changement de groupes, je pense que ça devrait être déja plus cohérent.
Ton système est vraiment bien akro et je te remercie vraiment d'y avoir passé du temps, si je l'avais eu dès le début je pense que je l'aurais adopté sans hésiter, mais maintenant que le championnat est lancé, je crois qu'il va être difficile de changer les règles en cours. J'accepte totalement vos supers iées, mais c'est difficile de changer (1an de test c'est long...)
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Limoges
ID SEN: GT-club_Atho_
:(
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 20-12-2009
Lieu: Gif-sur-yvette
ID SEN: SNAKE--91
:cry:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-12-2010
Lieu: Grenoble
ID SEN: GT5rs_Madmax
Dommage c'était une bonne idée :cry: (surtout pour moi dernier du classement) :ptdr:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 19-09-2010
Lieu: 77
ID SEN: GT-club_Kalou974
:(
Image

ID PSN : GT-club_Kalou974 // Volant : G25 // Siège : Playseat
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité