map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
153 messages • Page 10 sur 11Précédente1 ... 7, 8, 9, 10, 11Suivante

[SUPERGT] Manche1

discussion sur la manche 1 Fuji F 20/01

Fou du volant

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Limoges
ID SEN: GT-club_Atho_
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Ville La Grand 74
ID SEN: GT5rs_bagarre
Sympa vos discussions...

On fait avec ce qu'on a, et crois moi c'est pas facile...

Avec la MAJ et l'usure de pneus, on a du faire quelque chose, ou tu aurais préféré faire 15 arrets en course longue??

La course sprint est une petite course de 10 min style monomodel avec qualif', avec l'usure de pneus, impossible de laisser comme ça, si tu as une idée, je l'attend

La course PIT va changer, tout le monde part en TENDRE mais obligation de changer de pneus, et de passer en MOYEN ou DURS... Si tu as mieux, j'attend...

La course longue, pareil...

On part en course tendre pour éviter les accrichages en mélangeant tendre, moyens, et durs... si tu veux partir avec n'importe quel pneus, je te raconte pas le 1er freinage et tout le 1er tour...

Di toi bien que tout le staff a passé ENORMEMENT de temps pour sortir quelque chose de bien meme avec les MAJ et les pov' moyens qu'on a, et c'est quelqu'un qui n'est pas venu qui me dis que c'est pourris....
Faut s'arreter la, bag' va passer du vert au rouge...
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
Quand je regarde le Super Gt , les pneus durent 45 min ( soit la moité d'une course) , dans GT5 , les durs tiennent 20 min :fou:
ImageBy Image ;)
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Limoges
ID SEN: GT-club_Atho_
Quand j'entends dire Bag a pas voulu enlever l'aspi forte c'est son champ il fait ce qu'il veut, à partir de là je ne creuse plus la tête pour proposer quelque chose..

Je n'ai plus qu'à te souhaiter bon courage pour la suite du championnat ;)
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Laisser l'aspi sur forte sur la Sprint peut etre, et l'enlever sur les courses pit et longue ? Vu que l'usure est desactivée, ce serai un bon compromis :up:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de F3000

ID SEN: GT5rs_Apo
Il en faut effectivement pour tous les goûts, moi ce que je retiens surtout c'est que la maj a foutu un sacré bordel et qu'il a fallu changer pas mal de choses...

Après on aime ou on aime pas le concept, disons que le choix est plus facile que l'an dernier et que le GTGP et SuperGT se différencient maintenant par tous les aspects ;)

@Midna, je veux pas dire mais si on décide d'enlever l'aspi forte maintenant on enlève 50 kg de lest à la GTR parce que là ca va plus être possible du tout :ptdr:
Image by RLF
spacer spacer
Pilote de F3000

C'est vrai que pour vous en GTR, ca vous aide bien à suivre le rythme :mrgreen:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de F3000

Ah bah là t'enlèves aspi forte c'est finit lol.

Fuji c'était de la survie, j'ai réussi à m'en tirer mais j'ai l'impression que je suis bien le seul :fou: alors en aspi faible autant déclarer forfait :gnii:
Image by RLF
spacer spacer
Pilote de F3000

Sur ce point là je suis d'accord avec toi. J'aurai bien vu 1150kg pour toute les Nissan, celle de Vinz va vraiment trèèès vite, et vous en premuim, vous etes trooop a la rue :lol2:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de F3000

1150 kg me paraissait bien oui, après la GTR de vince, faut pas se leurrer elle est bien que sur fuji, sur les autres genre Suzuka elle prendra cher, elle éco pas du tout les pneus en plus donc bon. 1080kg ca peut lui faire un avantage pour un inconvénient il pôle mais en course avec usure il galère plus. Si on la leste il aura aucun espoir à part sur la sprint. Par contre les premium c'est différent puisqu'elles sont bien équilibrés aussi bien en qualif qu'en course mais à 1200kg elle perd trop en perf et même en éco ;)
Dernière édition par Apostroukov le Lun 23 Jan 2012 20:50, édité 1 fois.
Image by RLF
spacer spacer
Pilote du dimanche

Lieu: Dans mon playseat sur la cote d'azur
ID SEN: GT-club_PinO
moi si on mais la gtr a 1150 kg j'en veut une de suite :ptdr:
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 10-04-2011
Lieu: Valence
ID SEN: GT5rs_Whalenap
Mouais... Toute cette agitation me laisse bien perplexe.
Bref !
Le nouveau consensus réglementaire sera communiqué, je suppose, au même moment que le circuit sur lequel se tiendra la manche 2... Non ?
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Ville La Grand 74
ID SEN: GT5rs_bagarre
Exactement, le circuit sera dévoilé ce weekend, 2 semaines avant la manche...
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 22-10-2011
ID SEN: makiaveli69
Moi j'ai passé une super soirée et je trouve ce championnat super, bien qu'il y' ait des points à revoir (c'est normal c'était la 1ére course), et je ne doute pas de la compétence et de la bonne volonté du staff, moi même je n'aurai pas fait mieux.
Si je puis me permettre quelques suggestions sans que cela puisse être perçu comme des critiques, mais comme des pistes à étudier :

- L'aspi, je trouve curieux qu'on l'ai pas mise en faible, en fort on perd 20% de réalisme. A la limite mettre en fort pour la sprint afin d'assister à de grosses bagarres et en faible pour les 2 autres afin que les efforts des bons pilotes dans le sinueux ne soient pas anéantis dès qu'il y'a un bout droit et aussi de garder un minimum de réalisme.
- Que le choix des pneus soit entièrement libre, on est des grands garçons et on sait se tenir on va pas envoyer dans le décor le pilote de devant car il est moins rapide, on le double proprement.
- Pourquoi pas se mettre en dégâts forts sur la course pit afin de mieux la distinguer et de la rendre plus passionnante?
- Et oui la GTR à 1200 kg c'est un gros veau lol. A 1100 kg c'est la meilleur à 1200 c'est la pire enfin je crois. 1150 c'est bien non?

Enfin comme l'a dit Apo on ne peut pas entièrement satisfaire tout le monde, donc qu'il y' ait des changements ou pas, je suis toujours présent et motivé.
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: marseille
ID SEN: GT5rs_terminator
je pense qu'il serait intéréssent que le staff :love: propose des modifs ,et que l'on vote pour :up: ou contre :down: , comme cà ,on satisferas la majorité :applaudir:des pilotes.

quand pensez vous :?:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité