Course N°1 Fuji Speedway F

Discussion sur la première course

Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Dernière édition par ROM le Sam 5 Fév 2011 19:51, édité 2 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 25-11-2010
Lieu: Belgique
ID SEN: speedthierry
Salut à tous,
Pour le groupe G
Apparemment je suis le seul à avoir eut un problème dans le salon.
Ça a commencé par la course de 5 tours, moi sur mon écran nous n’étions que trois. Le chef de salon mickael72,vicmick.. et moi-même.
Je me suis dit, bizarre peut être que certain décide de ne pas la faire pour garder des chevaux pour la course longue.
Départ de la course longue et la de nouveaux que trois, je ralentis, je me dis que la course va être relancée et mickael72 s’éloigne de plus belle.
Je roule quelques tours à l’aise, je suis de toute façon troisième sur trois.
Après une dizaines de tours, je me rends compte qu’il doit y avoir un problème et je quitte la course pour ne pas gêner les autres.
Quelle frustration, console allumée vers 20h00 et rejoints le salon dans la foulée.
Mickael72 était présent, je le salut, puis je vous ai tous vu entrer dans le salon un par un.
Un pilote se plaint, j’ai voulu raccourcir sa voiture. Mille excuses mais je le répète nous n’étions que trois.
Je profite pour m’excuser auprès d’autres pilotes si cette mésaventure leurs est arrivée, mais j’aime trop le beau jeu pour me faire passer pour ce que je ne suis pas.
J’ai pourtant une très bonne connexion internet.
Je vais essayer la course GT, si le problème se répète je quitterais les deux championnats pour ne pas pourrir la course des autres.
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 28-10-2009
ID SEN: Rodace
Hmm, je crois que j'ai eu le même problème sauf que pour moi, il n'en avait que 2. Ce sont des pilotes fantômes pour toi (ou celui qui bug) alors qu'ils participent à la course. Pour l'instant je n'ai aucune solution pour empêcher ou résoudre se souci, j'ai juste une méthode préventive : avant de lancer, checker que tu vois bien tout le monde dans les essais et poser des questions sur ceux qui roulent pas.

Voilà.
Dernière édition par Rodace le Sam 5 Fév 2011 20:26, édité 1 fois.
Avec de la volonté, on peut tout changer. McSolaar "Sauvez le monde"
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 26-11-2010
Lieu: Toulouse ou Dans ton retro prêt à te mettre un tour d'avance
ID SEN: dashbeatz31
Image

- Volant G25 - Ecran LCD 119cm - PS3 60go
- Assistance: Aucune (ABS 1) - Pas d'affichage à l'écran
spacer spacer
Apprenti Flooder

C'est juste des photos du 1er tour, pas la fin de la course ;)
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-12-2010
Lieu: Grenoble
ID SEN: GT5rs_Madmax
Salut tout le monde!

Bon pour la course du groupe A pour ma part je n'ai rien à dire car il ne c'est rien passé, 40 tours tout seul avec plus d'un tour de retard, impossible de descendre sous les 1.35 donc c'était vraiment galère je suis très décu de cette première course. Mon objectif durant la course était de géner le moins possible les autres joueurs quand il me prenait un tour donc vous pouvait voir le niveau de ma course... je n'avais aucun réglage car je ne peux pas jouer la semaine donc je n'ai pas pu préparer cette course. Je m'excuse si j'ai fait des erreurs notamment au départ de la deuxième course et j'espère que ca se passera mieux la prochaine fois et que je pourrais prouver que j'ai ma place dans ce groupe.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
Moon, Akro, et quelques autres, super vos comptes rendus :up:

Par contre je trouve ridicule de discuter des coefs une fois le champ lancé. ça sent l'éternelle rengaine.
Sinon, pas besoin de faire un championnat, vous vous mettez d'accord, vous vous faites votre salon, et vous tournez toujours ensemble :razz2:

Y a des règles qui ont été décidés, comme toujours, y a des trucs, ou ça ne plait pas à tous, mais ça n'est certainement pas quand un champ est lancé qu'il faut les changer.
Le challenge, c'est de gagner pour les premiers, mais aussi de ne pas descendre pour les autres .... :razz2:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Lieu: Dans mon playseat sur la cote d'azur
ID SEN: GT-club_PinO
dsl pour le hs 8-) mais c'est vrai que le GT grand prix a une bonne ideé de monter et descente :up:
Dernière édition par GT-club_PinO le Sam 5 Fév 2011 21:10, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Fou du volant

Lieu: Limoges
ID SEN: GT-club_Atho_
Pour les coeffs j'en ai parler 1 mois avant j'ai jamais eu de réponse concrète ! :roll:
Image
spacer spacer
Fou du volant

@rodace
Aucun fantôme, juste deux malheureux concurrent.
Informer les autres c’est bien, mais j’ai cru comprendre que les casques micro sont interdits et le temps de taper le message à la manette dur dur.
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Lieu: Orléans
ID SEN: Damoon
A tous les pilotes du groupe E :
Une âme charitable pourrait m'envoyer le replay de la première course ?
... merci
bye

ID PSN : Damoon

En fait, je ne sais même pas si c'est possible...
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 16-11-2010
Lieu: Lille
ID SEN: akroc
Speedthierry, et tous ceux qui n'ont pas vu tous les pilotes, il faut demander un changement d'hôte.

Les résultats sont disponibles sur que je viens d'établir, rien d'officiel par contre, venez pas me faire de réclamation.

Si les offs veulent se servir de mes tableaux, me MP.

Edit : modification du tableau pour lecture sous toutes versions d'excel.
Dernière édition par Akro le Sam 5 Fév 2011 22:50, édité 1 fois.
Akro - staff IGTC
spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 21-07-2009
Lieu: le mans
ID SEN: mickael72
Image
spacer spacer
Fou du volant

@akro
Je vais voir la prochaine course.
Si le phénomène ce répète uniquement pour moi dans le groupe, je me retirerais.
Si pour les 11 autres il n’y a pas de problème, il faut garder l’hôte de départ car en changer serait peut être pire.
Ce qui me gène le plus, c’est de passer pour le bourrin qui s’arrête dans la voiture des autres. Je comprends la réaction des autres, mais sachez que pour moi, il n’y a pas sur mon écran de voiture devant moi.
Je vous ai rejoints les GT5rs pour votre esprit du jeu et pour le fair play.
J’ai eu l’occasion de rouler avec plusieurs d’entre vous et j’apprécie la conduite propre.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 04-01-2011
Lieu: brest
ID SEN: mikbzh
@ speedthierry

il est bien evident que si tu ne me voyez pas ,tu ne pouvez m eviter,
je n étais pas au courant de ton probleme ,tu n as pas a t en excuser, je pense que tu aurais preferé avoir une course normale.
en esperant que pour la prochaine ce soit resolut.
@+
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité