ps : tu n'es pas le seul en '9 mais les autres le font le vol plané, je les mettrais en garde aussi

Course N°2 Trial Mountain |
||||
Discussion sur la deuxième course |
||||
Snake-91 |
Posté: Mar 22 Fév 2011 20:57
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 993 Inscrit: 20-12-2009 Lieu: Gif-sur-yvette Âge: 37 ID SEN: SNAKE--91 |
Alors au temps pour moi si tu passes impec j'avais juste l'impression que tu faisais un vol plané assez souvent mais bon peu importe on verra bien ce que diront les arbitres. Et tkt je suis pas un rageux je sais que tu es plus rapide que moi en hotlap apo. Voilà débat clos bon courage pour la course
![]() ps : tu n'es pas le seul en '9 mais les autres le font le vol plané, je les mettrais en garde aussi ![]() ![]() Dernière édition par Snake-91 le Mar 22 Fév 2011 20:57, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dashbeatz31 |
Posté: Mar 22 Fév 2011 21:24
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 716 Inscrit: 26-11-2010 Lieu: Toulouse ou Dans ton retro prêt à te mettre un tour d'avance Âge: 37 ID SEN: dashbeatz31 |
![]() - Volant G25 - Ecran LCD 119cm - PS3 60go - Assistance: Aucune (ABS 1) - Pas d'affichage à l'écran |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
did_81 |
Posté: Mar 22 Fév 2011 21:34
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 10 Inscrit: 24-11-2010 Lieu: Tournai Belgique Âge: 44 ID SEN: did_81 |
Bonjour a tous,
a 3 jours de la deuxième manche, j'aurai aimé avoir quelques avis sur 2-3 question que je me pose. Voilà, je roule avec la Lexus SC 430 Denso Sard 08'; et après avoir roulé et fait une vidange, j'arrive a 501cv. J'aurais voulu savoir si c'était normal car le réglement permet 530. Il y a moyen de les approcher en mettant le kit turbo niv 2, mais c'est bien interdit d'après le réglement. Je me demandais si tout le monde respecté cela car je ne sais pas si la voiture serait refusé si elle avait une modif du kit. Cette détail est il dans les restrictions? Je m'excuse pour cette question mais je débute un peu, faute de temps... Dernièr petit point, j'ai vu un peu plus haut les règles au niveau des trajectoires et vibreurs, on nous oblige a être propre et je trouve çà très bien ( pour le bien de tous). Mais voilà, lors de la première course, un pilote m'as envoyé dans le rail en voulant me dépasser, il ne l'as pas fait expres car je crois qu'il perd le controle de son véhicule. Le petit souci, c'est qu'il veut me doublé dans l'herbe! Alors je me demandais ce que je devais faire car j'ai lu qu'il y avait des commissaires pour les litiges. Cela dit, je ne voudrai pas passer pour un "grincheux", donc je laisse ce passage de côté...Mais si cela se reproduit, que dois je faire et a qui en parler? Merci d'avance pour votre aide et en même temps je tire un grand coup de chapeau aux personnes qui organise tout çà, c'est énorme comme évènement. A bientot |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dashbeatz31 |
Posté: Mar 22 Fév 2011 21:40
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 716 Inscrit: 26-11-2010 Lieu: Toulouse ou Dans ton retro prêt à te mettre un tour d'avance Âge: 37 ID SEN: dashbeatz31 |
ben pour les réclamations c'est par MP à bagarre ou au chef de ton groupe je pense. et pour la Lexus elle est moins puissante que les autres de base. mais a tu fait la vidange juste après l'achat? ou alors ca vient aussi peut être du fait qu'il faut refaire le moteur dans le GT Auto. j'ai plusieurs Lexus mais je ne me rappelle plus de leurs puissance! voila...
![]() ![]() - Volant G25 - Ecran LCD 119cm - PS3 60go - Assistance: Aucune (ABS 1) - Pas d'affichage à l'écran |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Apostroukov |
Posté: Mar 22 Fév 2011 22:27
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2826 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Toulouse ID SEN: GT5rs_Apo |
Dernière édition par Apostroukov le Mar 22 Fév 2011 22:27, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dashbeatz31 |
Posté: Mar 22 Fév 2011 22:54
![]() |
|||
Fou du volant
vivement Vendredi ca vas chauffer
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par dashbeatz31 le Mer 23 Fév 2011 00:06, édité 2 fois.
![]() - Volant G25 - Ecran LCD 119cm - PS3 60go - Assistance: Aucune (ABS 1) - Pas d'affichage à l'écran |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Madmax |
Posté: Mar 22 Fév 2011 23:08
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 1029 Inscrit: 23-12-2010 Lieu: Grenoble Âge: 34 ID SEN: GT5rs_Madmax |
pourquoi mercredi ???
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dashbeatz31 |
Posté: Mer 23 Fév 2011 00:06
![]() |
|||
Fou du volant
je voulais dire vendredi je corrige désolé beug. c'est pck je dois faire plein de truc demain et je me suis emmêlé les pinceaux...
![]() ![]() ![]() ![]() - Volant G25 - Ecran LCD 119cm - PS3 60go - Assistance: Aucune (ABS 1) - Pas d'affichage à l'écran |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
B-Verkiler |
Posté: Mer 23 Fév 2011 11:39
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 210 Inscrit: 13-12-2010 ID SEN: B-Verkiler |
C'est vrai que c'est un peu pénible de voir qu'on est aussi rapides que d'autres dans les secteurs où il n'y a rien à gratter, et qu'on se prend des valises sur les secteurs où comme par hasard, il peut y avoir litige. A Deep Forest la dernière fois en GTGrandPrix, rien qu'en qualifs sur le poleman, je perdais 1s sur le premier secteur, 1s sur le troisième, et je reprenais 0.2s dans le deuxième. Non pas qu'il soit impossible de me coller 2s sur un tour de qualifs, loin de là, mais pas de cette façon grotesque. Ca fout pas dans le kiff alors que la course n'a même pas encore commencé.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-Club_Racer |
Posté: Mer 23 Fév 2011 12:58
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 231 Inscrit: 28-11-2010 ID SEN: GT-Club_Racer |
Snake, apo vous prenez pas la tete les gars. Le carré d'as doit montrer l'exemple. Franchement je pense, et c'est pas pour discrediter les autres qui roulent avec d'autres voitures moins performantes (qui malgre tout font des temps tres bon malgre cela) que le carré d'as a assez d'avance en terme de temps en tour pour tout simplement se dire : caressons le vibreur. De la douceur.
![]() ![]() ![]() ![]() Vive gt !!! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Mer 23 Fév 2011 13:13
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
![]() ![]() ![]() ![]() "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ohtony118 |
Posté: Mer 23 Fév 2011 13:35
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1699 Inscrit: 08-12-2009 Lieu: Belgique (Liège) Âge: 37 ID SEN: GT5rs_pilote1988 |
+1 GT-Club_Racer
![]() ![]() ![]() Id en ligne : GT5rs_pilote1988 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Apostroukov |
Posté: Mer 23 Fév 2011 14:08
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2826 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Toulouse ID SEN: GT5rs_Apo |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toro |
Posté: Mer 23 Fév 2011 14:12
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1804 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: auch dans le gersss Âge: 45 ID SEN: GT5rs_Toro |
@Racer: popo et snake se chamaillent un peu mais je sais qu'en course il seront dans la limite.
![]() Si vous avez des doutes sur un coupage ou un passage nickel , utilisez le mode photo de la rediff. En course je croyais être bien et sur la rediff je vois clairement que je m'envole et que le vibreur est bien loin de l'aplomb de mes roues ![]() Si le staff doit revisionner toutes les course, nous le ferons.... Mais gare à ceux qui abusent ![]() Redoublez de vigilance sur se passage, quitte à perdre quelques dixièmes. -- 23 Fév 2011 13:12 -- certains caresses les vibreurs, d'autres le mur des stands... Chacun son truc ![]() ![]() Moi c'est les parechocs et les portières des autres ![]() ![]() Dernière édition par Toro le Mer 23 Fév 2011 14:12, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Mer 23 Fév 2011 14:16
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan |
Arrêter de parler de caresser des trucs qui vibrent, s'il vous plaît !!! C'est un site sérieux ici !! ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |