Course N°2 Trial Mountain

Discussion sur la deuxième course

Nouveau membre

Avatar de l’utilisateur

Messages: 11
Inscrit: 14-01-2011
Âge: 39
ID SEN: bliss_gt
J'abandonne le championnat. MP envoyé à Bagarre.

Raison personnelle + trop de poussettes (involontaires, je sais) mais c'est franchement chiant ! Vous pourriez faire attention !
Alors oui je suis lent mais c'est pas une raison pour faire les bourrins et me coller au cul... :men-fou:
Franchement je suis déçu. :men-nok:

Bonne continuation...

PS: je ne porte aucune réclamation parce que ce sont de braves gars. Mais essayez d'être un peu moins chauds à l'avenir... :idea:
Dernière édition par bliss_gt le Sam 26 Fév 2011 00:28, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2172
Inscrit: 17-06-2010
Lieu: Lausanne CH
Âge: 46
ID SEN: GT5rs_Higueyanos
Haut
spacer spacer
Commissaire UGTC

Avatar de l’utilisateur

Messages: 767
Inscrit: 21-07-2009
Lieu: le mans
Âge: 41
ID SEN: mickael72
moi jai passer un bonne soirée.
je fini 7 eme a course sprint jai fait une ereur dans le premier tour. :x
course longue je fait 47 tour en 1er place un avec 8 seconde d'avance, un retardataire fait un tete a queu devant jai pas plus l'évité et c'est le crash je flingue mes pneu dans l'accident et fini 2eme a 2 seconde, dominé n'est pas gagner. :)
Image
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 434
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Dans mon playseat sur la cote d'azur
ID SEN: GT-club_PinO
super soirée les gars ;) très belle course dans le groupe A :up:
Image
Haut
spacer spacer
Candidat au permis


Messages: 50
Inscrit: 25-01-2010
Lieu: aix les bains
Âge: 41
ID SEN: biotron9427
Course C:

bonne qualifs mais le depart s'est fait en aléatoire!!! tempi 2 emme en 1.16.6xx mais depart de la 6 eme!!!! Cela m'aurait placé devant un certain pilote :siffle: qui ne m'a pas laisser doublé quand j'avait l'avantage, je roulai bien plus vite.... :down: du coup dans le mur tous les 2....je fini 6
victoire de romain 13 dans la 1 ere course :up:

2 eme course : je pars en tete tout seul, 23 tours tranquilement pour ne pas user les pneux.
je repars dans l'esprit de ne plus m'arreter mais c'est l'essence qui m'a obligé a faire un deuxième arret au 42 eme tour.

romain 13(1 seul arret)me double quand je suis au stand. je repars 11 s derrière et 8 tour pour arracher la 1 ere place...
je rentre des 1.16.0xx et reviens sur lui dans le dernier tour dans l'epingle en descente, je tente l'intérieur mais je fait un 360 en accelerant :(

2 eme

trés bonne course d'endurance, tout le monde a joué je jeu et les retardataire on bien laisser passer quand il fallait.

regret quand meme qu'on ne soit que 7 dans cette manche....
biotron
Haut
spacer spacer
Apprenti Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 10350
Inscrit: 26-06-2009
Non Biotron, le départ ne s'est pas fait en aléatoire, en ayant fait 1'16"7 je suis parti dernier, il y a eu un bug à priori. Concernant l'incident dont tu parles avec ce pilote, libre à toi de faire une réclamation, sachant qu'à la vue du ralenti, les torts sont partagés quand même :siffle:
Dernière édition par ROM le Sam 26 Fév 2011 00:34, édité 2 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 5059
Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
Âge: 40
ID SEN: Thi3kR
ROM si tu es sorti avant le départ tu commence à la dernière place je crois :(
PS : pour le petit incident, je n'ai pas vu le ralenti donc je ne juge pas, mais ayant couru plusieurs fois avec la personne concernée je peut dire que c'est un pilote très fairplay et pas du genre à faire ça.
Après je n'ai pas vu ce qui c'est passé ...
Dernière édition par Thi3kR le Sam 26 Fév 2011 00:56, édité 1 fois.
Image
Haut
spacer spacer
Apprenti Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 10350
Inscrit: 26-06-2009
Je suis pas sorti du circuit pourtant, mais bon, ça m'a pas empêché de remonter :gnii: 8-)

Sur l'endurance comme romain-13, nos stratégies à 3 arrêts ont bien marché :up:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 5059
Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
Âge: 40
ID SEN: Thi3kR
Oui j'ai hésité mais en fait j'aurais du en faire 3 aussi :?
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2058
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Ville La Grand 74
Âge: 42
ID SEN: GT5rs_bagarre
Tout c'est bien passé dans le groupe B, des résultats assez logiques, juste un bémol qui reste à éclaircir. Je vais partir, je serais la demain pour poster mes impressions, lire vos commentaires, réclamations (je pense qu'il y en aura vu le circuit), et on vera avec nos tableurs fous quand ils auront le temps de se pencher sur le classement de la manche puis le classement général.
Merci encore à tous pour votre participation, super soirée pour ma part. :up: :hola:
Image
Haut
spacer spacer
Candidat au permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 58
Inscrit: 23-11-2010
Lieu: Paris
Âge: 43
ID SEN: jeffrizzz
:men-boulay:

C'était la cata. Ma NSX n'avançait vraiment pas et presque pas d'entrainement. Pour couronner le tout, vers les 15 tours de la course longue, une copine passe chez moi et bien que je lui demande 3/4 d'heure de concentration, elle ne me lâche pas. Déconcentré comme pas possible, j'ai pas arrêté de faire des erreurs. Tête à queue à répétition, poussettes, coupures... D'ailleurs, je tiens à m'excuser auprès de mon groupe F, j'étais souvent en plein milieu de piste et en ai touché certains assez fort (Repliquant, mille pardon). Bref, je suis loin d'être fier et d'être content de cette course. C'était vraiment naze. Je me rattraperai à la prochaine...

Sinon les courses se sont bien déroulées, j'ai pas remarqué de bug ou déco. Mis à part moi peut être, il me semble que c'était très fair play et réussi. :dehors:
Dernière édition par jeffrizzz le Sam 26 Fév 2011 00:47, édité 1 fois.

Haut
spacer spacer
Candidat au permis


Messages: 72
Inscrit: 26-11-2010
ID SEN: GT5rs_Biquet75
Je ne vais citer aucun nom des deux pilotes qui font l'objet de ce post car je ne souhaite pas polémiquer ni demander des sanctions.

Néanmoins je tiens à rappeller que lorsqu'un pilote ou chauffard(!!!) prend un tour de retard, il est prié et IL SE DOIT de faire attention à:
- La position des pilotes qui le rattrappent
- Une fois rattrappé par le pilotes de tete, il doit laisser le passage meme si il doit ralentir pour cette manoeuvre!

En aucun cas je ne veux revoir le dernier de la course bagarrer avec le pilote de tete!
J'ai été gêné à plusieurs reprises et envoyé dans le gazon par un de ces zèbres!
Alors, même si les circonstances de course n'était pas en ma faveur et que Emeric était plus fort que moi stratégiquement et techniquement, je souhaite ( c'est mon choix lol) le vérifier par moi même!!

J'ai fait 45tours à bloc sans me prendre un mur et sans tete à queue jusqu'à ce que certain fassent du zèle!

La prochaine fois, ca sera reclamation et demande de sanction!!

A bon entendeur.....
Mon garage : http://www.mygranturismo.net/gear.php?id=5308
Level Aspec: 34 Level Bspec: 40
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1002
Inscrit: 02-07-2010
Lieu: Blois
Âge: 41
ID SEN: ninoublind
Bonsoir !

Super soiree dans le groupe H, tres fair play, bravo à vous ! :up: :salut:
Image :up: RLF
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 967
Inscrit: 16-11-2010
Lieu: Lille
Âge: 37
ID SEN: akroc
Les connexions ont fait des leurs dans le groupe D... la course sprint a été lancée à 22h30 ! Mais finalement, elle s'est très bien passé, sauf pour FrenchR dont le volant c'est malheureusement bloqué aux alentours du 33e tour... Et il était en tête, dommage.

Sinon très bon Fairplay de tout le monde, vraiment sympa ce groupe D !
Dernière édition par Akro le Sam 26 Fév 2011 01:11, édité 1 fois.
Akro - staff IGTC
Haut
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1699
Inscrit: 08-12-2009
Lieu: Belgique (Liège)
Âge: 37
ID SEN: GT5rs_pilote1988
Pour le Groupe E :

Je n'aime pas Trial Mountain !! :lol2:

Sydevil intouchable sur cette manche... :up: :up:

Spoon bien joué ... :up:

Ils y a eu des super dépassements n'est ce pas les gars du groupe E ! :rambo:
Image By RLF

Id en ligne : GT5rs_pilote1988
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron