Course N°2 Trial Mountain

Discussion sur la deuxième course

Fou du volant

Inscrit: 05-11-2010
Lieu: Nice
ID SEN: GT5rs_FrenchR
Triste soirée pour moi ..
Dans la course sprint,2eme au qualif derrière Mr Akro,départ sans encombre, au 5eme tour, je suis deuxieme, et la crazy-legs me fait un joli intérieur de dans le virage apres le tunnel, je le touche et me met dehors tout seul comme un grand..résultats des course 7eme :(
Course longue, je part 3eme, pareil, depart sans encombre et j'arrive " rapidement "a me démarquer du ploton.Tout en surveillant la position d'acro, je fait mon trou, et arrive a 7 sec d'avance sur le deuxieme au bout de 7-8 tours, jusqu'a ce que acro s'extirpe du peloton et me rattrape tour apres tour !
Je rentre au stand au 12eme tours, 2 sec devant acrok,qui lui y rentrera au 13eme..Bref on ce tire la bourre a " semi distance " ,jusqu'au 32 eme tour ou il me colle au fesse, et malheureusement au 33eme, mon volant ce bloque, et accélère tout seul...
Inutile de vous dire que je suis DEGOUTE !
D'une pour la course! je ne dit pas que j'aurais fini 1er ou 2eme, mais ce fut 33 super tours de concentration extreme ( oui oui !! ) et ces dernier tour prometer une belle bagarre :cry:
De deux pour mon volant !!!! Un volant qui ce met en securité au bout d'1h de jeux :shock: Si quelqu'un a deja vecu ca , ou a une solution ( a par foutre une soufflerie géante sur mon volant ) je suis preneur !

En tout cas SUPER groupe D !

PS: Petite question bagarre : Heu... Du coup ca ce passe comment pour ma dernière course ? :gratte: J'aurais pu rester en course, mais ma voiture faisait des Donuts au milieu de la ligne droite :lol2:
Dernière édition par FrenchR le Sam 26 Fév 2011 02:38, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 15-02-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: TRB02
Bonsoir (nuit pour certain XD)

Bon ben, j'ai été au abonne absent ce soir, a mon grand regret, mais mon quartier a décidé de se priver de courant pour l'apres-midi et le soir (ce vient tout juste de revenir...)
Donc désolé au membre du groupe G ;)
Image

spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 09-11-2010
Lieu: Puy de Dôme
ID SEN: Marco_le_tarmo
Et pourtant on a attendu un peu. Tant pis pour toi TRB02.
On était 8 finalement sur 12 pour finir à 7.
Image
Rejoignez moi aussi sur Project CARS
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 26-11-2010
Lieu: Toulouse ou Dans ton retro prêt à te mettre un tour d'avance
ID SEN: dashbeatz31
Mon résumé de mes courses du Groupe A.

Après une qualif en 1'16.1xx je démarre 7 et fait un bon départ comme dab avec ma Supra mais je ne prends pas trop de risque pour pas faire de bêtise mais on se double et redouble avec Toro. je reste 7 derrière Toro et Pino durant le 1er tour. dans le T1 du 2e tour dans le fameux enchainement de virage Pino se loupe un peut et oblige Toro a se prendre pour Candelloro avec un triple axel :biggrin:, je n'hésite pas je me presse de passer les 2 avant la fin du T1. dans le T2 je m'aperçois que le contact avec l'aspi des 4 E.T devant est perdu donc je me dis que je dois viser la 5e place au mieux mais à peine le temps d'y penser que Pino se jette à la corde pour me passer de facon imparable car il est plus rapide que moi avec sa GT-R. je reste blotti dans son diffuseur mais je manque de me foutre ne l'air dans le T1 du 3e tour. là je calme mes ardeurs vu que je perds le contact avec Pino et me concentrer sur la lutte a venir avec Toro qui a laissé c'est patin au vestiaire pour revenir comme une balle. on lutte tout les tours ce qui donne droit à de belle passe d'arme, mais je le passe finalement en bout de ligne droite dans le dernier tour et je garde ma 6e place jusqu'au drapeau à damier...

Mon but pour cette course et de surtout pas faire de run seul avec des pneus usés et de rester le max dans l'aspi des concurrent qui on presque tous une voiture plus performante que la mienne... je pense faire 3 arrêts contre 2 pour le reste mais les fins de run s'annonce très dur car je bouffe vraiment beaucoup mes pneus.

Donc je part 6e, et je me dis que le mieux c'est de m'installer au avant poste très vite pour ralentir le rythme et conserver un max mes pneus et c'est ce que je fait. je me retrouve 2e derrière Max_gre_38 au premiers virage de l'enchainement après ce fantastique départ (ma spécialité :twisted:), je reste dans son aspi pendant un tours sans le doubler même si j'ai eu l'occasion pour jauger la situation et décider de ma stratégie. au 2e tour dans la ligne droite je prend les choses en main et m'empare du leadership. a ce moment je décide de rouler a mon rythme sans me laisser faire. donc je laisse pas d'ouverture et dès qu'on parvient à me dépasser ce qui arrive quelques tours plus tard je me cale dans l'aspi pour perdre le moins de temps avec ma Supra qui est nettement désavantagé sur ce tracé. donc au fils des tours je perds des places mais je reste le max dans l'aspi pour aligner des bons temps le plus longtemps possible. je tiens bon jusqu'au 14tours en 6e position dans le groupe de tête je rentre pour mon 1er arrêt pour une stratégie décalé que je suis forcé de faire. avec cette stratégie après le 1er arrêt de tout le monde grâce à mes tours en pneus neuf je me retrouve derrière Apo en 2e position car je double Atho qui sort juste des stands et je le touche légèrement a 220km/h en plein appuis car la sortie est mal foutu mais rien de grave. 2 tours plus tard dans le virage entre les 2 tunnels je casse ma roue avant gauche à l'intérieur donc je laisse passer Atho et Racer pour pas les gêner car on a pas le même stratégie donc pk lutter. je refais comme pour le 1er relais. je me surprend a enchainer les tours en 1'16 jusqu'au 2e arrêt. là je repars pour ce 3e relais et je me retrouve vraiment tout seul pendant très longtemps et je fait mon best tour de la journée 1'15.975. je double Toro qui fait son 2e arrêt et quelques tours plus tard je fait mon dernier arrêt. je suis donc 7e dans le money time à 12 tours du finish. je me dis qu'avec mes pneus plus frais je peux grappiller du temps sur Toro qui est 6e. je roule et je roule tjr en 1'16. je rattrape Noaina d'ailleurs chapeau pour le respect des drapeaux bleus ;) :up: et je vois que je vais prendre un tour à Max. je roule plusieurs tours mais impossible de le rattraper suffisamment. à moins de 5 tours de la fin je commence a apercevoir Toro; je me dis "go, tu le passe", mais je roule jusqu'à me rapprocher de Max et je me dis qu'avec son aspi je vais me propulser pour rattraper Toro mais à ma grande surprise a 2 tours de la fin Max me laisse carrément passer donc je peux pas profité de son aspi.
Dernier tour, Toro doit avoir 2 à 3 secondes d'avance et est à l'agonie avec son train de pneu je crois. je vois que l'écart se réduit considérablement a chaque virage. je sens que je vais l'avoir. avant dernier virage je le talonne :shock: dernière chicane... mais rien à faire je fini à moins 1/2sec de Toro. ca se joue a un secteur prêt.
quelle course. 7 place a 45sec d'Apo mais ma meilleur course tellement c'était intense. j'ai réussi a me joindre aux meilleurs avec ma Supra et je suis satisfait.

En gros bravo à tout les pilotes du groupe. Apo et Atho pour leurs victoires. et a tout les autres pour leurs fair play et leurs combativité.
je me suis régalé... :up: :up: :up:

PS: Racer le contact qu'il y à eu à la sorti des stand quand j'arrivais lancé ce n'est rien je vais pas chipoter pour rien. ca arrive même au meilleur et faut dire que la sortie des stands s'y prête aussi. en tout cas sans rancune.

désolé pour le roman mais il fallais que je le raconte à quelqu'un et je voulais pas saouler ma copine... :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Dernière édition par dashbeatz31 le Dim 27 Fév 2011 00:07, édité 2 fois.
Image

- Volant G25 - Ecran LCD 119cm - PS3 60go
- Assistance: Aucune (ABS 1) - Pas d'affichage à l'écran
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 15-02-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: TRB02
Image

spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 10-01-2010
Lieu: 04 PACA
ID SEN: GT6rs_gohan04
Salut a tous petit résumé de hier soir:

Tout d'abord un énorme merci a ceux qui m'ont beaucoup aidé a regler ma voiture je les remercie vraiment car sans eux j'aurai encore fini dernier et là j'avais une voiture pour jouer la gagne. :up:

Pour la petite course aucun souci je reussis a faire la pôle donc en partant 1er et en evitant le peloton tout va bien Bagarre me double au depart mais j'arrive à le redoubler avant l'arriver donc 1ere victoire ca fait plaisir. :biggrin:

Pour la course longue en partant dernier tout est different je prevois de faire 2 ârrets 17 et 34T, donc économiser un max les pneus course d'attente au debut en suivant les autres, puis au fil du temps je me retrouve dans les premiers, car il y avait plusieurs stratégies donc économie max.
Je m'arrête au 18 ou 19éme tour et ensuite je decide de retarder un max mon dernier arret pour avoir un court run et avoir de meilleurs pneus pour les derniers tours de la course. Là c'est le drame: 2 grosses erreurs dans le meme tour 2 tetes a queue et là tout est fini pour la victoire.... :evil: vraiment degouté donc arret au stand au 36 ou 37ème tours ensuite je repars en roulant a fond mais impossible de rattraper les 30 secondes perdues. J'ai reussi à rester devant Bagarre qui revenait sur moi au final 3eme vraiment content de la soirée mais degouté d'avoir fais ces 2 erreurs, pour une fois que j'avais une super voiture c'est moi qui me suis loupé en meme temps super heureux des resultats.
Felicitation a tous et surtout a Big qui à gagné cette course avec ses problemes de connection bonne journée a tous à trés bientot . ;)
Réalisé par RLF,Scal Merci
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 13-11-2010
Lieu: Chartres
ID SEN: Urus28
Groupe F

Deux courses catastrophiques pour moi, je n'arrive à rien avec cette voiture et ce circuit.
Toutes mes excuses à Lambo que j'ai sorti dans la course longue alors que j'étais attardé, mes pneus étaient morts et je n'ai pas pu éviter la collision quand il est apparu devant moi.

J'essaierai de faire mieux la prochaine fois...
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 28-11-2010
ID SEN: GT-Club_Racer
Dash c'est avec moi que tu as eu ton contact avec ma sortie des stands et non atho ;) je te renouvelle mes excuses. Soit je traversais la route pour t'eviter et on se retrouvait tous les deux dans le bac a sable, soit la solution que j'ai choisi qui au final nous a juste fait une grosse frayeur. :chelou: ca a ete tellement vite que j'ai pas eu le temps de reflechir a faire autre chose :lol2:
Image fun is not a straight line
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: GT-club_Mart1

spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
Dash c'est normal que tu nous grilles au départ vu le couple de ta Supra ;)

En tout cas merci pour hier de ne pas m'être repassé devant lors de la sortie des stands ;)

Sinon c'est clair que c'était une chouette soirée, merci encore aux organisateurs et à notre chef de groupe Toro ;)

Je suis très content de ma victoire sur 50 tours qui rattrape mes bévues passées :gnii:

J'étais un peu limite sur l'essence puisque je suis tombé en panne 500m avant la ligne (avant le pif paf) mais l'élan a suffit à me faire terminer, mais de justesse Atho et Racer n'étant pas loin derrière.

Sur le sprint pas de prise de risques car la faute est très facile mais on a démontré en finissant à 4 dans les mêmes dixièmes une expérience folle de pilotage tout en propreté, sans une touchette :up:

Vraiment mortel ! ;)

PS: en combien de temps on a bouclé le sprint ? je me souviens de la longue en 1h05 mais pas de la courte :gratte:
Dernière édition par Apostroukov le Sam 26 Fév 2011 15:31, édité 4 fois.
Image by RLF
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 11-09-2010
Lieu: Bordeaux (33)
ID SEN: GT5rs_R3venton

Déjà, il a fallu résoudre pas mal de problèmes qui se sont posés. La course sprint qui ne s'est lancée que pour un pilote :gratte: Obligé de quitter puis de rejoindre le salon... Du coup, les places des qualifs étaient perdues. Enfin on a quand même réussi à se débrouiller, et il me semble que chacun avait la bonne place sur la grille. Je partais 6ème pour ma part!

Départ sans accroc, je profite d'un bon départ pour dépasser Moon et Pagsa Gupar. Devant moi, Akroc, FrenchR et Crazy Legs se tirent la bourre. Le 2ème tour s'enchaîne, je reste au contact des 3 premiers. Arrivé au gauche dans le T2 précédant la ligne droite, PagsaGupar tente un dépassement à l'intérieur parfaitement exécuté :shock: J'en suis resté sur le cul, et ça m'a montré à quel point j'étais lent dans ce virage... Ca n'empêche qu'il s'est faufilé dans un trou de souris, superbe dépassement :hola: Je tente de lui prendre l'aspi mais CrazyLegs, alors devant nous, lui permet de garder l'avantage. Sous la pression de Moon je tente de remonter Pagsa, et le double finalement en fin de ligne droite. Me revoilà 4ème, apercevant loin devant Akroc FrenchR et Crazy. Je parviens à conserver une petite avance sur le peloton jusqu'au 5 eme tour où je vois French R en perdition (ça passe d'ailleurs assez juste)
3ème avec Pagsa qui me met la pression, il reste 2 tours à couvrir... 6eme tour, il commet l'erreur de tenter un dépassement avant la ligne droit du T2, lui empêchant de sortir du virage convenablement... J'engage le dernier tour 3eme avec un peu d'avance, pour terminer la course sprint à la même place.

Début de la course longue dans les 22h50 :lol2: Je pars 7eme, devant Crazy et Akroc, mais Pagsa freine un peu tôt dans le 1er virage, chose qui m'a surpris. Pof, léger accrochage, sans conséquence, mais je me retrouve 9eme, derrière Akroc et Pagsa. Akroc se loupe dans le S précédant la ligne d'arrivée, ce qui me permet de grappiller une place... Qu'il a rapidement récupérée à l'intérieur du tunnel, je lui laisse la place à l'intérieur, ne pouvant de toute façon pas rivaliser en terme de vitesse pure. J'espère alors bénéficier de son aspi, malheureusement pour moi, ce ne sera pas le cas, et je me laisse légèrement distancer dans le T2.
Le 3ème tour s'engage, j'ai alors repris le contact avec Pagsa qui s'est fait passer par Akroc. Au 4ème tour, Link, parti premier, est en ligne de mire. Pagsa tente un dépassement en vain en bout de ligne droite par l'intérieur, et je me permet de lui griller la politesse par l'extérieur en sortie de virage.
Une erreur de Link qui tente d'éviter Toche dans le droite après le tunnel (T1) me permet de lui faire l'extérieur. Je suis alors 7ème. Erreur de Toche juste avant la ligne d'arrivée, j'en profite et passe 6ème. Crazy Legs est alors 2/3 secondes devant moi. Dans le même tour, j'aperçois 973db et Moon en perdition juste après le grand gauche (T3), au même endroit que FrenchR lors de la course sprint...
7ème tour, je me retrouve tout juste derrière Crazy, et Toche me met la pression dans mon rétro.
Fin du 9ème tour, 1ère erreur, je sors large dans le gauche en descente avant l'arrivée. Je laisse passer Toche et repars en ayant perdu une poignée de secondes. Je m'en sors finalement pas trop mal, mes pneus commencent à perdre leur adhérence. Pagsa est au contact mais ne parvient pas à prendre l'avantage. 973db est revenu derrière.

Début du 13ème tour, la première vague de ravitaillement commence. Je me retrouve (très) provisoirement 3ème. Dans le même tour, 973db commet la même erreur que Pagsa en tentant un dépassement avant la ligne droite (T2) et sacrifie une bonne trajectoire qui me permet de conserver l'avantage, mais une erreur juste avant la ligne d'arrivée lui laisse le passage. (classement 14ème tour: 1er/Crazy ; 2ème/973db ; 3ème/R3v ; 4ème/Pagsa)

15ème tour, Pagsa tente un dépassement en bout de ligne droite, mais freine un poil trop tard... Je parviens à croiser pour conserver l'avantage. Mes pneus sont alors en bout de course, et FrenchR me fait l'extérieur tranquillement avec ses pneus neufs :lol2: Akroc revient également dans le même tour, je tente de le laisser passer sans trop perdre de temps, ce qu'il a parfaitement négocier en se faufilant à l'intérieur. J'aperçois Pagsa qui rentre à la fin du 16eme tour, je rentre au suivant, occupant alors la 5ème position. Je repars bon dernier, derrière Pagsa.

Alors que j'entame le 19eme tour, je double Moon qui sort des stands... :chelou: Stratégie différente?
20ème tour, Link commet une légère erreur, ce qui me permet de passer à l'intérieur... Moon me suit. Nous sommes alors respectivement 6ème/Pagsa ; 7ème/R3v ; 8ème/Moon.

Statut quo jusqu'au 23ème tour où je parviens à trouver l'ouverture sur Pagsa en bout de ligne droite. Je suis alors 6ème.
Je tiens à distance Moon et pagsa qui bataillent derrière moi, jusqu'au 29ème tour, durant lequel Moon, après avoir saisi sa chance sur Pagsa, est revenu comme un boulet de canon dans mes rétros. Ses pneus sont alors en bien meilleur état, et il me dépasse dans le 30ème tour en bout de ligne droite sans trop de soucis. Fin du 30ème tour, 1ère grosse erreur qui m'a fait perdre une bonne 10aine de secondes... Arrivant trop vite dans les S juste avant la ligne d'arrivée, je suis tout simplement parti tout droit, mes pneus n'ayant plus d'adhérence. Mes deux suspensions avant brisée, je suis obligé de faire une marche arrière pour pouvoir repartir tant bien que mal. Crazy legs me frôle en sortie du même virage. Je suis 7ème, mais Toche me remonte rapidement avec des pneus neufs, alors que les miens sont proches de rendre l'âme. A la fin du 31eme tour, j'aperçois FrenchR dans le gauche en descente (T3), je freine pour l'éviter, Toche en profite pour prendre la 6ème place (qu'il aurait de toute façon fini par prendre)
Je suis à l'agonie en fin de relais, ma voiture étant totalement... Sous vireuse à la réaccélération :fou: 33ème tour, j'aperçois Pagsa au loin qui est dans la même situation que moi. Il rentre à la fin du tour, alors que j'en enchaîne un dernier, particulièrement lent.
FIn du 34ème tour, rentrée aux pits, je ressors devant Pagsa... Je ne comprendrai pourquoi qu'en revoyant le ralenti, il commet en effet une erreur juste avant la ligne d'arrivée. Classement 35ème tour: 6ème/Link ; 7ème/R3v ; 8ème/Pagsa.

Pagsa reprend l'avantage dans le même tour en bout de ligne droite, mais je la lui reprend au même endroit le tour suivant. J'empoche alors mon meilleur tour en 1'17.4.

Link apparaît au loin, mais rentre aux stands dans le 37 eme tour. Je suis alors 6ème, Pagsa juste derrière.
39eme tour, Toche sort des stands en 5eme position. Il est à une poignée de secondes devant moi... Je me retrouve juste derrière lui 3 tours plus tard, Pasga a levé le pied. Toche commet une erreur au T2, tente de me laisser passer (petite incompréhension :lol2: ) Je me retrouve 5ème au 42eme tour, Toche me mettant la pression avec des pneus en meilleur état. Il me reprend la 5eme place en bout de ligne droite. 43ème tour, une petite erreur de Toche me permet de reprendre ma place dans le T1, chose qui ne durera que le temps d'un secteur, puisqu'il prendra définitivement la 5ème place en bout de ligne droite. Je dois alors lever le pied, mes pneus étant relativement usés, gérant l'avance sur Pagsa.

Classement final: 1er/Akroc ; 2ème/973db ; 3ème/CrazyLegs ; 4ème/Moon ; 5ème/Toche ; 6ème/R3venton ; 7ème/PagsaGupar ; 8ème/Linkristobal ; abandon/FrenchR.

En conclusion... Un excellent cru! Je pensais être en perdition totale, en cause le peu d'entraînement que j'ai pu faire (je n'ai pas pu piloter de la semaine), et finalement, je me suis fait petit à petit à ce circuit. Une seule grosse erreur au 30ème tour qui m'a fait perdre, virtuellement, une belle bataille avec Toche pour la 5ème place. De très belles passes d'arme avec Pagsa Gupar, avec qui j'ai passé une bonne partie de la course... D'ailleurs, j'aimerais bien comparer nos set-up. Au niveau du replay, j'ai observé que je consommais plus d'essence (je poussais plus dans les rapports), mais également que mes pneus se dégradaient bien plus vite.
Une pensée pour FrenchR, qui méritaient un très bon résultat ce soir. Un très bon groupe néanmoins, Akroc qui sort nettement du lot sur la ligne d'arrivée, du fairplay, des passes d'armes, une bien bonne soirée en bref :up:

A plus pour la prochaine course :!:
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
:+1: apo ;)

@dash:
sur la première , je prends un départ moyen et j'ai tout fait pour pas que tu passes dans le premier tour :rambo: , je voulais pas perdre la wagon des GTR ;) . Il y a eu quelques frottements de portières mais rien de méchant.

Début du tour 2, pino fait du grand nawak :finger: dans le T1, en le doublant, je mets un roue dans l'herbe.... et la , c'est le drame, je sors ma plus belle pirouette depuis la sortie de GT5; un magnifique 360 dont je suis très fier :gnii: . Je me mets un 9/10 comme note artistique ( un peu juste sur la réception). Je pense que max à du se faire une belle frayeur :shock: mais il réussi une magnifique esquive, les cornes sont pas passés loin. Allez , on continue, la ligne droite suivante je reprends direct l'aspi de max et lui mets l'intérieur au freinage ( d'ailleurs je me mange l'intérieur, je pense que Max à été trop tendre sur ce coup la).
Je reviens ensuite sur Dash, pour un joli mano à mano avec quelques jolis dépassements. Au tour 6 il me mets l'intérieur au bout de la ligne droite,je résiste et conserve ma position, grosse erreur, je n'aurais pas du insister et rester derrière pour attaquer le dernier tour. Au final, c'est lui qui me mets la dernière attaque au dernier tour. Il passe et je ne pourrait plus le repasser. Désoler pour les touchettes, on avait pas du tout les même point de freinage. Max blotti dans notre aspi n'a heureusement pas pu en profiter. Je m'en sort bien malgré tout avec ma belle pirouette. D'ailleurs, n'a t'on pas drot à des points de bonus pour figure artistique :?: :mrgreen:

Course 2: trop long à raconter....

Ah si , juste un truc..

@Dash: Quand tu reviens sur moi, je trouve normal que max s'efface pour ne pas te donner son aspi, il était à un tour. Je t'avoue que je l'aurait eu en travers.
Dans la course, avec le jeu des arrêts, il s'est retrouvé derrière moi avec des pneus plus frais mais à un tour et il ne m'a pas doubler alors qu'il aurait pu je pense. Je savais pas trop ou tu étais sur la fin. Je surveillais mes rétros en comptant les tours pour rallier l'arrivée. J'ai fait les deux derniers tours sur les jantes...Un tour de plus et tu passais sans problèmes..

Sinon je pense que personne du groupe ne posera de réclamations, RAS pour tout le monde. Dans notre groupe, nous avons choisi de tous couper nos oreillettes pour la qualifs et les courses. On les rallumait pour le débriefing ;) . J'ai lu que les oreillettes on posé quelques soucis dans certains groupes.

Voila, maintenant il y a juste à attendre les classement d'Akro...
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 19-11-2010
ID SEN: Ziiidp
Désolé au pilote du groupe G !

j'ai oublié la manche d'hier soir, yavait une grosse soirée pour le PPT d'aix, immanquable pour moi lol. ça tombe pile au bon moment, dommage j'aurais bien aimé rouler...
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 13-12-2010
ID SEN: B-Verkiler
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 29-01-2011
Lieu: 03
ID SEN: DesignEvo
Triste soirée aussi hier , faire les courses à trois ... dont la 2e où on a fini à deux
En plus aucune bataille vu l'écart des temps , sans vraiment d'intéret :roll:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité