Nous avons fait 2 courses , car les paramètres de la course étaient mal reglé ( penalités sur forte

En faite Syd ne savait pas qu'il etait le chef de salon, nous somme parti a l'arache

Apres une petit discussion, nous décidons de refaire la course Srint ( GRANDE leçon de fairplay de la part des premiers pilote, et notamment Rev qui avait fini premier lors de cette course

Je prend un peu les commandes (on a eu la meme chose dans l'epreuve 2 dans le groupe D

Cette fois c'est bon ! 3..2...1...STOP , il manque un joueur..il est ou Max ? Bon bas rebelote

22h15 debut de la course SPRINT

8eme sur la grille de depart ( Qualifs en mousse pour moi

A la fin du 1er tour, un groupe de tete( les 5 premiers ) ce detache " facilement " du peloton
La guerre est lancé !Quel Bataille dans la lgine droite, c'est impressionnant, et dans les virages, un fair play exemplaire

Derriere, verkiler et syd reviennent tres fort, et parviennent a recoler petit a petit
Debut T2 du 4eme tour, je me detache legerement avec millenium, pour rester derriere lui jusque dans le dernier virage avant la ligne droite ou il loupe ca reacceleration .Du coup il me reprend la premier place avant le premier virage.
Dernier tour ! Classement : Mille,FrenchR,Max,Morrocco,Rev,Syd,Verkiler,SVS,Phifoul,Spoon,Toche.
Il ya vraiment bataille a tout les niveaux !
je colle literalement le parchoc de mille pour le mettre la pression, derriere ca batail dur entre max, morrocco et rev !Je sors un peu plus vite que Mille dans le long droite du T2,et tente un peut trop ambitieusement de lui prendre l'interieur sur le gauche qui suit, malheureusement , on ce touche , et je ne sais pas pourquoi, j'ai eu limpression de l'envoer completement dans le decor, alors qu'au final en regardant le ralentit mon depassement et " presque " propre sahcant que l'ont ce batté pour la premier place et que c'était le dernier tour..bref,finalement je ralentit pour pouvoir le laisser passer davant suite a matouchette, ce qui ne fut pas une bonne idée, etant donné qu'il a eu exactement la même idée que moi ..Ca n'a pas loupé, les 3 fou furieux derriere sont arrivé comme des bombes avant le pif paf ! a 4 de front

Les dernier virage fur magique,Max c'est echapé,Mille,Morroco,Moi et Rev roulont roues dans roues a 3 virages de larrivé !
Derriere c'est la meme ,Verkiler et Syd ce livre une tres belle bataille, de meme pour phifoul qui lutte avec Spoon pour garder ca place
Dernier virage, Max est loin devant, pendant que nous 4 bataillon pour une place sur le podium, Morrocco a l'aspi sur Mille, mais ne parvient pas a s'emparer de la 2eme place pour 0.003 Sec !Syd a raison de Verkiler pour 1 dixième , et phifoul parvient a garder ca place pour 2 centièmes !!
Quelle Course !!!!

1.7 seconde d'écart entre le 1er et le 5eme et seulement 2 dixième d'écart entre le 2eme et le 5 eme .. Woaw

Classement :
1) max_gre_38 7:xx.xxx
2) Millenium69 +01.557
3) GT-morrocco +01.560
4) GT5rs_FrenchR +01.660
5) R3v_en_ton +01.776
6) GT5rs_sydevil +05.109
7) B-Verkiler +05.232
8) GT5rs_SVS +07.004
9) GT5rs_Phifoul +13.163
10) Spoon45 +13.207
11) GT5rs_Toche +16.909
Pour la course longue je vais faire vite.
Départ catastrophique! Spoon loupe sont deprat,du coup nuage de fumé, carambolage et tout ce qui sans suit , moteur cassé,suspate explosé..

Un groupe ce detache, je remonte tant bien que mal avec Mille, mais je perd vite ma concentration, j'ai bouffé trop de gomme en peu de temps, et multiplie les erreurs jusqu'à mon premier relai.Course pas très passionnante, beaucoup de deco ( petit pensée pour SVS qui a eu des probelme de volant

Dans l'avant dernier tour Rev et phifoul ce percute,ce qui me permet de lui griller la politesse.
Bref pour moi la course longue n'a pas été a la auteur de la premiere.. vraiment dommage

Classement :
1 )R3v_en_ton
2) Millenium69
3) max_gre_38
4) GT5rs_sydevil
5) GT5rs_FrenchR
6) GT5rs_Phifoul
7) GT5rs_Toche
Je n'ai pas les temps de la dernière course, car a la base je n'étais pas le chef de salon, Syd me déléguant ca place a la fin des deux courses..
Pour la prochaine epreuve je veux bien prendre la place de chef de salon comme lors des 2 première épreuves si tout le monde est d'accord.
Je n'ai pas très bien compris ce qu'il c'est passé avec Spoon lors de la 2eme epreuve, mais roulant depuis peu avec lui, je peux dire que c'est un tres bon pilote, et surtout que c'est un joueur super fair play

ENFIN Rev a pu dégager sa grand mère de son siege bacquet qui squatté depuis 4 courses maintenant

Tres content de cette soirée, et surtout de cette première course ! Dans l'ensemble c'est une bon groupe

Heureux de retrouver Toche et Rev de mon ancien groupe D,et de rouler avec Millenium que je connaissais un peu déjà, qui est vraiment un excellent pilote et surtout un exemple en terme de fairplay

Ps: Nanaki et misterious si vous passer par la