Course N°3 Tokyo

Discution sur la troisième manche

Allez Apo reste et GAAAZ ;)
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 20-12-2009
Lieu: Gif-sur-yvette
ID SEN: SNAKE--91
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
Dernière édition par Apostroukov le Dim 20 Mar 2011 21:11, édité 2 fois.
Image by RLF
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
ID SEN: petiseb
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-12-2010
Lieu: Grenoble
ID SEN: GT5rs_Madmax
Pareil pour moi je met toujours 10l en plus...
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 26-10-2010
Lieu: Loiret(45)
ID SEN: Spoon45
J'ai mis du temps à me manifester mais je remercie R3v et FrenchR de leur soutient suite à mes aléas de la course de Tokyo.
En fait, il s'avérait que j'étais moins vite que tout le monde. Déjà que je foire mon départ et que nombreux sont ceux qui me sont rentrés dans le cul, je me retrouve avec deux gars derrière moi pendant les premiers tours. L'un d'eux, GT-Morrocco, était vraiment au-dessus du lot mais je ne lui ai pas ouvert la porte pour autant. J'ai aussi une place à défendre. De surcroît, il parvient à me doubler mais se crache ensuite. Donc je repasse devant. Et cela, deux ou trois fois de suite. Raison de plus pour ne pas me mettre sur le bas-côté et lui laisser le chemin libre. Mais il en a certainement pensé autrement car il me fait un attaque-suicide dans le double droite du début de T3. Alors que je suis sûr qu'il savait pertinemment que ça ne passait pas. Et qu'il avait juste à attendre la ligne droite pour me doubler. Bref, ça se termine en crash, car il me "défonce" par le côté ( y a pas d'autres mots) et m'envoit dans le mur. D'où ma déco, volontaire, je l'avoue. Mais étant donné que je ne pratique pas ce genre d'action, je n'accepte carrément pas d'en être victime.
N'étant pas rancunier à en mourir, je n'ai pas porté de réclamation mais je tiens à faire savoir que si cela se reproduit, je quitte le championnat, tout simplement.

Fred
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Ville La Grand 74
ID SEN: GT5rs_bagarre
Sache que tu serais le1er à en patir et ensuite tous les participants de ce championnat. Ce n'est pas la victime qu'il faut punir mais bien le coupable,...il faut donc le faire savoir, le mieux est d'en parler avec la persone concernée à la fin de la course ou par MP une fois le replay visionné et les nerfs redescendus.

Au coupable de reconnaitre ses tords, suivits d'une sanction pour insiter les pilotes à faire attention pour le bien de tous. Les membres du staff visioneront les faits pour juger de la pénalité à mettre.

Mais je vous en prie, faites attention, les membres du staff ameraient passer un peu plus de temps avec leur volant dans les mains pour se préparer aux futures courses plutôt qu'avec un pad pour visionner des courses de stock car et pénaliser des pilotes, ce qui ne m'amuse vraiment pas.

J'offrirais plus un prix au pilote le plus fair play à la fin de la saison qu'un prix au pilote vainqueur, mais si c'est le même pilote pour les 2 cas, tant mieux....
Image
spacer spacer
Modérateur

Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
réclamer :?: mais tu veux faire quoi quand un gus te défonce pendant près de 10 tours puis te fait un "strick suicidar" avant de se deco :?:

quoi qu'il arrive il aura zero tendis que toi bin t'as tout perdu ou presque :roll: :!:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Ville La Grand 74
ID SEN: GT5rs_bagarre
Oui malheureusement on ne peux rien faire sur le coup ou même revenir en arrière, ce qui est fait est fait. Il faut ensuite faire en sorte que ça ne se reproduise pas... On veut tous des courses réalistes et les accidents et pilotes injustements pénalisés font partis du jeu...Mais je suis d'accord avec toi c'est rageant....
Demande à Rosberg si il aurais pas voulu décider de lui même de ne pas finir le GP....Merci baricelo
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
Image by RLF
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 09-11-2010
Lieu: Puy de Dôme
ID SEN: Marco_le_tarmo