J'ai fait ma demande d'ami au 2 salons d'entraînement

course N°4 Le Mans |
||||
discussion sur la 3ème course |
||||
ROM |
Posté: Mer 20 Avr 2011 19:56
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
Viens donc t'entraîner ce soir toi que je montre si je rame sur la piste
![]() ![]() ![]() ![]() J'ai fait ma demande d'ami au 2 salons d'entraînement ![]() "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DonComato |
Posté: Jeu 21 Avr 2011 13:10
![]() |
|||
Fou du volant
Messages: 934 Inscrit: 06-08-2009 Lieu: Nancy (54) Âge: 44 ID SEN: GT-club_DonCo |
C'est quoi déjà les 2 salons d'entrainement ?
ID PSN : GT-club_DonCo
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Jeu 21 Avr 2011 16:11
![]() |
|||
Apprenti Flooder
GT5rs_superGT_1 et GT5rs_salSUPERGT DonCo
![]() "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bagarre74 |
Posté: Jeu 21 Avr 2011 19:49
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2058 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Ville La Grand 74 Âge: 42 ID SEN: GT5rs_bagarre |
MAJ du post 1 concernant les limites de la piste sur Le Mans
Les imites de la piste Il y aura exeptionnellement pour Le Mans 2 cas de limites Les limites "tolérées" en paquet pour éviter le contact avec un concurrent, mais en aucun cas à franchir si on est seul. Les limites infranchissables même en paquet, il faut les respecter à tout prix. 1ers virages gauche droite Limites infranchissables OK PAS BON Virages Dunlop Limites "tolérées" en paquet OK PAS BON virage à droite avnt la ligne droite Limites infranchissables OK PAS BON 1ère chicane Limites "tolérées" en paquet OK PAS BON 2ème chicane Limites "tolérées" en paquet OK PAS BON virage à droite des Hunnaudières Limites infranchissables OK PAS BON avant dernière chicane Limites infrancfissables OK PAS BON dernière chicane Limites infranchissables OK PAS BON ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R3venton |
Posté: Jeu 21 Avr 2011 20:01
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1363 Inscrit: 11-09-2010 Lieu: Bordeaux (33) Âge: 33 ID SEN: GT5rs_R3venton |
La limite, en temps normal, n'est-elle pas deux roues sur la piste, avec vibreurs = piste?
![]() Vu que la plupart des cas autorisés ci-dessus montrent la voiture avec deux roues sur le vibreur... Ou alors, j'ai raté un truc? Surtout pour les chicanes de fin. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Millenium69 |
Posté: Jeu 21 Avr 2011 20:06
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1471 Inscrit: 06-08-2010 Lieu: Var Âge: 36 ID SEN: GT5rs_Millenium |
De ce que j'ai vu sur les salons d'entrainements , ça va être compliqué d'avoir des trajs comme celles la pour tout le monde et à tous les tours . Est-ce qu'il y a une tolérence ou pas du tout ? Parce sinon aprés la course ça va être séance rediff sur tout les participants .
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mickael72 |
Posté: Jeu 21 Avr 2011 20:13
![]() |
|||
Commissaire UGTC
![]() Messages: 767 Inscrit: 21-07-2009 Lieu: le mans Âge: 41 ID SEN: mickael72 |
je pense que c'est surtout pour ceux qui coupe plusieur fois dans la course.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bagarre74 |
Posté: Jeu 21 Avr 2011 20:14
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2058 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Ville La Grand 74 Âge: 42 ID SEN: GT5rs_bagarre |
Les limites "tolérées" en paquet
Il faut les respecter quand on est tout seul, maximum 2 roues sur le vibreur commme sur les photos. Si il y a trop de "coupes" et volontaires en plus, le pilote sera pénalisé en fonction on peut aller au dela pour éviter un contact quand on roule en paquet Les limites infranchissables Il faut les respecter à tout prix, que l'on soit seul ou en paquet, si il n'y a pas la place pour doubler, bah on double pas, mais si il faut passer à 2 de front, il faut forcément passer moins vite et laisser la place au pilote à côté de vous. Si il y a trop de "coupes" et volontaires en plus, le pilote sera pénalisé en fonction ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
BIGOUF |
Posté: Jeu 21 Avr 2011 20:15
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 4705 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: 10kms du mans Âge: 54 ID SEN: GT5rs_BIGOUF |
sur les 3 premières photos, celle du centre n'est pas bonne.
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Jeu 21 Avr 2011 20:17
![]() |
|||
Apprenti Flooder
Oui, la bande verte n'est pas le vibreur
![]() "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bagarre74 |
Posté: Jeu 21 Avr 2011 20:22
![]() |
|||
Pilote de F3000
Oui en effet
![]() Il faut bien avoir au moins 2 roues sur le vibreur, la partie verte à côté ne fait pas partie de la piste... @Bigouf désolé de t'avoir fait envoyé la vidéo, j'ai pas réussi à la copier dans ma play, donc je me suis refarcie 2 tours... ![]() Dernière édition par bagarre74 le Jeu 21 Avr 2011 20:22, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Thi3kR |
Posté: Ven 22 Avr 2011 14:32
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 5059 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: Bretagne - Quimperlé(29) Âge: 40 ID SEN: Thi3kR |
Bonjours les pilotes, je ne pourrais pas être présent ce soir à cause d'un léger imprévu et je m'en excuse.
Bien que le PSN ne soit toujours pas fonctionnel et que la manche risque d'être reportée, je préférais vous prévenir au cas ou ça remarcherait pour pas qu'on m'attende. Je suis dans le groupe B. Bon week-end à tous et (peut-être) bonne course. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jeffrizzz |
Posté: Ven 22 Avr 2011 14:58
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 58 Inscrit: 23-11-2010 Lieu: Paris Âge: 43 ID SEN: jeffrizzz |
On commence par autoriser le draft, maintenant des limites qui n'ont rien à voir avec ce qui se fait dans la réalité. Je suis de plus en plus déçu de la tournure de ce championnat. En même temps je commence à comprendre les chronos des meilleurs. Dire que j'ai signé un "code de conduite online" pour éviter ça!
![]() Je me demande si je vais prendre le départ ce soir; ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R3venton |
Posté: Ven 22 Avr 2011 15:07
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1363 Inscrit: 11-09-2010 Lieu: Bordeaux (33) Âge: 33 ID SEN: GT5rs_R3venton |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jeffrizzz |
Posté: Ven 22 Avr 2011 15:15
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 58 Inscrit: 23-11-2010 Lieu: Paris Âge: 43 ID SEN: jeffrizzz |
Moi je vois ça:
11. Couper les chicanes ou n'importe quelle partie du circuit est absolument interdit. Je vois pas vraiment où c'était préciser que si, en fait, on peut couper. Peut être pareil sur les autres championnats. C'est mon premier pour ma part et je pense le dernier. Je vais me tourner vers un jeu où les gens roulent vraiment simulation. On ne fait que de l'arcade ici! Bien que GT5 ne soit pas le plus simulation des jeux de voiture, il s'en sort bien, encore faut il vouloir jouer simulation. Je pensait que ce serait le cas, il n'en est rien. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |