Sinon je comprends que la manche soit annulée. Remerciement au Staff pour toute l'organisation encore une fois

A plus.
course N°4 Le Mans |
||||
discussion sur la 3ème course |
||||
GT-Lunder |
Posté: Mer 18 Mai 2011 19:21
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 20 Inscrit: 06-01-2011 ID SEN: GT-Lunder |
Dommage que le Nurb soit annulé. Triste nouvelle.
Sinon je comprends que la manche soit annulée. Remerciement au Staff pour toute l'organisation encore une fois ![]() A plus. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bagarre74 |
Posté: Mer 18 Mai 2011 19:23
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2058 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Ville La Grand 74 Âge: 42 ID SEN: GT5rs_bagarre |
De nouveaux comptes sont en cours de création, ils devraient voir le jour d'ici la fin de la semaine, vous recevrez une demande d'ami, à vous de l'ajouter, de vous entrainer sur le Mans et de rejoindre le salon le vendredi 17 juin pour le retour des courses SuperGT.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
rnicod |
Posté: Jeu 19 Mai 2011 11:34
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 20 Inscrit: 21-01-2011 Lieu: Toulon Âge: 71 ID SEN: Roberto888 |
Le Nurburgring est certainement le plus intéressant (pour moi) et le plus compliqué
à maîtriser, dommage de l'annuler, y'en a pas un autre ? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Thi3kR |
Posté: Jeu 19 Mai 2011 11:39
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 5059 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: Bretagne - Quimperlé(29) Âge: 40 ID SEN: Thi3kR |
Je trouve dommage aussi que le nurb soit annulé, c'est cette manche qui me plaisait le plus
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toro |
Posté: Jeu 19 Mai 2011 12:42
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1804 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: auch dans le gersss Âge: 45 ID SEN: GT5rs_Toro |
je suis d'accord que le nurb est le circuit le plus intéressant de GT5 mais il y a plusieurs raisons qui nous ont fait l'annulé:
1- De part sa technicité , il est dur pour bon nombre d'entre nous de faire un tour sans se mettre au tas ![]() 2-Sur un circuit de plus de 20km au bout d'un tour tu te retrouves tout seul ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dashbeatz31 |
Posté: Jeu 19 Mai 2011 19:32
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 716 Inscrit: 26-11-2010 Lieu: Toulouse ou Dans ton retro prêt à te mettre un tour d'avance Âge: 37 ID SEN: dashbeatz31 |
surtout avec la fatigue et l'usure des pneus il faut le préciser. en tout cas je me plis au décision moi temps que l'on roule et que y a de la bagarre ca me va.
![]() ![]() - Volant G25 - Ecran LCD 119cm - PS3 60go - Assistance: Aucune (ABS 1) - Pas d'affichage à l'écran |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
FrenchR |
Posté: Ven 20 Mai 2011 10:44
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 799 Inscrit: 05-11-2010 Lieu: Nice Âge: 37 ID SEN: GT5rs_FrenchR |
C'est sur que le Nurb est tres technique,voir le plus circuit le plus difficile,et que faire une course a 12 avec usure des pneus pendant plus dune heure est un veritable defi pour la plus part d'entre nous.. mais en même temps on est la aussi pour ca !
Si on veut qu'il y est de la bagarre a tout les niveaux alors on part sur du HSR ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-club_Atho_ |
Posté: Sam 21 Mai 2011 13:17
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 878 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Limoges Âge: 35 ID SEN: GT-club_Atho_ |
Nan mais quand même on repousse 15 fois pour faire LeMans et on va supprimer le nurb !!
![]() ![]() Il est dur il est long, et alors on est la pour ça non ?? A ce moment là on met que des petits circuits ou tout le monde se suit à l'aspi et c'est réglé. J'espere fortement qu'il sera reintégré soit en course normale soit pour la finale ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dashbeatz31 |
Posté: Sam 21 Mai 2011 20:49
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 716 Inscrit: 26-11-2010 Lieu: Toulouse ou Dans ton retro prêt à te mettre un tour d'avance Âge: 37 ID SEN: dashbeatz31 |
moi je le vois bien pour la finale
![]() - Volant G25 - Ecran LCD 119cm - PS3 60go - Assistance: Aucune (ABS 1) - Pas d'affichage à l'écran |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Snake-91 |
Posté: Ven 27 Mai 2011 13:13
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 993 Inscrit: 20-12-2009 Lieu: Gif-sur-yvette Âge: 37 ID SEN: SNAKE--91 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-Club_Racer |
Posté: Lun 30 Mai 2011 01:21
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 231 Inscrit: 28-11-2010 ID SEN: GT-Club_Racer |
Y a tellement de circuits a aspi dans le championnat deja. Je trouve ca moi aussi dommage de supprimer cette epreuve qui s'ecartait justement du lot. Moi rouler tout seul pendant une heure sur le nurb ca me derange pas je prends mon pied
![]() Mais comme tout le monde je ne fais que donner mon opinion, je respecte pleinement toute l'organisation du championnat et ses decisions ainsi que le staff qui travaille beaucoup pour rendre ce championnat passionnant. J'en profite encore a cette occasion pour vous redire que vousfaites de l'excellent travail ![]() Mais je cache pas que ca me rend triste personnellement. ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Apostroukov |
Posté: Mar 31 Mai 2011 00:15
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2826 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Toulouse ID SEN: GT5rs_Apo |
Je pense que l'orga a prise cette décision en sachant pertinement que l'ensemble des participants préfèrent une bonne bagarre à l'aspi que de se prendre 3 minutes sur un circuit qui peut pénaliser beaucoup de personnes même si cela est regrettable
![]() Dernière édition par Apostroukov le Mar 31 Mai 2011 15:02, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
FrenchR |
Posté: Mar 31 Mai 2011 01:33
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 799 Inscrit: 05-11-2010 Lieu: Nice Âge: 37 ID SEN: GT5rs_FrenchR |
En même temps ses personnes la ne ce sont pas encore manifesté
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DonComato |
Posté: Mar 31 Mai 2011 10:46
![]() |
|||
Fou du volant
Messages: 934 Inscrit: 06-08-2009 Lieu: Nancy (54) Âge: 44 ID SEN: GT-club_DonCo |
+1 Quel dommage pour le Nurb !
Tourner 1h tout seul, ben c'est le jeu si on est pas "bon" ou le meilleur. Les gars qui font des courses en vrai, ils ne s'arrêtent car ils se retrouvent tout seul sur la piste ou par ce qu'ils sont tout seul en tête ! Le Mans oui mais 2h mini voire 3h dans ce cas pour que ce soit sélectif et sans pousse-pousse, on est pas en Nascar ! En tout cas, merci les gars pour votre boulot ![]() ID PSN : GT-club_DonCo
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Linkristobal_ |
Posté: Mar 31 Mai 2011 11:25
![]() |
|||
Staff UGTC
![]() Messages: 971 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: nice Âge: 49 ID SEN: linkristobal |
je trouve aussi domage de suprimer le nurb car pour moi c est le meilleur circuit du jeu avec meteo et cycle jour nuit.on est la pour prendre du plaisir et sur ce circuit meme si je suis loin deriere je prend mon pied,ce qui n est pas le cas de tokio ou le mans qui pour moi est un ovale avec des chicanes.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |