on passe la semaine à préparer et au final rien rien 2 pilotes au salon

course N°4 Le Mans |
||||
discussion sur la 3ème course |
||||
Higueyanos |
Posté: Ven 17 Juin 2011 21:32
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2172 Inscrit: 17-06-2010 Lieu: Lausanne CH Âge: 46 ID SEN: GT5rs_Higueyanos |
ça me gonfle vraiment les gars ne sot pas sérieux du tout.
on passe la semaine à préparer et au final rien rien 2 pilotes au salon ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
braddock666 |
Posté: Ven 17 Juin 2011 21:50
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 454 Inscrit: 12-07-2010 Lieu: Belgique. Habay-la-Neuve Âge: 44 ID SEN: braddock666 |
Si des gens intéressés pour rouler, ajouter Braddock666 et on ira sur mon salon... histoire d etre un peu plus sur la piste
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Damoon |
Posté: Ven 17 Juin 2011 23:11
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 59 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Orléans Âge: 53 ID SEN: Damoon |
@ tous dans le groupe D
Désolé mais depuis la remise en route des serveurs de sony, ma connexion en ligne est bizarre... Déco pendant les essais de la première course... ensuite impossible de rejoindre le salon (erreur 717 ou incompatibilité avec le réseau du proprio ou même les règles du salon qui ne sont pas respectées puis oui puis non puis oui... ![]() Course 2, ça à l'air de tenir... cool... et puis déco au 13 ou 14e tour... Ca me gave... bref... ![]() Bye -- Ven 17 Juin 2011 22:10 -- Dernière édition par Damoon le Ven 17 Juin 2011 23:11, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
FrenchR |
Posté: Sam 18 Juin 2011 01:02
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 799 Inscrit: 05-11-2010 Lieu: Nice Âge: 37 ID SEN: GT5rs_FrenchR |
Je compatis avec toi Higueyanos..
![]() Les organisateurs ce font ch*er a organiser un super truc, pour que tout le monde passe un bon moment, mais certain en decide autrement et n'on aucun respect Deg pour toi Damoon ! Tres tres bonne soirée encore, Mille est le grand vainqueur de la soirée , un grand bravo a toi ![]() Big up a Max qui vraiment sur les 2 courses est a deux poils de c*l ( Plutôt deux litres sur la deuxieme ![]() Pour moi grosse bagarre dans le dernier tour de la course sprint avec R3V, vraiment énorme, et quel fairplay encore une fois ! Merci a tout ce groupe pour son fairplay et ça sympathie ,super ambiance ,je passe vraiment de bonnes soirée avec vous ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Posté: Sam 18 Juin 2011 01:23
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 04-01-2010 Lieu: Belgique (Uccle) Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Toche |
Ouais on s'est encore bien amusé dans ce ch'tit groupe C
![]() Je me suis rematé tout le replay pour voir Madmax effectivement tomber en panne d'essence entre les virages Porsche et la chicane dans le dernier tour, en pleine bataille avec Millenium. Perso 5eme dans la Sprint et la longue j'aurais pas pu faire mieux. Allez hop, en route pour la course n°5 ![]() Dernière édition par Toche le Sam 18 Juin 2011 01:23, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R3venton |
Posté: Sam 18 Juin 2011 01:26
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1363 Inscrit: 11-09-2010 Lieu: Bordeaux (33) Âge: 33 ID SEN: GT5rs_R3venton |
Groupe C
On démarre les qualifs, je me fais 1 tour chrono en 3'45.0 avant de voir Mille me remonter. Je décide de le laisser passer et de repartir avec des pneus neufs pour un 2ème run, le chrono est alors à 10 minutes. Je pensais que les qualifs s'étalaient sur 20 minutes, mais je n'ai pas le temps de finir mon tour chrono, ce qui est bien dommage, j'avais 3 dixièmes de retard avant le dernier secteur sur un '43.2 ![]() Bref, je pars 3ème derrière Mille et Max, mais devant FrenchR. Course sprint Tout se passe à peu près bien jusqu'au bout de la ligne droite où je m'accroche avec FrenchR qui met une roue dans le sable en sortie de virage. Ne sachant absolument pas ma part de responsabilité, je l'attend, surtout qu'il n'est pas loin derrière... On perd le contact avec les 2 furieux de tête, mais on a eu un joli duel qui s'est terminé sur la fin du dernier tour, je sors un peu large dans le dernier enchaînement du virage porsche, ce qui permet à FrenchR de me faire l'intérieur ![]() A noter que biotron n'a pas pris part à la course sprint, il est resté bloqué dans les toilettes ![]() Course longue 6ème sur la grille de départ, 1er après le 1er virage. Je pouvais pas mieux gérer mon départ, et j'ai eu carrément de la chance de m'en sortir comme ça, c'est passé au millimètre ![]() ![]() ![]() Mille ravitaille au 10ème tour, le reste du peloton au 9eme. Je me prend 20 secondes dans la vue en mettant 45 litres de mazout, 11 de plus que le litrage conseillé, histoire d'être tranquille (2 secondes de perdues par litre, Mill ayant mis 2 litres de plus... ![]() En bref, une course très tranquille pour moi, Max et Mill étant clairement au dessus (best en 3'39, fallait le sortir, même avec de l'aspi... ![]() Même si ça ne me concerne pas, Biotron mérite un avertissement pour son comportement (dépassements abusifs sur FrenchR, et une manoeuvre sur SVS qui est carrément scandaleuse, il le fout dehors et repart tranquille comme si de rien n'était ![]() Mis à part ça, fairplay et bonne humeur, j'espère que l'on se retrouvera pour les prochaines courses et les prochaines entraînements. Un moment très agréable en compagnie d'un groupe bien simpathique. Et bravo à Millenium pour une victoire amplement méritée, votre duel est tout simplement mémorable ![]() ![]() A plus! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
braddock666 |
Posté: Sam 18 Juin 2011 11:13
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 454 Inscrit: 12-07-2010 Lieu: Belgique. Habay-la-Neuve Âge: 44 ID SEN: braddock666 |
Salut à tous,
Chronique d'un vendredi soir maudit ![]() ![]() ![]() ![]() On a décidé de passer en salon public , histoire d'essayer d'attirer un peu de monde mais la nouveau probleme il nous a fallu une heure pour se retrouver sur le meme salon. Pendant ce temps desspy nous avait rejoint. On lance une course de 9 tours mais je ne vois pas higueanos et lui ne me voit pas non plus ![]() C'est desspy qui a du bien se marrer ![]() ![]() Je me demande des lors si il n'y a pas une possibilité de refaire la course avec higueaynos si il est d'accord et avec d'autre pilotes? Bien sur la course ne compterait pas pour le championat ( c'est pas du tout mon but quand je me suis inscrit) mais juste histoire de dire qu'on l'a quand meme fait ![]() Je demande donc au staff si c'est possible de faire ca et si on peut d'utiliser le salon d'entrainement pour faire la course? Merci et à bientot sur la piste |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bagarre74 |
Posté: Sam 18 Juin 2011 12:46
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2058 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Ville La Grand 74 Âge: 42 ID SEN: GT5rs_bagarre |
Bonne idée
Pour les pilotes qui suivent ce championnat et qui ont étés pénalisés par les absences des autres pilotes, exeptionnellement, vous pouvez vous mettre d'accord pour refaire la manche entière dans la semaine, pour que l'organisation aie le temps de boucler les résultats pour les changements de groupes dans 2 semaines... Je pense à bradok666, Higueyanos..... On va faire des groupes de 14 pilotes pour la suite, et avec des pilotes qui sont intéressés, comme ça il n'y aura que les pilotes ayant prévenus d'absents, et on devrait partir au moins à 12 pilotes sur la grille, enfin... Le staff va mettre tout ça en place dans la semaine prochaine, pour la manche du 1er juillet désolé pour les personnes injustement pénalisées, mais tout ça ne devrait plus se reproduire à l'avenir ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Akro |
Posté: Sam 18 Juin 2011 12:54
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 967 Inscrit: 16-11-2010 Lieu: Lille Âge: 37 ID SEN: akroc |
Ouaip, les groupes à 14 sont une très bonne idée. C'est un peu dommage le nombre d'absences pour le bon déroulement des courses. Au boulot la bagarre!
Akro - staff IGTC
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Madmax |
Posté: Sam 18 Juin 2011 13:29
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 1029 Inscrit: 23-12-2010 Lieu: Grenoble Âge: 34 ID SEN: GT5rs_Madmax |
Salut tout le monde,
Super courses dans le groupe C, très fair-play. Résultats un peu mitigés pour moi, je visais la 2ème place sur les 2 courses car je savais que Millenium était plus rapide que moi mais au final j'aurais pu aller le chercher sur les 2 courses donc un peu déçu de pas en avoir gagné une... Course sprint : Je pars en 2ème position derrière... Millenium ![]() ![]() ![]() ![]() Course longue : Je pars donc avant dernier (8 ème), départ encore une fois sans encombres et tranquille pour moi sans prendre de risques... Je vois FrenchR se mettre au tas au droite avant la ligne droite des Hunaudières, dommage pour lui mais bien pour moi car ca fait un adversaire en moins pour la 2ème place... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il ne reste plus que mon fidèle équipier ![]() ![]() ![]() Au passage merci a SVS et Phifoul de nous avoir laissé passer ![]() On arrive donc au dernier tour avec Mille, et comme a la course sprint je passe avant les virages Porsches mais cette fois je me loupe pas ![]() ![]() ![]() ![]() Mille passe et s'en va une nouvelle fois pour une victoire méritée, j'aurais peut-etre tenu avant les chicanes mais bon on ne le saura jamais. ![]() Donc voila, super course, super groupe et bonne chance a tout le monde pour la suite du champ ![]() Dernière édition par Madmax le Sam 18 Juin 2011 13:29, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R3venton |
Posté: Sam 18 Juin 2011 13:51
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1363 Inscrit: 11-09-2010 Lieu: Bordeaux (33) Âge: 33 ID SEN: GT5rs_R3venton |
Que dalle, tu as eu bien raison de continuer
![]() ![]() ![]() Prochain rendez vous, GTGP! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
FrenchR |
Posté: Sam 18 Juin 2011 15:02
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 799 Inscrit: 05-11-2010 Lieu: Nice Âge: 37 ID SEN: GT5rs_FrenchR |
Dernière édition par FrenchR le Sam 18 Juin 2011 15:02, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Millenium69 |
Posté: Sam 18 Juin 2011 18:27
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1471 Inscrit: 06-08-2010 Lieu: Var Âge: 36 ID SEN: GT5rs_Millenium |
Vraiment sympa vos résumés
![]() Quand je vois l'ambiance qu'il y a eu dans notre groupe et celle du groupe A ![]() C'est ma première année en championnat et j'ai passé d'excellents moments avec les deux groupes dans lesquelles j'étais ![]() Merci aux organisateurs et à tous les pilotes fair-play avec lesquelles j'ai couru ![]() Dernière édition par Millenium69 le Sam 18 Juin 2011 18:27, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-club_Atho_ |
Posté: Dim 19 Juin 2011 21:53
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 878 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Limoges Âge: 35 ID SEN: GT-club_Atho_ |
Désolé de vous avoir fait attendre pour rien mais le playstation network ne voulait pas que je roule apparamment...
Vraiment de la merde playstation ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Akro |
Posté: Dim 19 Juin 2011 23:18
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 967 Inscrit: 16-11-2010 Lieu: Lille Âge: 37 ID SEN: akroc |
Bouarf tu m'as fait gagner une place, je t'en veux pas !
Akro - staff IGTC
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |