course N°4 Le Mans |
||||
discussion sur la 3ème course |
||||
biotron |
Posté: Lun 20 Juin 2011 10:41
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 50 Inscrit: 25-01-2010 Lieu: aix les bains Âge: 41 ID SEN: biotron9427 |
aprés 2 mois sans toucher à la console....la cata cette course.... au chiot pendant le départ de la course sprint
![]() biotron
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Lun 20 Juin 2011 10:57
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Et t'appelles ça "un pote" ???
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R3venton |
Posté: Lun 20 Juin 2011 20:10
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1363 Inscrit: 11-09-2010 Lieu: Bordeaux (33) Âge: 33 ID SEN: GT5rs_R3venton |
Je suis tenté de dire que je l'ouvre pas trop souvent, mais là, YA DU FOUTAGE DE GUEULE!
![]() @Biotron, désolé, mais pour moi, ça passe pas. Je ne vais mettre que 2 manœuvres, et rien que ces deux, si ça ne tenait qu'à moi, tu ne ferais plus parti de ce championnat au moins pour quelques courses. http://youtu.be/yIbO39zuQNQ Cette vidéo est privée, seuls ceux qui en ont le lien peuvent la visionner. Deux choses me dérangent dans ces manœuvres. La 1ère, c'est qu'elles sont toutes deux volontaires. Peut-être pas les conséquences, mais l'acte en lui même. Tu fous FrenchR dehors, et je ne parle même pas de SVS qui ne peut rien faire à part subir. Qui plus est, je trouve que tu mets beaucoup de temps à lâcher ton accélérateur, alors même que le contact a eu lieu, tu restes à fond. Je ne souhaite pas faire d'hypothèses à la noix, mais c'est un fait qu'il est bon de noter. La seconde chose, c'est que tu poursuis sans hésiter, sans même penser à les attendre. Ca prouve que tu n'as même pas lu la charte de conduite. Je n'aurais rien dit si tu n'avais pas été dans ma course, mais il s'avère que c'est le cas, et le manque d'entraînement n'est pour rien dans ces manœuvres. Lors du 10ème tour, tu fermes non pas une, même pas deux, mais trois fois la porte à FrenchR qui sors des stands alors que tes pneus sont morts. Pour finir, ton "pote", personne n'y crois. Juste après que FrenchR t'ai enfin dépassé, tu te fous en l'air, et pof, comme par magie, tu disparaît. Je plains tes futurs adversaires. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bagarre74 |
Posté: Lun 20 Juin 2011 20:30
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2058 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Ville La Grand 74 Âge: 42 ID SEN: GT5rs_bagarre |
Merci pour cette vidéo R3v
Le staff va se réunir autour de la table ronde pour délibérer... surtout que ce n'est pas la première fois que ce nom est cité pour de pareils cas, ça ne l'empeche pas de récidiver ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Apostroukov |
Posté: Lun 20 Juin 2011 21:17
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2826 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Toulouse ID SEN: GT5rs_Apo |
Il me semble qu'entre les lignes on entends beaucoup parler de Biotron et de son fair-play très aléatoire entre le SuperGT et le GTGP...
Je viens de voir la vidéo, c'est quand même scandaleux ![]() Dernière édition par Apostroukov le Lun 20 Juin 2011 21:17, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Posté: Lun 20 Juin 2011 21:30
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 04-01-2010 Lieu: Belgique (Uccle) Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Toche |
+1 Rev!
@Biotron: Vaut mieux simplement dire que tu étais dans un jour "sans" et faire ton mea culpa, que de t'inventer une histoire. Essaye de corriger le tir à l'avenir. Les pilotes du groupe C se connaissent et respectent, des erreurs nous en faisons tous et nous en feront encore (en tous cas moi ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Akro |
Posté: Lun 20 Juin 2011 23:10
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 967 Inscrit: 16-11-2010 Lieu: Lille Âge: 37 ID SEN: akroc |
C'est vrai qu'au Mans, deux Audi se sont crashées pour moins que ça !
La deuxième manoeuvre devraient être soumise à sanction, clairement. La première c'est plus difficile de se prononcer je trouve. Akro - staff IGTC
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Madmax |
Posté: Mar 21 Juin 2011 00:32
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 1029 Inscrit: 23-12-2010 Lieu: Grenoble Âge: 34 ID SEN: GT5rs_Madmax |
Dernière édition par Madmax le Mar 21 Juin 2011 00:32, édité 4 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
FrenchR |
Posté: Mar 21 Juin 2011 02:10
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 799 Inscrit: 05-11-2010 Lieu: Nice Âge: 37 ID SEN: GT5rs_FrenchR |
Sur la course sprint a Tokyo , dans le dernier tour je suis deuxième derrière millenium et 2 sec devant max, rev et morroco dans le dernier partiel, je tente un intérieur sur mille mais je le touche un peux et j'ai l'impression de l envoyer dans le mur alors je ralenti pour le relaisser passer devant,lui fait exactement la même chose pensant que j étais passé, résultat les 3 fou furieux sont revenu et mille termine deuxième et moi quatrième.
En revoyant les images, je n avais qu'apeine touché mille, et je n avai aucune raison de l attendre pour le laisser passer, j aurais donc pu terminer la course 2ème voir premier, sur le Coup j etai un peu deg, car j ai vraiment envie d'une victoire dans ce championnat,mais pourtant je ne suis pas déçu, car dans le doute je préfère être 4 eme en ayant fait une bonne course que premier en trichant ou en m'étant des pilotes au tas ! Quand je voie le geste de Max pour la course et celui de rev dans la course ( qui m attend après m avoir très légèrement pousse dans l herbe, ce qui lui fait perde toute chance de continuer a suivre Max et mille ![]() ![]() -- Mar 21 Juin 2011 01:10 -- La première action sur moi n'est pas " énorme " mais c est surtout que cela continue pendant un petit moment et me fait perdre énormément de temps sur le peloton de tête .. Résultat j'ai fait ma course tout seul en 4ème position ![]() Bref..c est dommage car ce circuit est propice a entraide, surtout dans le course longue, et la il c est passé complètement le contraire.. Dernière édition par FrenchR le Mar 21 Juin 2011 02:10, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-club_PinO |
Posté: Mar 21 Juin 2011 11:23
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 434 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Dans mon playseat sur la cote d'azur ID SEN: GT-club_PinO |
il devrait se mettre a destruction derby et arrêter gt5
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Apostroukov |
Posté: Mar 21 Juin 2011 11:32
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2826 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Toulouse ID SEN: GT5rs_Apo |
C'est clair
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Millenium69 |
Posté: Mar 21 Juin 2011 12:43
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1471 Inscrit: 06-08-2010 Lieu: Var Âge: 36 ID SEN: GT5rs_Millenium |
Merci pour la video ! C'est vrai que la c'est un peu abusé et que ça ne se fait pas quand on est sur ce forum ou le fair-play est le maître mot . Sinon pour l'arrivée de la 1ere manche je suis un peu deg moi aussi car je voulais gagner de façon normal et quand j'ai vu max sur le coté je me suis dis que c'était mort , puis aprés il décélère et me laisse gagner ; sur le moment je me suis dit pourquoi a t'il fait ça , je ne comprenai pas . Mais malgré le fait qu'il m'ait expliqué je n'ai pas eu la même sensation que quand on gagne à la régulière . En revoyant la vidéo il coupe très légèrement le premier gauche de la dernière chicane mais je pense que s'il aurait gagné il n'y aurait pas eu de litige .
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Madmax |
Posté: Mar 21 Juin 2011 13:13
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 1029 Inscrit: 23-12-2010 Lieu: Grenoble Âge: 34 ID SEN: GT5rs_Madmax |
Toute façon on ne peut pas revenir en arrière, tu mérites tes 2 victoires, t'étais plus rapide. J'espère juste que Biotron sera pénalisé pour ce qu'il a fait.
Maintenant c'est Gran Valley, et là ca va pas être la même car on va être une bonne douzaine et quand je vois la compostion du groupe et ben ca fait peur ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
FrenchR |
Posté: Mar 21 Juin 2011 13:38
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 799 Inscrit: 05-11-2010 Lieu: Nice Âge: 37 ID SEN: GT5rs_FrenchR |
Tu vois deja la recomposition des groupes ?
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Madmax |
Posté: Mar 21 Juin 2011 14:00
![]() |
|||
Ils vont pas tarder a sortir... . Mais tu sais déjà a peu près en faisant les calculs par rapport au classement après Tokyo
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |