Course N°8 Cap Ring

Discussion sur la 8eme manche

Pilote du dimanche

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Dans mon playseat sur la cote d'azur
ID SEN: GT-club_PinO
ha oui il y a du avoir un lag ou autre chose car j'ai vraiment rien sentie :shock:
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Ca ne serait pas le premier beug malheureusement... ;)
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Lieu: 10kms du mans
ID SEN: GT5rs_BIGOUF
Imagede scalhan
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 11-09-2010
Lieu: Bordeaux (33)
ID SEN: GT5rs_R3venton
Juste, j'prend quelques photos du replay et j'ai eu l'occasion de voir le petit incident Mcbly/Pino.
C'est pas un lag. Mcbly a fait preuve d'un peu trop de fairplay. Apo passe dans la courbe et t'as ralenti parce que Racer tentait de passer aussi (c'était bien trop tard selon moi d'ailleurs)
Du coup, t'étais pas du tout dans la trajectoire idéale. Tu t'es replacé et c'est à ce moment que Pino est arrivé. Il était à 200, tu étais à 130... :men-brancard:
Pino n'y est pas pour grand chose. Même s'il avait pilé au dernier moment ça n'aurait pas été très utile :|
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Oui Big, mais tout le monde savait de quoi je parlais... :mrgreen:

Merci Rev pour le regard extérieur à l'incident..
Dernière édition par mcbly le Sam 29 Oct 2011 14:24, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Ça m'intéresse de savoir les avis des concernés, Racer notamment s'il passe par là. Mon avis est loin de faire jurisprudence ;)
J'ai pris pleeein de photos, si j'ai un peu de temps je les mettrais en ligne. J'ai regardé l'incident du début, le pauvre Pino, il s'est pris 3 voitures: la mienne, celle de Gohan, et celle de Big. Je sais pas comment il a fait pour remonter sur le peloton de tête, Apo est passé à un cheveu de ma caisse quand j'suis parti en tête à queue :shock: Pareil pour Racer et toro qui sont pas passés loin.
Enfin, maintenant, dernière manche du GTGP sur le ring... :hola:
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
@Reventon: pour ma part, sur ton incident de début de course ça passe tellement près que j'y laisse ma suspension avant droite :mrgreen:

@Mcbly: sur le tiens , tu te fais passer par apo, racer , toro et ensuite tu te retrouves avec un pino sur le siège passager :biggrin:

par contre regarde ton dernier tour, dans le T1, à un moment donné il y a une GTR à côté de toi :fou: , c'était la mienne :biggrin: ... et tu m'a gentiment envoyé dans le rail.... faut dire que t'as pas eu besoin de forcé beaucoup, mes pneus étaient plus que moisi...
Je sais pas si ça aurait changé grand chose, sur la fin du tour, je pouvais plus tourner :cry:

bref... c'était encore une course de fou 8-) 8-)

petit résumé:

Qualifs: j'arrive à me hisser sur la première ligne :shock: :shock: , je ne m'y attendais vraiment pas.

course sprint: départ plus que moyen, j'arrive à conserver ma position. Apo à déja pris une petite longueur d'avance..Je m'accroche comme je peux, je garde l'aspi l'aspi d'apo et je ne le lache pas jusqu'au dernier tour..
J'essaie de passer à la fin du tourniquet mais apo me ferme la porte au nez :finger: ...
Dans le dernier secteur, je le touche , ce qui permet à Pino de revenir ... j'assure mon dernier virage et il n'arrive pas à me passer avant la ligne :razz2: :D

Course longue: départ avant dernier, pino et apo se font des politesses au premier virage. apo réussi à me passer quelues virage plus loin :( .
Il ne faut pas que je le lache.. On arrive à se faufiler et à gagner quelques places..
Tour 3: dans le T3, apo double racer, ils se gênet un peu j'en profite pour les déboiter sur la bosse avant le touniquet 8-) 8-)
Du coup je rentre un peu fort dans le tourniquet, apo me repasse , je me blotti dans son aspi et on déboite 2 pilotes dans le tourniquet :shock: :love: ( gohan et GTI :?: :gratte: )
sorti du tourniquet, c'est le drame, Reventon perd sa Nsx , je ne peux l'éviter et casse une suspension, heuresement c'est pas trop pénalisant pour moi, juste assez pour perdre l'aspi...
C'était un des moment fort de ma course, ce tour de fou :rambo: :rambo: .

j'avais pas de statégie défini au départ, j'ai opté pour deux arrêts :mrgreen: , mais je me suis arrêté un tour trop tôt pour que ça puisse fonctionner..
Je pense que sans toutes mes sorties de piste, j'aurais pu viser la 2ème place... malheureusement pour moi, mon dernier relais est catastrophique... Je perds tout dans le dernier tour, je finirais finalement 8ème... :soul: :soul:
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 29-09-2009
ID SEN: GT5rs_VicMcKey13
Personne ne s'étant encore plaint pour cette manche, je fais le râleur de service ;)

Dans le groupe D , nous sommes 14 pilotes et vendredi soir nous étions seulement 5 en piste.

J'ai parcouru les dernières pages du topic absence et aucun de ces 9 pilotes ne s'est excusé pour la soirée.

Liste des absents :

emeric17
gt5rs_biquet75
gt5rs_scarface
jeffrizzz
braddock666
b-verkiler
xs4jay
criss78
grosbill01

Que fait-on pour la prochaine course ?
ID SEN : GT5rs_VicMcKey13
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Ville La Grand 74
ID SEN: GT5rs_bagarre
Les groupes vont etre refais en fonction du classement général, donc les absents vont descendre et les personnes présentes devraient se retrouver entre elles.

C'est vraiment pénible, on fait tout (ou presque) pour avoir des groupes équilibré, et meme + de 15 pilotes dans le groupe D, mais on n'y arrive toujours pas....J'sais plus quoi faire...
Il faudra trouver une solution pour l'année prochaine
Image
spacer spacer
Pilote de karting

spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-08-2010
Scarface a un pseudo différent sur le forum. Je ne sais plus lequel d'ailleurs. ;)
spacer spacer
Pilote à la retraite

spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-08-2010
C'est bien ça, merci grinceur ! ;)
spacer spacer
Pilote de karting

Bien vu, je l'ai retrouvé... Pierre 13. Sans doute un oubli de sa part pour cette manche, il a posté sur la clio cup et sur le GTGP... :gratte:

Edit: devancé :mrgreen:
Dernière édition par R3venton le Dim 30 Oct 2011 19:41, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 06-08-2010
Lieu: Var
ID SEN: GT5rs_Millenium
Sinon j'avais une idée :

Pour les derniers groupes ( de D à ... ) , on doit pouvoir réunir maxi 30 pilotes .
Ces pilotes rentrent dans leurs salons respectifs .
Les chefs de salon de ces groupes communiquent entre eux pour savoir combien ils sont .
Si ils sont pas au complet ils vont sur le salon SuperGT_1 et combinent les groupes.
Dès qu'il y a 14 personnes , les autres partent sur le salon SalSuperGT ( ou alors ils équilibrent mais ça serait trop chiant ) .
Comme ça on sait le soir même combien de personnes sont présentent .
Après je ne sais pas pour les points :siffle:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité