[superGT]Dépot des résultats de course N°10 |
||||
déposez les résultats de la course N°10 |
||||
digul |
Posté: Sam 18 Juin 2011 01:02
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 587 Inscrit: 12-02-2010 Lieu: Brunoy (91) Âge: 50 ID SEN: digul |
Une course sympa et fairplay dans le groupe H. Au coude à coude avec Porsche pendant toute la course avant sa panne d'essence qui empêche de nous faire un finish côte à côte
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
FrenchR |
Posté: Sam 18 Juin 2011 01:22
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 799 Inscrit: 05-11-2010 Lieu: Nice Âge: 37 ID SEN: GT5rs_FrenchR |
En même temps le draft n'est pas interdit, mais toléré.. et je pense que si BIG a eu un soucis et s'est fait sortir il fera sa réclamation comme un grand !
En même temps ce n'est pas mes oignon et je n'est rien a dire ![]() J'en profite pour RE-remercier le groupe C pour les 2 courses, et j’espère vraiment vraiment me retrouver au MAX dans le groupe B, et pas non plus dans le E ![]() ![]() ![]() Voila comment ce faire 24 ennemis en 1 poste ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Snake-91 |
Posté: Sam 18 Juin 2011 01:58
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 993 Inscrit: 20-12-2009 Lieu: Gif-sur-yvette Âge: 37 ID SEN: SNAKE--91 |
Poste pose met toi en vue exter tu verras que je suis devant avant le virage et que je suis sur ma traj. Bref t'as raison je suis pas fair play
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
nic_coool |
Posté: Sam 18 Juin 2011 02:09
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 225 Inscrit: 19-07-2010 Lieu: Colmar Âge: 39 ID SEN: nic_coool |
Euh, il me semble aussi que le draft a été toléré après diverses discussions à ce sujet, donc je vois pas où est le problème...
![]() Si je peux me permettre Apo, je sais que tu es un excellent pilote, indéniablement l'un des meilleurs, mais tu pourrais faire des efforts sur ton comportement sur le forum, c'est pas la première fois que tu râles sur un litige... vous pouvez en discuter, mais de là à accuser Snake de tricheur ![]() C'est aussi un très bon pilote, tu es mieux placé que moi pour le savoir et je pense que tu pourrais être un peu plus tolérant sur un forum où le respect des pilotes est LA priorité... ![]() Cela dit je n'ai pas vu la course et je ne sais pas du tout ce qui s'est passé, donc bon... ![]() Sinon une course très sympathique dans le groupe F, même si on n'était que 4... dommage que j'ai pas réussi à rester sur la piste de nuit, mais les premiers tours avec jeffrizzz étaient super ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Higueyanos |
Posté: Sam 18 Juin 2011 09:43
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2172 Inscrit: 17-06-2010 Lieu: Lausanne CH Âge: 46 ID SEN: GT5rs_Higueyanos |
Résultats du Groupe G
2 Participants braddock666 et moi. Donc pas de course ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Apostroukov |
Posté: Sam 18 Juin 2011 10:13
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2826 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Toulouse ID SEN: GT5rs_Apo |
Dernière édition par Apostroukov le Sam 18 Juin 2011 10:13, édité 2 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-Club_Racer |
Posté: Sam 18 Juin 2011 10:54
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 231 Inscrit: 28-11-2010 ID SEN: GT-Club_Racer |
Apo, snake je veux pas jouer l'arbitre mais c'est pas beau de regler vos comptes comme ca sur le forum, ca se fait pas pour les autres.
Et puis cool les gars, de toute facon si j'avais ete la je vous aurais mis la fessée ![]() ![]() Je suis deja loin ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Apostroukov |
Posté: Sam 18 Juin 2011 11:31
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() ![]() Faut bien que tout le monde sache de quoi il en retourne il me semble ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Snake-91 |
Posté: Sam 18 Juin 2011 13:56
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 993 Inscrit: 20-12-2009 Lieu: Gif-sur-yvette Âge: 37 ID SEN: SNAKE--91 |
Sauf que tu es le seul à pas me trouver fair-play ici, tiens pour exemple tu trouves ça pas fair-play de demander à perdre un place comme je l'ai fait sur tokyo après mon freinage tardif dans le dernier virage ? (tu vas me dire que c'est normal mais plein ne l'auraient pas fait) Tu crois que quand y'a un accrochage je le fais exprès c'est dingue de m'accuser de la sorte. Sur tokyo j'avais freiné trop tard et je l'avais dit mais là ba non tu fabules mon pauvre j'ai montré le replay à mes potes qui étaient chez moi hier et même si c'est pas des pilotes de ouf on était unanime pour dire que j'avais rien à me reprocher. Et de toute façon si y'a un pb ça serait avec bigouf pas avec toi. Quant à ça : "vu la branlée que je t'ai mis sur la longue" ça me confirme dans mon idée que tu as vraiment une haute estime de toi même, et c'est bien dommage ...
Bref pense ce que tu veux de moi en fait je m'en tappe y'a des arbitres qui sont là pour ça et si ils me sanctionnent ils me sanctionnent mais arrête de faire le mec qui veut réguler le monde on dirait un certain mr bush ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mcbly |
Posté: Sam 18 Juin 2011 14:10
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 7522 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: pas très loin d'orléans Âge: 52 ID SEN: GT5rs_mcbly |
Pfiouuuu, y a vraiment beaucoup d'hormones dans le groupe A.
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Apostroukov |
Posté: Sam 18 Juin 2011 14:22
![]() |
|||
Pilote de F3000
Bin c'est juste bizarre que quand il y a un litige tu sois dedans, non ? Pour ce qui est de Tokyo, lol c'est la moindre des choses il me semble vu que tu ne m'as pas attendu sur la piste ! je rêve
![]() Pour ce qui est de ma phrase, elle est tout à fait justifié vu que tu es arrivé comme tu l'as dit toi même sans training ni set, donc je suis relativement déçu que tu te sois servis du draft pour rester 2ème et ainsi combler ton déficit de performance ! Voilà le problème. Je me doute que tu ne fais pas exprès de fauter ou de faire des touchettes par-ci par-là mais bon y a un moment où ca suffit c'est pas compliqué de gérer une voiture en peloton ! Bref sujet clos, on va se faire gronder par les modaux ! Mais j'espère que ca ne se reproduira plus ! Dernière édition par Apostroukov le Sam 18 Juin 2011 14:22, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Snake-91 |
Posté: Sam 18 Juin 2011 15:20
![]() |
|||
Ba excuse moi si t'es au dessus de tout le monde mr apo mais non ce n'est pas facile de gérer sa voiture en peloton, surtout sans entrainement
![]() Bref fin du débat t'es le meilleur t'es un ouf tu me mets une raclée maintenant me parle plus à l'avenir parce que j'aime pas du tout ta mentalité, tu parles de fair-play mais on a pas la même définition du fair-play vois-tu ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Apostroukov |
Posté: Sam 18 Juin 2011 15:41
![]() |
|||
Pilote de F3000
Ah oui c'est sur c'est une bonne définition de ce que j'ai répondu
![]() Non c'est pas dur, si tu gères bien tes rétros et tes freinages ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Snake-91 |
Posté: Sam 18 Juin 2011 15:45
![]() |
|||
Ba je dois être mauvais alors
![]() Quand t'as pas tes repères des freinages après aspi si tu freines trop tard tu rentres dans le mec de devant si tu freines trop tot on te rentre dedans, mais t'as raison c'est facile et personne a fait de touchettes pendant la course ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Apostroukov |
Posté: Sam 18 Juin 2011 15:50
![]() |
|||
Pilote de F3000
Ca n'a rien à voir avec ton niveau puisque t'es un des meilleurs, c'est juste que tu fais pas assez gaffe à mon avis et qu'il vaut mieux freiner plus tôt quand on sait pas trop mettre son repère et que dans tous les cas cette petite perte de temps sera comblé par l'aspi, ca n'a rien de dur il me semble...
Sur le Mans il y a eu des touchettes forcément, le circuit s'y prête plus que les autres mais je parle en général depuis le début des champ, c'est mon ressenti en tout cas. Dernière édition par Apostroukov le Sam 18 Juin 2011 15:53, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |