map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
1802 messages • Page 8 sur 121Précédente1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 121Suivante
quel circuit pour la finale?

Le sondage s’est terminé le Sam 10 Déc 2011 14:48

Fuji GT
5
15%
SPA
24
71%
Circuit routier indianamolis
3
9%
Suzuka
2
6%

Nombre total de votes : 34
spacer

[Championnat Super GT]

Annonce, réglement et inscription

Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
C'est bizarre :gratte: une vidange t'apporte au moins 20-30cv direct, normalement tu devrait avoir entre 505 et 510cv sur ta voiture :siffle: bon si tu est bloqué à 498 ben change de voiture :razz2:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Alsace ( 68 )
ID SEN: GT5rs_Moon32
Non ça ira , j ai choisi celle là , je vais la garder , si j arrive sur un podium je serais fier de ma tite tuture :gnii:
ImageAvatar et Banniere by Ano
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Dernière édition par ROM le Mer 15 Déc 2010 12:00, édité 1 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 03-11-2010
Lieu: Clermont-Ferrand
ID SEN: cyrilprisci23
Ca me botte bien ce championnat...........pourquoi pas ????
Mon id psn : cyrilprisci23...............pour l'instant, je ne sais pas quelle voiture choisir.............en plus je ne suis pas devant ma console...............j'suis à Osaka !!!!! :rambo: :lol2: for real for real

Ciao ciao
Cyril
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 19-11-2010
Interessant tout ca, je vais voir ce week end quel voiture je peux choisir :D

id psn: hadlou
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 21-12-2009
Lieu: Vaucluse
ID SEN: Ludgt84
Quelle super idée ce championnat, je m'inscris donc ...
Mon IDPSN Ludgt84

En ce qui concerne le choix de la voiture, comment fait on, on ne peut choisir une voiture déjà prise...

Sinon la Lexus IS racing concept 08 517 cv est qu'elle peut être prise.
spacer spacer
Gentleman Driver

Au vue du nombre de participants, il y aura forcément des doublons, triplons, quadruplons de voiture ;) garde ta voiture si elle te convient :up:
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 15-12-2010
ID SEN: GT-morrocco
salut je suis du Maroc est ce que je peux m'inscrire a cette championnat
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 25-11-2010
Lieu: pontoise 95
ID SEN: GT5rs_mika95
ptite soiree online test super gt avec plein de gt5rs ( toro, kiko,scalhan et d autres ) avec voiture calsonic gt prise dans les recommander j ai bientot economiser les 950 000 euros ouf enfin
concernant les tests d hier j etais dans le coup :hola: pendant les 3 premiers tours sur les 20 :cry:
petite question technique le temoin d usure des 4 pneus quand il est a la moitier il indique
-50 % adherence en moins ?
ou
-50% adherence restante ?
merci
Image
BY RLF
spacer spacer
Gentleman Driver

@ Bobanita : en théorie, oui tu peux participer, ceci dit une petite présentation ne serait pas un luxe http://www.gt5rs.com/presentations-f6/ ;) c'est pas obligatoire mais c'est toujours bien vu :mrgreen:

@ Mika : ben ... euh ... :gratte: à 50% l'adhérence du pneu est réduit mais pas à 50% de son adhérence de base, enfin je trouve après d'autres te diront peut être le contraire :mrgreen:
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 25-11-2010
Lieu: Cerny 91590
ID SEN: mX_iPoLoX
Hello, j'ai l'intention de m'inscrire.

Le seul soucis c'est qu'il ne reste plus que les voitures d'occasion de dispo (même si l'on peut prendre celles du mode en ligne).
Je voulais donc savoir si il était possible de "réserver" une place et d'annoncer ma voiture plus tard, suivant ce que je trouverais dans le mode voiture d'occasion ?

Merci :)

Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
ID SEN: petiseb
Je m'inscrit : petiseb

voiture : je vais essayer de me dégoter une lexus pour essayer (jamais testé), mais 95% de chance que je prenne une GTR :biggrin:

Bagarre, pour l'attribution des points entre course au sprint et course longue, pourquoi ne double tu pas les points comme en SBK : tu attribue les points du classements pour chaque course, ce qui fait en fait 80 pts par week end.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-07-2009
Lieu: le sommier
ID SEN: GT5rs_Tommy
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 20-12-2009
Lieu: Gif-sur-yvette
ID SEN: SNAKE--91
Mais les gars pourquoi vous achetez pas un pot d'échapement ou autre pour s'approcher des 530 ?? C'est toléré non ?? Puisque j'ai entendu tous les réglages qu'on veut ...
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Ville La Grand 74
ID SEN: GT5rs_bagarre
Inscriptions post 1 mis à jour.

@petiseb oui il y aura 40pts attribués pur l course sprint et aussi 40 pts pour la course longue e cas de victoire (+ coeff selon le groupe)

@ tommy merci pour tes infos, elles sont bonnes à prendre pour tout le monde. Concernant les cv sur sa superGT, je conseille de l'acheter, de regarder la puissance, puis d'aller acheter un kit turbo (stage 1 ou 2) et de l'installer si la puissance ne dépasse pas les 530cv. Si cette opération n'est pas bénéfique selon vous, vous pouvez désinstaller votre kt turbo et aller faire une vidange pour arriver au plus près des 530cv

@mX iPoLo X je t'ai déja inscris tu pourras choisir ta voiture en occasion par la suite

@ mika95 avec des pneus à 50% d'usure tu dois perdre une bonne seconde au tour sur deep forest par exemple, mais en aucun cas 50% d'adhérence en moins, ce qui voudrait dire que tu passe 2 fois moins vite en virage (ex 160km/h dans un virage pneus neufs pour 80 km/h avec des pneu à 50%).

@ bobanita pas de problème de ce coté là nous acceuillons tout pilote fairplay et qui s'engage à participer à tout le championnat. Il faudra juste voir avec le décalage horaire si il y a pour te connecter avec nous..

@Ludgt84 tu as pris la Lexus IS racing concept 08 517 cv , donc pour la puissance ok mais après je crois qu'elle pèse 1350kg de tête et sera juste niveau performance je pense par rapport aux 1100kg moyens des autres voitures. Et je ne sai pas i elle fait parti des superGT, mais plus des DTM...
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité