[Championnat Super GT] |
||||
Annonce, réglement et inscription |
||||
Akro |
Posté: Mer 26 Jan 2011 22:29
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 967 Inscrit: 16-11-2010 Lieu: Lille Âge: 37 ID SEN: akroc |
Pour le premier circuit, quelles sont les zones autorisées et interdites? (je pense aux parties bitumées et vertes en bord de piste)
Akro - staff IGTC
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
arkanine |
Posté: Mer 26 Jan 2011 22:46
![]() |
|||
Nouveau membre
![]() Messages: 4 Inscrit: 08-01-2011 Âge: 34 ID SEN: Arkanine |
Moi qui m'étais inscrit sur ce forum pour ce champ, je viens de me désinscrire.
Impossible de me libérer le vendredi soir. Je ferai un heureux en cédant ma place donc.. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Posté: Mer 26 Jan 2011 23:02
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 04-01-2010 Lieu: Belgique (Uccle) Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Toche |
Pour le jour de la course, j'espere que l'on pourra s'arranger entre pilotes de chaque poule... Ce serait bête d'imposer un jour à 12 joueurs si ça les arrangent tous de jouer 2 jours plus tard...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
did_81 |
Posté: Mer 26 Jan 2011 23:43
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 10 Inscrit: 24-11-2010 Lieu: Tournai Belgique Âge: 44 ID SEN: did_81 |
ok, merci pour l'info...
j'espère pouvoir y participer si pas je m'y prendrais plus tot la prochine fois. J'ai fait 1'19''970 mais j'ai su jouer que 20 min...LES PREMIERS SONT EN 1'14, c'est hallucinant^^ A Bientot |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Revil |
Posté: Jeu 27 Jan 2011 11:53
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 694 Inscrit: 10-11-2010 Lieu: 53 Mayenne Âge: 37 ID SEN: Reviln1 |
Je répéte peut-étre mais la date de Vendredi soir ést-elle la seule date de tout le champ'?
Parsque c'est le seul jour ou je ne suis pas libre; ou après minuit ![]() ![]() ![]() NEVER GIVE UP |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Apostroukov |
Posté: Jeu 27 Jan 2011 17:10
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2826 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Toulouse ID SEN: GT5rs_Apo |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zmik |
Posté: Jeu 27 Jan 2011 18:06
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 344 Inscrit: 04-01-2011 Lieu: brest Âge: 41 ID SEN: mikbzh |
c est bon temps validé et image posté j ai plus qu a m entrainer avec la gtr
car la je n ai quasiment pas roulé avec , sa va etre dur le debut du champ ![]() bon reglage a tous |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vroom |
Posté: Jeu 27 Jan 2011 19:25
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2128 Inscrit: 24-05-2010 Lieu: Lyon Âge: 50 ID SEN: VROOM-GT |
Je suis sur la liste d'attente mais je souhaite me désinscrire pour ce championnat, j'ai peur que ça fasse un peu trop de courses pour moi... donc je vais me concentrer sur le GP une fois par mois
![]() PS: en tout cas bravo à tous ceux qui participent de près ou de loin à l'organisation des évènements sur GT5rs... c'est vraiment du bon boulot effectué par des bénévoles mais surtout par de vrais passionnés... chapeau bas ![]() Dernière édition par Vroom le Jeu 27 Jan 2011 19:25, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mcbly |
Posté: Ven 28 Jan 2011 11:04
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 7522 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: pas très loin d'orléans Âge: 52 ID SEN: GT5rs_mcbly |
salut la compagnie, puisque je n'aurais pas trop le temps d'essayer plusieur tuture, je vais donc prendre celle avec laquelle j'ai le plus tourné.
NISSAN GTR XANAVI NISMO 08. A peluche. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toto17 |
Posté: Ven 28 Jan 2011 11:38
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 539 Inscrit: 17-06-2010 Lieu: 17 Âge: 42 ID SEN: GT5rs_Toto17 |
Salut, inscrit, en espérant un max de courses le dimanche car moins de disponibilité le vendredi soir. Reste à piger comment je pose mon chrono et c'est bon.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Kino-06 |
Posté: Sam 29 Jan 2011 05:42
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 60 Inscrit: 25-11-2010 Lieu: Beausoleil Âge: 42 ID SEN: KinO-O6 |
Salut Toto, je crois que c'est mal barré pour les courses le dimanche soir...
Tu ferai mieu de changer de championnat car visiblement dimanche c'est mort. ![]() C'est un peu domage franchement... je pense que cela aurais pus fonctionner avec un classement par CLM ET par disponibilité. Pour en suite classer tout ce beau monde en prenant compte les deux critères. Je sais j'en demande peut être un peu trop ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais il y aurais sans doute plus de participants. Aprés je ne sait pas comment ont aurais pus gérer les monter descente des promus et des relegables. Par exemple en foot il y a bien des matches le samedi et le dimanche. Cela pourrai peut etre ce faire...?? ![]() ![]() ![]() Ceci dit je tiens quand même a féliciter les organisateurs pour leur travail qui est remarquable. ![]() Car peu de monde a mon avis ce rend bien compte du travail fournit de leurs de part. ![]() ![]() ![]() Je reste vigilant, j'ai déjà rentrer mon temps va falloir que je poste la photo mais le liens pour le tuto ne fonction pas...? ![]() Si les courses auront lieu uniquement le vendredi je prendrai ma retraite avant l'heure et je ne participerai pas a ce championnat... Je sui deg c'est vrais ! ![]() ![]() Mais bon je me rattraperai avec le champ DTM qui lui me laisse une chance le dimanche. ( je préfere les DTM en plus) ![]() J'attend la suite... a bientôt tout le monde ! ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
digul |
Posté: Sam 29 Jan 2011 08:49
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 587 Inscrit: 12-02-2010 Lieu: Brunoy (91) Âge: 50 ID SEN: digul |
Je viens de voir les dates des premières courses et
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DesignEvo |
Posté: Sam 29 Jan 2011 16:43
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 267 Inscrit: 29-01-2011 Lieu: 03 Âge: 35 ID SEN: DesignEvo |
J'avoue que j'arrive un peu tard , c'est trop tard pour pouvoir participer ?
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Spoon |
Posté: Sam 29 Jan 2011 22:48
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 333 Inscrit: 26-10-2010 Lieu: Loiret(45) Âge: 45 ID SEN: Spoon45 |
Suite à mon problème de sauvegarde, je ne dispose plus de la voiture que j'avais prévue d'utiliser pour le championnat, à savoir la Supra Woodone '03. Si une âme charitable est susceptible de me la prêter, ça m'arrangerait fortement car je ne sais pas si, ni quand je pourrais me la proccurer. Vous pouvez me contacter via MP ou le PSN au pseudo suivant: Spoon45. Sachant que je vous la redonne une fois récupérée par un bon 1000 ou les occaz.
Merci de votre aide. Fred |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Sam 29 Jan 2011 22:50
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF |