map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
1802 messages • Page 99 sur 121Précédente1 ... 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102 ... 121Suivante
quel circuit pour la finale?

Le sondage s’est terminé le Sam 10 Déc 2011 14:48

Fuji GT
5
15%
SPA
24
71%
Circuit routier indianamolis
3
9%
Suzuka
2
6%
 
Nombre total de votes : 34
spacer

[Championnat Super GT]

Annonce, réglement et inscription

Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 5059
Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
Âge: 40
ID SEN: Thi3kR
Un peu déçu par ce changement :cry: , mais si c'est les règles je m'y tiendrais...
Image
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 434
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Dans mon playseat sur la cote d'azur
ID SEN: GT-club_PinO
si bagarre a fait ce changement c'est pour que les nsx et autres caisse soit un peut plus compétitive par apport au gtr ;)
Image
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 716
Inscrit: 26-11-2010
Lieu: Toulouse ou Dans ton retro prêt à te mettre un tour d'avance
Âge: 37
ID SEN: dashbeatz31
Image

- Volant G25 - Ecran LCD 119cm - PS3 60go
- Assistance: Aucune (ABS 1) - Pas d'affichage à l'écran
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 834
Inscrit: 06-02-2010
Lieu: Cergy-Pontoise
Âge: 63
ID SEN: Grosbill01
:+1:
Effectivement, seront avantagées les voitures à faible poids et faible puissance qui pourront augmenter leur puissance jusqu'à la limite max
alors que les autres voitures à forte puissance et grand poids ... stagnerons.
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2029
Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Alsace ( 68 )
ID SEN: GT5rs_Moon32
Rooo d un seul coup tout ceux qui avaient une bonne voiture au depart se sentent lésés par rapport aux nouveaux reglements :razz2: ... j ai pas entendu ceux qui avaient une nsx ou une lexus se plaindre avant cette 3ieme manche :salut:

Autant faire du mono modele du coup :gnii:
ImageAvatar et Banniere by Ano
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 834
Inscrit: 06-02-2010
Lieu: Cergy-Pontoise
Âge: 63
ID SEN: Grosbill01
N'ayant pas une bonne voiture, je peux donc continuer sur le thème.

Le contrat était clair et simple.
Chacun devait choisir sa voiture parmi un panel thématique imposé par le réglement.
Pour certains ce choix s'est fait par la performance, pour d'autres selon leur affinité affective ou de conduite.
Les voitures en elles-mêmes ont été sélectionnées par le staff, certaines retenues, d'autres écartées pour des raisons de cohérence avec le thème GT500 ou de performance.
L'arrivée du patch n'a rien modifié sur cet équilibre (ou déséquilibre).
Par contre, il est clair que maintenant, les voitures modifiées ne seront plus cohérentes par rapport au thème car ces modèles au turbo gonflé n'ont jamais couru en GT500.
Perso, je ne changerai rien à ma voiture car j'ai passé un contrat avec elle.
Je ne la lâcherai pas pour sa petite soeur jumelle simplement parcequ'elle serait plus fringante.
Et en plus, cela ne changerait pas grand chose à mes résultats.
lorsque je suis devant, c'est parcequ'on est sur le point de me prendre un tour :cry:
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2826
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
Je ne suis pas trop pour ce changement, le champ n'a plus d'intérêt. Le couple des Z, NSX et Supra sera complètement monstrueux et irréaliste. Avec ces modifs ca devient du tuning, je pense abandonner le champ :frown:
Image by RLF
Haut
spacer spacer
Candidat au permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 106
Inscrit: 06-01-2011
Âge: 50
ID SEN: xs4jay
Pareil qu'un grand nombre d'entre vous. Je suis pas très chaud pour un changement de règles au bout de 3 courses. :down:
J'ai bien peur qu'en plus ça ne fasse que créer de nouveaux déséquilibres.
Image

Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1011
Inscrit: 10-01-2010
Lieu: 04 PACA
Âge: 39
ID SEN: GT6rs_gohan04
salut a tous en ce moment pas mal de monde propose des subjestions pour amélioration bagarre a prit la decision pour cette manche de faire comme ca avec prépa moteur autorisé plus turbo par contre rien est définitif si tout le monde demande un changement je pense qu'il y aura lieux.
Ce topic est destiné a ce sujet par contre il faut pas oublier qu'il y aura des gens satisfait ou pas.
bonne fin de journéé
Réalisé par RLF,Scal Merci
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 455
Inscrit: 14-05-2010
Lieu: Bordeaux 33
Âge: 40
ID SEN: TC-vincho
perso cela ne me derange pas tant que tout le monde est a 530ch pas de problème après les Z seront peut etre plus coupleuse mais a quel vitesse vont elle détruire leur gomme y faut voir ca aussi :fou: donc pour moi il faut tester avant de juger :salut:
By Karagouniss
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 834
Inscrit: 06-02-2010
Lieu: Cergy-Pontoise
Âge: 63
ID SEN: Grosbill01
Et tout cela pour dans moins de 3 jours. Voilà un vrai challenge :hola:
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2826
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
Dernière édition par Apostroukov le Mar 15 Mar 2011 17:17, édité 1 fois.
Image by RLF
Haut
spacer spacer
Fou du volant


Messages: 878
Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Limoges
Âge: 35
ID SEN: GT-club_Atho_
Moi je boycotte :mrgreen:

Déja qu'on a la manche 1 semaine avant en plus on ne sait pas encore le nombres de tours exact et en plus on nous met un nouveau réglement...

Un peu de serieux ;)
Image
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 455
Inscrit: 14-05-2010
Lieu: Bordeaux 33
Âge: 40
ID SEN: TC-vincho
2 sec au tour je veux bien voir quand même testons comme ca pour vendredi et on en tirera les conclusions après si les resultats sont totalement faussé .
quelqu'un qui tourne avec la Z , supra ou NSX bousté turbo et tout le tralala pourait il nous dire sont temps sur son meilleur tour sachjant que moi je tourne en 1'32,131 pour mon meilleur tour mais que je peus allez chercher le 1'31,9XX avec ma GT-R (turbo 3 seulement) et je suis loin d'etre le plus rapide on la bien vue sur les deux première manches merci de nous éclairsir un peu
Dernière édition par v250yz le Mar 15 Mar 2011 17:26, édité 3 fois.
By Karagouniss
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2058
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Ville La Grand 74
Âge: 42
ID SEN: GT5rs_bagarre
Ca chagement de règle est fait depuis que l'on peut régler la puissance moteur avec le limitateur dans les réglages Online. Ce nouveau paramètre est bien et pas bien... D'un coté on peut tous s'alligner sur la même puissance, pour équilibrer un peu le plateau, mais d'un autre coté, tous le monde peut modifier sa voiture et s'aligner sur sa puissance avant modif' ou même à 530cv et là aucun moyen de vérifier...

Donc je pense que la même puissance pour tout le monde est bien, 530cv pour tout le monde, ce qui implique des modifications turbo ou moteur, qui change le couple et le comportement de la voiture.

Ou alors tout le monde limité à 490cv, comme la voiture la moins puissante, comme ça pas de modifications moteurs, ni kit turbo pour ne pas changer le couple.

Ou alors on limite les PP avec le même principe, on donne comme llmite le nombre de PP de la voiture qui en a le moins.

Ou alors on ne change rien et on continue comme avant....

Et pardon pour le retard mais hier soir j'étais pas la mais en panne d'essence pendant 2h au bord de la route, et depuis 2 mois retour au travail, j'ai donc moins de temps à consacrer pour l'organisation...

A vos clavier, je vais faire un test d'usure de pneus et je post pour le nombre de tours...
Image
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron