

[Championnat Super GT] |
||||
Annonce, réglement et inscription |
||||
mouse91 |
Posté: Jeu 16 Déc 2010 13:52
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7340 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !! Âge: 51 ID SEN: GT5rs_mouse91 |
J'ai testé la RX7 Amimya asparadrink, il y a un manque flagrant niveau accélération par rapport au autres super GT, mais avec un très très bon pilote, elle pourrait quand même bien embêter, c'est une voiture parfaite pour Atho afin de laisser une chance aux autres
![]() ![]() By RLF and Vensti *** ***
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Snake-91 |
Posté: Jeu 16 Déc 2010 14:02
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 993 Inscrit: 20-12-2009 Lieu: Gif-sur-yvette Âge: 37 ID SEN: SNAKE--91 |
Atho vous a traumatisé
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toro |
Posté: Jeu 16 Déc 2010 14:05
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1804 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: auch dans le gersss Âge: 45 ID SEN: GT5rs_Toro |
@mouse:la rx7 est un gt300 à la base.
pour le cas atho, le règlement n'est pas encore terminer... on va bien trouver un parade pour l'empêcher de gagner ( genre 200cv de moins, pneus confort dur, lest de 300kg ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Jeu 16 Déc 2010 14:18
![]() |
|||
+1 pour la RX7
en super GT, il y a deux catégories ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-club_Atho_ |
Posté: Jeu 16 Déc 2010 14:21
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 878 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Limoges Âge: 35 ID SEN: GT-club_Atho_ |
On pourrait lester les 3 premiers par exemple, mais apres pour vérifier je crois pas que c'est possible
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Tommyssimo |
Posté: Jeu 16 Déc 2010 14:36
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 521 Inscrit: 15-07-2009 Lieu: le sommier ID SEN: GT5rs_Tommy |
Atho, tu tournes avec le turbo sur ta NSX et ta SC430? Enfin c'est meme pas une question puisque c'est comme sa que j'ai remarqué qu'on pouvait le savoir en mode spectateur!
Donc pour mettre tous lemonde à niveau il faut interdire le turbo! Car l''autoriser n'aurais pas été compatible avec certaines voitures comme la GTR! ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mickael72 |
Posté: Jeu 16 Déc 2010 14:46
![]() |
|||
Commissaire UGTC
![]() Messages: 767 Inscrit: 21-07-2009 Lieu: le mans Âge: 41 ID SEN: mickael72 |
sa me fait penser a l'équivalance essence , diesel en endurance.
![]() tout simplement aucune modif sur les auto sa sera plus simple je pense. ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-club_Atho_ |
Posté: Jeu 16 Déc 2010 14:52
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 878 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Limoges Âge: 35 ID SEN: GT-club_Atho_ |
Oui j'ai le turbo sur les 2
![]() Alors jveux bien l'interdire mais on fait comment pour vérifier tout le monde va falloir un mec dans le salon qui joue et pas et qui regarde chaque caisse et on va devoir lui faire confiance quand y dira lui il a le turbo et lui il l'a pas.. Le réglement c'est 530cv max au moins c'est plus clair et franchement une Nissan a 520cv tournes plus vite que ma Petronas a 530 ![]() Sinon on fait comment pour voir deja ? ^^ ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Jeu 16 Déc 2010 14:53
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
dans ce cas, tout le monde va se retrouver en Nismo Z qui fait 526 ch après vidange aussi.... tant que les voitures sont dans les restrictions, je vois pas de problèmes, après les différences de voitures compensent aussi les lacunes du pilote ou mettent en valeur ses qualités.
En faisant des test, on s'aperçoit qu'en fonction des circuits, voir même des secteurs sur certains tracés, les voitures sont plus ou moins performantes entre elles. "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bagarre74 |
Posté: Jeu 16 Déc 2010 15:02
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2058 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Ville La Grand 74 Âge: 42 ID SEN: GT5rs_bagarre |
Peut etre qu'une GTR sera plus performante sur Deep forest, ensuite ce sera une NSX sur Suzuka, puis une lexus sur Monaco, une supra sur Fuji (ce ne sont que des exemples). Et puis il y a le pilotage quand même qui joue, on sais tous que atho est très rapide....par exemple, mais d'autres doivent se sentir visés...
![]() Et pour la RX7 en GT300, je ne pense pas que l'on utilise cette catégorie, donc si elle peut entrer dans le championnat avec les restrictions, je ne vois pas de problèmes. Je l'ai achetée aussi et elle arrive à 490cv pour 1100kg max pour l'instant avec vidange et tout. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
PINPON21 |
Posté: Jeu 16 Déc 2010 15:04
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 53 Inscrit: 08-12-2009 Âge: 57 ID SEN: GT5rs_Pinpon21 |
Bonjour tout le monde,
![]() Si il reste de la place, je suis partant ![]() GT5rs_Pinpon21 avec une Nissan XANAVI NISMO Z'06 (501 cv pour 1100 kg) Bonne journée et à bientôt. ![]() Un mot engendre un mot, une étincelle embrase la terre.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Thi3kR |
Posté: Jeu 16 Déc 2010 15:36
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 5059 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: Bretagne - Quimperlé(29) Âge: 40 ID SEN: Thi3kR |
Moi ma Xanavi GTR monte à 525cv après vidange (521 au début puis 525).
Après une différence de 5~10 cv ne fait pas tout, il y en a surement plus d'un qui va me bouffer avec tout juste 500cv et inversement... Je pense qu'on devrait se contenter de garder la restriction à 530 cv sinon si on vérifie à chaque course que personne n'a monté de turbo on a pas fini! Moi c'est pas la puissance qui m'inquiète mais plutôt les réglages car je ne suis pas trop doué la dedans ![]() ca risque de se jouer surtout la dessus. .. PS: vous étiez où tous hier soir? nous on était comme 3 c... et on s'est vite emmerdé. J'espère trouver plus de monde ce soir histoire de se marrer un peu plus! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
FAZ |
Posté: Jeu 16 Déc 2010 15:54
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 196 Inscrit: 10-12-2010 Lieu: Lançon de Provence ou Nîmes Âge: 36 ID SEN: Fryk-A-Zoid |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Orophin974fr |
Posté: Jeu 16 Déc 2010 17:49
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 117 Inscrit: 09-12-2010 Âge: 40 ID SEN: Orophin974fr |
Je voudrais participer au championnat aussi.
Je n'ai pas encore de voiture pour le moment, je roule avec celles qui sont dispo pour tout le monde (donc pas de réglage possible :/) Je compte acheter soit la motul autech GTR 08 450cv 1130kg soit la calsonic skyline GTR 01 460cv 1100kg....dès que j'aurais l'argent...et le niveau aussi lol. Hier soir j'ai cherché à ajouter FAZ et akro en amis mais pas de réponse ! Si vous voyez ma requête veuillez l'accepter ![]() Mon installation : G27 + table Ikea !
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bayo30 |
Posté: Jeu 16 Déc 2010 18:11
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 88 Inscrit: 19-11-2010 ID SEN: Bayo30 |
Reuh à tous!
Ben perso j'ai un RX7 de base mais modifiée et j'arrive à 550, donc pour venir tourner j'enlevrrai deux trois composant, c'est tjs bon ou il faut avoir une voiture qui a deja le look GT300/500? Si ça peut me faire économiser quelques centaines de millier d'euros?... ![]() Made by RLF ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers