
[Championnat Super GT] |
||||
Annonce, réglement et inscription |
||||
RLF |
Posté: Jeu 23 Déc 2010 15:25
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF |
2 ZZ... Top
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Thi3kR |
Posté: Jeu 23 Déc 2010 15:33
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 5059 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: Bretagne - Quimperlé(29) Âge: 40 ID SEN: Thi3kR |
Si la restriction passe à 510 ch au pire je rachète une GTR et je ne fait pas la vidange, même si elle fait que 495ch(exemple je me rappelle plus).
En tout cas je garde la même caisse je vais pas changer pour celles qui approchent le plus des 510 ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Jeu 23 Déc 2010 15:41
![]() |
|||
![]() Il faut dire autrement à Honda, Toyota, Lexus. qu'ils mettent plus de couple ![]() Dernière édition par Trident65 le Jeu 23 Déc 2010 15:41, édité 1 fois.
|
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
keke8421 |
Posté: Jeu 23 Déc 2010 15:46
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales
![]() Messages: 41 Inscrit: 21-12-2009 Lieu: la tour/pertuis (84) Âge: 34 ID SEN: keke8421 |
on peut pas changer les regles maintenant. on s'est tous basé sur les 530ch limite.... apres on sait tous que la gtr et la z sont des nissan donc adorées par podi donc c'est logique quelles soient meilleures que les autres. Perso je prefere prendre ma bonne vieille NSX car au moins tout est compliquer
![]() ![]() Dernière édition par keke8421 le Jeu 23 Déc 2010 15:46, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Skerto |
Posté: Jeu 23 Déc 2010 15:47
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 179 Inscrit: 18-12-2010 Lieu: Meslay du Maine (53) Âge: 36 ID SEN: oO-SkertO-oO |
RLF ou quand on préfèrerait être aveugle que de lire ça
![]() Pas taupe la blague... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Jeu 23 Déc 2010 15:52
![]() |
|||
La GTR "facile"
![]() ![]() Dernière édition par Trident65 le Jeu 23 Déc 2010 15:52, édité 2 fois.
|
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mcbly |
Posté: Jeu 23 Déc 2010 16:06
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 7522 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: pas très loin d'orléans Âge: 52 ID SEN: GT5rs_mcbly |
Pour info, j'ai acheter la GTR-08 avec laquelle j'essai de suivre ( Apo tu es obligé de me donner tes réglages pour voir si j'améliore mon temps au tour et surtout pour que je comprène
![]() ![]() Dernière édition par mcbly le Jeu 23 Déc 2010 16:09, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bagarre74 |
Posté: Jeu 23 Déc 2010 16:07
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2058 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Ville La Grand 74 Âge: 42 ID SEN: GT5rs_bagarre |
@ trident ta voiture va finir par perdre de la puissance en roulant sans vidange et ensuite en la faisant je ne sais pas à combien tu vas tomber...peut etre moins de cv que si tu avais fait ta vidange direct et roulé après...
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Jeu 23 Déc 2010 16:12
![]() |
|||
Oui certainement
![]() ![]() |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Damoon |
Posté: Jeu 23 Déc 2010 16:37
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 59 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Orléans Âge: 53 ID SEN: Damoon |
Salut Bagarre,
Je m'inscris donc sur ce championnat... (ça va être serré ! ![]() ID : Damoon Pour l'auto, je compare 2 modèles, une standard et une premium... évidement une auto de '08 sera plus efficace qu'une de '00... J'aime assez l'idée, comme certains, de prendre une auto standard avec des caractéristiques moins élevées (couple, poids) pour corser la difficulté... mais il y a une bonne seconde d'écart entre les deux quand même sur Deep Forest, eh oui comme ça grimpe le couple est important... donc encore en phase de réglage (circuits, boîte...), si l'écart est raisonnable je prendrais la NSX (d'ailleurs à ce propos, si quelqu'un a une petite astuce réglage pour la NSX se serait magnifique...MP mon ami merci ![]() HONDA CASTROL MUGEN NSX '00 Versus NISSAN XANAVI GTR '08... à suivre Bye |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Kiko#199 |
Posté: Jeu 23 Déc 2010 16:44
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3274 Inscrit: 19-06-2010 Lieu: Bordeaux Âge: 37 ID SEN: GT5rs_Kiko199 |
Bah moi j'ai acheté une GTR(Woodone) neuve et j'ai rien touché, pas de vidange ni rien comme ça pas de risques ...en tout cas ce champ va avoir un sacré succès .. si t'as besoin d'aide pour l'organisation Bagarre, chui la
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Tazmaniac |
Posté: Jeu 23 Déc 2010 17:08
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 215 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: nantes Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Taz |
Ca y est , j'ai fait mon choix:
Takata Dome NSX pour moi GT5rs_Taz A plus sur la piste. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-club_Atho_ |
Posté: Jeu 23 Déc 2010 17:49
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 878 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Limoges Âge: 35 ID SEN: GT-club_Atho_ |
On a des précisions sur la premier circuit ? la date ? Le nombre de tours ? le changement de coeff ou pas (
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
papyjsv |
Posté: Jeu 23 Déc 2010 18:25
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1608 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Cuttura [39] Âge: 48 ID SEN: GT5rs_Papyjsv |
pour info ma NSX est actuellement après vidange et rodage à 515 ch, je pense pas qu'il faut descendre la réglementation à 510 car çà plus être du JGTC
![]() sachant que si je roule encore avec elle risque bien de monter (jusqu'où je sais pas mais bon) ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
voxaniste |
Posté: Jeu 23 Déc 2010 20:12
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 498 Inscrit: 09-11-2010 Lieu: Puy de Dôme Âge: 54 ID SEN: Marco_le_tarmo |
Formulaire d'inscription et liste complète :
A mettre dans le premier post pour ceux qui peuvent Dernière édition par voxaniste le Jeu 23 Déc 2010 20:12, édité 1 fois.
![]() Rejoignez moi aussi sur Project CARS |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers