map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
1802 messages • Page 22 sur 121Précédente1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 121Suivante
quel circuit pour la finale?

Le sondage s’est terminé le Sam 10 Déc 2011 14:48

Fuji GT
5
15%
SPA
24
71%
Circuit routier indianamolis
3
9%
Suzuka
2
6%
 
Nombre total de votes : 34
spacer

[Championnat Super GT]

Annonce, réglement et inscription

Apprenti Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 9243
Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
2 ZZ... Top :!:

Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 5059
Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
Âge: 40
ID SEN: Thi3kR
Si la restriction passe à 510 ch au pire je rachète une GTR et je ne fait pas la vidange, même si elle fait que 495ch(exemple je me rappelle plus).
En tout cas je garde la même caisse je vais pas changer pour celles qui approchent le plus des 510 :razz2:
Image
Haut
spacer spacer
:vic:

Il faut dire autrement à Honda, Toyota, Lexus. qu'ils mettent plus de couple :mrgreen: dans leurs moteurs...
Dernière édition par Trident65 le Jeu 23 Déc 2010 15:41, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Avatar de l’utilisateur

Messages: 41
Inscrit: 21-12-2009
Lieu: la tour/pertuis (84)
Âge: 34
ID SEN: keke8421
on peut pas changer les regles maintenant. on s'est tous basé sur les 530ch limite.... apres on sait tous que la gtr et la z sont des nissan donc adorées par podi donc c'est logique quelles soient meilleures que les autres. Perso je prefere prendre ma bonne vieille NSX car au moins tout est compliquer :up: ( la gtr ne bronche pas quand on freine dans les virages :chelou: c'est trop facile c'est trop parfait on galere pas )
Dernière édition par keke8421 le Jeu 23 Déc 2010 15:46, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 179
Inscrit: 18-12-2010
Lieu: Meslay du Maine (53)
Âge: 36
ID SEN: oO-SkertO-oO
RLF ou quand on préfèrerait être aveugle que de lire ça :)

Pas taupe la blague... :gnii:
Haut
spacer spacer
La GTR "facile" :ptdr: efficace plutôt non ? :chelou:
Dernière édition par Trident65 le Jeu 23 Déc 2010 15:52, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
CA Association GT5rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7522
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: pas très loin d'orléans
Âge: 52
ID SEN: GT5rs_mcbly
Pour info, j'ai acheter la GTR-08 avec laquelle j'essai de suivre ( Apo tu es obligé de me donner tes réglages pour voir si j'améliore mon temps au tour et surtout pour que je comprène :razz2: ). J'ai fait la vidange et elle est passée de 500 à 506cv.. J'ai roulez environ 260 kms avec et la puissance est passé à 526cv. Je l'ai reprise hier soir et après une course sur indianapolis, elle s'est retrouvé à 501cv.. 20cv de disparue subitement. Je suis donc retourné faire la vidange et elle est repassé à 526. Si la puissance évolue n'importe comment, ça va pas être simple.. :mrgreen:
Dernière édition par mcbly le Jeu 23 Déc 2010 16:09, édité 1 fois.
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2058
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Ville La Grand 74
Âge: 42
ID SEN: GT5rs_bagarre
@ trident ta voiture va finir par perdre de la puissance en roulant sans vidange et ensuite en la faisant je ne sais pas à combien tu vas tomber...peut etre moins de cv que si tu avais fait ta vidange direct et roulé après... :fou:
Image
Haut
spacer spacer
Oui certainement :) mais pour l'instant elle fait 532... donc je suis hors la loi :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Candidat au permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 59
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Orléans
Âge: 53
ID SEN: Damoon
Salut Bagarre,

Je m'inscris donc sur ce championnat... (ça va être serré ! :rambo: )

ID : Damoon

Pour l'auto, je compare 2 modèles, une standard et une premium... évidement une auto de '08 sera plus efficace qu'une de '00...
J'aime assez l'idée, comme certains, de prendre une auto standard avec des caractéristiques moins élevées (couple, poids) pour corser la difficulté... mais il y a une bonne seconde d'écart entre les deux quand même sur Deep Forest, eh oui comme ça grimpe le couple est important... donc encore en phase de réglage (circuits, boîte...), si l'écart est raisonnable je prendrais la NSX (d'ailleurs à ce propos, si quelqu'un a une petite astuce réglage pour la NSX se serait magnifique...MP mon ami merci :biggrin: )

HONDA CASTROL MUGEN NSX '00 Versus NISSAN XANAVI GTR '08... à suivre

Bye
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3274
Inscrit: 19-06-2010
Lieu: Bordeaux
Âge: 37
ID SEN: GT5rs_Kiko199
Bah moi j'ai acheté une GTR(Woodone) neuve et j'ai rien touché, pas de vidange ni rien comme ça pas de risques ...en tout cas ce champ va avoir un sacré succès .. si t'as besoin d'aide pour l'organisation Bagarre, chui la :salut:
Image
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 215
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: nantes
Âge: 50
ID SEN: GT5rs_Taz
Ca y est , j'ai fait mon choix:
Takata Dome NSX pour moi
GT5rs_Taz

A plus sur la piste.
Haut
spacer spacer
Fou du volant


Messages: 878
Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Limoges
Âge: 35
ID SEN: GT-club_Atho_
On a des précisions sur la premier circuit ? la date ? Le nombre de tours ? le changement de coeff ou pas ( :mrgreen: )
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1608
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Cuttura [39]
Âge: 48
ID SEN: GT5rs_Papyjsv
pour info ma NSX est actuellement après vidange et rodage à 515 ch, je pense pas qu'il faut descendre la réglementation à 510 car çà plus être du JGTC :siffle:

sachant que si je roule encore avec elle risque bien de monter (jusqu'où je sais pas mais bon) :lol2:
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 498
Inscrit: 09-11-2010
Lieu: Puy de Dôme
Âge: 54
ID SEN: Marco_le_tarmo
Formulaire d'inscription et liste complète :
A mettre dans le premier post pour ceux qui peuvent
Dernière édition par voxaniste le Jeu 23 Déc 2010 20:12, édité 1 fois.
Image
Rejoignez moi aussi sur Project CARS
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron