map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
1802 messages • Page 23 sur 121Précédente1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 121Suivante
quel circuit pour la finale?

Le sondage s’est terminé le Sam 10 Déc 2011 14:48

Fuji GT
5
15%
SPA
24
71%
Circuit routier indianamolis
3
9%
Suzuka
2
6%

Nombre total de votes : 34
spacer

[Championnat Super GT]

Annonce, réglement et inscription

Nouveau membre

Inscrit: 22-11-2010
Lieu: Grenoble
ID SEN: FuriousTiger
J'aime ce genre de projet, pour moi, je roulerai en Nissan Calsonic IMPUL GT-R '08 neuve, sans vidange ni rien.
J'attend des nouvelles avec impatience ! :mrgreen:
Furious Tiger
Image
A-Spec : 35 | B-Spec : 40
Logitech Driving Force GT
Support Wheel Stand Pro
ID PSN : FuriousTiger
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 10-11-2010
Lieu: 53 Mayenne
ID SEN: Reviln1
Sa m'arrange pas tout sa; j'ai que a stealth que j'ai a peine étrenné... :muet:
Image :men-humour:

NEVER GIVE UP

spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 13-12-2010
Lieu: Saint Maixent l'École
ID SEN: FauSSeCoUChE
Bon finalement, j'ai craqué pour la Lexus SC430 DENSO, un turbo, pas de vidange et 506cv :up:

Mis a jour également par le formulaire de voxaniste :hola:

spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Ville La Grand 74
ID SEN: GT5rs_bagarre
Après de nombreux tests avec un peu toutes les voitures du plateau et en ayant un peu tout essayé niveau gain de puissance je pense que l'on commence à voir le bout, et donc à établir un règlement fixe.

Certains points vont changer...
Pour l'achat de la voiture, seront refusées
la xanavi nismo Z '06 à cause de son couple monstrueux et aussi sa puissance après vidange (que vous serez obligé de faire tôt ou tard) Désolé pour ceux qui l'on acheté ou qui comptaient rouler avec pour le championnat mais un jour ou l'autre, suite à une vidange, on va me dire "dis, bagarre comment je fais avec mes 532cv, je dois changer de voiture...? C'est un mal pour un bien croyez moi...
la NSX GT500 Stealth Model à cause de sa puissance après vidange et rodage
la GTR GT500 Stealth model pour les mêmes raisons

Après l'achat d'une voiture neuve ou d'occasion, vous devez faire tout de suite la vidange, courir avec puis refaire une vidange plus tard. Cela permet d'optimiser la puissance finale de la voiture, et celle ci devrai se situer entre 495 et 520cv environ, suivant les modèles.

L'achat de pièces sera interdit, kit turbo, stage3 préparation moteur.... Seule la barre stabilisatrice et la vidange seront tolérées. Ceci afin de garder des voitures d'origine, et de ne pas avantager les voitures avec kit turbo au niveau du couple....

Je mettrais le Post 1 à jour demain....Merci pour vos aides, (voxaniste pour les tableaux, super pratique et j'ignorai tout ça, merci :up: , tous les autres pour les tests qui vont nous permettre de faire un championnat qui tient la route et sans surprise.)
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 16-11-2010
Lieu: Lille
ID SEN: akroc
Yeah bagarre ça gère ! Bon je vais refaire des CLM en SC430 voir si j'arrive à accrocher la NSX, mais j'y crois pas trop. Je vais investir dans une GT-R aussi pour voir. Si y a moins d'une seconde de différence, je changerai ptet pour reprendre la SC430.
Akro - staff IGTC
spacer spacer
:shock: bon, ben moi tu peux direct m'enlever du champ' !!! et ne me demandez pas de me justifier.

Merci.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 20-12-2009
Lieu: Gif-sur-yvette
ID SEN: SNAKE--91
Ok pour le règlement mais de ce que j'ai vu la Z n'était pas la plus rapide :siffle:
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 19-06-2010
Lieu: Bordeaux
ID SEN: GT5rs_Kiko199
@Trident: :cry: :cry: :cry:
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 21-12-2009
Lieu: Vaucluse
ID SEN: Ludgt84
En occasion aujourd'hui

NISSAN XANAVI NISMO GT-R '03
1003.0 km
492cv :arrow: 516 cv après vidange
746 239 Cr
Dernière édition par Ludgt84 le Ven 24 Déc 2010 10:56, édité 3 fois.
spacer spacer
Dernière édition par Trident65 le Ven 24 Déc 2010 11:26, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Alsace ( 68 )
ID SEN: GT5rs_Moon32
Perso je doit rouler avec une des voitures les moins performante du plateau mais m enfou :finger:

D habitude je suis assez pointilleux sur les chances de tout le monde lors d un championnat et je suis pour un reglement qui convient pour tout le monde , un reglement qui va niveler au maximum les participants pour que tout le monde ait les memes bases au depart , et donc ces changements auraient pu me convenir ... mais non ...

Bagarre , les changements que tu proposes sont honorables effectivements , mais ces changements concernent des voitures qui font partis des GT500 ... :gratte: ... plus puissantes ou pas se sont des GT500 donc ou est le probleme ? Tu l as dit toi meme , ce n'est pas parce qu on a plus de cv ou de couple que cette voiture va gagner ...
Si la personne veut rouler avec une Xanavi nismo ou autre Stealth Model parce qu elle est performante je ne vois pas ou est le probleme :gratte: Un probleme de cv qui depasserait les 530 au milieu de championnat apres une vidange ? Ben il n a cas pas la faire la vidange :finger: ou alors il s en rachete une apres chaque journée .

Enfin je dis ça , je dis rien , c'etait juste mon point de vue , mais le mec a quand meme passé quelques semaines à trouver les bons reglages pour une voiture qu il ne pourra pas utiliser ...

Maintenant c'est toi qui gere et qui t occupe de tous ceux qui vont raler , pas moi :finger:
Dernière édition par Moonlyght32 le Ven 24 Déc 2010 11:40, édité 1 fois.
ImageAvatar et Banniere by Ano
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 19-06-2010
Lieu: Bordeaux
ID SEN: GT5rs_Kiko199
:+1: Pour avoir toutes les voitures du plateau... après limitation de puissance(et tant pis pour les vidangeurs fous :finger: ) et pourquoi pas interdiction de rajouter des pièces ? comme ça pas de problèmes de turbos et autres ...
Après la voiture ne fait pas tout, il faut penser aux réglages, à la gestion des pneus, au pilotage, plein de paramètres qui vont aussi départager les pilotes.

De mon point de vue, les superGT permettent d'avoir de belles confrontations avec chacunes leur spécificités et leur efficacité selon les circuits et les styles de pilotage.
Evidemment ce ne sont que des suggestions, je propose, vous disposez ;)
Image
spacer spacer
Ses concurrentes...

Dernière édition par Trident65 le Ven 24 Déc 2010 12:11, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 10-11-2010
Lieu: 53 Mayenne
ID SEN: Reviln1
Moi sa m'ennui bien j'ai que la stealth... :cry:
Image :men-humour:

NEVER GIVE UP

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité