J'attend des nouvelles avec impatience !

[Championnat Super GT] |
||||
Annonce, réglement et inscription |
||||
Furious Tiger |
Posté: Jeu 23 Déc 2010 20:21
![]() |
|||
Nouveau membre
![]() Messages: 14 Inscrit: 22-11-2010 Lieu: Grenoble Âge: 30 ID SEN: FuriousTiger |
J'aime ce genre de projet, pour moi, je roulerai en Nissan Calsonic IMPUL GT-R '08 neuve, sans vidange ni rien.
J'attend des nouvelles avec impatience ! ![]() Furious Tiger ![]() A-Spec : 35 | B-Spec : 40 Logitech Driving Force GT Support Wheel Stand Pro ID PSN : FuriousTiger |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Jeu 23 Déc 2010 21:14
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Revil |
Posté: Ven 24 Déc 2010 00:24
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 694 Inscrit: 10-11-2010 Lieu: 53 Mayenne Âge: 37 ID SEN: Reviln1 |
Sa m'arrange pas tout sa; j'ai que a stealth que j'ai a peine étrenné...
![]() ![]() ![]() NEVER GIVE UP |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MoUKeT |
Posté: Ven 24 Déc 2010 00:38
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 118 Inscrit: 13-12-2010 Lieu: Saint Maixent l'École Âge: 44 ID SEN: FauSSeCoUChE |
Bon finalement, j'ai craqué pour la Lexus SC430 DENSO, un turbo, pas de vidange et 506cv
![]() Mis a jour également par le formulaire de voxaniste ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bagarre74 |
Posté: Ven 24 Déc 2010 02:30
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2058 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Ville La Grand 74 Âge: 42 ID SEN: GT5rs_bagarre |
Après de nombreux tests avec un peu toutes les voitures du plateau et en ayant un peu tout essayé niveau gain de puissance je pense que l'on commence à voir le bout, et donc à établir un règlement fixe.
Certains points vont changer... Pour l'achat de la voiture, seront refusées la xanavi nismo Z '06 à cause de son couple monstrueux et aussi sa puissance après vidange (que vous serez obligé de faire tôt ou tard) Désolé pour ceux qui l'on acheté ou qui comptaient rouler avec pour le championnat mais un jour ou l'autre, suite à une vidange, on va me dire "dis, bagarre comment je fais avec mes 532cv, je dois changer de voiture...? C'est un mal pour un bien croyez moi... la NSX GT500 Stealth Model à cause de sa puissance après vidange et rodage la GTR GT500 Stealth model pour les mêmes raisons Après l'achat d'une voiture neuve ou d'occasion, vous devez faire tout de suite la vidange, courir avec puis refaire une vidange plus tard. Cela permet d'optimiser la puissance finale de la voiture, et celle ci devrai se situer entre 495 et 520cv environ, suivant les modèles. L'achat de pièces sera interdit, kit turbo, stage3 préparation moteur.... Seule la barre stabilisatrice et la vidange seront tolérées. Ceci afin de garder des voitures d'origine, et de ne pas avantager les voitures avec kit turbo au niveau du couple.... Je mettrais le Post 1 à jour demain....Merci pour vos aides, (voxaniste pour les tableaux, super pratique et j'ignorai tout ça, merci ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Akro |
Posté: Ven 24 Déc 2010 02:40
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 967 Inscrit: 16-11-2010 Lieu: Lille Âge: 37 ID SEN: akroc |
Yeah bagarre ça gère ! Bon je vais refaire des CLM en SC430 voir si j'arrive à accrocher la NSX, mais j'y crois pas trop. Je vais investir dans une GT-R aussi pour voir. Si y a moins d'une seconde de différence, je changerai ptet pour reprendre la SC430.
Akro - staff IGTC
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Ven 24 Déc 2010 02:40
![]() |
|||
![]() Merci. |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Snake-91 |
Posté: Ven 24 Déc 2010 04:02
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 993 Inscrit: 20-12-2009 Lieu: Gif-sur-yvette Âge: 37 ID SEN: SNAKE--91 |
Ok pour le règlement mais de ce que j'ai vu la Z n'était pas la plus rapide
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Kiko#199 |
Posté: Ven 24 Déc 2010 08:26
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3274 Inscrit: 19-06-2010 Lieu: Bordeaux Âge: 37 ID SEN: GT5rs_Kiko199 |
@Trident:
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ludgt84 |
Posté: Ven 24 Déc 2010 10:44
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 129 Inscrit: 21-12-2009 Lieu: Vaucluse Âge: 45 ID SEN: Ludgt84 |
En occasion aujourd'hui
NISSAN XANAVI NISMO GT-R '03 1003.0 km 492cv ![]() 746 239 Cr Dernière édition par Ludgt84 le Ven 24 Déc 2010 10:56, édité 3 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Ven 24 Déc 2010 11:26
![]() |
|||
Dernière édition par Trident65 le Ven 24 Déc 2010 11:26, édité 1 fois.
|
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Moonlyght32 |
Posté: Ven 24 Déc 2010 11:40
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2029 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Alsace ( 68 ) ID SEN: GT5rs_Moon32 |
Perso je doit rouler avec une des voitures les moins performante du plateau mais m enfou
![]() D habitude je suis assez pointilleux sur les chances de tout le monde lors d un championnat et je suis pour un reglement qui convient pour tout le monde , un reglement qui va niveler au maximum les participants pour que tout le monde ait les memes bases au depart , et donc ces changements auraient pu me convenir ... mais non ... Bagarre , les changements que tu proposes sont honorables effectivements , mais ces changements concernent des voitures qui font partis des GT500 ... ![]() Si la personne veut rouler avec une Xanavi nismo ou autre Stealth Model parce qu elle est performante je ne vois pas ou est le probleme ![]() ![]() Enfin je dis ça , je dis rien , c'etait juste mon point de vue , mais le mec a quand meme passé quelques semaines à trouver les bons reglages pour une voiture qu il ne pourra pas utiliser ... Maintenant c'est toi qui gere et qui t occupe de tous ceux qui vont raler , pas moi ![]() Dernière édition par Moonlyght32 le Ven 24 Déc 2010 11:40, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Kiko#199 |
Posté: Ven 24 Déc 2010 11:56
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3274 Inscrit: 19-06-2010 Lieu: Bordeaux Âge: 37 ID SEN: GT5rs_Kiko199 |
![]() ![]() Après la voiture ne fait pas tout, il faut penser aux réglages, à la gestion des pneus, au pilotage, plein de paramètres qui vont aussi départager les pilotes. De mon point de vue, les superGT permettent d'avoir de belles confrontations avec chacunes leur spécificités et leur efficacité selon les circuits et les styles de pilotage. Evidemment ce ne sont que des suggestions, je propose, vous disposez ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Ven 24 Déc 2010 12:11
![]() |
|||
Ses concurrentes...
Dernière édition par Trident65 le Ven 24 Déc 2010 12:11, édité 1 fois.
|
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Revil |
Posté: Ven 24 Déc 2010 12:31
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 694 Inscrit: 10-11-2010 Lieu: 53 Mayenne Âge: 37 ID SEN: Reviln1 |
Moi sa m'ennui bien j'ai que la stealth...
![]() ![]() ![]() NEVER GIVE UP |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers