map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
1802 messages • Page 31 sur 121Précédente1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 121Suivante
quel circuit pour la finale?

Le sondage s’est terminé le Sam 10 Déc 2011 14:48

Fuji GT
5
15%
SPA
24
71%
Circuit routier indianamolis
3
9%
Suzuka
2
6%

Nombre total de votes : 34
spacer

[Championnat Super GT]

Annonce, réglement et inscription

Fou du volant

Inscrit: 20-12-2009
Lieu: Gif-sur-yvette
ID SEN: SNAKE--91
Oublie la celle là elle vaut rien ;)
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 10-01-2010
Lieu: 04 PACA
ID SEN: GT6rs_gohan04
bonjour désoler pour la double inscription je me suis re inscrit quand j'ai vu les tableaus sur google c'est pour ca encore désoler par contre pour les horaires je pense que personne serra d'accord il y en aura toujour a qui ca conviendra pas. aller bonne journéé a tous et si vous voulez de l'aide pour l'organisation ou autre je suis dispo a bientot
Réalisé par RLF,Scal Merci
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 07-08-2009
ID SEN: GT5rs_VinZ07
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
@Snake: Oui merci effectivement c'est pas la meilleure bête, mais je me posais la question du couple, car la Nismo etait interdite "à cause de son couple monstrueux". Y-a-t-il alors un couple max à ne pas dépasser?
En passant, si il y en a comme moi qui roule sur GT5 en anglais, il y a des outils de conversion BHP -> CV et kg ->nM si on veut être sûr de ne pas dépasser: http://locost7.info/converter.php
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 27-12-2009
Lieu: Hulsonniaux (Belgique)
ID SEN: GT5rs_Pat5500
Bon, ayant fait l'acquisition d'une nissan GT-r 08 Woodone advan clarion, je me lance :biggrin:

GT5rs_Pat5500
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Ville La Grand 74
ID SEN: GT5rs_bagarre
Je pense que le championnat débutera fin janvier, le temps de finioler le règlement et de faire le calendrier.

Il faudrait faire une séance test avec le maximum de participants avant le début pour voir si tout est au point pour tout le monde.

Pour le 1er circuit du championnat, je pensais à quelque chose de bien large, bien connu de tous pour favoriser les dépassements, que tout le monde trouve ses marques et apprenne à rouler en peloton, voir en troupeau... Mon avis se tourne vers Fuji GT, très large, qui permet de passer à 2 de front, de se croiser, connu de tous, et le - c'est qu'il était dans Prologue, mais il faudra y passer dans la saison, donc pourquoi pas au début...
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Le choix du circuit est effectivement le plus "logique" ... même si ça sera pas la manche la plus sympa pour tout le monde, mais comme tu dis on doit y passer dans tous les cas lol !!

bon ok je vois qu'on a le temps d'ici fin Janvier donc pas la peine de se speeder !!

Merci des infos :D
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 14-05-2010
Lieu: Bordeaux 33
ID SEN: TC-vincho
fuji :love: :love: très bon choix pour ce premier round :twisted:
By Karagouniss
spacer spacer
CoOl Bagarre :D et pour Fuji pour la 1ere course, ben :+1:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Ville La Grand 74
ID SEN: GT5rs_bagarre
Bon j'ai mis le calendrier du championnat en Post1, vous y verrez des "trous" mais sachez que ce ne sera pas le seul championnat sur GT5rs, donc il faut de la place pour tous...

Les dates de courses sont pour l'instant fixées au vendredi, mais nous aurons du vendredi après midi au dimanche soir pour se fixer un rendez-vous avec les personnes de son groupe (environ 12 personnes / groupe ). Si ce système ne tient pas, nous ferons partir tous les groupes aux mêmes heures, le vendredi soir, vers 21h/21h30, pour donc finir à 23h30 maximum.

Va pour Fuji Gt alors pour la 1ère date du 04/02/2011 au 06/02/2011 si on fait en horaires libres pour les groupes ou alors le 04/02/2011 début à 21h, fin vers 23h

Il faudrait faire une course test avant de commencer le championnat avec le maximum de participants pour tester les connexions, les horaires libres pour les différents groupes...disons du vendredi 28/01 14h au dimanche 30/01 00h00. Faites vous même des groupes "factices"en tenant compte de vos amis PSN qui courent dans le championnat. Une fois les groupes faits, mettez vous d'accord pour un rendez-vous, ce sera une bonne manière de voir si c'est possible. Et ensuite, désignez un chez de groupe qui créera le salon, qui veillera à lancer la course à l'heure, qui règlera les restrictions...et qui de préférence a une oreillette ou un micro pour bien informer tout le monde rapidement.

Vos avis.......merci
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Pourquoi pas 16 par groupes :shock: ?
spacer spacer
Staff Vintage

Inscrit: 12-11-2010
Lieu: Lacanau
ID SEN: lameuledelacanau
Super, ça avance. Merci Bagarre :up:
ImageBy RLF
spacer spacer
Ben, rien à dire.. si :mrgreen: un vote de circuit pour la finale :up:
spacer spacer
Staff Championnat

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: la terre
ID SEN: GT5rs_Phil23
Pas 16 car les serveurs ne sont pas fiables et ça depends des connexions de chacun , ensuite bonne idée le test , je suis dispo pour celui ci si besoin
merci a mon poto pour la signature
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
Merci bagarre. 8-)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité