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Annonce, réglement et inscription |
urus28 |
Posté: Mar 14 Déc 2010 19:06
:#91
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Jeune conducteur
Messages: 289 Inscrit: 13-11-2010 Lieu: Chartres ID SEN: Urus28
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Pour info, dans le vrai championnat Super GT, la distance des courses est généralement de 300km et le championnat passe deux fois par Suzuka avec une épreuve d'endurance. Voici la liste des épreuves qui ont eu lieu cette année... Manche 1 : 20 et 21 Mars 2010 Suzuka 300 km Manche 2 : 3 et 4 Avril 2010 Okayama 300 km Manche 3 : 1 et 2 Mai 2010 Fuji 300 km Manche 4 : 19 et 20 Juin 2010 Sepang 300 km Manche 5 : 24 et 25 Juillet 2010 Sugo 300 km Manche 6 : 21 et 22 Août 2010 Suzuka 1000km Manche 7 : 11 et 12 Septembre 2010 Autopolis 300km Manche Spéciale 8* : 13 et 14 Novembre 2010 Motegi 100km Perso je suis assez moyennement chaud pour la course de 1000 bornes sur Suzuka, mais il me semblerait une bonne idée de coller sur les 300 bornes. Pour les circuits c'est clairement du sinueux en général, donc pour moi Indianapolis, Le Mans et Monza ne me semblent pas trop à leur place (ça veut pas dire que j'aime pas ces circuits, aucun rapport  ).
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mouse91 |
Posté: Mar 14 Déc 2010 19:16
:#92
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Gentleman Driver
Messages: 7340 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !! Âge: 51 ID SEN: GT5rs_mouse91
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Bon ben je m'inscrit aussi GT5rs_mouse91 Voiture : à définir après test de ce soir  bon après test la voiture sera la Motul Autech GT-R '08
Dernière édition par mouse91 le Mer 15 Déc 2010 10:47, édité 1 fois.
By RLF and Vensti *** ***
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gohan04 |
Posté: Mar 14 Déc 2010 19:34
:#93
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Pilote de karting
Messages: 1011 Inscrit: 10-01-2010 Lieu: 04 PACA Âge: 39 ID SEN: GT6rs_gohan04
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bonsoir a tous allez moi aussi je me lance et je m'inscrit par contre pour la voiture il faut que je teste je vous tient au courant en esperant avoir du temps pour faire le championat entierement aller bonne soiréé a tous
Réalisé par RLF,Scal Merci
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Tommyssimo |
Posté: Mar 14 Déc 2010 20:30
:#94
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Pilote du dimanche
Messages: 521 Inscrit: 15-07-2009 Lieu: le sommier ID SEN: GT5rs_Tommy
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beh elle est à 495cv après vidange! Je pense pas que le but du championnat soit de coller au championnat réel. Par exemple j'ai pas necessairement que sa à faire! Nan pour moi baser la durée des courses sur l'usure des pneus me semble la meilleure solution! Après les dégats total j'y crois moyen, par contre la perte d'adhérence réaliste me semble plus que logique! Et pour le dernier circuit j'aurais dit Tokyo ou Tsukuba! 
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Akro |
Posté: Mar 14 Déc 2010 20:35
:#95
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Fou du volant
Messages: 967 Inscrit: 16-11-2010 Lieu: Lille Âge: 37 ID SEN: akroc
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Comme je l'ai dit ailleurs, je serais plutôt pour des pneus durs histoire d'avoir un peu plus à tenir les voitures, et Monza faut oublier, entre le premier freinage et les chicanes court-circuitées, ca sera pas marrant.
Akro - staff IGTC
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Revil |
Posté: Mar 14 Déc 2010 21:14
:#96
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Fou du volant
Messages: 694 Inscrit: 10-11-2010 Lieu: 53 Mayenne Âge: 37 ID SEN: Reviln1
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Si chacun fait attention la première chicane ne sera pas un probleme, quand au cutter, une pénalité réglé sur forte (10sec a 50) devrai refroidir les plus temeraires
 NEVER GIVE UP
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vicmckey |
Posté: Mar 14 Déc 2010 22:06
:#97
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Candidat au permis
Messages: 144 Inscrit: 29-09-2009 Âge: 53 ID SEN: GT5rs_VicMcKey13
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C'est avec plaisir que je roulerai en votre compagnie !!
GT5rs_VicMcKey13 Voiture à définir bientôt.
ID SEN : GT5rs_VicMcKey13
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Akro |
Posté: Mar 14 Déc 2010 22:11
:#98
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Fou du volant
Messages: 967 Inscrit: 16-11-2010 Lieu: Lille Âge: 37 ID SEN: akroc
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En théorie oui Revil, sauf que je l'ai fait il y a quelques jours, et que les pénalités ne fonctionnent pas sur les passages où il y a comme des ralentisseurs à la 1ère et 2e chicane, et que tant qu'on a une roue sur le vibreur, on peut couper les autres virages.
Akro - staff IGTC
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Nanaki |
Posté: Mer 15 Déc 2010 00:49
:#99
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Membre d'honneur
Messages: 5959 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Paris ID SEN: Nanaki_enter
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Qu'est-ce que tu entends par là Akro ? Sur toutes les compètes qu'on a fait ici, c'est bon tant que tu as deux roues sur le vibreur, même si tous le reste de la bagnole est à l'intérieur. 
Dernière édition par Nanaki le Mer 15 Déc 2010 00:49, édité 1 fois.
La vérité converge.
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Tumleouf |
Posté: Mer 15 Déc 2010 01:43
:#100
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Nouveau membre
Messages: 10 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Pau Âge: 40 ID SEN: Tumleouf
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Bonsoir,
Moi aussi je m'inscrit donc : Tumleouf avec la arta NSX 06 500cv 1100kg.
IdPsn: Tumleouf
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Moonlyght32 |
Posté: Mer 15 Déc 2010 02:04
:#101
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Pilote de F3000
Messages: 2029 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Alsace ( 68 ) ID SEN: GT5rs_Moon32
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Bon , je viens de faire quelques courses en GT500 avec de tres bons pilotes ce soir en online . Conclusion , ma Petronas Tom's SC430 '08 de 492cv ( 480 au depart ) n etait vraiment pas , mais alors vraiment pas à la hauteur des 530cv , voir meme trééééééés loin ..... Donc tous ceux qui ont des 480cv , vous savez ce qui vous attendra ..... pas de miracle Mais je la garde quand meme , c'est l'jeu ma pauve lucette .
Avatar et Banniere by Ano
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GT-club_Atho_ |
Posté: Mer 15 Déc 2010 02:10
:#102
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Fou du volant
Messages: 878 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Limoges Âge: 35 ID SEN: GT-club_Atho_
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On peut monter ses caisses jusqu'au 530ch non ?
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Moonlyght32 |
Posté: Mer 15 Déc 2010 02:17
:#103
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Pilote de F3000
Messages: 2029 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Alsace ( 68 ) ID SEN: GT5rs_Moon32
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Oui c'est la limite . Encore faut il y arriver ... au 530 pile . Perso j ai soit , 492 ou 498 je sais plus et 532 cv .... zut , 2 de trop  PS: Scuze Mcbly pour l aspi sur la ligne d arrivée  mais c'etait vraiment trop tentant 
Dernière édition par Moonlyght32 le Mer 15 Déc 2010 02:17, édité 1 fois.
Avatar et Banniere by Ano
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mouse91 |
Posté: Mer 15 Déc 2010 11:00
:#104
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Gentleman Driver
Messages: 7340 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !! Âge: 51 ID SEN: GT5rs_mouse91
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Il vaudrait mieux jouer sur l'usure des pneus avec des dégâts légers, qui sont déjà bien pénalisant, que mettre les dégâts sur fort, sans parler de bourrin, il est très facile de louper un freinage ou d'être un peu trop optimiste, dans le cas de gros dégâts tu ruine ta course et celle d'autres concurrents alors qu'ils n'ont rien demandés. Pour les voitures de 480cv, je ne comprends pas Moon  la Motul Autech fait 480cv de base et avec une petite vidange je monte à 510 et d'après ce que j'ai vu hier, pas besoin d'aller chercher absolument les 530cv car personne ou presque n'y sera, mise à part ceux qui ont la Xanavi Nismo Z qui est à 526cv Euh il me semble que cette compétition ne soit ouverte que pour les terriens, donc désolé Atho, tu ne peux pas participer  juste pour savoir, tu viens de quel planète 
By RLF and Vensti *** ***
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Moonlyght32 |
Posté: Mer 15 Déc 2010 11:18
:#105
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Pilote de F3000
Messages: 2029 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Alsace ( 68 ) ID SEN: GT5rs_Moon32
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Ah mirde la vidange  ... c'est juste que lorsque j achete une voiture neuve je suis pas habitué à faire une vidange direct dessu  EDIT: ah ben non j ai du la faire , j arrive à 498cv 
Dernière édition par Moonlyght32 le Mer 15 Déc 2010 11:18, édité 1 fois.
Avatar et Banniere by Ano
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