map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
1802 messages • Page 7 sur 121Précédente1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 121Suivante
quel circuit pour la finale?

Le sondage s’est terminé le Sam 10 Déc 2011 14:48

Fuji GT
5
15%
SPA
24
71%
Circuit routier indianamolis
3
9%
Suzuka
2
6%
 
Nombre total de votes : 34
spacer

[Championnat Super GT]

Annonce, réglement et inscription

Jeune conducteur


Messages: 289
Inscrit: 13-11-2010
Lieu: Chartres
ID SEN: Urus28
Pour info, dans le vrai championnat Super GT, la distance des courses est généralement de 300km et le championnat passe deux fois par Suzuka avec une épreuve d'endurance. Voici la liste des épreuves qui ont eu lieu cette année...

Manche 1 : 20 et 21 Mars 2010
Suzuka 300 km
Manche 2 : 3 et 4 Avril 2010
Okayama 300 km
Manche 3 : 1 et 2 Mai 2010
Fuji 300 km
Manche 4 : 19 et 20 Juin 2010
Sepang 300 km
Manche 5 : 24 et 25 Juillet 2010
Sugo 300 km
Manche 6 : 21 et 22 Août 2010
Suzuka 1000km
Manche 7 : 11 et 12 Septembre 2010
Autopolis 300km
Manche Spéciale 8* : 13 et 14 Novembre 2010
Motegi 100km

Perso je suis assez moyennement chaud pour la course de 1000 bornes sur Suzuka, mais il me semblerait une bonne idée de coller sur les 300 bornes. Pour les circuits c'est clairement du sinueux en général, donc pour moi Indianapolis, Le Mans et Monza ne me semblent pas trop à leur place (ça veut pas dire que j'aime pas ces circuits, aucun rapport :mrgreen: ).
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7340
Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
Âge: 51
ID SEN: GT5rs_mouse91
Bon ben je m'inscrit aussi :mrgreen:

GT5rs_mouse91
Voiture : à définir après test de ce soir ;) bon après test la voiture sera la Motul Autech GT-R '08
Dernière édition par mouse91 le Mer 15 Déc 2010 10:47, édité 1 fois.
By RLF and Vensti *** ***
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1011
Inscrit: 10-01-2010
Lieu: 04 PACA
Âge: 39
ID SEN: GT6rs_gohan04
bonsoir a tous allez moi aussi je me lance et je m'inscrit par contre pour la voiture il faut que je teste je vous tient au courant
en esperant avoir du temps pour faire le championat entierement aller bonne soiréé a tous
Réalisé par RLF,Scal Merci
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 521
Inscrit: 15-07-2009
Lieu: le sommier
ID SEN: GT5rs_Tommy
beh elle est à 495cv après vidange!

Je pense pas que le but du championnat soit de coller au championnat réel. Par exemple j'ai pas necessairement que sa à faire!
Nan pour moi baser la durée des courses sur l'usure des pneus me semble la meilleure solution!

Après les dégats total j'y crois moyen, par contre la perte d'adhérence réaliste me semble plus que logique!

Et pour le dernier circuit j'aurais dit Tokyo ou Tsukuba! ;)
Image
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 967
Inscrit: 16-11-2010
Lieu: Lille
Âge: 37
ID SEN: akroc
Comme je l'ai dit ailleurs, je serais plutôt pour des pneus durs histoire d'avoir un peu plus à tenir les voitures, et Monza faut oublier, entre le premier freinage et les chicanes court-circuitées, ca sera pas marrant.
Akro - staff IGTC
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 694
Inscrit: 10-11-2010
Lieu: 53 Mayenne
Âge: 37
ID SEN: Reviln1
Si chacun fait attention la première chicane ne sera pas un probleme, quand au cutter, une pénalité réglé sur forte (10sec a 50) devrai refroidir les plus temeraires
Image :men-humour:

NEVER GIVE UP

Haut
spacer spacer
Candidat au permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 144
Inscrit: 29-09-2009
Âge: 53
ID SEN: GT5rs_VicMcKey13
C'est avec plaisir que je roulerai en votre compagnie !!

GT5rs_VicMcKey13
Voiture à définir bientôt.
ID SEN : GT5rs_VicMcKey13
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 967
Inscrit: 16-11-2010
Lieu: Lille
Âge: 37
ID SEN: akroc
En théorie oui Revil, sauf que je l'ai fait il y a quelques jours, et que les pénalités ne fonctionnent pas sur les passages où il y a comme des ralentisseurs à la 1ère et 2e chicane, et que tant qu'on a une roue sur le vibreur, on peut couper les autres virages.
Akro - staff IGTC
Haut
spacer spacer
Membre d'honneur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 5959
Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Paris
ID SEN: Nanaki_enter
Qu'est-ce que tu entends par là Akro ? Sur toutes les compètes qu'on a fait ici, c'est bon tant que tu as deux roues sur le vibreur, même si tous le reste de la bagnole est à l'intérieur. :?
Dernière édition par Nanaki le Mer 15 Déc 2010 00:49, édité 1 fois.
La vérité converge.
Haut
spacer spacer
Nouveau membre


Messages: 10
Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Pau
Âge: 40
ID SEN: Tumleouf
Bonsoir,

Moi aussi je m'inscrit donc : Tumleouf avec la arta NSX 06 500cv 1100kg.
IdPsn: Tumleouf
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2029
Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Alsace ( 68 )
ID SEN: GT5rs_Moon32
Bon , je viens de faire quelques courses en GT500 avec de tres bons pilotes ce soir en online .

Conclusion , ma Petronas Tom's SC430 '08 de 492cv ( 480 au depart ) n etait vraiment pas , mais alors vraiment pas à la hauteur des 530cv , voir meme trééééééés loin .....

Donc tous ceux qui ont des 480cv , vous savez ce qui vous attendra ..... pas de miracle :gnii:

Mais je la garde quand meme , c'est l'jeu ma pauve lucette .
ImageAvatar et Banniere by Ano
Haut
spacer spacer
Fou du volant


Messages: 878
Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Limoges
Âge: 35
ID SEN: GT-club_Atho_
On peut monter ses caisses jusqu'au 530ch non ?
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2029
Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Alsace ( 68 )
ID SEN: GT5rs_Moon32
Oui c'est la limite . Encore faut il y arriver ... au 530 pile .

Perso j ai soit , 492 ou 498 je sais plus et 532 cv .... zut , 2 de trop :gratte:

PS: Scuze Mcbly pour l aspi sur la ligne d arrivée :finger: mais c'etait vraiment trop tentant :biggrin:
Dernière édition par Moonlyght32 le Mer 15 Déc 2010 02:17, édité 1 fois.
ImageAvatar et Banniere by Ano
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7340
Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
Âge: 51
ID SEN: GT5rs_mouse91
Il vaudrait mieux jouer sur l'usure des pneus avec des dégâts légers, qui sont déjà bien pénalisant, que mettre les dégâts sur fort, sans parler de bourrin, il est très facile de louper un freinage ou d'être un peu trop optimiste, dans le cas de gros dégâts tu ruine ta course et celle d'autres concurrents alors qu'ils n'ont rien demandés.

Pour les voitures de 480cv, je ne comprends pas Moon :gratte: la Motul Autech fait 480cv de base et avec une petite vidange je monte à 510 et d'après ce que j'ai vu hier, pas besoin d'aller chercher absolument les 530cv car personne ou presque n'y sera, mise à part ceux qui ont la Xanavi Nismo Z qui est à 526cv :mrgreen:

Euh il me semble que cette compétition ne soit ouverte que pour les terriens, donc désolé Atho, tu ne peux pas participer :razz2: juste pour savoir, tu viens de quel planète :?: :gnii:
By RLF and Vensti *** ***
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2029
Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Alsace ( 68 )
ID SEN: GT5rs_Moon32
Ah mirde la vidange :? :oops: ... c'est juste que lorsque j achete une voiture neuve je suis pas habitué à faire une vidange direct dessu :gnii:

EDIT: ah ben non j ai du la faire , j arrive à 498cv :?
Dernière édition par Moonlyght32 le Mer 15 Déc 2010 11:18, édité 1 fois.
ImageAvatar et Banniere by Ano
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron