A noté, que j'ai oublié de préciser, que j'ai profité de l'aspiration de Mickite. Pourquoi je suis aussi fière ? C'est que Mickite est quand même une personne de rapide et de le suivre, c'est pas facile !
[UGTC] Entraînements |
||||
Salons et discussions |
||||
L'asiat |
Posté: Lun 24 Juin 2013 23:13
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4746 Inscrit: 07-02-2011 Lieu: La pluie. Âge: 26 ID SEN: GT5rs_Lasiat |
Non, les courses tendres étaient au garage
![]() A noté, que j'ai oublié de préciser, que j'ai profité de l'aspiration de Mickite. Pourquoi je suis aussi fière ? C'est que Mickite est quand même une personne de rapide et de le suivre, c'est pas facile ! ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Mickite |
Posté: Mar 25 Juin 2013 00:09
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 929 Inscrit: 30-03-2012 Lieu: Yvelines Âge: 32 ID SEN: Mickite78 |
Tu peut suivre beaucoup de pilote a l'aspi l'asiat
![]() ![]() 21.12.13 Coupe de Noël #Circuit de l'Europe // 29.12.13 Sprint Cup #RLS Karting |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
L'asiat |
Posté: Mar 25 Juin 2013 00:25
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4746 Inscrit: 07-02-2011 Lieu: La pluie. Âge: 26 ID SEN: GT5rs_Lasiat |
Ben Jomas, j'ai essayé de le suivre une fois, c'était il y a quelques jours, j'ai réussi 1-2 tours mais il m'avait déjà largué au bout du 2ème tours. Là, j'ai réussi pendant 1 tour et c'est là que j'ai réussi à claqué ce temps. J'aurais pu te suivre après (c'est ce que j'ai fais pendant 1 tour avec GTT) mais j'étais tellement heureux devant ma télé d'avoir accompli mon objectif que je voulais passer un autre jeu
![]() Sinon, ce soir, j'ai roulé pendant 50 tours No-STOP et c'est pas si mal je trouve. Par contre, j'ai essayé de m'établir une stratégie mais le problème, c'était l'essence ... Va falloir mettre un peu plus que 20 litres je pense ![]() Je pense que vu comment je défonce mes pneus au bout de 10 tours, ça sera mon objectif : Travaillé l'endurance tout en gardant les mêmes réguliers ! Donc pour cela, je vais roulé toute la semaine et être prêt pour de vrai pour la course ! ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Mar 25 Juin 2013 06:57
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1710 Inscrit: 28-09-2011 ID SEN: K-Da-Silva |
Si tu ne touche pas au setup tu ne peux pas travailler sur l'endurance ou quoi que ce soit, c'est lui qui determine en partie ton rythme en course et ton temps au tour
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
L'asiat |
Posté: Mar 25 Juin 2013 12:32
![]() |
|||
Pilote de F1
Parfois, je le touche et ça me convient mais parfois, je le touche mais j'ai l'impression d'avoir tout déréglé ...
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Mar 25 Juin 2013 17:48
![]() |
|||
Ah si c'est parfois alors ..
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
L'asiat |
Posté: Mar 25 Juin 2013 23:29
![]() |
|||
Pilote de F1
Petite soirée sympa ! Je sens que je me rapproche des 1.13 sans aspiration s'il vous plait !
![]() Pendant cette petite heure, pas mieux que 1.14.122. Assez fière tout de même de mon temps. En revanche, va falloir que je peaufine vraiment mon setup pour tenir au moins une quinzaine de tour parce qu'au 13ème, j'ai du mal. A la fin, on a fait une course gagner par qui ? Allez, je vous laisse deviner ... ![]() Avant dernier tour à l'avant dernier virage et le dernier virage : J'ai fais ces 2 virages tout en drift ! Marco, qui était collé à mon pare-choc, a été perturbé par ces fumées et est parti en TAQ. Shal s'est en bien sorti en l'évitant de justesse ! Allez, il reste quelque soirée pour que je m'entraine à fond et être vraiment prêt pour vendredi soir ! ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
IOvertakeYou |
Posté: Mer 26 Juin 2013 00:07
![]() |
|||
Commissaire UGTC
![]() Messages: 999 Inscrit: 29-05-2012 Lieu: Belgique Âge: 34 ID SEN: IOvertakeYou |
C'est relou comme le comportement change d'un salon a l'autre.. Sur le salon Staff UGTC comportement normal la voiture tient correctement, puis je vais sur le salon UGTC_COURSE, et la une vraie patinoire avec des pneus qui s'usent beaucoup plus vite et du lag a gogo
![]() Sinon pour changer a l'epingle au premier tour Sniper me rentre dedans sur la seule course que je fais, tu deviens pénible mec ![]() Dernière édition par IOvertakeYou le Mer 26 Juin 2013 00:07, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Mickite |
Posté: Mer 26 Juin 2013 00:45
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 929 Inscrit: 30-03-2012 Lieu: Yvelines Âge: 32 ID SEN: Mickite78 |
over moi je te vois toujours laguer un peu c'est louche... tes en wi fi ? c'est pour sa que j'te tape sur un freinage 1er virage tes "loin" et apres tes juste devant lol... j'tes attendu mais ta deco
![]() 21.12.13 Coupe de Noël #Circuit de l'Europe // 29.12.13 Sprint Cup #RLS Karting |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KayZeN |
Posté: Mer 26 Juin 2013 01:54
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 216 Inscrit: 19-03-2013 Âge: 34 ID SEN: SniPeRz_KayZeN |
Pareil pour moi il a fait un bon en arriere j ai pas trop compris par contre t oubli de marquer que je t ai laissé reprendre ta place donc je suis au moins fair play
Et t oubli aussi de dire que toi dés le 1er virage tu viens me tamponner a 3 reprises donc avant de venir pleurnicher essaye d avoir un pilotage "propre" C est l hopital qui se fou de la charité ... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
IOvertakeYou |
Posté: Mer 26 Juin 2013 08:56
![]() |
|||
Commissaire UGTC
![]() Messages: 999 Inscrit: 29-05-2012 Lieu: Belgique Âge: 34 ID SEN: IOvertakeYou |
Non mais faut que t'arretes la je t'ai tamponné de nul part et je ne pleurniche pas, je te previens juste que ton comportement commence sérieusement a me gonfler, que faut faire attention aux autres sur la piste.. Bref meme pas envie de discuter
Mickite pas de prob ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KayZeN |
Posté: Mer 26 Juin 2013 11:19
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 216 Inscrit: 19-03-2013 Âge: 34 ID SEN: SniPeRz_KayZeN |
Ok
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Mer 26 Juin 2013 11:40
![]() |
|||
He les mes c'est qu'un entrainement ! Tant mieux que vous vous bouffiez le derrière ! Ca va vous apprendre à ne pas refaire la même en course
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
IOvertakeYou |
Posté: Mer 26 Juin 2013 12:31
![]() |
|||
Commissaire UGTC
Kevin ne t'avance pas sur un problème récurrent alors que tu viens de débarquer et dont tu ne sais forcément pas grand chose.
Entraînement ou pas ça change rien je roule pour prendre du plaisir, ce qui est le cas avec un bon nombre de pilote avec qui on sait avoir de très belles bagarres, mais visiblement sniper a un peu de mal a assimiler qu'il n'est pas contre une IA ou sur un salon libre et que la priorité et d'éviter le contact avec les autres pilotes et ça commence a me courir sur le système et pas qu'un peu. BREF je te conseille vivement de revoir ton approche, et dans ce cas tout se passera bien ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Mer 26 Juin 2013 13:17
![]() |
|||
Je n'ai rien a me reprocher