map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
323 messages • Page 8 sur 22Précédente1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 22Suivante

[UGTC] Gold Class

Staff Super GT

Avatar de l’utilisateur

Messages: 504
Inscrit: 01-03-2012
Lieu: Béziers
Âge: 51
ID SEN: serbo34
PamPalamPalamPaaamm !! Poueeettt !! :ptdr:
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2546
Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
Âge: 49
ID SEN: GT5rs_One
... elle craque mémére ... :razz2:
Image
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 392
Inscrit: 14-01-2011
Lieu: Elancourt (78)
Âge: 53
ID SEN: PagsaGupar
Je ne sais pas ce qui s'est passé ce soir. :?
Je pars en vrille dans le premier tour :( perte de contrôle, et One ne peut m'éviter => dégats => arrêt aux stands dernière One => +50 secondes.
Psychologiquement dur de continuer, surtout sur ce circuit où si tu perds l'aspi, tu perds tout court. Mais, bon ... c'est un championnat et j'ai fait du mieux que j'ai pu pour limiter la casse.
Excuse-moi One :oops: , c'était pas mon soir ( ma semaine non plus d'ailleurs :siffle: )
Dernière édition par PagsaGupar le Sam 8 Juin 2013 22:51, édité 1 fois.
Image By SCalhan
Haut
spacer spacer
Staff Super GT

Avatar de l’utilisateur

Messages: 575
Inscrit: 27-01-2013
Lieu: Volvic (63)
Âge: 29
ID SEN: Brakamz
Moi non plus pas une super soirée, trop d'erreurs, trop d'erreurs et encore trop d'erreurs... :frown:
Je n'ai pas encore fais une seule course propre du début à la fin depuis mon arrivée sur le forum, et je trouve ça frustrant.
Enfin bon le mal est fait une fois de plus et j'ai bien de la chance si je reste en gold pour la manche 4 :roll:
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1083
Inscrit: 25-06-2011
Lieu: au chaud!!!
Âge: 38
ID SEN: otys49490
suite à ma déco,je vais faire mon chiant un peu pour une fois :gnii:

brakamz ma mis 11ème sur 12 alors que le règlement dit que la déco involontaire
est après l'abandon et la one abandonne tour 3
et perso je trouve sa dégeulasse car moi je m'en tape 40 de plus et pour rien :roll:
l'abandon est voulu, pas la deco...(c'est pas contre toi one ;) je soulève le sujet car sa peux arrivée à tous)

voila c'est fini,c'était court hein? :gnii:

wookie ou membre du staff on voit sa par mp si vous voulez ;)
vous inquiétés pas je suis pas chiant comme gars :lol2:
Haut
spacer spacer
Staff GTCC

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4119
Inscrit: 14-03-2011
Lieu: 70 haute-saone
Âge: 51
ID SEN: GT5rs_ESD
C'est pas être chiant, juste logique par rapport au nombre de tours effectués. Le règlement n'indique effectivement pas les tours mais il est fort probable que ce ne soit qu'un problème de cas non envisagé dans son élaboration.
Image
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3730
Inscrit: 15-06-2011
Lieu: Juste derriere toi...
Âge: 53
ID SEN: GT5rs_Wookie
Bien sûr qu'avec tes 40tours tu seras placé devant One qui n'en a fait que 3.
Je trouverai aussi dégueulasse de faire l'inverse. ;)
Haut
spacer spacer
Staff Super GT

Avatar de l’utilisateur

Messages: 504
Inscrit: 01-03-2012
Lieu: Béziers
Âge: 51
ID SEN: serbo34
Départ sans encombres. Tour 1, accrochage entre Pagsa et One, les 2 vont aux stands.Dans la manoeuvre, Coco perd l'aspi du groupe :roll: Mais ne va rien lâcher :up: Tour 3, zouill se fait surprendre au freinage, et se jette dans le mur pour éviter Braddock, nous ne sommes plus que 8.Tour 10, Otys part à la faute au freinage du tunnel.Arrive le 1er pit stop, les équipes qui ont mis une stratégie au point s'arrêtent tour à tour, ils mettent peu d'essence pour ressortir avec de l'avance.Perso,je m'arrête au tour 21, et ressorts 9ème, mais tout seul. Tour 23, je reviens sur Pagsa, qui me laisse de suite passer, mais ces pneux sont usés, il ne pourra pas suivre. Je remonte petit à petit sur Kazerty, que je rejoins au tour 32. Nous ferons 10 tours trés plaisants ensembles, jusqu'à mon 2ème arrêt au tour 42, je ressorts avec une poignée d'avance sur lui, suffisant pour stopper l'aspi. Je suis à ce moment là 5ème, à 12 secondes d'un groupe de 3 ( AFD ,Braddock et IOVER ). Mais ils ne tournent pas vite comme ils le devraient, je grapille du temps , avec la différence d'essence mise au 1er arrêt, j'ai une chance de recoller lors du dernier ravitaillement. Et c'est ce qu'il va se passer, dernier arrêt au tour 61, je ressors 6eme derriere AFD et Braddock. Et là, ça va pas mal tartiner pour remonter sur la tête. Tour 64, IOVER rejoins Jo, ils sont en tête, mais Jo ne va pas pouvoir l'aider, car il est sur une stratégie à 2 arrêts, et il doit préserver ces pneux.Nous remontons petit à petit.Tour 72, AFD , juste au moment de recoller à Jo et IOVER, se loupe au freinage du tunnel :shock: A ce moment là, ça cogite sévère :men-pfiou: ça bataille un peu, on perd du temps, Braddock reviens.Tour 78, dans le S aprés le tunnel, IOVER part en sur virage, il mord un peu l'herbe, mais pas de dégâts.Du coup, Braddock le rejoins.Comme dirait Bigard, nous avons alors 2 groupes de 2. Jo et moi, puis IOVER et Braddock.Je vois que Jo est à l'agonie, il finira sur les jantes, j'aimerais lui rendre la monnaie de la pièce ( avec la RUF ) mais ce n'est pas possible, ils sont juste là, je continue ma course, 2 tours à tenir.Je vous cache pas que j'ai eu un moment de grand n'importe quoi, j'ai crié pleins de grot mots, j'étais surexcité, je pouvais aller la chercher....j'ai 3 secondes d'avance sur les 2 furieux.Je remonte sur un retardataire au 1er tournant....pas de blagues !!! c'est zouill...qui reste bien sur sa gauche, et me laisse passer au freinage du tunnel, puis il restera sagement dans ma roue, je sais que je n'aurais pas de problèmes avec lui ;) j'essaye d'assurer un maximum, sans trop perdre de temps.Zouill, en restant dans ma roue, ne permets pas aux poursuivants de prendre son aspi, ça va tenir jusqu'au bout.Incroyable....quand je passe la ligne d'arrivée, je ne suis plus dans mon playseat, je suis debout, un pied sur l'accélérateur et une main sur le volant mdrr. Je suis bien évidemment trés content de gagner cette course, car je sais trés bien qu'en performance pure, je ne suis pas à ma place,mais ma régularité a payé.Les petites erreurs des uns et des autres m'ont permis de finir devant.Personnellement, j'ai fait ce que je pouvais, je suis content de ma course.On savait que ce combo permettrait des surprises, en voilà une.A noter le comportement exemplaire des pilotes pendant cette course :up: ça fait un peu " genre ", mais je tiens à remercier mes partenaires d'entrainement, qui me font progresser de jour en jour, et avec qui nous passons de trés bons moments, ils se reconnaitront ;) Otys, AFD, IOVER, vraiment navré, ce sont de toutes petites erreurs, c'est vraiment dommage :( Coco....bravo de n'avoir rien laché...dég pour toi aussi. One, va falloir que l'on s'occupe de ton moral poto, ne lache pas l'affaire ;)
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3802
Inscrit: 11-03-2011
Lieu: 41.
Âge: 29
ID SEN: GT5rs_COCO
Merci mon pote ;) !
C'est vrai que cette course est à oublier pour ma part.. :soul: !

Mais ta victoire me fait énormément plaisir :vic: !
Je pense que c'est la Silver qui m'attend mais, je prendrai ma revanche.. ;) !
Image
#7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux !
Haut
spacer spacer
Staff Super GT

Avatar de l’utilisateur

Messages: 575
Inscrit: 27-01-2013
Lieu: Volvic (63)
Âge: 29
ID SEN: Brakamz
Serbo :D , il dira encore à la dernière manche qu'il n'est pas à sa place en Gold :lol2:
J'ai oublié de te féliciter le vétéran du poulailler, tu as bien mérité ta victoire :up:
Coco : Vraiment dommage que tu est perdu l'aspi dès les premiers tours :?
One : Je suis certain que tu arrivera à te rattraper sur la manche suivante ;)
Les autres : Encore bien joué les gars et désolé pour les petits accrochages et les gênes occasionnés :siffle:
Image
Haut
spacer spacer
Candidat au permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 83
Inscrit: 08-09-2012
Lieu: Saint Etienne
Âge: 50
ID SEN: GTracing_Kazerty
Très belle course Serbo et félicitation à toi :hola:
Pour ma part, je fais un bon 1° relais où on va être 6 ou 7 à rester en paquet sans se toucher puis je m'arrête au 20° tour pour mettre 40l comme mon compère AFD et nous repartons ensemble comme prévue dans notre stratégie sauf que je vais légèrement le toucher dans la grande courbe avant la ligne droite en pneu froid et partir en cacahuète à plus de 200km/h, et donc perdre 10s :cry: Heureusement que dans cette histoire, je reste sur la piste sans toucher le rail. Je me fais rattraper petit à petit par Serbo qui va faire le lien puis nous allons tourner 10 tours ensemble (Bien sympa pour moi également Serrbo :D ). Je vais ensuite gentillement faire mon 2° et 3° relais en solitaire à environ 25s des 5 premiers en roulant sans trop prendre de risque.
Bravo à tout le monde pour cette chouette soirée et dommage pour Otys pour sa déco :x

Vivement la prochaine :arrow:
Dernière édition par GTracing_Kazerty le Sam 8 Juin 2013 14:16, édité 1 fois.

Paddiste
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1083
Inscrit: 25-06-2011
Lieu: au chaud!!!
Âge: 38
ID SEN: otys49490
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 216
Inscrit: 19-03-2013
Âge: 33
ID SEN: SniPeRz_KayZeN
Bien joué seb ;)

En tant que partenaire d entrainement je pense que c est toi qui m aide a progresser que l invers ^^
Haut
spacer spacer
Staff Super GT

Avatar de l’utilisateur

Messages: 504
Inscrit: 01-03-2012
Lieu: Béziers
Âge: 51
ID SEN: serbo34
On apprend toujours quelque chose de quelqu'un, quel que soit son niveau, et en parlant de niveau.....euh....pour quelqu'un qui a commencé le jeu depuis si peu de temps...je trouve que tu te débrouilles plus que bien, tu es déjà aussi rapide que beaucoup de Gold 8-) et que moi même ;) reste qu'à canaliser ton surplus d'énergie, ça va venir tout seul :D
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 216
Inscrit: 19-03-2013
Âge: 33
ID SEN: SniPeRz_KayZeN
Roooo :oops:

Qu il est mignon ce seb ^^

C est grace a des personnes comme toi que je progresse vite qui hésite pas a partager ses connaissances et qui conseil
Dernière édition par KayZeN le Sam 8 Juin 2013 16:23, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron