Bon aller, je mets mon dégout de moi-meme de coté pour quand meme venir faire un bravo a Serbo et un petit résumé.
On avait avec Braddock une stratégie d'equipe, qui devait nous faire economiser du carburant et donc du temps précieux aux stands.. Au premier relais, on devait suivre simplement le groupe en relachant les gazs en ligne droite, ce qu'on a bien su faire. Puis anticiper le 1er arret (T19 contrairement aux autres T21), remettre peut d'essence et esperer se detacher du groupe. Ca a fonctionner et on s'est retoruvé 1er et 2e. La Bradd devait faire les 10 prmeiers tours du relais devant pour me faire economiser de l'essence, et je devais faire les 10 dernier tours du relais devant pour qu'il economise du carburant.
Seulement AFD nous a rejoint a un moment de la course, je ne sais plus quand, donc on en a profiter pour pouvoir economiser du carburant non stop et prenant son aspi ( Désolé pour toi, ça n'a pas du etre marrant, mais ça faisait partie de notre stratégie et donc du jeu )
Arrive le dernier arret, et on se plante sur la quantitté de carburant.. Et je remets 15l de trop, bradd encore pire, bref, tout ce qu'on a fait pendant la course est presque anéanti, et au lieu de repartir tous les 2 devant comme on aurait du, je repars 2e et bradd 5e il me semble.
Je pars a l'attaque de Jo qui a des pneus plus usés, en esperant qu'il pourra quand meme m'aider a garder un bon rythme pour ne pas que ça revienne derrière, seulement quand je le passe il se contente de rester derrière et suivre
A 5 tours de la fin il me semble, je vois qqn qui deoite Jo sur la ligne droite, je croyais que c'etait Pagsa qui se dedoublait car il etait derrière Jo quand je l'ai passé. Puis le tour suivant en regardant derrière je vois que c'est Serbo

, je ne l'avais pas dutout vu revenir et je fais un peu une gueule jusque par terre
Bref, il me passe, je le repasse, il me repasse. Reste 3 tours, ca doit se jouer entre lui en moi, je décide de rester derrière sans prendre de risque. Et la...... magie tadaammmmmmmm, sortie du tunnel, je sais pas comment je fais (j'ai meme pas encore rallumer la PS3 pour regarder le replay tellement je suis degouté

), mais je vais dans l'herbe, je la rattrappe comme je peux mais je perds gros, et me retrouve 4e derrière brad et jo (qui est a l'agaonie). Bon la je vois rouge et j'attaque comme un porc pour essayer de revenir mais ça va etre très compliqué de combler 3,5 sec et 2 tours. Après un tour reste plus que 2 sec, attaque maximum, un peu trop, en prenant tous les risques au premier virage je touche le rail, la voiture se coince, brad repasse, bref j'oublie la victoire. Je suis parfaitement mis pour passer brad avant la ligne d'arrivée et finir 2e, sauf que... de nouveau je ne sais pas ce que je fous et je finis 3e a 4 centièmes de brad..
Bref j'ai la haine, on avait tout pour gagner et au final c'est une 3e place, qui estr tres bonne dans l'absolu mais on pouvait mieux.
GG a tous