map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
323 messages • Page 13 sur 22Précédente1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 22Suivante

[UGTC] Gold Class

Staff GTCC

Inscrit: 02-02-2012
Lieu: Eure-27
ID SEN: GT5rs_Strat
Effectivement, mais c'est la façon de faire qui est importante !
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 27-10-2011
ID SEN: sskila
Dernière édition par sskila le Lun 1 Juil 2013 02:38, édité 1 fois.
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 14-03-2011
Lieu: 70 haute-saone
ID SEN: GT5rs_ESD
Merci pour toutes ses explications.
Dernière édition par ESD le Lun 1 Juil 2013 07:07, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 02-02-2012
Lieu: Eure-27
ID SEN: GT5rs_Strat
@ Sskila :arrow: :up:

;)
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 15-06-2011
Lieu: Juste derriere toi...
ID SEN: GT5rs_Wookie
Ok sskila, Jomas l'a joué plutôt stratégique sur cette manche et toi tu voulais plus de bagarre. Ca se comprend 8-)
En tout cas bravo pour tes réponses faites dans le calme (il faudrait que j'en prenne de la graine :siffle: ). :up:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 08-09-2012
Lieu: Saint Etienne
ID SEN: GTracing_Kazerty
Voici une petite vidéo des 13 premier tour de la dernière manche avec une vue en milieu de peloton sur AFd afin de voir le plus grand nombre de pilote. Sskila et Jomas sont partis trop vite, tant pis pour eux :razz2:

Dernière édition par GTracing_Kazerty le Ven 19 Juil 2013 17:38, édité 1 fois.

Paddiste
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 30-03-2012
Lieu: Yvelines
ID SEN: Mickite78
Sympa cette vidéo sa rappel des souvenirs :D , tu utilises quel logiciel de montage pour les ptits encadrements ?
21.12.13 Coupe de Noël #Circuit de l'Europe // 29.12.13 Sprint Cup #RLS Karting
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 08-09-2012
Lieu: Saint Etienne
ID SEN: GTracing_Kazerty
J'utilise Imovie sur Mac
Dernière édition par GTracing_Kazerty le Dim 21 Juil 2013 08:10, édité 1 fois.

Paddiste
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 19-03-2013
ID SEN: SniPeRz_KayZeN
Mais lol je suis en gold paye ton cadeau empoisonné surtout sur cette epreuve lol

-- 07 Sep 2013, 21:51 --

Mais lol je suis en gold paye ton cadeau empoisonné surtout sur cette epreuve lol
Dernière édition par KayZeN le Sam 7 Sep 2013 22:51, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 15-06-2011
Lieu: Juste derriere toi...
ID SEN: GT5rs_Wookie

spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 19-03-2013
ID SEN: SniPeRz_KayZeN
J ai pas eu l invit !!!
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
bon alors les gold ? pas de commentaires ni de résultats ..... la course s'est mal passée ?
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 14-01-2011
Lieu: Elancourt (78)
ID SEN: PagsaGupar
Non, tout s'est bien passé. C'était une super course et on était tous bien usés à la fin :lol2:

EDIT: je suis en WE et loin de ma PS3. Ne voyant aucun commentaire, je me dis que c'est pour tout le monde pareil.
Je n'ai pas encore vu le replay de la course (je le regarderai ce soir) mais de mon point de vue, il me semble qu'il s'est passé pas mal de chose.
[comme j'ai un peu de temps, un petit retour à froid]
Pour ma part, j'avais fait peu d'essais avant la course et je n'étais pas à l'aise sur la stratégie à adopter: je suis parti en 3 arrêts. Apparemment beaucoup ont choisi 4 arrêts.
J'ai été -agréablement- surpris par mon temps de qualification 1'23.3xx qui m'a placé 4e sur la grille juste derrière IOvertakeYou. Bravo à Jomas qui est passé sous les '23.000 :salut:
Pendant la course, cela a été une lutte "à distance" avec IOvertakeYou qui n'était pas sur la même stratégie que moi. J'ai foiré mon premier ravitaillement essence (j'en ai trop mis), du coup sur le dernier ravitaillement, j'ai voulu en mettre beaucoup moins et je me suis fait peur en fin de course. J'ai essayé de rouler "à l'économie" à la fin de mon dernier run. IOvertakeYou est revenu comme une balle sur moi et j'ai passé la ligne avec 0.1 seconde d'avance :men-pfiou: (après 1h46 de course :shock:). Devant, Jomas et Otys ont eu aussi une arrivée assez mouvementée.
J'espère avoir quelques impressions d'autres pilotes ;)
Dernière édition par PagsaGupar le Dim 15 Sep 2013 12:58, édité 1 fois.
Image By SCalhan
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Voooôôôsges
ID SEN: GT5rs_Zouil88
Une course encore une fois bien sympathique, même si pas évidente pour moi pour cause de maladie :siffle:

Bref après une bonne trêve cet été et avoir bien profité du soleil, on ressort le G25 et c'est parti pour la reprise. Sur ce combo je me suis très peu entrainé pensant que ça suffirait en Silver ... pas de chance avec les désistements je retourne en Gold ! Pas grave, je tournais en 1'24"4xx facilement au 3°tour et sans savoir que l'on pouvait mettre les roues extérieures au virage sur le vibreur.

Bref, vendredi vers 20h je me décide à prendre mes repères en coupant un peu plus sur les vibreurs et sous la pression de Mikit je sors un 1'23"950 sans aspi à 20 minutes de la course. Par contre je tousse (bonne toux sèche qui tue à en pleurer), j'ai le nez pris et quand j'éternue, c'est tellement violent que ça déstabilise le poids plume de la Cobra et qu'elle part dans le bas côté où mur :gratte: je me décide alors à relâcher de 10km/h en cas de besoin le temps d'un virage, me disant que si je finissais la course ce serait déjà beau. Les qualifs se passent pas trop mal (1"24"2xx) mais j'aurais pu faire mieux.

Puis vient le départ où un groupe de 3 se forme très vite avec Zakura et Mikit. Etant sous l'emprise des médocs (et autres...) je me décide à essayer de suivre gentiment, sans prendre de risque et surtout sans me laisser tenter par un changement de stratégie ; Donc ce sera un arrêt tout les 12 tours (13, 25, 37, 49 et 60), avec 20 litres d'essence à remettre (sauf au 2 derniers, environ 15l suffisaient vu la jauge). Par contre avec la fatigue je ne comprenait RIEN à vos stratégies, entre Zak' qui m'a donné l'impression de faire 20 tours, Braddock qui s'est retrouvé avec nous pour je ne sais quelle raison... j'ai seulement compris Mikit qui avait la même stratégie que moi, mais 1 tour plus tôt :lol2:

Je tente d'être régulier, j'arrive à ne jamais me planter et abimer la voiture malgré quelques jolis travers et je finis 6° je crois, sans savoir comment j'ai fait :shock:

Et encore une fois fier d'avoir atteint mon objectif principal depuis le début de ce championnat : finir dans le même tour que les meilleurs à la fin de la course :up: Un grand bravo aux E.T devant qui encore une fois se sont trèèès vite échappés :rambo:
spacer spacer
Staff Super GT

Inscrit: 23-06-2012
Lieu: Calvados, Lisieux
ID SEN: GT5rs_Jomas
Aller, petit résumé pour ma part aussi :

J'étais très peu confiant sur cette course, une stratégie réfléchie une heure avant la course, très peu d’entraînements, et des chronos laissant à désiré. Une fois aux qualifs, je me donne à fond, et très vite je vois un "-0.600" sur le temps de référence qui était de 1'23"4xx.. J'essaye de pas trop foiré le dernier secteur, et le chrono tombe : 1'22'92X... j'étais scotché car je m'y attendais pas du tout. J'ai eu beau essayé d'amélioré, le T1 était toujours meilleur mais le T2 je me prenais presque 3 dixièmes par mon propre meilleur temps du coup je laissais tomber le T3.

Le tour de chauffe commence, la pression monte car il ne faut absolument pas louper son départ. Les 4min sont arrives, les Cobras se lancent et je vois très vite qu'Otys loupe son départ, j'en profite pour m'échapper car une bataille avec IOver c'était très vite déclarée. Très vite les stratégies se sont dévoilées, Otys tente de ne faire que 4 arrêt, contre 5 pour moi. S'en suit une bataille à distance jusqu'à la fin de l'avant dernier relais, ou une bataille pour la 1er place et la 5e place ont éclatés au même endroit, laissant de très belles images et frayeurs au passage. Otys s'arrête, je continue, puis je m'arrête quelques tours plus tard. Je repars juste devant lui mais avec les pneus froids pour le dernier relais, mais il a eu vite raison de moi en me doublant aisément. Je lui ai mis une pression d'enfer, jusqu'à attendre la petite faille au tour 68, après le grand tourniquet. Un deux de front magique, avec un dépassement à l’extérieur épique, tout ça pour finir à seulement trois petits dixièmes au bout d'1h45 ! :hola:

Bref, un doublet pour Rising Power, et une course épuisante mais très jouissive par ses belles batailles à tout les étages.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité